Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 18 ]
4/5 : Bien 46%  46%  [ 31 ]
3/5 : Correct 25%  25%  [ 17 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 23:59 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Bifidus a écrit:
Ensuite, les pleurs surviennent après une séparation forcée, plusieurs rencontres avec l'équipage d'un empereur, le sauvetage d'un pays dévasté qui n'a pas du être de tout repos, ainsi que la peur de ne tout simplement pas revoir l'équipage au complet après la séparation due à Doflamingo. Et hormis ce petit moment, jamais ils n'ont vraiment paru préoccupés par Sanji (à part par la question, "Comment c'est y qu'il va faire pour nous rejoindre?")
Certes, certes... Mais ce ne sont pas seulement les pleurs de Nami, c'est aussi le retardement des retrouvaille pour Brook qui avait peur de ne pouvoir faire face à Luffy, et le sentiment généralisé d'impuissance de nos trois mugis — qui s'excusent abondamment. Nami est excédée, je suis d'accord avec toi, mais il y a davantage. Il y a bel et bien une situation dramatique au départ de Sanji. Ça a été vécu comme quelque chose de subi plutôt que comme un accord, et ce en dépit de la lettre laissée à Luffy (qui se veut rassurante à priori, en laissant une mauvaise indication : Sanji dit revenir, mais la réalité est toute autre).
Par ailleurs, justement si, ils se sont immédiatement préoccupés de Sanji. Et si on a eu plusieurs chapitres laissant le statut quo, c'est parce que Robin a demandé qu'ils s'expliquent en commençant par le début.
Je rajouterai encore une chose à propos de Sanji, il s'agit d'un traitement au passé. Le cadre est assez favorable à une situation dramatique (d'autant que le début du flash-back a donné le ton). Cela m'étonnerait beaucoup qu'on ait une situation non-grave.

La réaction de Pekoms à la vue de son île natale ravagée, pour une possible indulgence envers les mugis sauveurs est une bonne piste effectivement. Mais je ne pense pas que ce soit sans lien avec Sanji. Brook le dit bien, ils ont commis une erreur en pensant avoir échappé à BM. Pourquoi serait-ce désigné comme une erreur s'il n'y avait pas d'incidence sur Sanji ?
Par ailleurs, notons que les Minks ignorent ce qu'il s'est passé. L'arrivée de BM leur semble ignoré aux dires de Brook. Présenté comme cela, on peut aussi imaginer que la curly hat team ait été vue comme les responsables des traces de luttes plutôt que comme les sauveurs d'un peuple, Pekoms n'ayant selon la théorie, pas eu de contact avec ses congénères.
Quant à un départ avec Raizou, cela me semble peu probable. Pourquoi partir avec Raizou seulement, sans Momonosuke qui est pourtant la clé ? Sans compter que la présence des samouraïs ne semble pas la bienvenue même par Wanda, qui semble pourtant en savoir plus que ses semblables (elle est au courant de la venue de BM et des raisons de la disparition de Sanji). Partir avec l'un des samouraïs mais laisser l'autre semble quelque peu bizarre dans un tel contexte...

Pour finir, j'aimerai rappeler à tous les lecteurs avertis sur le sujet, les cahiers de croquis d'Oda (je mets sous spoil au cas où certains ne voudraient pas avoir connaissance de leurs natures).
Spoiler: Montrer
http://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2015/10/scrips2.jpg
Si on ne connait effectivement pas leur contenu, nous avons au moins l'indication on ne peut plus explicite qu'Oda a travaillé spécifiquement sur BM. A prendre avec des pincettes bien entendu, mais cela interroge quant à un véritable focus sur Kaidou. Ne verra-t-on ce groupe toujours que par petits bouts, en fond de toile ou en background (procédé renouvelé pour Wanokuni ?), jamais opposé directement aux mugis, ou bien y aura-t-il bien un traitement plus spécifique ? Parce que ce dernier devant s'illustrer dans une guerre mondiale au final — et le but étant jusqu'à présent de l'affaiblir, c'est à se demander si on verra d'ici là, concrètement cet empereur en action.


