Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 14:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2015
Messages: 9
Une petite idée qui me vient, une idée folle et peut être absurde certes mais qui pourrai intéressante. Et si Dragon s'alliait a BB !!
Je veux dire même si Sabo s'est tape contre Burgess, on sait rein de Dragon. On connait rien de Dragon a part qu'il hait le Gm. A aucun moment il est dit qu'il est BB (si, peut être ? je me trompe sans doute XD).

Bref tout ça pour dire qu'on sait absolument rien sur dragon et le faite qu'il bascule de camps ne sera peut etre pas fou. JE vois vraiment dragon comme un homme prêt a tout pour défaire le GM. Et le voire s'allier avec Teach ne serait peut être pas si stupide au final.

Edit: Oui je me suis tromper Je parle bien BN en disant "BB" erreur desole :Ussop vantard:


Dernière édition par looja le Mar 13 Oct 2015 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 16:16 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
looja a écrit:
Une petite idée qui me vient, une idée folle et peut être absurde certes mais qui pourrai intéressante. Et si Dragon s'alliait a BB !!
Je veux dire même si Sabo s'est tape contre Burgess, on sait rein de Dragon. On connait rien de Dragon a part qu'il hait le Gm. A aucun moment il est dit qu'il est BB (si, peut être ? je me trompe sans doute XD).

Bref tout ça pour dire qu'on sait absolument rien sur dragon et le faite qu'il bascule de camps ne sera peut etre pas fou. JE vois vraiment dragon comme un homme prêt a tout pour défaire le GM. Et le voire s'allier avec Teach ne serait peut être pas si stupide au final.


Heuuuuu...
Teach c'est Barbe Noire (BN), et non pas Barbe Blanche (BB).

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 20:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ça me paraît assez bizarre. Si les révolutionnaires s'alliaient à BN, on pourrait être sûr que Sabo quittera les révolutionnaires et ce serait illogique vis à vis de ses convictions. Je crois qu'il en va de même pour Ivankov,dans une moindre mesure.

En plus, Dragon prêt à tout, je ne pense pas. Les révolutionnaires sont plutôt discrets dans la vie de tous les jours, alors je vois mal Dragon s'allier avec un psychopathe machiavélique pour entamer une guerre meurtrière qui touchera bien plus que le GM. Pour moi Dragon fait dans la dentelle et le calcul, pour éviter de gaspiller des vies.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 22:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Qui plus est pourquoi s'associer a barbe noir sont but est pas de faire tomber le GM mais de devenir roi des pirates si tu veux faire une guerre miex vaut un bon gros debile violent et agressif genre kaido (je compte pas les shiliew et autre psychopathes du level 6)

Le but de dragon est de faire tomber le GM en je suppose devoilant et volant des information et preuves qui peuvent le destabiliser , quoique s'ils peuvent se renforcer militairement ils le feront . Je le vois pas s'associer a un barbe noir pas connu pour sa gentilesse et se serait oppose a ses conviction comme dit par musicman , qui plus est sa m'etonnerai que sabo le supporte , dragon est plus un homme a la recherche de justice et d'egalite


Toutefois je me demande si les revolutionnaire ont un plan pour vraincre le GM car bon on a aucune idée de leur plan pour sa , sont ils a la recherche de la veritable histoire , d'armes antiques , ou même cherchent ils a assassiner les tenryubitos et le gorosei , ou simplement pousser les pays membres a s'effronfre / le quitter / ou créé un nouveau gouvernement ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 04:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Si BN est le fumier qu'on pense et qu'il considère les révolutionnaires comme une menace et veut les mettre en mauvaise posture il n'a qu'un coup de fil à passer : au gouvernement mondial.

La fine équipe de teach + Les amiraux et un buster call qui débarquent à baltigo, et ca risque de swinguer sévère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 05:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Death_Seagull a écrit:
Si BN est le fumier qu'on pense et qu'il considère les révolutionnaires comme une menace et veut les mettre en mauvaise posture il n'a qu'un coup de fil à passer : au gouvernement mondial.

La fine équipe de teach + Les amiraux et un buster call qui débarquent à baltigo, et ca risque de swinguer sévère.


Mouais, faudrait que le GM est confiance en : 1 pirates, qui plus est 1 empereur, qui plus est un type qui les a déjà trahi et mis dans une merde monstre.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 14:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Un petit peu de respect pour notre antagoniste principal, à la base son introduction était quand même des plus classes:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 15:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
beelzebeud a écrit:
Death_Seagull a écrit:
Si BN est le fumier qu'on pense et qu'il considère les révolutionnaires comme une menace et veut les mettre en mauvaise posture il n'a qu'un coup de fil à passer : au gouvernement mondial.

