Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 03:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est types semblent lie au demon donc au type du village attaquet et au chef de golden lion ?
Ils ont aussi du bon matos et savent se battre a premiere vue .
Bref les capitaines ont travailler en equipe pour revenir , mais ils ne semblent pas s'apprecier les uns les autres

Aster est enlever , je me demande ou sa va nous mener , on se doute que noelle , le rival des lion et jun et peut etre mimoxa ou je sais plus quoi plus le type a lunette vont essayer d'aller le sauver

bref j'espere aussi que sa nous permettra d'en voir plus sur les autres membres du black sheep ou bull je sais plus exactement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 08:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Houla, je me suis fait un peu spoil là^^ je n'avais pas vu le dernier chapitre, je ne savais pas qu'il était sorti :p

Bon, finalement on apprend beaucoup plus dans ce chapitre que dans tous les autres réunis :p Un groupe de sorciers, la nuit blanche des yeux du démon (?__?), veut détruire le royaume de Clover (pourquoi celui là et pas les autres, mystère), et ils en ont après Aster pour une raison peu claire.

Si je me permets une petite dénonciation: le rival d'Aster a son coeur percé par l'attaque finale de leur adversaire commun, donc il risque d'être légèrement mort. Enfin, comme on ne s'est pas concentré là dessus, je suppose qu'il n'est pas mort et que ses blessures sont bénignes (lol).

Je ne suis pas très attiré par le retour des magic knights un peu chevaleresque et random. Par contre je viens de réaliser quelque chose: ce ne serait pas the emperor sorcerer, le gars qui veut kidnapper Aster ? Ce serait bien joué de sa part: infiltré parmi l'ennemi, il sait qu'il va y avoir une attaque sur le royaume mais ne peux pas cafter sinon l'ennemi saura qu'il y a une taupe parmi eux. Alors il organise une réunion de magic knights sous un prétexte bison pour s'assurer qu'il y aura de quoi défendre le royaume.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 16:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Bon finalement le kidnapping d'aster aura ete tres court , n'empeche je continue de penser que leur boss est le chef de golden lion pûisqu'il n'etait pas la .
Ici surtout une demonstration du pouvoir du sorcery emperor , on dirait un melange de magie d'eau et de temps au vu des differents effet de sa magie , un vrai monstre est sa explique ce qu'il faisait dehors il cherchait leur QG donc il est au courant de groupe menaçant le royaume

Et finalement l'un des silver aigle remonte un peu dans l'estime avec ses propos que quelqu'un qui n'est pas la pour combattre n'a pas son mot a dire et est inutile enfin bon ils restent des pourritures

Du cote du blesse je pense pas qu'il meurt mais il va etre hors circuit un long moment d'ailleur pourquoi l'attaquer lui surtout ?
il et certe de sang royal mais les silver aigle aussi c'est la seule chose que je comprends pas , pourquoi fut t-il cibler , ne serait pas plus logique d'agresser le roi qui semble corrompu et deprave

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 10:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
sympa ce chapitre, j'ai bien aimé l'intervention du sorcerer emperor, bien que ce soit un peu random. Je serais curieux de savoir ce qu'il faisait là bas.

Sieghlyon a écrit:
Ici surtout une demonstration du pouvoir du sorcery emperor , on dirait un melange de magie d'eau et de temps au vu des differents effet de sa magie


Normalement, les chevaliers n'ont qu'une seule magie. En tout cas il a clairement le pouvoir de maîtriser le temps, par contre comme toi je n'arrive pas à expliquer ses pouvoirs offensifs. Je pensais à de la magie pure, délivrée en grande quantité, ce genre de choses. D'ailleurs, au chapitre 2, il utilise encore un autre pouvoir: il fait jaillir les racines d'un immense arbre du ciel et ces racines donnent à chaque candidat un balai.

Quant au chef de l'ennemi, tu parles du capitaine des golden lion, mais je ne me souviens pas de cet ordre. Il y a les golden dawn (ou golden sunrise selon les trad), les crimsons lion, mais un mélange entre les 2, je ne m'en souviens pas. Il y a aussi les purple sea serpent (aussi appelés violet orca selon les trad), les silver eagle, les Black Bull et les Blue Rose. En théorie, il y en a encore 3 à découvrir.