musicman a écrit:
le retard de la livraison de bonbons peut quand même avoir modifié la date de la Tea Party). Du coup, il faudrait se battre pour récupérer Sanji.
Ça ou la chute de DF (et ses perturbations), ou encore le tamatebako (explosion reconduisant l'événement à plus tard).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 13:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Spoiler: Montrer
Pour reprendre les cahiers de croquis, je m'interroge sur celui en haut à droite. C'est un "4" ou du Japonais ?
Si c'est un 4, le croquis ne traite t-il pas déjà des 4 Empereurs et donc le croquis sur Big Mom ne serait pas spécifique à son personnage mais spécifique à un arc entier sur Big Mom comme celui de Zou qu'on a côté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 13:28 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Jan 2014
Messages: 40
Je crois que pour le 4, ce sont tout simplement les croquis du gear 4.
Par contre moi c'est le dragon qui m'intrigue.
Je me demande ce que veulent dire les caractères au dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 16:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Je ne suis pas sûr que quelqu'un l'ait posté (ici ou ailleurs) mais voici un récapitulatif de la situation de One piece - la guerre pour le trône évoqué par Doflamingo - en japonais qui sera peut-être traduit par une team à l'occasion ?

Image

Urouge aurait un lien avec Aka Inu mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit car c'est pas assez visible ! ><

edit : ah oui exact ! la flèche ne concerne que Booney en effet ^^


Dernière édition par Xehanort le Mar 29 Déc 2015 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 17:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Le dragon c'est surement pour WanoKuni dont on sais les nombreux rapport avec les dragons (Wanted chapitre Ryuma, Kinemon et le dragon de Punk Hasard, Momonosuke et son FDD "raté",...).
Moi aussi ce diagramme m'intrigue et ils y a pas mal de personages que je ne reconnait pas!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 17:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Xehanort a écrit:
Urouge aurait un lien avec Aka Inu mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit car c'est pas assez visible ! ><

Je crois qu'il ne faut pas prendre tout le block pour les rapports mais juste le personnage. Et la il s'agit juste de Bonney qu'on sait que Sakazuki était content de retrouver.
Après pourquoi Bonney et Urouge sont dans le même block j'en sais rien .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 17:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Enitu a écrit:
Pour finir, j'aimerai rappeler à tous les lecteurs avertis sur le sujet, les cahiers de croquis d'Oda (je mets sous spoil au cas où certains ne voudraient pas avoir connaissance de leurs natures).
Spoiler: Montrer
http://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2015/10/scrips2.jpg
Si on ne connait effectivement pas leur contenu, nous avons au moins l'indication on ne peut plus explicite qu'Oda a travaillé spécifiquement sur BM. A prendre avec des pincettes bien entendu, mais cela interroge quant à un véritable focus sur Kaidou. Ne verra-t-on ce groupe toujours que par petits bouts, en fond de toile ou en background (procédé renouvelé pour Wanokuni ?), jamais opposé directement aux mugis, ou bien y aura-t-il bien un traitement plus spécifique ? Parce que ce dernier devant s'illustrer dans une guerre mondiale au final — et le but étant jusqu'à présent de l'affaiblir, c'est à se demander si on verra d'ici là, concrètement cet empereur en action.

Bien entendu je n’ai pas vu les croquis en question, mais je me demande si tu considères réellement que c’est un réel argument ? Car tu crois que ce sont des croquis ou des brouillons ou de l’entrainement de manière générale sur le dessein d’un personnage qui va faire décider Oda à introduire dans la trame ledit personnage ? Au-delà du scénario ? Malgré tout ce qu’on a eu comme éléments scénaristiques jusque là sur cet empereur tu doutes encore s’il sera même mis en scène rien que sur la base de ces croquis ?