La fine équipe de teach + Les amiraux et un buster call qui débarquent à baltigo, et ca risque de swinguer sévère.


Mouais, faudrait que le GM est confiance en : 1 pirates, qui plus est 1 empereur, qui plus est un type qui les a déjà trahi et mis dans une merde monstre.



"L'alliance" avec le GM pour attaquer baltigo est peu crédible je l'accorde. Mais qu'il envoie le GM ici après avoir récupérer burgess, c'est bien le genre du bonhomme.

PS : Je rapelle que la marine lui a fait un coup de **** elle aussi, quand il a livré jewelry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 16:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
Burgess est un crétin, gros muscles et petite cervelle qui a la haine envers Sabo. Teach est bien plus intelligent, je le vois plus marchander avec les révos (de façon déloyale bien sûr). En soi je ne vois pas d'intérêt pour les pirates à faire tomber les révolutionnaires, ils ont le même ennemi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 17:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Death_Seagull a écrit:
beelzebeud a écrit:
Death_Seagull a écrit:
Si BN est le fumier qu'on pense et qu'il considère les révolutionnaires comme une menace et veut les mettre en mauvaise posture il n'a qu'un coup de fil à passer : au gouvernement mondial.

La fine équipe de teach + Les amiraux et un buster call qui débarquent à baltigo, et ca risque de swinguer sévère.


Mouais, faudrait que le GM est confiance en : 1 pirates, qui plus est 1 empereur, qui plus est un type qui les a déjà trahi et mis dans une merde monstre.



"L'alliance" avec le GM pour attaquer baltigo est peu crédible je l'accorde. Mais qu'il envoie le GM ici après avoir récupérer burgess, c'est bien le genre du bonhomme.

PS : Je rapelle que la marine lui a fait un coup de **** elle aussi, quand il a livré jewelry


Pas spécialement d'accord. Teach voulait menacer le GM en livrant bonney contre un bateau. C'est juste que la négociation n'a jamais eu lieu. Teach a voulu instaurer un rapport de force avec le GM, et à l'époque, le GM pouvait encore le maitriser.

Je pense pas que le GM sera melé à cette altercation. Déjà, faudrait savoir la forme que se combat va prendre.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 18:10 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Death_Seagull a écrit:
Si BN est le fumier qu'on pense et qu'il considère les révolutionnaires comme une menace et veut les mettre en mauvaise posture il n'a qu'un coup de fil à passer : au gouvernement mondial.

La fine équipe de teach + Les amiraux et un buster call qui débarquent à baltigo, et ca risque de swinguer sévère.
Impossible qu'il y ait la moindre action conjointe entre le GM et BN sur le terrain. Le premier a trahis le deuxième et est devenu un empereur qui plus est. Au mieux, nous pourrions avoir un échange de bon procédés si l'occasion devait être profitable aux deux.
Les motivations de BN pour attaquer l'AdR sont : les armes qu'ils ont piqué à DF, le mera mera no mi, peut-être impacter ou réduire à néant leur champ d'action (que ce qui s'est passé avec DF ne se reproduise pas dans un royaume/territoire contrôlé par BN), et possiblement, les informations qu'ils disposent sur le GM. Si BN parvient à reprendre à son compte les découvertes et infos des Révolutionnaires, il aura de nouvelles cartes pour faire face au GM, pour s'imposer un peu plus dans le NM et pour bien sûr, atteindre le one piece.


Brunch a écrit:
Burgess est un crétin, gros muscles et petite cervelle qui a la haine envers Sabo.
Absolument pas d'accord. Burgess est loin d'être le stéréotype du bourrin qui fonce sans réfléchir. S'il aime se battre et tester sa force (cf Jaya), il n'en est pas moins calculateur (il a attendu que Luffy soit pris et fatigué par son combat contre DF pour agir, il a embarqué en cachette sur le navire des Révolutionnaires à escient).
Il a une dent contre Sabo mais ce n'est pas ce qui l'a motivé en premier lieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La motivation des armes me paraît pourtant légère : il faut vraiment que ce soit un armement hors du commun pour lancer une attaque sur le QG des révolutionnaires qui sont connus comme une force extrêmement redoutable.
Je veux dire, le bénéfice ne me paraît pas si évident que ça : ces armes sont tellement exceptionnelles que ça vaut le coup de se fritter directement contre les révolutionnaires, jusque dans leur repaire ?
A aucun moment ces armes ont été indiquées si exceptionnelles que ça. C'est un armement conséquent a priori, mais Dragon n'en est pas au point de dire qu'avec ces armes, c'est le tournant de son combat contre le GM. Ce qui est noté par Dragon et Koala c'est qu'ils ont un moyen de pister celui qui a créé ces armes. C'est ça le sujet a priori : stopper la production de ces armes à la source, pas le fait d'être tombé sur un stock d'armes tellement exceptionnel qu'il peut pousser un Empereur à les attaquer pour s'en emparer.