D'ailleurs au passage, en cherchant les noms des autres escouades, je me suis aperçu qu'un membre des Black Bulls possède un pouvoir de téléportation par portails semblables à ceux qu'on a vu dans cet arc:

Spoiler: Montrer
Image


EDIT: oups oui pardon ! j'ai relu un peu vite le chapitre 2

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 26 Oct 2015 19:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 18:21 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Musicman, tu confonds clairement l'empereur-sorcier et William Vengeance, le capitaine des Golden Dawns. William a utilisé une magie d'arbre lors du chapitre 2, tandis que l'empereur-sorcier, lui, est clairement en train d'utiliser un genre de magie du temps (ou de vent ?...). Dans tous les cas, comme nous l'a expliqué Klaus au chapitre 18, chaque mage a l'un des quatre grands types de mana comme base : Eau, Feu, Terre ou Vent. Il ne peut utiliser que ce type de mana particulier et ses dérivés ! Par exemple, un mage de Terre pourra utiliser la terre, le sable ou encore l'acier... Et d'après ce que j'ai compris, certains dérivés peuvent se retrouver chez deux grands types : l'Eau et la Terre ont la Boue en commun, ou encore la Végétation.

Après, je ne saurais pas où placer les magies de Temps et d'Espace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 23:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
My bad c'est bien golden dawn, c'est juste moi qui me rappelait pas bien du nom enfin bon faut die que certains escouades ont s'en souvient pas du tout

Enfin bon le dernier chapitre confirme mes dires , le capitaine est lie aux demons et a ce mysterieux groupe , il cherche les pierres probablement pour ressuciter un demon ou ouvrir un passage vers un monde demoniaque , ils onr recuperer celle du type qui a perdu un bras , il ne semble pas en manquer beaucoup

Enfin le roi a quand même reussi a garder un prisonnier , malgre qu'il a été surpris du pouvoir du type cache si c'est bien le capitaine de golden dawn , il semble puissant

Pas grand chose a dire , les personnage se sont comporter d'une maniere assez comique , entre la tsundere et les 2 autres super inquietes

Plus le petit passage cote resolution du rival

Quand aux pouvoir de l'empereur sorcier dur a dire mais je dirais que peut etre il existe des types de magie non elementaire , apres tous on a jamais vraiment vu les teleporteur attaquer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 11:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Enfin bon le dernier chapitre confirme mes dires , le capitaine est lie aux demons et a ce mysterieux groupe


Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, le sorcerer emperor n'a pas identifier l'inconnu au pouvoir lumineux.

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre tranquille. L'arc n'est probablement pas fini puisqu'il faut encore voir mettre en oeuvre reconstruction de la ville et mise en place de la défense du territoire, mais plus d'ennemis a priori. On devrait entrer dans une phase d'entraînement donc. Aster ne peut pas devenir plus fort physiquement, il serait peut être temps qu'il découvre un sort à l'aide de son grimoire (un rayon d'anti-magie pour stopper les magies à distance, par exemple). Et il faut aussi en savoir plus sur les autres groupes de chevaliers !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 13:44 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Leon Fuego était donc le détenteur d'un pendentif que cherchait les ennemis... Mhmmm ! La tablette mystérieuse est dotée de dix emplacements, dont six sont déjà remplis, apparemment. Il va falloir attendre pour avoir d'autres éléments du puzzle, mais je me demande si le fait que Leon ait ce bijoux en sa possession signifie quelque-chose de particulier. Il a reconnu le "boss" des terroristes juste avant de se faire atomiser, donc cela pourrait avoir un lien avec le fait de posséder le pendentif (et pas seulement le fait que cela pourrait être l'un des capitaines chevaliers).

Sur une autre note, la "marque" de Leon signifie donc qu'il vise la position d'empereur-sorcier en tant qu'héritier de la famille Vermillon. Alors, la marque que l'on voit sur le front de Julius (une étoile) est-elle le sceau d'une famille royale que l'on a pas encore découverte ? Ou juste une marque que l'on octroie à l'empereur-sorcier ? Cela me paraît plus logique que Julius ait fait le voeu de devenir empereur-sorcier, comme Leon, et ait donc appliqué cette marque qu'il arbore toujours après avoir atteint son but.

