Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 19:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Outre la transformation ou le hasard, Les minks ne pourraient-ils pas simplement avoir le tic d'imiter les étrangers ? Dans un univers fermé et coupé de l'extérieur, cela pourrait être une forme de tic propre à cette population.
Peut-être même que toute leur civilisation serait basée sur une forme de reproduction de ce qu'ils "arrivent" chez eux d'une façon ou d'une autre ? Peut-être par la trompe de l'éléphant, qui en s'aspergeant régulièrement, aspire dans la mer des trucs qui tombent ainsi sur leur "monde" ?

Pour la transformation je ne sais pas car cela commencerait à faire beaucoup : à Punk Hazard ils ont échangé leurs corps, à Dressrosa il y avait la transformation en Jouets. Donc un autre ressort sur l’altération du corps cela deviendrait un peu trop systématique je trouve, même si dans l'absolu c'est possible.

En tout cas la découverte de ce nouveau lieu est sympa, bien que très mystérieux pour le moment.

Pour les samouraïs ce n'est pas encore maintenant qu'ils vont être sur le devant de la scène, mais cela viendra^^

Pour Kanjurou, oui c'est clair qu'il était dans un autre trip à ce moment-là : il se permet même de faire une farce à son compagnon alors qu'il y a un truc inconnu (et peut-être) dangereux qui leur tombe dessus^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 19:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Pour moi la transformation est à tout bonnement oublier, quand on voit Nami dans le chapitre ou on les revoit, Nami ne possède pas ces habits ci, je ne vois pas l'interet qu'elle les reporte, donc à voir quelle effet comique Oda veut apporter ^^
Et sinon j'ai vu beaucoup d'entre vous dirent que Robin rentrait dans sa logique tsundere, mais pour moi c'est clairement une Kuudere ;)
http://funnyjunk.com/channel/animemanga/Know+your+dere/NclzGAp

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 21:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
SanjiArt a écrit:
Pour moi la transformation est à tout bonnement oublier, quand on voit Nami dans le chapitre ou on les revoit, Nami ne possède pas ces habits ci...


Cet argument ne tient pas la route, dans le récit il y a plusieurs jours d'écart entre le chapitre d'aujourd'hui et celui où l'on revoit Nami & co. Je doute qu'elle soit du genre à ne pas se changer pendant une semaine ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 23:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Brunch a écrit:
SanjiArt a écrit:
Pour moi la transformation est à tout bonnement oublier, quand on voit Nami dans le chapitre ou on les revoit, Nami ne possède pas ces habits ci...


Cet argument ne tient pas la route, dans le récit il y a plusieurs jours d'écart entre le chapitre d'aujourd'hui et celui où l'on revoit Nami & co. Je doute qu'elle soit du genre à ne pas se changer pendant une semaine ! ^^


Certes ! Mais tu oublies le fait que Nami est encore en pleine croissance mammaire d'après Oda ! Il est donc plus que probable, même certain, que le maillot qu'elle portait il y a une semaine ne lui aille plus aujourd'hui ! Elle aurait donc tout simplement revendu ses maillots inutilisables aux Minks femelles (ou mâles *_*) !

...
Où ça du second degré ? :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 23:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
Robin qui n'utilise même pas son FDD pour les 2 samouraïs en danger de mort alors qu'elle est assez rapide pour stopper hakuba et qu'elle a déjà attrappé plusieurs fois des mugis en plein vol, c'est tellement pas crédible comme écartement :v

Mais One piece reste toujours intéréssant à suivre donc c'est pas grave xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 23:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Un chapitre visuellement très agréable à lire, j'ai apprécié les différents plans, que ça soit la couverture, les cases des décors et les interactions entre chaque personnage, vraiment superbe. Ce chapitre me réjouit d'avance pour la suite! On sent qu'une sacrée complicité naît et se dégage entre Zoro & Law!

seleniel a écrit:
Sinon, clairement déçu en revanche par la manière dont les deux samouraïs sont mis de côté. A force, on a peu l'impression qu'Oda ne sait pas quoi faire d'eux et qu'on se les traîne comme des boulets jusqu'à pouvoir enfin boucler leur intrigue! Là, ils sont mis en stand by pour une future péripétie.

L'échéance est vraiment retardée pour le coup. Ça cache forcément quelque chose de gros que Oda ne veut pas dévoiler trop tôt..! Et si les Samouraïs étaient ennemis des Minks? Y'a anguille sous roche! ^^

seleniel a écrit:
L'ambiance jungle me rappelle celle du survival d'Ener sur Skypeia.

J'ai également ressenti ce côté exploration de Skypiea, Little Garden, voir Thriller Bark avec les sacs à dos :) #arbresdenamek

xoup a écrit:
Le soutien-gorge est identique à celui qu'elle avait sur Sabondy juste après l'ellipse.
http://www.mangareader.net/one-piece/598/13

Merci à toi Xoup. On pourrait soumettre l'hypothèse d'une copie vestimentaire mais j'imagine plutôt une rencontre entre la Mink et Nami!

ange bleu a écrit:
Pour la transformation je ne sais pas car cela commencerait à faire beaucoup : à Punk Hazard ils ont échangé leurs corps, à Dressrosa il y avait la transformation en Jouets. Donc un autre ressort sur l’altération du corps cela deviendrait un peu trop systématique je trouve, même si dans l'absolu c'est possible.

