Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 15:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 47
En fait un focus est fait sur une trace de pas en particulier, mais on aperçoit d'autres empreintes de pas en arrière plan de la même image:
Image
On aperçoit notamment 2 empreintes côte à côte au loin, hors si celui qui a laissé ces empreintes est un mink ou un zoan dans sa forme semi-humaine/semi-animale il se déplace sur 2 pattes et vu que nous avons une vue centrée sur la trace au premier plan, on ne peut pas affirmer qu'une autre empreinte ne se trouve pas à côté de cette dernière.

Bien joué d'avoir remarqué l'empreinte de pas au chapitre précédent, j'étais passé complètement à côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 18:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2014
Messages: 57
Ah si, j'y ai pas fait attention, mais on voit bien ses 3 autres pattes en effet. Moi qui pensais qu'on voyait pas le reste parce qu'il avait utilisé de la force ( qui expliquerais pourquoi ce pas est bien tracé ) n'est plus d'actualité. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 22:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet bien vu ! Pour ma part,je suis plutôt d'accord avec la théorie du Zoan mammouth ou autre animal préhistorique ! Un minks de cette taille là, je n'y crois pas trop ! C'est pourquoi selon moi: Zoan mythique ou préhistorique !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 23:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
A vous voir parler de zoans mythiques ça me fait penser que si on a un fruit du Bouddha, pourquoi n'aurait-on pas d'autre fruits associés à des divinités...?

Et en se basant sur ça on peut émettre la théorie du fruit de Ganesh. Alors oui, normalement Ganesh a des pieds humains, mais on peut retrouver ça avec sa forme semi-humain. Parce que je trouve ces empreintes vraiment gigantesques, même pour un zoan. Mais Sengoku paraissait gigantesque sous sa forme de Bouddha, donc ça peut correspondre à un zoan mythique de type divinité.
Et puis imaginez, si c'est bien Jack qui a ce pouvoir, la confrontation entre lui et Sengoku sur le convoi de Dofla...deux divinités qui s'affrontent. Épique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 23:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une excellente idée. En effet cela résout le souci du fruit de l'éléphant ou d'un fruit du mammouth peut-être un peu trop proche.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 00:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
idée sympa en effet , apres faut voir c'est empreintes et le lieu de l'action sont peut etre trompeur ce serait bien le genre d'oda ^^
Faut voir si jack aussi est lie aux coups de griffes dans la ville , en tout cas par son nom et tous sa il a forcement une forme geante

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 06:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 47
Théorie très attrayante et si elle s'avérait juste il serait intéressant de voir si Mûshika, le vâhana (véhicule) de Ganesh, à l'apparence d'un rat, est lui aussi intégré à l'histoire, ne serait-ce que métaphoriquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 805 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 14:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ah oui tout à fait je n'y avais pas pensé !! Les divinités géantes c'est une très bonne idée !!

Mais bon d'un autre côté, X-Drake, sans être aussi grand que Sengoku-Boudha, est déjà très grand il me semble avec son Zoan préhistorique !

EDIT: Attention, SPOIL chapitre 806
Spoiler: Montrer
Mais dis-moi, tu n'avais pas déjà lu le scan 806 quand tu m's dit ça ?? Parce que sinon, tu es très fort, car on parle justement de Ganesha ici

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com