Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 18 ]
4/5 : Bien 46%  46%  [ 31 ]
3/5 : Correct 25%  25%  [ 17 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Jan 2016 17:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Il y a quelque autour de sanji qui me derange, l'équipage qui n'est toujours pas réuni c'est déstabilisant et cela amène une situation qui remets big mom dans l'histoire en cours et a l'heure ou le yonkou kaido commence a être traité. Ajouter a cela l'étrange traitement de sanji que ce soit par sa situation ou plus mystérieusement par son statue lié a sa fiche wanted, Oda a pensé tout cela avec un but bien précis avec une finalité qui doit servir le récit et le faire rentrer dans une autre phase, alors je le dis....allons nous assistés a la mort d'un mugiwara en l'occurrence celle de sanji, déjà Oda avait pris tout le monde par surprise avec la mort de ace, un acte qui avait amorcé le début d'une phase cruciale pour le manga, les 2 ans , oui qui aurait prédit que l'histoire prendrai ce virage a 180 degrés, un virage qui amène l'histoire a s'intenfier et que celle ci prenne ce tournant un peu plus drama, sérieux, puissant, alors la mort de sanji serai une possibilité, une réalité et one Pièce entrerait de plein fouet dans l'escalade qui amènerait cette guerre de légende et qui conduirait Luffy et nakamas sur une fin tout aussi légendaire , un trône et un monde vraiment nouveau.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 10:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La mort de Sanji me semble tout de même très improbable.
Si les scènes « dures » ont a priori monté d’un cran, nous sommes loin d’avoir basculer dans « autre chose » depuis l’ellipse.
De plus nous avons encore des séquences où tout le « monde est sauf en fin de compte » : par exemple à Punk Hazard avec les soldats touchés par le gaz ou à Dressrosa avec Mansherry qui guérit tout le monde. Même Law a récupéré son bras tranché.
S’il y a bien dans les scènes « dures » davantage de surenchère, je ne trouve pas néanmoins que nous soyons passés à un « Dark One Piece ». Surtout que ce qui apparaît comme le plus violent continue de se retrouver le plus souvent sous forme de flashback (en gros lorsque Luffy n’est pas présent => seule exception le cas d’Ace, mais c’est justement une exception).
Donc dire que Sanji va mourir me semble tout de même très improbable.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 11:11 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
Le chat dans l'équipage de hawkins serait ce un minks aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 11:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Je m'écarte un peu du sujet du chapitre, mais c'est assez coutumier quand il y a une pause ^^
ange bleu a écrit:
Concernant Bonney les théories ne manquent pas, il y en a même qui en font le sœur d'Ace ou sa petite-amie car elle est originaire de South Blue, la mer de naissance d'Ace.

Durant la mini-aventure d'Ace, il rencontre une fille du nom de Moda. Est-ce que Bonney pourrait avoir un lien de parenté avec Moda et le colonel Bitter (la liant ainsi au gouvernement mondial/la Marine)? Sachant ce que Ace a fait pour la petite Moda, Bonney voit en Ace un modèle et se lance dans la piraterie! Farfelu oui, impossible non! ^^ Ca ferait certes un peu un copié-collé de Bartolomeo et Luffy, mais pourquoi pas.. Sinon, la théorie d'une voisine ou amie d'enfance de Ace reste assez plausible aussi (petite-amie, pourquoi pas!).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 12:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
ange bleu a écrit:
De plus nous avons encore des séquences où tout le « monde est sauf en fin de compte » : par exemple à Punk Hazard avec les soldats touchés par le gaz ou à Dressrosa avec Mansherry qui guérit tout le monde. Même Law a récupéré son bras tranché.


Histoire de chipoter, il y a un mort à dressrosa bien que l'on ignore son nom : le sous-fifre à Doflamingo avec lequel Law échange de place lorsque qu'il se fait tirer à plusieurs reprises dessus. Chacun en conviendra... D'ailleurs dans cette catégorie dirai-je de "personnages inconnus" je pense que l'on peut trouver d'autres exemples.

