Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 21:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Fin de saison explosive et orgasmiquement cool , content que Madhouse ai passé le clip de l'opening pour plus d'action , la musique déchirait tout :baggyvictory:
Il me semble qu'il y a de l'inédit avec le "danger" de Metal Knight , je ne me rappelle pas dans le manga de Murata ce passage . D'ailleurs je vais bientôt me mettre à la version de ONE ^^'
Pour le passage avec Amai Mask , le coté drôle c'est que le doubleur est le même que Light Yagami , alors sa réponse sur le fait qu'il soit pour la justice et que les méchants méritent de mourir, c'était juste énorme , je suppose que le choix des doubleurs n'est en rien du hasard pour ce perso :Luffy hilare:

Apparemment Murata va se dépasser pour offrir assez de contenu pour la sortie de la seconde saison au plus vite . Dans tout les cas : Best. Anime. Of. The. Year .

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 10:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mugikaze a écrit:
Il me semble qu'il y a de l'inédit avec le "danger" de Metal Knight , je ne me rappelle pas dans le manga de Murata ce passage .


Ce passage est bien dans l'adaptation manga :) :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 19:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
J'ai adoré l'épisode que se soit le combat contre boros et sa fin , quel classe , rien que bolos était tellement badass , certes un warrior classique qui cherche le défi et qui finalement tombe sur une personne dans le même cas que lui .

Même les autres héros qui se sont battus ont été baddas , j'ai aimé le petit bonus a la fin avec genos et tatsumaki qui voit saitama sortir .

Pour la 2 eme saison sa va être long , je pense qu'il vont continuer sur le manga , qui a rajouté beaucoup de filler intéressant et puis s'ils doivent faire une saison , il faut un épilogue hors ce dernier semble bien loin .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 15:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
http://www.yzgeneration.com/one-punch-man-la-saison-2-annoncee/

Spoiler: Montrer
ça fait salement mal T__T
Image

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 16:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense que cette annonce est fake ou plutôt elle ne dit rien qu'on ne savait déjà :

Car dire qu’il y aura un jour une saison 2, c’est un peu une non-info. On se doute tous qu’il y aura un jour une saison 2 au vu du succès du titre >_<

A mon avis, c’est une interprétation de cette annonce :
http://www.kpopstarz.com/articles/26281 ... ason-2.htm

Où Murata dit sur son twitter qu’il va travailler dur pour qu’il y ait une saison 2.
Traduction => il faut qu'il avance dans son adaptation^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 15:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et voilà, la saison 2 a été annoncée officiellement. Pour le moment pas de date mais la pré-production est en cours :
http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... confirmee/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 10:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La saison 2 sera diffusée en avril 2019 :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_53365

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 13:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'ai finit la saison 1 de one punch man hier soir et quelle surprise !

Je connaissais vite fait le spitch(tout est dans le titre ^_^) mais je ne m'y était jamais vraiment intéressait. Quelle bêtise! cet animé est complètement génial !

L'univers est barré et les personnages le sont tout autant !
Très drôle et à la fois épique, une pure parodie des codes du shonen qui marche très bien.
Les combats sont stylés et les dialogues complètement décalé !

J'ai commencé en VOSTFR mais j'ai vite bifurqué sur la VF qui marche très bien aussi avec la voix d'Orelsan pour Saitama.
Quand on connaît un peu le personnage et le côté blasé/jmenfoutiste du gars ça colle parfaitement avec Saitama.

Et très content de voir en postant que la saison 2 devrait arriver en avril 2019 !
Un bon animé sans prise de tête et coloré(après mon visionnage de Berserk ça fait du bien :Luffy hilare: ) qui se mange sans fin, vivement la suite !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 17:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2018
Messages: 18
pour ceux qui suivent le manga...des avis sur le dernier chapitre ?