De toute manière je trouve ça quand même limite de devoir compter sur des croquis et prendre le risque de se faire spoiler toute l’aventure One Piece rien que pour argumenter un point de vue.
Je préfère mille fois avoir tort et attendre de voir la suite de ce périple que l’on suit depuis tant d'années que de prendre le risque de me faire gâcher des surprises et évènements à venir. Ça me rappelle franchement la scène à Sabaody quand Luffy dit à Rayleigh qu’il préférait arrêter son aventure plutôt que de connaitre ce qu'il l'attend.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 18:11 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il n'y a absolument rien de spoilant sur l'image honnêtement RED, c'est simplement 4 livres posés sur un bureau où figurent sur chacun d'eux ce qui se trouve à l'intérieur : Gear 4, un dragon, Zou et Big Mom (il y a juste écrit Big mom au marqueur noir c'est tout). Parmi d'autres photos qui avaient été prises dans l'atelier de maitre Oda. Du coup ta réaction est un peu exagérée je trouve, Enitu glisse ça (avec des pincettes, mais peut-être que tu n'as pas lu son texte car tu crois que c'est l'image directement mais en fait un lien) après tout un autre tas d'argument, et surtout n'a pas forcément tort : Oda a travaillé et travaille spécifiquement sur cette Empereur. Lorsque les images de son atelier ont été dévoilé (même une photo de ses toilettes ! :p), ce n'était pas forcément logique de penser que cela signifiait une mise en avant de Big mom évidemment, mais il est légitime après la sortie de ce chapitre de relever que c'est amusant que Big mom revient dans l'intrigue alors que sur son bureau figurait à côté du bouquin d'idée Zou un bouquin à propos de Big mom. C'est tout.....
Le focus a été orienté sur Kaido depuis longtemps, c'est un fait, mais force est de constater que Big Mom revient aussi au premier plan. Et c'est plutôt une bonne chose je trouve, ça part dans tous les sens et ça remet en doute la linéarité qui avait été évoqué récemment. Peut-être bien que Wa et le clash contre Kaido conserve les faveurs de la suite des évènements, mais si ce n'est pas le cas, alors ce sera une surprise, mais une bonne surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 18:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pour une fois j'avais vu juste, dés le début de l'intrigue autour de sanji j'avais évoqué le fait que vu ce que venais de vivre ZOU avec le possible débarquement des sbires d'un autre empereur, SANJI a pris ses responsabilités.... j'espére que le truc n'est pas trop téléphoné genre Sanji le super cuistot devenant l'obligé de big mom grace a ses compétences culinaire , patissière....Mais là la grande info c'est le cas Pékoms.... ce personnage que je trouve charismatique et avec la top classe !!!! et bien je pense que le loulou doit étre trés puissant et a présent avec les événements de ZOU , on pourrai assister a une déclaration de guerre de big mom contre kaido..... et là le bordel commence tout s'emballe très vite..... Pour l'heure je demande a voir la situation de sanji car maintenant on a big mom qui revient dans l'intrigue général mais au vu de ce que kaido a fait a ZOU et du fil conducteur de raizou et des samurais , je pense que les mugis vont défaire 2 empereurs en méme temps mais après tout quand on regarde le chemin que luffy prends ..... frappé un dragon celeste, infiltration a impeldown et évasion sans oublier le drapeau du gouvernement mondial brulé et l'attaque sans précédent d'Enny lobbie , la présence de notre héros a Marine ford pendant la grande guerre.... démonstration de haki royal et depuis peu il a mis au tapis le dofly, le démon celeste... et avant croco, moria.... je pense fermement que comme a son habitude luffy et cie vont marqué l'histoire et que sa légende est en marche et là terrasser big mom et kaido s'est le chemin que prends le manga le plus génial de l'histoire et ftaut avouer que ca a de la gueule si l'histoire partait en ce sens et honnetement j'y crois..... :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 18:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Oui enfin cette photo des carnets de Oda nous apprend juste que... Oda travaille avec des carnets! Comme de très nombreux auteurs. La belle affaire. On en voit 4, il doit y en avoir des dizaines d'autres. Et dans la trame, cela fait un moment qu'on nous tease Big Mom, Wa no Kuni, Kaido, etc., donc oui, ça va arriver et on peut pleinement s'amuser à imaginer de quelle manière et dans ordre tout cela va être amené; mais cette photo des carnets n'en dit rien. Et c'est d'ailleurs bien parce que cela ne disait rien qu'on en a eu la photo.