Dans une autre mesure les cas Monet/Vergo où le suspens demeure (pour ma part, tant qu'il n'y a pas de retour ou de mention dans le récit (voir confirmation en SBS) ils sont morts). En poussant plus loin on peut s'interroger sur Trebol. L'a t-on revue depuis qu'il s'est fait exploser (peut-être bien mais alors je ne me souviens pas)? Même si à l'image de Pell les explosions ne tuent pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 12:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@viz
On avait rangé à l'époque ce chat dans la catégorie des hommes-animaux, donc oui c'est un Mink en toute logique.

Brunch a écrit:
Histoire de chipoter, il y a un mort à dressrosa bien que l'on ignore son nom : le sous-fifre à Doflamingo avec lequel Law échange de place lorsque qu'il se fait tirer à plusieurs reprises dessus. Chacun en conviendra... D'ailleurs dans cette catégorie dirai-je de "personnages inconnus" je pense que l'on peut trouver d'autres exemples.


Cela existait déjà en pré-ellipse le cas de personnage anonyme tué. Rien de nouveau. L'un des plus vieux cas remonte à Gin tuant un marine au Baratie.

Brunch a écrit:
Dans une autre mesure les cas Monet/Vergo où le suspens demeure (pour ma part, tant qu'il n'y a pas de retour ou de mention dans le récit (voir confirmation en SBS) ils sont morts). En poussant plus loin on peut s'interroger sur Trebol. L'a t-on revue depuis qu'il s'est fait exploser (peut-être bien mais alors je ne me souviens pas)? Même si à l'image de Pell les explosions ne tuent pas ^^


Vergo/Monet sont vivants, il n'y a guère de doute à mon sens.
Pour Vergo : une explosion n'a jamais tué personne dans One Piece,
Pour Monet, sa "mort" passe par l'action du pouvoir de Law. A partir de là ce n'est plus une porte, mais carrément une autoraute ouverte pour justifier sa non-mort ^_^ Et puis bon, le premier meurtrier en temps réel de One Piece, CC, transformé désormais en personnage "comique" ? On ne peut pas dire qu'Oda ait beaucoup insister sur l'importance de l'acte de CC, aucun conséquence morale ou autre alors que c'est censé être une "première". Dan ce cas, l'explication c'est qu'il ne s'agit pas d'une "première" et donc Monet fera son retour.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 14:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
PeP D. Âme a écrit:
Durant la mini-aventure d'Ace, il rencontre une fille du nom de Moda. Est-ce que Bonney pourrait avoir un lien de parenté avec Moda et le colonel Bitter (la liant ainsi au gouvernement mondial/la Marine)? Sachant ce que Ace a fait pour la petite Moda, Bonney voit en Ace un modèle et se lance dans la piraterie! Farfelu oui, impossible non! ^^


Mais Bonney vient de South Blue alors que la mini aventure se déroule sur Grandline, non ? Du moins je pense, puisqu'elle se déroule après Alabasta.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 17:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Le coup de Sanji ne me perturbe pas du tout. Il va rejoindre Big Mom, il va découvrir qu'elle est la mère de Laura et youpipoupiloupa tous le monde deviendra amis. (Après éventuellement quelques petits fights entre).

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 12:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
ange bleu a écrit:
Pour Monet, sa "mort" passe par l'action du pouvoir de Law. A partir de là ce n'est plus une porte, mais carrément une autoraute ouverte pour justifier sa non-mort ^_^ Et puis bon, le premier meurtrier en temps réel de One Piece, CC, transformé désormais en personnage "comique" ? On ne peut pas dire qu'Oda ait beaucoup insister sur l'importance de l'acte de CC, aucun conséquence morale ou autre alors que c'est censé être une "première". Dan ce cas, l'explication c'est qu'il ne s'agit pas d'une "première" et donc Monet fera son retour.