Je suis choqué de voir à quel point murata gère les changements d'ambiances :enerpeur:

_________________
Je poste mes dessins sur twitter ʕ•ᴥ•ʔ :
https://twitter.com/Incolore_Manga
(et si ça vous branche, je fais une BD ici : http://deadleaf.frenchkizz.net/ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 17:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Incolore a écrit:
pour ceux qui suivent le manga...des avis sur le dernier chapitre ?

Je suis choqué de voir à quel point murata gère les changements d'ambiances :enerpeur:


Pour ce qui est des sorties en scan il faut aller dans la jetée. ^^ Je te passe le lien vers les commentaires du dernier chapitre : viewtopic.php?p=379227#p379227

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 15:49 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
L'anime saison 2 est une abomination.

Je ne parle pas de graphisme. Je parle de NARRATION.

C'est simple en regardant chaque épisode j'ai l'impression que les mecs prennent un magnétoscope et mettent sur AVANCE RAPIDE.

CA VA TROP VITE !!! On savoure rien !

Vous faites un résumé rapide à vos potes c'est la même chose !

Du coup on est à peine au 8ème épisode et on déjà pratiquement à la conclusion du championnat d'arts martiaux !

Ils savent pourtant que les gens n'attendent que ça d'avoir une troisième saison alors à quoi ça sert de rusher la seconde si c'est pour la 3ème dans 3 ans ?

PFF

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 16:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
C'est marrant, je regarde pas l'animé mais quand tu me dis 8 épisodes pour le tournoi des arts martiaux, je trouve ça long personnellement. ^^
Ca faisait combien de chapitres, j'ai perdu la notion je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2019 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le tournoi c'est 3,5 épisodes, de la seconde moitié du 5 au 8. Il est étendu en gros sur 3 tomes en manga.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 18:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Je suis d'accord, déçu au niveau des graphismes et de la narration.
On croirait à un fanmade, c'est haché... il n'y a aucun moment de tension ou de suspense, tout se passe de manière rapide. Je ne prends aucun plaisir non plus. J'ai quand même apprécié le dernier épisode car ça reste impressionnant mais c'est vraiment dommage que ça se passe de cette manière alors que la saison 1 était incroyable.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One-Punch Man
MessagePosté: Ven 31 Mai 2019 18:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Je vous trouve sévère avec la seconde saison !
Alors je partage tout à fait la critique de psykoli sur la vitesse (pour une fois que ça va trop vite... on se plaint encore hum hum), et c'est en-dessous de la saison 1. Mais enfin vous vous attendez à quoi ? On le savait que le studio avait changé et quand on a vu le trailer de la 2nde saison on pouvait s'attendre au pire. Sur le plan graphique, ce n'est pas du tout la catastrophe annoncée et l'animation des combats reste solide et tout de même spectaculaire (là comme ça, j'ai surtout kiffé les interventions de Genos au début de la saison, rapides et efficaces). Je trouve que c'est un travail très épuré, presque "neutre", comme si on avait voulu enlever tous les effets de style qui rendaient épique quasi 100% des scènes de la saison 1. C'est décevant de ce point de vue et ça fait un peu sans saveur - le rythme rapide étant certainement là pour palier à ce défaut - mais au niveau de la narration, franchement, je suis satisfait avec ce championnat de bras cassés. La fin du dernier épisode sorti (le 8ème) est je trouve très bien orchestrée et le meilleur épisode jusqu'ici. Puisque pour une fois le rythme se ralentit pour accentuer le désespoir de Suiryu -> donc tu vois Mattpiece il peut bien y avoir de la tension, et perso j'ai trouvé cette scène limite malaisante car Saitama se faisait beaucoup trop désirer ^^
Autrement, j'ai beaucoup aimé les apparitions de Garou qui met quand même une sacrée pression aux héros de classe A (et S), et l'animé lui rend ses honneurs d'anti-héros par excellence.
Et sinon j'adore la chanson de l'opening 2 (bcp trop chanté sous la douche par ailleurs en mode yaourt)... par contre vous avez entendu la reprise d'Orelsan ? vu la qualité il l'a aussi fait sous la douche :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com