Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 21:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
La bache devait servir a cacher le processus de recuperation du FDD qui semble t-il n'a aucun lien avec le fruit des tenebres .

Le fait que BN puisse porter plusieur fruit est d'apres certaines theorie au fait qu'il possede des organes en plusieurs exemplaires , de 2 frere qu'il aurait absorber ou même que se soit simplement lie aux porteur du D qui outre une volonte particulier , aurait peut une particularite de porter plusieurs fruits, rien n'a été confirmer

La recuperation de fruit tel qu'on la connait semble immediat et correspondre a un fruit / un pouvoir d'ou l'existence d'une encyclopedie
incomplete , interessant a noter peu de temps avant que BN essaye de recuperer le fruit du tremblement shiliew mentionnait qu'aillait ils tous faire s'il echouait dans sa tentative

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 22:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
musicman a écrit:
Dynamès a écrit:
Pour moi, la récupération du fruit, est bien distincte de la capacité d'avoir un autre fruit (marco insinue d'ailleurs que ça peut venir des gênes de BN).


Certes, mais BN peut posséder les 2 particularités: une récupération facilitée par son fruit, et une absorption possible de plusieurs FDD grâce à son organisme particulier.


Oui je suis tout à fait d'accord là dessus ! Pour moi:
- La particularité du corps de BN lui a permis d'encaisser la malédiction d'un deuxième fruit et donc de manger/absorber/ingurgiter un second pouvoir
- Le pouvoir du fruit des ténèbres a permis à BN de récuperr directement le pouvoir d'un FDD après la mort de son possesseur (ici BB avec le fruit des tremblements). Pour moi, cela vient du fait que les ténèbres pouvant tout absorber (Cf BN), il a du absorber l'esprit/l'essence du fruit au moment où celle ci s'échappait du corps du défunt (c'est à dire au moment de sa mort).


musicman a écrit:
Dynamès a écrit:
Et je pense que sous la bâche, ils ont poignardé BB pour arracher le fruit (et le mettre dans un fruit réceptacle) et le manger ensuite.


Ce qui me gêne dans cette idée, c'est que c'est compliqué. On rajoute une étape supplémentaire avec cette histoire de dague, alors que la mort de Smiley suggère que le FDD peut être récupéré facilement à la mort de l'utilisateur. (même si encore une fois, on ne sait pas si c'est propre aux FDD artificiels)


Oui, pour moi, comme je l'ai un peu expliqué ci dessus, il fallait que que BN utilise son pouvoir au moment de la mort de BB. Il a donc sûrement mis le coup final à BB et utiliser son pouvoir d'absorption des ténèbres.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 00:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
S'il faut les tenebres pour recuperer un FDD comment burgess voulait recuperer le frut de luffy ?
Il a un moyen de recuperer les FDD mais on ne sait pas lequel probablement cacher dans son petit sac qu'il portait autour du coup dans son dos , mais la theorie la plus courante est d'avoir le bon fruit receptacle proche du corps du mort

Barbe noir a probablement un corps atypique d'ailleur il y a ne theorie des 3 frere qu'il aurait absorberet lui donnerait le pouvoir de consommer 3 FDD

Apres faut voir quel sont toutes les capacites du FDD des tenebres , pour l'instant contre un non utilisateur de FDD il est pas terrible , il semble surtout utile contre es autres FDD users

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 08:32 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet tu as raison, je n'avais pas pensé à cela ! Mais comment se fait-il que Burgess ait su et ait eu le bon fruit réceptacle pour le gomu gomu no mi ? BN avait anticipé l'arrivée de Luffy ? Je veux bien que Dofla l'ait fait parce qu'il était au courant du retour de Luffy, mais BN...

Autre possibilité: Burgess est un attardé et n'a pas compris comment BN les a récupérés...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 11:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ben moi j'ai pensé a un truc tout simple je pense que l'info qui circule comme quoi manger 2 fruits du démon serai mortel est fausse, je pense que n'importe qui peu cumulé plusieurs pouvoirs et oui et la légende fait peur alors personne ne le tente sauf Barbe noir mais le monde one piéce croit que c'est grace au fruit des ténébres et que comme le dit marco a marine ford cela aurai rapport avec son corps qui serai particulier....... et là on pourrai se demandé si les porteur de D pourrai avoir l'avantage grace a leur génétique de pouvoir cumulé 2 pouvoirs voir plus et dans ce cas là le commun des mortels exploseraient a la 2éme ingestion de fruit quand les D réussirai et bien entendu barbe noir serai le seul D A CONNAITRE CE SECRET.......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 20:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Personnellement, je n'y crois pas. Vraiment pas.

Déjà, le fait que tout le monde puisse ingérer 2 fruits: impossible. Il est évident que par inadvertance ou en tant que sujes d'expérience, des personnes auraient déjà ingéré 2 fruits et la nouvelle se serait propagée à travers les ponts du monde entier !

