Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 04:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal a voir des minks non gouvernez par des non-mink , sa tranche avec le cote hostilite des minks envers les hommes , surtout que ils seraient bien les seuls humain a vivre ici .
Apres on pourrait avoir un gag avec des mecs deguise en chat ou chiens mais j'y crois pas trop.

Effectivement si on se base sur les 2 rois , il peut y avoir une lutte par rapport au cas de kaido ou des dissensions qui date de longtemps et qu'un evenement a bouleverser ce fragile equilibre apres tout chat et chien sont pas connus pour beaucoup s'aimer sachant qu'en plus il y a une autre opposition par rapport a leur titre , l'aube et le crepuscule .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 12:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal a voir des minks non gouvernez par des non-mink , sa tranche avec le cote hostilite des minks envers les hommes , surtout que ils seraient bien les seuls humain a vivre ici .


Justement non, y'a pas d'hostilité. Wanda le dit, les humains sotn des minks moins poilus.

Mais le contexte de l'intrusion récente les oblige à se méfier. Maintenant, effectivement, je pense pas à un non mink pour les diriger.

Citation:
Effectivement si on se base sur les 2 rois , il peut y avoir une lutte par rapport au cas de kaido ou des dissensions qui date de longtemps et qu'un evenement a bouleverser ce fragile equilibre apres tout chat et chien sont pas connus pour beaucoup s'aimer sachant qu'en plus il y a une autre opposition par rapport a leur titre , l'aube et le crepuscule .


Comme je le disait plus tot, ça me fait penser à sparte. Deux rois. Mais ils ne sont pas l'un contre l'autre. Mais plutôt pour s’empêcher l'un l'autre de prendre des décisions qui nuiraient à leur peuple.

Maintenant à voir. On en sait encore trop peu sur ces deux rois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 15:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Crackerjack a écrit:

-Et là (attention à vos petit cœur car ça risque de partir loin ou de friser le fanfics) cette prédilection d'un recrutement forcé de peuple isolé ayant des caractéristique propre comme une force brute supérieure aux humains et/ou ayant des spécificités d'animaux, pourrait conduire Kaidou à recruter massivement dans l'île des HP, ce qui conduirais à déplacer la bas le combat entre lui et les Mugiwara. Et ce combat amènerai la vision de Madame Shirley.


C'est improbable et ça ne serait pas du style d'Oda de faire revenir les mugiwaras sur une île déjà visitée il y assez longtemps et puis je pense que si la prophétie de Shirley n'a pas eu lieu c'est pour montrer qu'on ne peut prédir l'avenir de Luffy (ou quelquechose de ce genre).

En lisant le tome 77 sorti mercredi, je me suis rappelé du pouvoir de Corazon et je me suis demandé si le pouvoir de Raizou ne serait pas celui du fruit de la sourdine (Corazone étant mort il est de nouveau disponible). Cela conviendrait à son rôle de ninja et pourrait expliquer pourqoui Jack a mis du temps à le trouver ou ne l'a pas du tout trouvé. Et peut-être encore (ça na pas encore été précisé), grace à ce pouvoir les minks ne seraient pas au courant de sa présence sur l'île avant l'arrivée de Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 16:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Concernant les deux princes qui gouvernent l'île de Zou, j'ai une petite théorie ^^
Et si l'un des princes ( celui de l'aurore ) serait le côté serein, calme, amical à contrario du prince du crépuscule ( Chat-Vipère ) qui serait le côté maléfique des Minks. Ainsi, la nuit pourrait être le moment où les animaux nocturnes deviendraient ennemis avec les Minks du jour, la nuit étant décrit comme faisant sortir nos mauvais côtés.
En effet, vous ne trouvez pas cela bizarre que l'un réside dans la forêt et l'autre plus loin dans une forteresse. Je pense qu'il doit y avoir une certaine rivalité entre ces deux princes et qu'ils ont donc séparés leur pouvoir, l'un voulant prendre le contrôle sur l'autre.
De plus, vous ne trouvez pas bizarre qu'il ne soit rien arrivé au prince du crépuscule ( côté maléfique ), du moins je dis ça mais on en est pas sûr, peut-être y a t'il eu une alliance entre le prince Chat-Vipère et Jack et cela expliquerait pourquoi ( apparemment ) seulement le prince de l'aurore soit blessé.
Pour résumer, on aurait une île bipolaire qui se livrerait bataille tous les soirs, qu'est-ce que vous en pensez ? :)

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 17:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
nakamura a écrit:
Crackerjack a écrit:

-Et là (attention à vos petit cœur car ça risque de partir loin ou de friser le fanfics) cette prédilection d'un recrutement forcé de peuple isolé ayant des caractéristique propre comme une force brute supérieure aux humains et/ou ayant des spécificités d'animaux, pourrait conduire Kaidou à recruter massivement dans l'île des HP, ce qui conduirais à déplacer la bas le combat entre lui et les Mugiwara. Et ce combat amènerai la vision de Madame Shirley.


