Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 14:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Après une trèèèèèèèèès longue absence de 4 mois, Antoine a relancé la machine. Je pensais qu'il avait arrêté, étant donné qu'il n'avait pas repris à la rentrée, mais apparemment non^^

L'intro expliquant sa disparition est extrêmement perché, ça tombe bien, on attendait rien de sérieux :p il fera néanmoins une vidéo pour l'expliquer bientôt

La première vidéo est ce qu'elle est. On peut pas dire qu'elle soit drôle, bien que le traitement qu'il en fait est plutôt pas mal.

La 2e est du même genre, le plus drôle est ce qu'il en fait

La 3e par contre, est tellement WTF... Elle correspond parfaitement à son genre^^

Spoiler: Montrer

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 15:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
On l'aura attendu cette vidéo !
En tout cas c'et un retour en force pour Antoine Daniel. Si on enlève l'introduction un peu longue et pas forcément très drôle, le reste était juste énorme, j'ai rigolé du début à la fin. Entre les blagues bien sales, les passages chantés complètement fous et la vidéo du cheval nudiste, c'était vraiment un super What the Cut.
Le rythme était tellement énorme qu'il me semble qu'il va être difficile de continuer sur le long terme sans tourner en rond pour Antoine Daniel, on va voir ce qu'il va choisir de faire : continuer sur ce rythme de dingue ou revenir à un truc un peu plus calme (terme assez relatif quand on parle de What the Cut)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 15:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne l'attendais plus ^^ J'ai vraiment cru un moment qu'il avait arrêté de faire des vidéos !

Antoine lâche du lourd avec une intro monstrueuse et bien WTF ^^ Je vous laisse apprécier:

Spoiler: Montrer


J'ai adoré le traitement des 2 1eres vidéos, par contre la 3e était de trop selon moi. Et je m'attendais à plus de la part de l'évêque (quelconque), ça aurait pu être très drôle ^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 17:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Une super vidéo.
L'intro se rapproche un peu de ce que fait parfois le Joueur du Grenier je trouve, avec son intrigue nulle et les effets spéciaux complètement cheap. Bon ça reste WTC donc c'est bien plus trash mais quand même ça ressemble je trouve.
Les vidéos étaient pas mal, surtout la première qui était juste sensationnelle.
Pareil que toi musicman, un peu plus de blagues avec l'évêque (quelconque) ne m'aurait pas déplu, même si on a droit à une super scène de saint vomi vers 13:51. Et puis de très bonnes blagues, il en a fait un paquet quand même (mention spéciale à celle sur le témoin de Jéhovah n'ayant jamais été aussi loin).
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il trolle plusieurs fois son publique en faisant référence à la lourdeur des blagues sur son absence de vidéo. Ca m'arrive d'en faire en plus donc j'ai trouvé ça cool qu'il donne plutôt franchement son avis là dessus (verdict : il en a ras le bol).
Voilà, à dans 6 mois sur ce sujet (c'est lui qui l'a dit).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
J'aime beaucoup WTC. J'aime beaucoup le travail que fait Antoine Daniel, sa manière de décortiquer les vidéos, son humour. Je le préfère à SLG, qui lui est un peu plus "sérieux", un peu plus "critique" dans ses vidéos. (mais il reste très bon aussi)

Le dernier épisode de WTC est, pour moi, de loin le meilleur ! On l'aura longuement attendu, mais ça valait vraiment le coup !
Franchement si il faut attendre 6 mois entre chaque épisode pour avoir un tel chef d'oeuvre, j'approuve !!

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mar 5 Jan 2016 17:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
musicman a écrit:
Antoine lâche du lourd avec une intro monstrueuse et bien WTF


version 2 !

Après 7 mois d'absences, une vidéo du même genre que celui de la dernière fois: méga intro puis WTC normal.

L'intro est complètement barrée, un bon gros délire déjanté^^ Je ne vois pas trop comment décrire ça, tellement ça va partout !

Pour les vidéos, la première m'a évidemment perturbé... La seconde était super bien traitée, bien que je sois toujours aussi perturbé par l'idée d'une religion liée au nutella ?__? mais la vidéo en elle même est choquante je trouve. La 3e est au moins soft ^^'

Enjaillez vous !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
C'est très bien j'ai bien kiffé mais un petit soucis se pose.
J'ai le sentiment que AD prend plus son pied dans ses intro que dans le traitement des vidéos, en soi c'est pas trop gênant mais ca donne un peu le sentiment que l'intro est la partie importante de la vidéo et que suite à la debauche de moyens et de guests arrive les critiques de vidéos beaucoup moins développés tant sur la forme que le fond.
Mais ca reste cool

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
vista a écrit:
J'ai le sentiment que AD prend plus son pied dans ses intro que dans le traitement des vidéos, en soi c'est pas trop gênant mais ca donne un peu le sentiment que l'intro est la partie importante de la vidéo et que suite à la debauche de moyens et de guests arrive les critiques de vidéos beaucoup moins développés tant sur la forme que le fond.
Mais ca reste cool


J'ai trouvé aussi. En revanche pour moi ce n'est pas un mauvais point, au contraire. Ses intros complètement délirantes sont spécifiques à AD, elles sont très recherchées, on voit bien qu'il ne pompe pas par ci par là. Il a beaucoup d'imagination et ça ressort très bien dans ses intros.