Ensuite, uniquement les D. ? Non, c'est vraiment bof, et à la fois overcheaté comme pouvoir. Cela ne peut clairement pas être uniquement parce qu'il est un D. que Teach a pu ingérer un deuxième fruit ...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 01:56 
1 Berry

Inscription: 04 Mar 2014
Messages: 11
Ces derniers temps j'ai souvent vu des personnes dire que personne ne pouvait battre Kizaru, puisque ayant mangé le pika pika no mi il était pratiquement impossible de suivre sa vitesse ou d'éviter un de ses coups s'il était vraiment sérieux. Je rappelle (certainement inutile mais on sait jamais) que rien n'est plus rapide que la lumière.

D'un autre côté on dit que Barbe blanche est l'homme le plus fort au monde notamment grâce aux pouvoirs de son fruit qui permettent de créer des vibrations pouvant engendrer des séismes, tsunamis et autre.

De plus dans le mangas et dans l'anime, on voit bien que Kizaru n'est pas si invincible que ça malgré son fruit du démon, mais pourquoi donc ? Alors que tous les autres utilisateurs de fruits du démon, de type logia ont un niveau, équivalent au type d'élément qui leur est attribué, pourquoi Kizaru est le seul qui ne peut pas profiter du véritable potentiel de son pouvoir ? Est ce que c'est le fait qu'il n'a peut-être pas encore éveillé son fruit ? Ce serait donc ça le type d'éveil réservé aux logias ? Ou c'est tout simplement du au fait que son pouvoir est trop cheaté, et il aurait donc subi un rabaissement de pouvoir du style plot-armor ?

Ensuite j'ai une théorie à soumettre (sans aucune relation avec ce que j'ai dis avant) mais la je n'ai pratiquement aucun fondement,preuve ou référence basé sur le mangas. Donc si vous n'êtes pas intéréssé par quelque chose qui a de fortes chances d'être du n'importe quoi arrêtez de lire ^^.

Donc pour commencer mon idée, il est clair que certains fruits du démon sont largement supérieurs à d'autre. Quoi qu'en dise Crocodile, y'a pas photo entre le pika pika no mi et le fruit de Kinemon, le choix est vite fait.
On sait bien qu'il y'a 3 types de fruits du démon ( Paramecia,Zoan,Logia) et que (irl) les fruits poussent, en général, sur des arbres (jusque là la théorie n'est pas si farfelue^^). Donc à partir de là je laisse libre cours à mon imagination,et j'imagine donc qu'il y'a 3 arbres producteurs correspondant a chaque type de fruits.

Et si Uranus (la 3éme arme antique dont on ne sait absolument rien ) était le 4éme arbre producteur de fruit de démon, et si son fruit (ou peut-être ses fruits ) était mangé par quelqu'un, cette personne aurait une puissance telle qu'il pourrait faire pencher la balance du pouvoir mondial d'un côté ou d'un autre. J'ai quelque idées sur ce fruit ( ou ces fruits^^) :

- Le Jikan Jikan fruit : pouvoir de contrôler le temps ce qui est pour moi largement supérieur au pika pika no mi, et le détenteur pourrait faire ce qu'il voudrait dans une certaine zone durant une certaine période suivant le contrôle qu'a l'utilisateur sur le fruit.

- Le Fruit Fruit Fruit (lol..) : fruit ayant la capacité de créer des fruits du démon sans limitation et pourrait ainsi donc créer une armée d'utilisiteurs de logia, paramecia et zoan (un peu comme les bêtes de kaidou). Imaginez une armée de logias tomber sur Marie joa..

- Le célébère Mizu Mizu fruit : fruit qui permet de contrôler l'eau et donc rendrez inneficace tous les autres fruits du démon (même celui de BN) une sort de sea stone humain qui aurait tous les avantages des autres logias et serait imbatable sur l'océan. L'utilisateur pourrait engloutir des îles, nager sous l'eau et serait donc très dur à battre.

-Le fruit de la mort : fruit qui contrôle la mort. Un peu comme une death note, la personne serait capable de donner la mort instantanément à quelqu'un et serait immortel

Je précise une dernière chose, Uranus est le nom du dieu grec du ciel et de la vie ( d'après le wiki) donc pour la référence, je suppose que Uranus (le fruit) reposerai sur un arbre gigantesque, le plus grand du monde et que cet même arbre serait situé sur Raftel ou peut-être Marie joa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 17:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Le plus gros point faible de Kizaru est pour moi son temps de réaction qui est beaucoup, beaucoup plus lent que la lumière, ce qui fait qu'il n'est pas invincible face à un adversaire qui maîtrise l'armement et l'observation. Rayleigh a bien réussi à le stopper, par exemple, et Kizaru a décidé d'arrêter d'utiliser sa vitesse car il savait surement que c'était inutile face à un tel adversaire.



Sinon comme fruit du démon je verrais bien le Meca Meca No Mi : un paramecia qui permettrai de transformer ses membres en machines :frankype: Un adversaire parfait pour Franky!

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 17:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Pour Barbe Noir, je serais tenté par une théorie : basée sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=lqWvZSZBTy8&list=PLl5zW0Z-tqm6SL5omJXkMxXwS8aJEZA65&index=6 de Dirtybiology.

