Ce qui est étrange avec Chopper c'est que quand il tombe dans l'eau, perd connaissance etc. il prend sa forme "hybride", enfin sa forme habituelle quoi. En toute logique il devrait se transformer en renne non ?
Et pareil pour ses transformations Rumble Ball: Je précise que Chopper a mangé le
fruit de l'humain et donc ses transformations sont censées être en rapport avec les capacités humaines.
Brain Point : ça augmente ses capacités cérébrales et c'est assez cohérent vu que l'humain est connu pour être très intelligent (enfin, pas tous les spécimens malheureusement).
Arm Point: ça augmente la force au niveau des bras = cohérent
Jumping Point : augmente les capacités au niveau des jambes = là aussi c'est cohérent.
Monster Point : la transformation ultime. Chopper se transforme en une sorte de créature géante humanoïde = cohérent.
Mais Horn Point et Guard Point .....
A la limite pour Guard Point, vu qu'on peut se mettre "en garde" dans un combat, mais quel est le rapport avec le fait de se mettre en boule?
Et Horn Point, on m'explique le rapport entre augmenter la force des bois de Chopper et le fruit de l'humain ?
Peut-être que la Rumble Ball ne fait pas qu'améliorer les capacités du Zoan de Chopper, mais améliore peut-être aussi ses propres capacités
Bref, c'était les deux questions qui m'empêchaient de dormir, et vu qu'on était dans ce thème là je me disais que c'était bien de les poser là ^^