Ce serait bien de découvrir plus de chevaliers et de capitaines !
Je n'avais pas fait gaffe, mais le nom complet de l'empereur sorcier est Julius Nova Chrono... Connaissant la subtilité du mangaka (Leon Fuego = feu/lion, Klaus Lunette = il porte des lunettes, par exemple), et ce que l'on a vu jusque-là, son mana est sans doute celui du temps. Ce qui se révèle en effet très puissant et adéquat pour un personnage de cette ampleur.

PS : Noselle Silver semble un peu tsundere, comme sa petite soeur, Noelle ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 15:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
musicman a écrit:
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça, le sorcerer emperor n'a pas identifier l'inconnu au pouvoir lumineux.


Dans un precedent chapitre on la vu pres d'une même tablette de pierre sa m'tonnerai que se soit un hasard , a part si il en existe plusieurs mais sa m'etonnerai

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 14:02 
1 Berry

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 2
La tablette en pierre est la cabale et fait donc plus référence aux anges (Séphiroth ) qu'aux démon ( comme dans satan 666 ) pour ceux qui ont lu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 12:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Aster a été promu en tant que chevalier comme probablement tous ceux qui ont participer
Jun est devenu plus fort et bbah mimoxa est le type a lunette sont toujours a fond sur lui

Le groupe des white demon est assez nombreux et l'un des membres a a peine ete effleure par la magie de l'empereur sorcier qu'il a perdu un bras (vu son etat il va le remplacer)

Pas grand chose a dire un chapitre surtout comique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 19:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je le trouve sympa ce chapitre, on a beaucoup de petits passages donc c'est intéressant.

Je viens de trouver à qui me faisait penser cette psychopathe du groupe terroriste:

Spoiler: Montrer
Image
Shizuku de la brigade fantôme dans Hunter x Hunter


la promotion d'Aster, je la trouve un peu bizarre mais pourquoi pas. Il faut bien commencer à un moment ou à un autre, et il a pas mal donné de sa personne dans cet arc.

En théorie, je pense que le prochain arc sera une mission, pour tamponner un peu avec cet arc qui a fait pas mal avancer l'intrigue du manga. Peut être une nouvelle rencontre avec le magicien-diamant de l'arc précédent (?) ou une mission random.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 15:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
chapitre purement comique entre le vantard de l'examen d'entree des chevaliers , la soiree meetic debile pour au final un aster qui est le seul a avoir plus ou moins reussi , alors qu'il ne comprends vraiment pas le sens de cet soiree lol

Quand a la tsundere , elle reste tsundere et ce meprends sur la phrase d'aster pas grand hose a dire d'autre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 21:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ce chapitre m'a bien fait rire, entre les 2 creepy qui n'ont rien compris à ce qu'ils doivent faire, la réflexion de... (c'est quoi le nom du mec des Black Bull qui a une magie spatiale déjà ?) quant aux membres creepy du groupe, les réactions de Noëlle face aux personnes qui la dérangent dans sa mission espionnage,...

Ce qui est potentiellement intéressant, c'est cette 3e prétendante pour Aster. Que va-t-elle apporter ? Avec Noëlle, on avait des sentiments développés au contact d'Aster, avec Mimoxa, le coup de foudre, et ici, le "véritable" amour (fondé sur des points communs, une entente mutuelle etc). Elle est orpheline, elle a ses frères et soeurs à charge et travaille beaucoup. C'est à peu près tout ce qu'on sait d'elle. La physionomie du chapitre pourrait laisser penser qu'elle aura un lien avec le prochain arc, mais en même temps que faire avec ce personnage (qui ne peut pas être un combattant et n'est normalement pas suffisamment proche d'Aster pour être prise en otage). Peut être une intervention liée au vieux mec bourré ? (j'en doute fort.)

Petite mention au fait que j'avais complètement oublié "l'amour" d'Aster pour la None :p Il est têtu !

Sympa petit chapitre tranquille, parfait pour les transitions !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 22:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Très bon dosage avec ce chapitre 39 !

D'abord, un passage vraiment drôle qui relie la prétendante à la trame principale, car il s'avère qu'elle est la soeur d'un des membres creepy des Black Bull, Gauch. J'ai adoré sa cristallisation ^^
Ensuite, un petit tease de son pouvoir lié aux miroirs et à la réflexion.
Enfin, le début effectif de l'arc avec un soudain hiver inattendu et la disparition des frères et soeurs de Gauch et de la prétendante.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com