Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 22:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon à vous deux vous avez bien balayé le sujet ^_^
J'imagine qu'entre l'approche "élimination" et celle "imitation", la nouvelle génération menée par Sôma va ouvrir une troisième voie, synthétisant les points positifs des deux voies.

Par contre sur les Elite Ten, là ils sont présentés comme des Boss, de façon un peu définitif et il n'est plus question de simplement conquérir un Siège et faire son chemin.
Comme ça, la première impression c'est une reprise des Gold Saints et de l'arc des 12 Maisons^^ Avec Certains Gold Saints qui n'interviendront pas comme ennemi, mais seront des alliés, ou des figures neutres, de nos Saints Gourmets^^
Enfin je me demande s'il y aura un arc global où les meilleurs de la Team Sôma affronteront les Elite Ten lors d'un tournoi ultime, avec Azami en Grand Pope^^
Reste à voir la nature des accrochages pré-tournoi-final.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 20:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
ange bleu a écrit:
Par contre sur les Elite Ten, là ils sont présentés comme des Boss, de façon un peu définitif et il n'est plus question de simplement conquérir un Siège et faire son chemin.
Comme ça, la première impression c'est une reprise des Gold Saints et de l'arc des 12 Maisons^^ Avec Certains Gold Saints qui n'interviendront pas comme ennemi, mais seront des alliés, ou des figures neutres, de nos Saints Gourmets^^
Enfin je me demande s'il y aura un arc global où les meilleurs de la Team Sôma affronteront les Elite Ten lors d'un tournoi ultime, avec Azami en Grand Pope^^


J'ai un petit problème avec la façon dont tu envisages la suite des évènements. Je serais assez déçu que l'on ait un schéma aussi basique et j'espère très sincèrement que l'auteur va nous proposer autre chose et ce pour plusieurs raisons. Déjà, cela supposerait que ce sont les boss finaux, les ennemis ultimes du héros, en l'occurrence Soma. Or, je vois plus les premiers sièges qui sont en troisième année comme des personnages par définition qui sont proches de la fin dans le sens où ils sont déjà arrivé à terme de leur parcours. Autrement dit, cela voudrait dire que Soma devrait les battre avant la fin de la première année et donc qu'il triompherait du premier siège et serait logiquement le meilleur élève de l'école avant même de passer en deuxième année.

Le second point est que j'ai toujours perçu personnellement l'école comme n'étant qu'une étape du manga, une introduction à l'après, en l'occurrence l'ouverture des restaurants de Soma et des autres élèves. Les stages qu'ils ont du faire ont bien montré que la vie de l'école est assez édulcorée au vu de la vie réelle. J'espère sincèrement que le manga s'intéressera à l'après école et l'affrontement avec tous les élite ten compromettrait très fortement cette perspective.

Enfin, pour moi, l'ennemi de Soma n'est pas l'élite de l'école mais bien ses camarades de promo. On a eu un aperçu pendant le festival d'automne et j'aimerais vraiment que les futurs afffrontements soient entre rivaux de la même année. Ce serait bien de revoir un affrontement avec l'italien et les autres qui ont rendu le festival vraiment intéressant. Cette guerre pourrait justement se dérouler en dehors de l'école. Je pensais que le festival de la lune serait un bon aperçu de cette future guerre mais cela s'est concentré sur l'affrontement avec Kuga et ses camarades de promo n'ont servi que de soutien. Ce serait dommage qu'ils restent dans ce rôle de soutien alors que justement, l'école pre-Azami inculque cet esprit de compétition entre élèves. L'ennemi dans cet arc est Azami. Qu'il y ait un affrontement avec un elite ten, pourquoi pas mais l'idéal serait que cela ne se restreigne qu'à un ou deux sièges (le deuxième siège par exemple ne semble pas trop porté sur la compétition et la volonté d'écraser l'autre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh tu sais c'est juste une idée random où j'ai simplement appliqué le schéma classique shônen-nekketsu, à savoir que les premiers adversaires rencontrés vont former la troupe du héros qui affrontera le véritable ennemi qui se dévoilera à un certain point avancé du récit.
Je ne suis pas spécialement attaché à ce schéma, mais j'aimerais bien tout de même voir une alliance de la nouvelle génération contre l'élite, où nos héros découvrent les joies de l'entre-aide et de la camaraderie, comme cela a été amorcé lors du festival, ce qui ne dispense pas de duel un à un.
Par contre sur la question si la série se poursuivra après la fin de l'éctole, je n'en suis pas sûr et au vu des différentes séries de ce genre du Jump, cela me semble assez improbable, si ce n'est sous forme d'épilogue ou de spéciaux.
Voir la série réellement se poursuivre dans la vie "adulte" ce serait tout de même assez exceptionnel comme traitement pour une série du Jump, mais why not.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 05:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
effectivement je ne me rapelle pas de serie ou 'lon voit des heros lycéen allez au dela de cet age et partie de la vie en arc , seulement en epilogue