C'est improbable et ça ne serait pas du style d'Oda de faire revenir les mugiwaras sur une île déjà visitée il y assez longtemps et puis je pense que si la prophétie de Shirley n'a pas eu lieu c'est pour montrer qu'on ne peut prédir l'avenir de Luffy (ou quelquechose de ce genre).


Je ne suis pas d'accord avec toi Nakamura. Les prédictions de Shirley se réalisent toujours, mais pas tout de suite ! Elles prennent du temps à se réaliser. Elle avait prédit la vague de piraterie 1 an avant qu'elle se produise, et aussi la mort de BB (me semble-t-il). Bref, la prédiction quant à la destruction de l'île des HP par Luffy n'avait rien à voir avec l'incident face à Hody.
Qui plus est, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Oda, à partir de maintenant, face revenir les mugis sur des îles déjà visitées du NM car Luffy va en coloniser certaine (ce qui a déjà été fait avec l'île des HP). Cela implique qu'il va les protéger, donc il faudra bien contrer un danger sur une île déjà visitée à un moment ou un autre.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 18:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi Nakamura. Les prédictions de Shirley se réalisent toujours, mais pas tout de suite ! Elles prennent du temps à se réaliser. Elle avait prédit la vague de piraterie 1 an avant qu'elle se produise, et aussi la mort de BB (me semble-t-il). Bref, la prédiction quant à la destruction de l'île des HP par Luffy n'avait rien à voir avec l'incident face à Hody.


Tout à fait d'accord.

Elle disait que luffy était celui qui devait detruire l'ile des hommes poissons, sans préciser quand.

Et cela pourrait être lier à la guerre qui doit survenir (selon les dernières paroles de BB), et sans doute au retour des hommes poissons à la surface avec noah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 18:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2008
Messages: 20
pas mal d'information dans ce chapitre.

tout d'abord on apprend que sanji est parti de lui-même et celà peu de temps après que sa prime avec la mention "only alive" soit sorti, y à t-il un lien entre sa disparition et la prime ?

d'autre part, il y à mon sens quelque chose de pas clair avec les samourai de wanokuni qui comme apr hasard ne sont pas présent sur l'île tentant de remonter la patte de l'éléphant et le fait que momosuke s'enferme pour ne pas être en contact avec les winks.

On sait que les samourai étaient initialement en direction de Zou après moult aventures qui els ont détournés dans différentes directions; qu'allaient-ils faire sur Zou et pourquoi ?

De même pourquoi les minks ne semblent pas apprécier les samourais ? Va t-il avoir une révelation montront que les samourais ne sont pas si gentils qu'ils semblent l'être où l'étaient sur Dressrosa ?

Jack et son apparence de mamouth y à pas à dire, le gars à l'air monstrueux, j'attend de voir comment il utilise son fruit en combat, la personnalité du gars à l'air bien barré.

hâte d'en apprendre + également sur les deux rois de Zou et ce qu'il se passe la nuit, peut-être un changement de personnalité ou une transformation brutale qui réveilleraient les férocité des minks qui ont l'air agréable en apparence.

_________________
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 19:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
C'est vrai que j'aurais du réviser mes arguments pour la prophétie. Mais dans le cas où la prophétie se réalise Luffy peut très bien détruire l'île des HPs sans y être : à l'aide d'une arme antique ou lorsque le gouvernement chutera (ce qui pourrait être du à Luffy) les HPs n'auront donc beaucoup moins de problèmes à s'intégrer te détruiront l'île qui ne leur sera de plus aucune utilité e qui serais indirectement la faute de Luffy.

Après on ne sait comment se déroulent les visions de Shirley, si tout ce qu'elle voit se déroule dans un même lieu ou elle voit aussi les causes extérieures. Après personnellement l'arc HP m'a vraiment déplu, donc si Oda pouvait éviter de nous y faire revenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 21:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
nakamura a écrit:
C'est vrai que j'aurais du réviser mes arguments pour la prophétie. Mais dans le cas où la prophétie se réalise Luffy peut très bien détruire l'île des HPs sans y être : à l'aide d'une arme antique ou lorsque le gouvernement chutera (ce qui pourrait être du à Luffy) les HPs n'auront donc beaucoup moins de problèmes à s'intégrer te détruiront l'île qui ne leur sera de plus aucune utilité e qui serais indirectement la faute de Luffy.

Après on ne sait comment se déroulent les visions de Shirley, si tout ce qu'elle voit se déroule dans un même lieu ou elle voit aussi les causes extérieures. Après personnellement l'arc HP m'a vraiment déplu, donc si Oda pouvait éviter de nous y faire revenir.