BarbeNoir serait une chimère de deux jumeaux ou de triplets? : Virtuellement il n'aurait qu'un fruit mais en aurait le contrôle de deux, le sien et celui lié au code génétique de son frère. :Ace Oulala:

C'est hautement improbable mais bon je propose tout de même.^^

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 20:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En fait c'est l'une des hypothèses de base, qui date de l'époque de MarineFord^^ Une façon de répondre à la structure des frères dont fait partie Luffy et au drapeau de Barbe Noire (trois têtes). Cependant dans cette logique il ne pourrait porter que trois fruits en tout, mais ce qui se dit sur lui après l'ellipse laisse penser le contraire (plus de fruits) mais cela pourrait aussi être fait pour nous induire en erreur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 18:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec le plus de trois fruit qui conservait une certaine cohérence et surtout suffise à donner un coté surpuissant d'anomalie à Barbe Noire, aller au delà, est pour moi un non-sens : je ne vois pas comment Luffy ou l'équipage pourrait le battre alors que les trois fruit cela reste jouable, du coup j'ai toujours perçu l'accumulation de fruit du démon comme suivant trois buts :
-le renforcement de son équipage par un système de récompense et du même coup une loyauté renforcé vu que le capitaine a plus de contrôle sur un individu avec fruit,.
-empêcher les autres de pouvoir avoir les fruits, donc neutraliser une montée en puissance de ses adversaire. En gros exercer le contrôle sur les stock de fruit du démon
-Trouver un troisième fruit qui lui plaise.

Un autre argument est que si Barbe Noir continuait à ingurgité les fruits, je pense que les trois autres empereurs aurait déjà réagis, ils sont pas con tout de même : ils laisseraient pas un rival monter en puissance de manière exponentiel.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 18:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans one piece a un moment on a toujours le droit a des révélations de haut rang, en ce qui concerne raftel et les ponéglyphes, on a attendu longtemps, méme très longtemps !! pour les fruits du démon nul doute que leur provenance exacte sera abordé prochainement et pour tout ce qui entoure le cas barbe noire on aura aussi un lot de révélation, maintenant vu que ce qu'a accompli barbe noire s'est passé a Marine ford, je doute qu'on ai des réponses a ce qu'il a réalisé dans l'arc big mom et surement pas sur la suite quand l'intrigue concernera kaidou ; alors oui quand barbe noire sera confronté a shanks ( car il a été dit que ses 2 la serai a un moment donné en conflit ) voir luffy aussi l'empereur barbe noire ne pourra s'empécher de donner l'explication du tour de force qu'il a réussi a marine ford en s'appropriant le fruit de BB? Et surtout d'en donner les détails....... Quand on y repense barbe noire est resté des dizaines d'années dans l'équipage de BB dans l'ombre, attendant de trouver le fruit qu'il convoité, mais je pense pas que ca, il a mis a profit tout ce temps pour découvrir un certain nombre d'informations qui lui ont permis de savoir comment il été possible de cumuler plusieurs pouvoirs et au cours de tout ce temps il aurai découvert ou acquis une particularité génétique qu'il faudrai pour la réussite de son plan, soit il a découvert qu'il la possédé déja ou il a du l'acquérir, et donc a partir de tout ca , prendre le fruit de BB été depuis longtemps clair dans son esprit, 1 trouver le fruit des ténébres et la trouver le moyen de devenir grand corsaire pour faire éclater un conflit avec BB et là bien aider par ace qui partant a sa recherche aller donné la clé a barbe noire pour réaliser son objectif, on connait la suite a marine ford, barbe blanche allant au bout de sa vie en combattant jusqu'a la mort, et là Barbe noire réalise l'impossible mais surtout un plan qu'il prépare depuis plus de 20 ans alors qui sait ce qu'il nous prépare, sa connaissance des FDD semble atypique mais je pense le résultat de la recherche d'une grande partie de sa vie.... alors a quand les révélations sur ce que sait barbe noire ????

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 22:27 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2016
Messages: 3
ce qui est sure est que ce n'est pas le fruit des ténèbres qui est la clé. on voit bien jesus burgess se jetté sur luffy avec un couteau je crois plutot qu'il ya une partie du corps ou est concentré l'essence du fruit.

_________________
rovu-sama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 15:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2016
Messages: 22
Localisation: Rough Tell, sur un hamac en attendant l'arrivée de mon successeur.
:namipe: Quelqu'un s'est déjà dit qu'est-ce qu'il se passait si on faisait un jus de fruits du démon ?

On prend plein de fruit et on les mixe, et quelqu'un boit cette mixture, que va-t-il se passer ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 15 Juil 2016 15:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Simple supposition, mais de la même façon que si on découpait un fruit en plusieurs parts, la première part serait celle qui détiendrait le pouvoir.

Dans ton cas, je pense que le fruit serait considéré comme détruit et que le pouvoir se réincarnerait dans un autre fruit, dans le cas contraire, celui qui boit le mélange aurait la même réaction que s'il mangeait plusieurs fruits.

La capacité de Barbe Noire a cumuler plusieurs fruits doit se trouver ailleurs néanmoins ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com