QUoique se serait une idée iinteressante et sa pourrait rallonger le manga , si il y a des chiffres a la cle et de l'argent alors oui je pense que sa se fera mais si tel n'est pas le cas je dirais non
l'argent est roi même pour le jump tant que des gens reclameront et liront , ils continueront quitte a faire des fois de la merde ou modifier le recit (aka naruto) enfin je pense j'ai une opinion assez pessimiste du monde capitaliste non ? ^^

Pour les affrontement entre rivaux y a deja eu les elections d'automne , un certains nombre de personnnage ont ete introduit ou sont devenu en tant qu'allie s'il y a match maintenant entre eux ce serait plus pour se comparer pas s'eliminer comme l'education pre-azami , ou l'on devait se servir des autres comme marche ou treppier vers le sommet

Qui plus est les shonens sont plus acces amitie que eliminer ses connaissance amical , soma gagnerait rien a defier d'autre que l'italien ou un elite ten

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 07:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 140 : Lesson

Donc s'il est possible de toujours faire appel à un shokugeki pour résoudre les conflits... les juges sont désormais corrompus !
Une telle tricherie, aussi évidente, peut-elle vraiment passer ? Il n'y a pas une instance pour les problèmes de tricherie ? Mais j'imagine que ce sont les Elite Ten ? Et qui choisit les juges ? Les Elite Ten ?
En tout cas cela n'a pas traîner de dévoiler qu'il s'agit d'une dictature ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 11:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
L'ascenseur émotionnel est quand même brutal. On savait que le n°9 était un pourri, un mafieux aux méthodesp lus que douteuses, prêt àà tout pour éliminer ses opposants. Pourtant, le chapitre commence par nous le présenter d'une façon assez positive. Le dortoir n'a pas de raison d'être car il est par définition en opposition avec la nouvelle philosophie de l'école. Eizan n'est finalement là que pour appliquer la décision. Il explique ensuite que tous les clubs ont voulu faire un Shokugeki et il les a tous accepté. Comment un pourri pourrait-il prendre le risque d'accepter. Au milieu du chapitre, naivement, je me suis dit que Eizen était quelqu'un de noble, finalement avec un fond de gentillesse qui ne comptait que sur sa propre force pour s'en sortir. J'en étais limite à le soutenir. Et puis surviennent les dernières pages et c'est la chute. Tout n'était qu'une mise en scène et effectivement, c'est un pourri, d'autant plus ignoble qu'il bafoue un jeu sacré dans l'école. C'est vraiment bien fait car au final, le lecteur s'identifie complètement au héros. On se sent trahi, ce uqi le rend encorep lus détestable.

Clairement, donc, Eizan est le prochain boss à affronter. C'était assez logique. Il avait déjà envoyé ses sbires affronter Soma, il n'est que n°9 dans la hiérarchie des Elite Ten (on va pas commencer direct avec le gratin), il est à l'exact opposé de la philosophie du héros.