Il y a un gouffre entre ses intros et ses traitements de vidéos, mais perso j'ai souvent pensé qu'ils manquaient un peu de saveurs. Les vidéos ne sont jamais vraiment exploitées (contrairement à SLG où on a quasiment une campagne propagandiste contre l'auteur de la vidéo ^^'). Il me fait bien rire avec ses énervements, ou quand le rythme accélère d'un coup, mais en dehors de ça, je trouve que les traitements sont plutôt moyens. Sympa, mais sans plus.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 04:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
musicman a écrit:
on voit bien qu'il ne pompe pas par ci par là.


*koff koff* Edgar Wright *koff koff*

Mais c'est pas grave de pomper Edgar Wright, puisqu'il reconnait que c'est son réal préféré et une immense source d'inspiration pour lui (et il n'est pas le seul d'ailleurs). Juste, non, on sent bien que dans la forme, esthétique et narrative, c'est Edgar Wright.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 19:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bifidus a écrit:
musicman a écrit:
on voit bien qu'il ne pompe pas par ci par là.


*koff koff* Edgar Wright *koff koff*

Mais c'est pas grave de pomper Edgar Wright, puisqu'il reconnait que c'est son réal préféré et une immense source d'inspiration pour lui (et il n'est pas le seul d'ailleurs). Juste, non, on sent bien que dans la forme, esthétique et narrative, c'est Edgar Wright.


Mais en pas drôle.
:(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 20:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Clair chez moi aussi ce format ne passe pas.
De base je le trouve pas hyper drôle, je regarde plus pour les vidéos qu'il présente que pour les blagues qu'il fait autour. Des fois je saute même les moments où il parle pour passer directement aux vidéos.
Mais en plus de ça je trouve qu'il ne fait aucun effort pour adapter ce qu'il veut faire dans ses intros au format de son émission. En gros l'intro n'a rien à voir avec le reste de sa chronique. Donc qu'est-ce qu'elle fout là ?

Image
Cette question me hantait


J'ai revu il y a pas longtemps les spéciales rpg du JDG et, même si avec les rpg c'est facile, la "partie réalisée" s'intègre à sa chronique, il y a pas deux gros blocs côte à côte et forcément ça passe mieux.
Là ça me donne l'impression qu'il veut faire quelque chose de complètement diffèrent mais qu'il n'ose pas abandonner le format qui a fait son succès.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 21:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
anto a écrit:
Mais en plus de ça je trouve qu'il ne fait aucun effort pour adapter ce qu'il veut faire dans ses intros au format de son émission. En gros l'intro n'a rien à voir avec le reste de sa chronique. Donc qu'est-ce qu'elle fout là ?


Ses intros à rallonge sont censées expliquer pourquoi il n'était pas présent sur internet pendant plusieurs mois. La raison (réelle ou non) prend quelques secondes, et tout le reste c'est un pétage de plomb qui en dérive. En tout cas perso c'est carrément mon genre d'humour: des vannes qui s'enchaînent à grande vitesse et qui t'empêche de reprendre ta respiration entre 2 fous rire ^^

Au passage, il en profite pour délivrer un message réfléchi à tête reposée sur l'après Charlie, sur les attentats, la liberté d'expression. Enfin, à tête reposée dans le sens où il n'a pas posté à chaud pendant la polémique (contrairement à d'autres Youtubers), parce que sinon c'est quand même balancé comme une mitrailleuse :p

En plus, on voit bien qu'il répond à tous les messages du genre "vazy pk tu posteuh plu ?" "kes tu foux t'es dead ou koa ?", et qu'il en profite pour donner son avis sur l'éthique du You tuber: faire plein de vidéos, sur des sujets que tout le monde aime pour faire du fric et "être liké", ou poster pour le plaisir, parce qu'on en a envie, avec des vidéos de qualité ?

Quand au rapport avec les vidéos, c'est carrément voulu qu'il n'y a pas de lien. ça se voit. Je vous renvoie à la dernière vidéo, celle avec... un harceleur mi homme mi écureuil qui a volé le pénis de Richard et mouille dans une triste histoire de mafia, et meurt dans une terrible guerre entre gang ^^' Tu le sens le délire HS juste pour le fun ?? En tout cas moi, ça me convient comme formule ! Et je trouve ça bien mieux que l'habituel "bonjour bande de..." qui est un peu agressif pour un début de vidéo.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 14:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Oui je note bien tout ce que tu dis mais je dis juste que ça ne peut pas fonctionner comme introduction à sa chronique s'il n'y aucun lien avec sa chronique. Donc à partir de là je repose ma question : comment ça se fait que c'est là ?

Et puis je t'avoue que je n'attendais pas spécialement sa réaction post-attentat et ses opinions sur l'éthique des youtubers.

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com