Sinon, j'aime bien la piste "d'ouverture" liée à Pekoms proposée par Bifidus. De toute façon, il faut bien que ça intervienne dans l'intrigue et a minima cela pourrait permettre d'épargner les mugi sauveurs. Alors, un Pekoms qui mentirait à sa Big Mom concernant les "survivants" Mugiwaras sur l'île, pour les remercier d'avoir sauver son pays natal?

Enfin concernant le départ de Sanji, ça reste ouvert pour moi aussi, comme l'indique Bifidus. Il y a beaucoup de jeu possible avec le contexte, des motivations assez vagues, brefs des conditions extra et intra diégétiques qui accordent la plus grande souplesse à Oda. J'espère personnellement que ça va rejoindre l'intrigue "Wanted vivant" d'une manière ou d'une autre. Par exemple que Sanji ait décidé de prendre la mer avec Big Mom pour régler cela (en échange d'un super gueuleton?).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 19:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Kaidou ou Big Mom comme première cible ? J'avoue que je ne sais pas trop. Je trouverais ça "logique" que Big Mom tombe avant car contrairement à Kaidou elle ne donne pas cette sensation d'invincibilité. D'un autre côté, Luffy et Law sont en alliance pour vaincre Kaidou depuis 3 ans .... enfin 10 jours et il a pas mal été teasé quand même. Je dirais que tout dépend de ce qui s'est passé avec Sanji:

-Sanji est entre les mains de Big Mom: Luffy ne laissera pas passer ça et ira le récupérer. D'ailleurs Sanji n'a pas besoin d'être capturé par Big Mom pour que Luffy réagisse, il faut simplement qu'il le croie. Ca voudrait surement dire que sa flotte, Law, Jimbei et les minks le rejoignent pour mener une guerre totale contre Big Mom. D'ailleurs ça me rapelle un truc qui me fait penser que c'est très probable : Sicilian le mousquetaire a déclaré détester les choses sucrées (chap 808) (Pas besoin de vous faire un dessin je pense : sucreries => Big Mom et sa passion pour les gâteaux) C'est peut-être un indice qui pointe vers ça ou bien c'est juste une coincidence.

-Sanji n'est pas entre les mains de Big Mom: tout va bien, si ça se trouve en ce moment il est en Ceasar-dirigeable en train de chercher Zounisha. Dans ce cas, Sanji a du faire quelque chose d'assez important pour combler son absence de 65 chapitres. Est-ce qu'il aurait provoqué une guerre entre Kaidou et Big Mom ? C'est possible si Pekoms croit à ce qui s'est passé.

Pour moi : soit on se dirige vers une guerre totale Luffy vs Big Mom, soit on se dirige vers une guerre Kaidou vs Big Mom en arrière plan, soit vers le début de la guerre entre Luffy et Kaidou (si Jack revient)

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 19:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Le plus gros problème a mes yeux c'est si un empereur tombe , il ne restera plus vraiment de challenger contre luffy .
Et donc se sera l'avant dernier arc je pense . Certains diront les amiraux et encore .

Uvert a écrit:

-Sanji n'est pas entre les mains de Big Mom: tout va bien, si ça se trouve en ce moment il est en Ceasar-dirigeable en train de chercher Zounisha. Dans ce cas, Sanji a du faire quelque chose d'assez important pour combler son absence de 65 chapitres. Est-ce qu'il aurait provoqué une guerre entre Kaidou et Big Mom ? C'est possible si Pekoms croit à ce qui s'est passé.