Pour contrer le côté truqué des résultats, personnellement, j'envisage réellement que trois solutions. On peut tout d'abord imaginer que l'ex directeur reviendra en tant que juré. C'est assez improbable. Il est clairement personna non grata et n'ayant plus aucune responsabilité, je vois difficilement comment il pourrait intervenir mais après tout, son école lui a été arraché et il serait logique qu'il tente une action. La deuxième possibilité serait que Erina fasse le Shokugeki. Elle déclarerait ainsi la guerre aux décisions des Elite Ten dont elle fait elle-même partie et s'opposerait ainsi à son père. Là encore, y'a peu de chances que ça arrive vu qu'àà présent, elle n'est qu'une demoiselle en détresse àà sauver et qu'elle va sans doute être absente des prochains duels. Au passage, j'ai pas compris pourquoi on lui a demandé de se cacher dans sa chambre pendant qu'Eizan était là. Tout le monde sait qu'elle dort là, même son père. C'est un pur secret de polichinelle et cette scène la met dans une situation de demoiselle dans un donjon qui attend qu'on vienne la sauver (sérieusement, elle mérite plus que ça). Enfin la troisième possibilité serait que Soma gagne le duel avant même que les plats ne soient goûtés. C'est déjà arrivé avant, que les sensations ressentis avant le repas bouleverse les gens. Un plat extrêmement parfumé permettrait dans l'idéal d'"obliger" les juges à voter pour lui.

En tout cas, très emballé par les deux derniers chapitres. On a eu une période un peu molle pendant le festival mais revoila ce qui fait le charme du manga, à savoir les Shokugeki et la façon de surmonter une situation insurmontable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 16:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Moi a l'inverse je m'attendais a de la corruption des que j'ai lu que tous est lie est decide par central , je me doutais qu'il aurait un controle absolu sur tous

EIzan a toujours ete pour moi le manager , politicien , un gars qui use des regles et d'authorite ainsi que de coups bas pour avoir ce qu'il veut bizzaement je le vois comme tres proche d'azami

Si on y reflechit y a plus de shokugeki donc de moyen de prendre des sieges , donc je me demande ce qui va se passer

parmi les soutions de seishiro la 3 m'a l'air la plus probable

faut voir comment va s'organiser la rebellion , et quel est l'objectif sur la duree , bizzarrement on a pas vu ishiki ce chapitre
j'espere que les elit ten neutre ou allie vont jouer un role positif , mais comnt ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 11:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne m'attendais pas non plus à un truc aussi radical: le maintien des shikugekis purement pour la forme, vidés de toute substance, avec des juges ouvertement corrompus. La "leçon" est en effet efficace et la retransmission télé doit calmer bien des ardeurs (même si je n'ai pas bien compris si on nous montrait le premier de ces shokugekis ou bien s'il y avait déjà eu des renvois d'élèves avant).

Pour les solutions à la situation, le plus probable est le défi direct, en tablant sur le fait que les odeurs dégagées durant la préparation contraignent les jurys à vouloir goûter le plat avant de mettre la note. Le souci est pour le moment le caractère anonyme des jurys qu'on a vus: ce serait une première dans le manga et on peut donc aussi s'attendre à quelque chose de ce côté là pour "incarner" ceux qui doivent éliminer Soma et en même temps "subir" la "tentation" de sa cuisine (on devrait être sur ce registre). Des jurys issus des Elite Ten du coup? Et qui n'auraient pas de scrupules à faire perdre un Eizan qui finalement semble loin de l'idéal de perfection culinaire qui veut promouvoir l'école.

En tout cas, un défi contre le numéro 9 avec un enjeu qui ne soit pas la conquête de son Siège, mais le sauvetage du dortoir, est une bonne solution pour offrir une victoire à Soma sans pour autant intégrer l'Elite Ten. Finalement, c'est peut-être de ce côté qu'il faut chercher l'intérêt de cet arc: permettre des confrontations avec les meilleurs sans pour autant, immédiatement, mettre le héros dans le groupe des leaders. D'ailleurs, ça laissera le champ libre à un compagnon du héros pour battre à son tour Eizan et lui prendre son Siège, plus tard.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 21:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 141 : Memories