Assez d'accord, à cela s'ajoute (sur Grand Line) sur Thriller Bark les ombres (et mimiques par la même occasion) de Luffy, Zorro et Sanji placés dans des zombies; sorte de copies & parodies des 3 mugiwaras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 06:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mads a écrit:
Enitu a écrit:
Kanjurou reconnait le bruit caractéristique du troisième samouraï. Un nouveau minks porte les vêtements de Nami, et arbore sa chevelure. Il me semble assez clair que ce sont au moins les corps d'origine, à défaut des persos, mais transformés.
Ce qui pose la question : qu'est-ce qu'un minks exactement si hypothétiquement, des humains normaux peuvent le devenir ? Sans parler des FDD qui leur font "concurrence" ?


Tout comme Seleniel je n’interprète pas du tout les choses de cette façon, pour moi les deux samouraïs sont complètement à l'ouest et n'ont pas du tout compris que quelque chose leur tombait dessus


Je ne comprends pas ce débat. Kanjouro n'a pas fait attention à ce qui tombait du ciel, et c'est assez évident quand on voit la tronche qu'il tire juste avant impact:

Image

3e case, il est tout content avec son délire "devine qui c'est", et case suivante, il a une tête à faire peur, en plus du fait qu'il y a le petit symbole qui montre qu'il vient de remarquer ce qui leur fonce dessus.

Onigin a écrit:
Certes ! Mais tu oublies le fait que Nami est encore en pleine croissance mammaire d'après Oda ! Il est donc plus que probable, même certain, que le maillot qu'elle portait il y a une semaine ne lui aille plus aujourd'hui ! Elle aurait donc tout simplement revendu ses maillots inutilisables aux Minks femelles (ou mâles *_*) !

...
Où ça du second degré ? :3


Que l'on couvre cet homme d'or des pieds à la tête ! Roh, j'adore ton post^^ ça m'a bien fait marrer !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 11:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
le nom du mink-primate ressemble au mot baratié, une coincidence ou serai ce sanji ? Je ne pense pas et n'espére pas.... sinon les ruines me font pensé a shandora sur skypéa, ma théorie ???? Une ile de 1000 ans..... y aurai t-il une bataille pour et défense pour un trésor genre un ponéglyphe localisant roughtell, aprés tout le one piece est le but ultime du manga, et les minks gardien d'une stéle me semble fort possible jusqu'ici c'est une race mystérieuse difficile a trouver et sur une ile éléphant avec un arbre baleine qui réserve des surprises.....Dans le chapitre les minks que l'on découvre n'ont pas l'air effrayé par nos héros qui sont 6 et sur l'echelle de dangerosité ce n'est pas leur priorité, ils semblent qu'ils vont repartir direct sur leur combat en cours mais il me semble évident que luffy va se retrouvé dans ce petit bordel......... la grande question : Qui attaque ZOU Kaido? Bigmom? et pourquoi pas BARBE NOIRE dont on n'est pas certain qu'il rejoigne ses 2émes et 5émes division du coté de Baltigo.....c'est vrai que Kaido est censé se trouvé devant kidd et alliance donc pour le coup ce serai un autre de ses commandant et donc pas jack qui est a la poursuite du convoi dofly, le plus probable serai big mom qui est censé etre dans le coin et surtout en poursuite des mugis, le bordel sur ZOU serai t-il a cause des chapeau de paille....... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 12:21 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2015
Messages: 2
Ahlàlà j'adore le moment ou ils arrivent dans une île et pour une fois il y'a des dêgats mais l'équipage de mugiwara n'est sans doute pour rien. Très bon chapitre et je ne sais pas si vous avez remarquer mais lorsqu'ils tournent la tête quand le singe tombe cela me fait penser a une des épreuves de mario party 8. Celle des singes montant sur un palmier et doivent tous changer de position pour éviter les noix de coco qui tombent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 12:42 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Quelqu'un arrive-t-il à décrypter l'inscription située sur le portail d'entrée ?
Spoiler: Montrer
Image


D'ailleurs c'est étrange qu'il y ait une échelle pour monter à la tour d'observation de ce côté du portail. Comme si en fait, cette muraille servait à se protéger de l'intérieur de l'île et non pas l'inverse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 12:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il y a clairement un truc à déchiffrer mais je n'identifie pas assez les caractère pour voir de quoi il retourne. La chose qui me vient, c'est que ça ressemble aux portes d'entrées ou arc de triomphe romains, ou d'inspiration romaine (usage des capitales sur le fronton et a priori système d'abréviation).

Pour l'échelle, c'est un élément exogène dans la mesure où elle n'appartient à l'architecture du monument et a été posée dessus. Du coup, ça fait pas plutôt élément d'envahisseurs ayant donné l'assaut? Sinon, si on s'inscrit dans l'idée d'un accès extérieur à la muraille, ça peut évoquer l'île du Crane de King Kong. Mais je ne suis pas trop convaincu.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 13:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Le 2ème mot, c'est Dukedom: le Duché.

J'arrive pas à voir le 1er, j'imagine que ça tient plus du japonais. Un truc en " Mo" en tous cas.

Après relecture: Mokomo?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 13:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Oui Mokomo Dukedom.

edit : pas à ma connaissance


Dernière édition par Xehanort le Ven 23 Oct 2015 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 13:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Mokomo a-t-il une signification particulière?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 804 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 13:46 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:45, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com