Je ne pense pas que Shirley ait vu les homme-poissons détruire leur île à cause de Luffy mais que c'est bien celui-ci qui la détruira et de ses propres mains. Concernant le fait que Luffy revienne sur les îles qu'il a visité, il est très probable que cela arrive, n'oublions pas que Luffy a fait des promesses à toutes les personnes qu'il a rencontré et Luffy sait tenir ses promesses.

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 17:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Une théorie dit que les minks retiennent Sanji en otage sur l'île à la demande de Jack qui veut la tête des Mugiwara.

La petite fête serait alors un piège. Sanji, lui aurait deviné ce qui se passe (sa fameuse intelligence) et vous connaissez la suite...

Pour l'Only Alive par contre, ça reste un grand mystère....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Nov 2015 18:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Scalpano a écrit:
Une théorie dit que les minks retiennent Sanji en otage sur l'île à la demande de Jack qui veut la tête des Mugiwara.

La petite fête serait alors un piège. Sanji, lui aurait deviné ce qui se passe (sa fameuse intelligence) et vous connaissez la suite...


Pas cohérent avec le comportement des membres des Hearts, avec celui des autres mugis et celui des Minks qui adorent Nami (ils font un peu animaux domestiques qui adorent leur maître^^).

ça n'est pas cohérent à moins que la captivité de Sanji soit cachée, que son enlèvement ait été orchestré de façon à faire croire aux mugis que Sanji a été enlevé par Jack et que Jack est l'ennemi des Minks. ça pourrait être envisageable avec seulement Chopper et Brook, mais je ne pense pas que Nami puisse tomber dans le panneau.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 13:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2015
Messages: 7
Je me demande pourquoi Law a choisi Zou comme lieu de retrouvaille avec son équipage, si je me soiviens bien Law est resté pendant des mois à PH, donc Bepo et cie. sont restès durant des mois à Zou. Au final je pense que Zou a un lien avec Kaido et Law a demandé à son équipage d'enquêter, peut être qu'un des 2 rois de Zou soutient Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 15:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Moh a écrit:
Je me demande pourquoi Law a choisi Zou


J'imagine que beaucoup se posent la même question.
C'est une idée plutôt étrange mais on sait que Law ne s'est jamais rendu à Zou avant. On sait par contre qu'il a passé un bon moment sur Punk Hazard et que son équipage lui est allé en direction de l'île éléphant. Un point également important est César qui se retrouve également à Zou. Pourquoi garder se personnage aussi longtemps ? C'est surement qu'il a encore un rôle à jouer. La où je souhaite en venir c'est que l'on peut imaginer un lien entre tout ça : le SAD.

Nous ne savons toujours pas comment il est produit. Ce que nous avons comme information c'est que César en récupérant des travaux de Vegapunk a réussi à le mettre au point. Et qu'il est utilisé pour la fabrication de faux zoans. Les minks pourraient avoir jouer un rôle (de façon involontaire) dans la fabrication du SAD. De ce que nous avons vu du scientifique, il est tout à fait dans les cordes et dans la non moralité de César de se servir d'être vivant pour ces expériences. Les minks représentant l'homme est l'animal (bon l'homme est un animal lui aussi), peut-être font ils partis de la "recette" du SAD? (j'avais prévenu que c'était étrange!)
Law ayant découvert cette information pourrait s'en servir pour essayer de faiblir l'armée de Kaido. Effectivement, nous ignorons si les fruits sont stables ? Les effets sont peut-être réversible ? Et les minks en sont peut-être la clé ?
D'où Zou comme destination et la préparation du terrain via Bepo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 16:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Je me demande pourquoi les minks ont une telle animosité envers les samouraïs de Wanokuni...

Peut-être dû en leurs maltraitances des autres peuples, en particulier les minks, une chose est sûr, j'attends l'arc Wanokuni avec impatience !

Zoro va se faire plaisir avec tous ces sabres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 807 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 17:21 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Moh a écrit:
Je me demande pourquoi Law a choisi Zou comme lieu de retrouvaille avec son équipage, si je me soiviens bien Law est resté pendant des mois à PH, donc Bepo et cie. sont restès durant des mois à Zou. Au final je pense que Zou a un lien avec Kaido et Law a demandé à son équipage d'enquêter, peut être qu'un des 2 rois de Zou soutient Kaido.


Law a choisi Zou parce que Bepo y est originaire. Il les a envoyé là bas parce qu'il savait qu'ils seraient tous en sécurité et sous la protection des mink grâce à Bepo. De plus, Law dit bien dans le chapitre 805 qu'il n'était pas sûr de vivre assez longtemps pour revoir son équipage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com