Bon tout le chapitre a servi à amener cette dernière page et la décision de Souma de faire un Shokugeki. Il ne reste plus qu'à prendre les paris pour la façon dont il va gagner mais le premier Elite Ten va peut-être tombé : de toute façon ses talents de cuisiniers restent très évasives, donc c'est moins un sujet de battre un plat fait par un Elite Ten.
Et Isshiki est toujours absent : que lui est-il arrivé ? Va-t-il apparaître au moment critique du Shokugeki pour permettre à Souma de remporter la victoire ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 02:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est vrai que techniquement il n'a pas besoin d'etre elite ten pour etre utile a azami on peut donc penser qu'il est le candidat ideal pour etre le premier vrai boss a tomber , mais bizzarrement je vois quand même mal soma gagner .
J'ai bien lue que certains pensent que les odeur peuvent jouer pour pousser les juges a changer de verdict mais bizzarrement j'aurai d'avantage laisser cela au type aux epices c'est plus sa specialite

Si soma doit avoir un vrai shokugeki , il faudra d'avantage soit changer les juges soit les obliger a etre fair play et dans ce cas la je vois ishiki voir kuga et le prof qui semble pas d'accord dans ce role de heros de l'ombre

Sinon un chapitre avec tous le monde qui chiale et les membres qui continuent de croire a un vrai secret pour le cas erina toutefois je me demande ce qu'elle voulait dire a un moment

Sinon bah azami a deja commencer sa politique educationelles , les eleves n'ont plus aucun moyen d'etre creatif a voir s'ils peuvent toujours former un groupe en secret pour continuer de s'entrainer / apprendre pour defier les elites ten car bon soyons honnetes actuellement nos protagonistes n'ont pas le niveau pour defier des elites ten a part soma et encore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 14:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très long pour amener les toutes dernières planches quand même... Surtout qu'il n'y a aucune surprise là-dedans. Prochaine étape, les termes du défi donc. Il faut qu'il y ait aussi dedans une dimension publique, histoire de répondre à la vidéo démoralisante du n°9. Vraisemblablement autour de l'identité des jurés, non?

Sinon, malgré le trait, forcé, sur la nouvelle méthode de travail vraiment horrible/pas gentille/castratrice, ça me semble franchement plus ressembler à une école de cuisine normale, ou tu apprends par le biais de recettes éprouvées, de techniques consacrées, qu'il faut d'abord maitriser avant de faire preuve d'inventivité. En fait, Tootuski, ce n'était pas une école de cuisine, c'était Master Chef en flux continu. Là, ça redevient une école. On le voit bien là:
La mise en scène nous montre la dimension coercitive de Central, mais franchement, avec un peu de recul, voir un prof demander à un élève de suivre les consignes qu'il lui donne, je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant, bien au contraire... C'est sûr qu'on n'est pas dans la valorisation de la créativité, et c'est là dessus que porte le conflit de cet arc, mais c'est drôle de présenter comme une incarnation du "mal" ce qui est somme toute plutôt naturel et banal!! En tout cas, la cuisine oscille là entre deux modèle: celui de l'art et celui du travail. Ce qui est étonnant, en fin de compte, c'est que ce soit l'élitiste Azami qui défende le modèle laborieux au détriment de celui artistique!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 15:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
seleniel a écrit:
La mise en scène nous montre la dimension coercitive de Central, mais franchement, avec un peu de recul, voir un prof demander à un élève de suivre les consignes qu'il lui donne, je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant, bien au contraire... C'est sûr qu'on n'est pas dans la valorisation de la créativité, et c'est là dessus que porte le conflit de cet arc, mais c'est drôle de présenter comme une incarnation du "mal" ce qui est somme toute plutôt naturel et banal!! En tout cas, la cuisine oscille là entre deux modèle: celui de l'art et celui du travail. Ce qui est étonnant, en fin de compte, c'est que ce soit l'élitiste Azami qui défende le modèle laborieux au détriment de celui artistique!


Sinon oui totsuki ressemble d'avantage a une ecole de maniere conventionelle , mais faut dire que par rapport a l'ancien totsuki ou il faut etre capable d'etre flexible , creatif et resilient , sa fait tout mou en version azami . La seule chose vraiment dictatural qu'il a instaurer c'est la fin des clubs et societes si on fait une comparaison conventionelles .