Je laisse la porte ouverte. Étant donné que je ne peux ni affirmer ni infirmer ces deux morts je me contente de choisir une des options. En soi qu'ils soient vivants ne me dérange pas, s'ils réapparaissent au moins on sera fixé. Si toutefois ils venaient à ne pas réapparaitre d'ici la fin de One Piece les deux options resteront valables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 13:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2014
Messages: 46
joe35 a écrit:
Le coup de Sanji ne me perturbe pas du tout. Il va rejoindre Big Mom, il va découvrir qu'elle est la mère de Laura et youpipoupiloupa tous le monde deviendra amis. (Après éventuellement quelques petits fights entre).


ça risque pas vu que la mère de Laura est miss bakins et non BM et vu la présentation de BM et de certains de ses lieutenants pas sur que ça devienne amical, en tout cas pas après sa défaite. Heuresement parce que ce serait ennuyant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 10:34 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2010
Messages: 56
Y a-t-il il un chapitre cette semaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 11:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je l'ai indiqué ici :
viewtopic.php?p=352352#p352352

Le prochain Jump est le 18 janvier, donc nous aurons des scans la semaine prochaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 02:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
En ce moment je révision ne certains épisodes de zone pièce afin de mieux cerner certains points et là donc j'étais sur l'épisode qui opposé barbe noir a ace et je me suis rappeler de ce que dit Marco a propos du corps de BN qu'il était particulier et donc beaucoup pense que cela est dû a son physique et que l'explication est " morphologique" ou génétique mais voilà vu comment il explique a ace comment fonctionne son pouvoir je pense que la particularité de son corps n'est du qu'a son fruit, il doit subir toutes offenses et le fruit des ténèbres attire tout a lui et d'ailleurs chose que BN a découvert tout seul c'est la capacité de son fruit a ôter le fruit d'un détenteur décédé car ce détail d'importance n'est sûrement pas mentionné dans l'Encyclopédie des FDD donc oui BN a un corps atypique mais c'est son fruit qui lui confère cette particularité ensuite cette il est résistant mais seul ce fruit peut permettre le cumul d'un fruit et je ne vois pas trop la possibilité d'en cumulé plus d'un en plus....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 08:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
gum a écrit:
En ce moment je révision ne certains épisodes de zone pièce afin de mieux cerner certains points et là donc j'étais sur l'épisode qui opposé barbe noir a ace et je me suis rappeler de ce que dit Marco a propos du corps de BN qu'il était particulier et donc beaucoup pense que cela est dû a son physique et que l'explication est " morphologique" ou génétique mais voilà vu comment il explique a ace comment fonctionne son pouvoir je pense que la particularité de son corps n'est du qu'a son fruit


Au début je pensais comme toi que BN pouvait manger plusieurs fruit grâce à son pouvoir d'absorption, mais il y a un détail qui montre qu'il était "spécial" bien avant de manger le FDD des ténèbres.
Celui qui nous dit que BN est spécial, c'est Marco. Or Marco n'est pas censé savoir que BN a mangé le FDD des ténèbres puisque Ace ne le savait pas non plus (d'où l'explication de BN lors de leur rencontre à Banaro).

ça signifie que BN était déjà spécial avant de manger ce FDD. Après tout, c'est un D, et on ne sait pas encore tout ce que cela peut impliquer de façon héréditaire. Mais en soit, puisqu'on n'a pas de précisions, ça pourrait être juste parce qu'il est grand :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 811 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'un des théories communes là-dessus :
- Grâce aux pouvoirs des ténèbres, Teach a pu aspirer le pouvoir du Fruit de Barbe Blanche avant qu'il ne parte repousser ailleurs,
- Grâce à son corps spécial, il peut supporter le choc de plusieurs pouvoirs de Fruit en même temps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com