En voila une idée sympa , j'étais partisan d'une guerre impliquant plusieurs parties comme a marineford , quoique le 3 e partie etait difficile de qualifier ainsi .
Un retour du jeu de sang a la mr prince , je trouverai sa sympa et bien joué , on aurait donc des chapitres que sur sanji qui aurait tromper BM.
Pour l'histoire de bonbon , je ne me rapelle plus si c'est déjà passé la partie de thé a big mom , j'ai plus trop la chronologie en tête .

Un autre mystère et ce qu'il va advenir de l'alliance apoo , basil et kid , car s'ils décident de s'allier a kaido ,ils seront obligatoirement ennemi de luffy surtout vu leur cible de base . Actuellement je considère qu'on est en manque d'antagoniste ne serait que pour l'équipage de base , et si on compte la flotte , les hearts pirate sa va encore plus loin .
Les gifters n'ont pas l'air si terrible , sheephead valait a première vu que dalle donc bon j'ai des doutes sur le niveau de cet armée .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 21:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le cliff est vraiment intéressant mais j'espère que ce n'est pas un faux-cliff comme il y en a eu déjà pas mal depuis le début de l'arc.

Le truc qui me fait tiquer c'est que Luffy a lu la lettre de Sanji, comme les autres, et donc sait en principe pourquoi il est parti... et pourtant ils apprennent par Nami et les autres que Pekoms est venu faire un tour à Zou ?
Cela donne l'impression que le départ de Sanji n'a rien à voir avec cette venue de Pekoms. La narration reste très floue dans cette fin de chapitre et donc on n'est pas à un faux-cliff près je trouve.
La venue de Pekoms peut résoudre le cas de CC - après tout, pourquoi il n'est plus là ? Là il devient assez clair que la venue de Pekoms va jouer... mais pour Sanji ?
Evidemment passer à une intrigue "Big Mom" permettrait de retarder le vrai "Boss", Kaido, et réinjecter Jinbe dans l'intrigue.
J'avais pensé un moment que Big Mom servirait d'articulation/point médiane entre la première partie du Nouveau Monde (Kaido) et la seconde (GM et Teach), mais bon on peut passer par la Mama avant.

Par contre peut-être que Pekoms va apprendre quelque chose à Sanji (comme leur montrer leur Wanted ?) car bon là on ne voit pas encore vraiment l'amorce du problème "personnel" que Sanji doit résoudre maintenant-tout-de-suite, au point de quitter l'équipage.

Sinon n'oublions pas l'intrigue des samouraïs :
- que sont-ils venus faire à Zou - est-ce en lien avec ce qui est gardé dans la forêt ou pas ?
- où est le ninja en fin de compte ?
- si nos héros font un détour avant de rejoindre Wano, est-ce que cela signifie une séparation ou bien vont-ils se joindre à ce détour (dans ce cas, cela signifie que cela rejoindrait d'une façon ou d'une autre l'intrigue Wano) ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 22:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Personnellement, je pense qu'on va effectivement mettre Kaido de côté et se diriger vers Big Mom

Pourquoi ?

1- Kaido est la créature la plus forte du monde. mis à part les progrès éventuels de Teach, celui qui vaincra Kaido ne pourra trouver de challenge plus grand encore. Kaido donc être que l'avant dernière étape.

2- Kaido est le cerveau de la guerre mondiale. celle-ci a donc besoin que son instigateur reste un minimum et pas qu'il soit vaincu 2 secondes après l'avoir commencée. sinon, la guerre n'aura jamais le temps de devenir mondiale et ne sera rien d'autre qu'une grosse bataille à peine plus grosse que marinford (et encore...)

3- en tant que responsable de la guerre mondiale, Kaido en est également la source symbolique. m'est avis que sa défaite signera également la fin de cette guerre apocalyptique. peut être même la fin de la guerre du trône elle même avec comme grand vainqueur..... ??? (BN ? GM ?)