Je ne vois pas ou tu es surpris dans le modele que defends azami , il pense que les seuls qui merite de créé son ceux dont la cusine est juge de vrai nourriture et et reconnu , le reste est du foin pour lui . Hors a part les elites tens la nourriture des eleves semblent a priori etre du foin , je vois pas pourquoi il leur laisserait etre creatif puisqu'a l'inverse il veut les formater et leur enlever leur creatitivite ! Donc sa corresponds tres bien a sa politique educationnel , il n'a qu'une seul vision de la cuisine et c'est celle ci qu'il veut repandre et qu'il y aura Et disons que par rapport a l'ancien modele qu lui demande de beaucoup travailler pour survivre celui la fait camp de vacance donc je ne trouve pas son modele si laborieux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 18:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est le sens "classique" de laborieux qu'utilise seleniel, ce qui est en raccord avec ce qu'il dit dans la phrase précédente (opposition entre travail et art) ^_^

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... euse/45789

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 16:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Bonjour,

Petit récapitulatif sur les derniers chapitres : j'avais déjà dit qu'Alice était un de mes personnages préférés et elle ne m'a pas déçu. Ni une, ni deux, elle vole au secours de sa cousine (mais elle m'a fait bien rire avec cette fugue improvisée :Luffy hilare: , ah les petites filles riches qui veulent jouer les vagabondes...). Car j'avais peur qu'Azami ne cherche à l'enrôler : grand talent, bel avenir, cuisine élaborée et pas à la portée du premier venu.... et si on raisonne d'un point de vue social (la symbolique est très présente dans Food Wars), si Totsuki est comme un royaume ou un château dont les Nakiri serait la famille royale, ce serait tout benef pour Azami d'avoir sous sa coupe la princesse de la branche aînée, Erina, mais aussi le soutien de la princesse de la branche cadette, Alice. Heureusement qu'Alice n'a pas joué ce jeu mais ça pose la question de l'avenir du conseil des 10.

Car comme cela a déjà été dit, la moitié du conseil va devoir être renouvelé à la fin de l'année. Et qui pour remplacer ces 5 partants ? et comment seront choisis les remplaçants ?
Si c'est Azami qui choisit (je le vois mal choisir des gens qui s'opposent à lui), alors l'avenir est bouché pour les 1e année car les 4 d'entre eux qui avaient le plus de chances d'y accéder sont en position délicate :
- Soma, fils de Joichiro et ne correspond pas au profil souhaité par Azami
- Akira, risque de rentrer en conflit avec Azami à cause de la fermeture du séminaire Shiori
- Alice et Ryo, grillés par la fugue d'Erina

reste pour Azami la possibilité de choisir parmi des 2e année qu'on ne connaît pas encore, ou même de faire venir des élèves d'ailleurs. On comprend mieux l'intérêt pour Azami d'avoir une base à l'étranger : solution de repli en cas d'échec mais surtout vivier de recrues dévouées pour barrer la route aux opposants... C'est un homme qui aime être bien préparé :teach:

Parmi les membres actuels, Isshiki semble pour l'instant cacher son jeu, à suivre... et quid de Kuga ?

voila, dites-moi ce que vous en pensez, même si je n'ai pas forcément été très clair.

A quand la saison 2 de l'anime ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shokugeki no Sôma -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Chapitre 142 : Extrem Faul play

Nouveau chapitre avec un eizan toujours plus cruel et sadique , au point de choquer le president des shokugekis
Sinon le 2 e qui reapparait sauf que bizzarement elle semble pas si mauvaise pour l'instant
A noter que kuga et ishiki sont noter absent depuis un long moment de l'histoire , avec kuga qui ne se presente même plus pour ses devoirs de elite ten

SInon comment soma va t-il s'en sortir face a son adversaire et ces juges qui sont corrompu , le 2 e va t-il jouer un role sa m'etonnerai qu'on l'ai amener ici sans but

Que va faire le dorm pendant ce temps la ? ishiki ou quelqu'un d'autre va t-il jouer les protecteur / sauveur ? soma est occuper et je vois mal notre dortoir lutter contre l'administration

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com