Du coup je trouve les motivations peu claires et nécessitant des éclaircissements. Après évidemment on peut imaginer ce qu'on veut, de la simple idée "Teach est quelqu'un qui ose tout sans jamais réfléchir aux conséquences" aux trucs les plus sophistiquées/complexes. Tout est possible, mais là tout de suite, nous pouvons seulement faire des conjectures car nous n'avons rien de vraiment déterminant dans ce qui a été évoqué... car bon difficile d'imaginer qu'il est possible de s'attaquer directement aux révolutionnaires sans y perdre des plumes, donc :
- soit les révolutionnaires constituent une vraie menace à l'ambition et aux projets de Teach,
- soit Teach est devenu surpuissant à un niveau ultime ou possède un atout qui le rend très très sûr de lui (après tout, avec sa quête des Fruits tout est possible),
- soit c'est un test pour lui avant de viser plus haut : la même chose que l'idée précédente mais avec une vision/plan précis,
- soit les révolutionnaires ont toujours été une étape pour lui pour une raison X ou Y (et il y a un lien avec Kuzan, et donc un vrai plan derrière),
- soit il y a bien un plan très précis, mais comme pour Ace ce plan a des aspects assez libres sur certains points, et les révolutionnaires "font l'affaire" (mais ça aurait pu être une autre force),
- soit il est tout simplement trop téméraire, à la mode "on ose tout du moment qu'il y a une petite chance".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 22:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je partage ton avis, je ne pense pas que BN se fritterait avec l'AR juste pour des armes. Pour l'instant, tout ce qu'on a vu qui l'intéresse, ce sont des fruits du démon. Il aurait accumulé plusieurs pouvoirs différents d'après Jinbei et la motivation de Burgess lors du tournoi du Colisée ne fait que confirmer. D'ailleurs, si il voulait vraiment des armes, "suffisait" de demander à Doflamingo (même si ce serait un peu compliqué dans le sens où DF n'aurait aucun intérêt à aider un concurrent direct de Kaidou).

Par contre, on peut éventuellement se demander si BN ne serait pas au courant d'une éventuelle détention d'Uranus par l'AR.
L'échelle d'arme est tout de suite plus importante.
Ou alors, BN veut simplement récupérer des fruits des membres de l'AR dont certains qu'il juge importants pour une raison X ou Y (fruit de Sabo, connaissance du fruit de Dragon ?).

Bref, on peut penser à n'importe quoi, même à ce schéma : Burgess et co vont se faire poutrer (remix de la scène avec Magellan à Impel Down) juste pour introduire efficacement les hauts gradés de l'AR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 18:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Je vois plus le cas des hommes de BN qui decide d'attaquer les revolutionnaire comme un accident lie a la defaite de burgess et a sa rancune
Je ne pense pas qu'ils aient planifie de les attaquer a la base , je pense qu'il etait vraiment la a la base pour le mera mera et que les autre seraient peut etre venue plus tard pour voler des fruits ou faire des affaires avec doflamingo

Sinon je presume que c'est burgess qui veut attaquer par simple rancune et decide de ramener tout le monde , apres tout l'equipage du roi des pirate ne peut pas se faire humilier comme sa par un autre groupe , surtout un commandant d'ailleur la mention de prevenir teach

Les armes c'est juste un plus , d'ailleur au vu de la quete de teach on peut penser que son but et d'avoir l'armée la plus forte comme kaidou et son commerce de fruit artificiel

Tiens d'ailleurs pourquoi le fait que le QG des revolutionnaire soit a baltigo semble inconnu a burgess et personne ne semble connaitre cet place que se soit le GM , je presume que cet ile est special pour aussi ne pas etre sous la banniere d'un empereur .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 803 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 20:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Je sais pas si ca a été évoqué mais côté révolutionnaires, qu'est-ce qui peut bien justifier cette réunion a priopri très extraordinaire?

La présence de burgess est-elle connue? Veut-on profiter de cela pour attirer Teach et l'affronter? Et si c'est le cas, dans quel but?

On sait les révolutionnaires contre le gouvernement mondial mais est-ce vraiment une attaque contre le GM qui est ici prévue? Ca parait précipité puisque sans aucun élément nouveau si ce n'est le fruit de sabo ou des armes. Ily a bien le fait que les différentes places où se battaient les révolutionnaires commencent à être victorieuse faut de la chute de dofla mais ca ne justifie en rien une attaque massive.


Concernant les raisons d'attaquer les révolutionnaires de la part de BN vous oubliez un élément, autre que la rancune ou un plan. Il y a parmis les révolutionnaires une pléiade de fruits du démon, et BN en veut toujours plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com