4- Si la défaite de Kaido sera un si grand bouleversement, m'est avis qu'on passera alors à la dernière partie du Manga. BN et le GM (à moins que le GM ne soit déjà en ruine ce qui n'est pas impossible). Le scénario n'est pas dénué de pertinence. opportuniste et malin comme il est, BN saura switcher et alterner entre les camps pour tirer son épingle du jeu et finir grand vainqueur de la guerre du trône comme il l'avait fait dans la 1ère partie du manga (ace - corsaire - ID - Marinford). Devenu roi ds pirates, il accomplira sa prédiction annoncée au moment du vol du fruit de BB ("cette ère sera mon ère [...] je détruirai tout et j'engloutirais le reste [...] à partir de maintenant, mon règne commence")
Ainsi, la nouvelle situation catastrophique justifiera une guerre totale finale entre tout les alliés de luffy et l'empire de BN. Le GM ayant déjà été géré par les révolutionnaires dont BN se servira pour faire le sale travail à sa place en échange de la neutralisation de la marine (une théorie dit que c'est BN qui s'occupera de cette part du travail, parmi tout les coups qui fuseront dans tout les sens durant la guerre mondiale)...... bref, je m'égare là.


Donc, pour toutes ces raisons, Kaido, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. Je ne pense pas qu'on va avoir un vrai Luffy vs BM avec défaite d'un des 4 yonkou à la fin de suite. Mais je pense qu'on se dirige vraiment vers une intrigue BM.

La question qui va vraiment se poser maintenant, c'est :

- Quid de Law ??? il était déjà censé abandonner luffy seul contre kaido car seul doffy l'intéressait. Alors Kaido + BM !!!
- Quid des samouraïs ? de même, BM ne les concernent pas du tout...

On aura les réponses assez vite car le groupe de luffy se dirige vers le duc de nuit où se trouve law donc il vont discutez ensemble sous peu.
Pour sanji, si il est vraiment parti avec Pekoms et qu'il ne peut revenir, Luffy va nécessairement devoir partir à sa poursuite. Il va pas nous priver de sanji pendant encore X temps en allant sur Wano en espérant qu'il les rejoignent là bas alors qu'Oda à dit que 2016 serait l'année de sanji.


Alors pourquoi tant introduire Kaido ? si c'est pour le retarder encore ? je pense que c'est justement car il est la finalité de cette 1ère partie du NM. Il va rester en toile de font comme depuis le début de PH. On va le voir déchainer sa guerre doucement en arrière font encore quelque temps, jusqu'à ce que sa chauffe tellement fort que luffy se retrouve finalement devant le roi des bêtes.... donc c'est à dire clairement pas tout de suite. L'arc Kaido est pour plus tard, mais réjouissons nous ! mieux il est préparé, plus se sera gros et énorme ! Et franchement, il n'est pas tentant l'arc Big Mom ?

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 22:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Uvert a écrit:
-Sanji n'est pas entre les mains de Big Mom: tout va bien, si ça se trouve en ce moment il est en Ceasar-dirigeable en train de chercher Zounisha. Dans ce cas, Sanji a du faire quelque chose d'assez important pour combler son absence de 65 chapitres. Est-ce qu'il aurait provoqué une guerre entre Kaidou et Big Mom ? C'est possible si Pekoms croit à ce qui s'est passé.


En voila une idée sympa , j'étais partisan d'une guerre impliquant plusieurs parties comme a marineford , quoique le 3 e partie etait difficile de qualifier ainsi .


Vous suggérez une première guerre dans laquelle Luffy ne serait pas le représentant d'un des 2 camps ? Intéressant, j'aime bien l'idée. Ce serait bien de voir Luffy reconnaître qu'il n'est pas au niveau et a besoin de BM pour l'aider. à condition qu'après cette guerre il considère tout de même BM comme un empereur à détrôner.

Ce serait effectivement assez probable, quand on voit la composition des 2 "équipes":
BM: Pekoms, Tamago, Capone, Mugi, Heart, Alliance Pirate
Kaido: Jack, les 2 autres calamités, Drake, Kidd, Killer, Apoo, Hawkins

Plutôt équilibré je trouve !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com