Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Alors voila salut a tous je voudrais vous présentais ce manga qui mes particulierement chére, il s'appele UQ holder et est la suite de Negima, un manga du mangaka Ken Akamatsu.

Présentation de l'histoire: Nous sommes en 2086, cela fait 10 ans que la magie est connue a travers le monde.
Nous decouvrons un jeune garçon, Tota Konoe, vivent a la campagne avec ça tutrice et profésseure d'école Yukihime.
Notre héros a un réve et c'est de partir pour la capitale et devenire célébre, mais sont doux rêve va étre brisé par un chasseur de prime venue capturer une denomée Evangeline A.K Mcdowelle qui n'est autre que ça tutrice (on le decouvre dés le chapitre un) et seront tout deux bléssers griévement a la limite de la mort mais surviron car Yukihime est en faite une vampire et proposera a Tota un choix: devenir un monstre immortel ou mourir et disparétre a tout jamais.
Tota deviendra évidemment un vampire et décidera aprés un combat acharné de quitter sont village pour la capital et réaliser sont rêve et intégreura au passage une cértaine organisation.

Voila j'éspére que ma présentation suffira a vous mettre l'eau a la bouche ^^ :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le topic existe en réalité :
viewtopic.php?f=20&t=6297

Même s'il s'agit à la base de celui de Negima, ce qui est en soi logique ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
D'accord desoler mais ne pensse tu pas qu'il serait plus juste de lui faire un sujet propre à lui même ? vu qu'on peut considérée la série comme une série à part malgré tout sans avoir besoin de connaître forcément negima ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Si tu fais vivre le topic, pas de soucis.
Si c'est juste pour créer un topic et l’abandonner dans quinze jours, alors il disparaître fatalement :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Ça marche comme jais dit la série me tient à coeur et j'aimerais voir si on pourrait augmenter un peut ça popularité, tout ça quoi ^^ alors je vais faire ça sérieusement en espèrent faire découvrir ça a quelque personnes :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 19:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Voici le lien du chapitre 1 :

http://www.lirescan.com/uq-holder-lecture-en-ligne/1/

Bonne lecture :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 22:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Je voulais suivre la série a la base mais j'ai arrêtais après le combat contre le trio qui venait expulser les gosses de l'église .

Y a des références a negima par ci par la et certains point de l'histoire difficile a cerner sans voir lu negima .
Donc j'ai 500 chapitre a lire avant de passer a sa suite UQ holder , argh sa va être long .
M'enfin je tiens a préciser qu'il n'est pas obligatoire de lire negima avant UQ holder mais on perds des éléments / références et comme j'aime rien louper .

ils en sont au chapitre 107 actuellement .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 11:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Oui il y a énormément de référence à l'ancienne oeuvre de l'auteur mais même sans avoir lu cette précédente série j'arrive malgré tout à suivre le fil de l'histoire et les référence seront je pensse mieux expliquer à l'avenir.
Et puis ne pas tout comprendre des le début je ne trouve pas ça si embêtent ça permet de ce poser tout un tas de question sur l'histoire de nos personnages le passer du hero ect...
En fait, je prend maintenen negima un peu comme une sorte de série sur la passer de negi, vu que je n'est connu negima quand découvrent UQ holder.
La série negima reste super également à lire, c'est plus centrer sur les filles et tout le tralala mais vers la moitier du manga on commence à voir qu'on ce dirige vers du shonen pur et on comprend pourquoi UQ holder est née aussi avec la fin de negima.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2016 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens, j'y pense : avec seleniel nous avons écrit cet article sur Ken Akamatsu lors de sa venue à Japan Expo :
http://www.actuabd.com/Ken-Akamatsu-un- ... resolument

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder - Weekly Shonen Magazine
MessagePosté: Sam 9 Jan 2016 18:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Et voici le scan du chapitre 106 ( le dernier traduit actuellement, je vais faire au mieux pour trouver le 107 au plus vite ^^)

http://www.lirescan.com/uq-holder-lecture-en-ligne/106/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Le chapitre 107 est en seconde position au classement du weekly shonen magazine de cet semaine :) !!!
Une belle quand je me rappelé que le précédent étais classer 17eme :Ussop gloups:

On continue pour le moment les intrigues amoureuse douteuses, ça nous permet de voir le petit quotidien de nos héros quands ils n'ont pas à sauver le monde ^^ mais jais hâte que cela ce terminé je voudrais voir un peu du combat, on dirais que l'on retombe dans negima avec tout celas ^^
peut être pour montrer certains points communs entre Tota et sont grand père ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 20:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Juste comme ça : il n'y a pas de système de place/classement dans le Weekly Shonen Magazine. Ce système est spécifique et unique au Jump. Donc la place d'une série dans le Weekly Shonen Magazine n'a pas de signification particulière, même si les séries les moins populaires se trouvent plutôt à la fin (logique). Pour le reste ça bouge beaucoup et dans tous les sens d'un numéro à l'autre.

Sinon, le dernier chapitre est le 108 :
http://www.readmanga.today/uq-holder/108

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 12:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
Et voici le dernier chapitre à être traduit en vf :

http://www.lirescan.com/uq-holder-lecture-en-ligne/107/

OK commence ici avec Karin et Tota qui vont mangez le même bonbon qui s'avérera en faite être une drogue obligant à dévoila les sentiment que l'on récent le plus envers une personne.
Et Yukihime souhaite parlez avec Tota et Karin avant de mettre K.Ô notre héro, alors soit c'étais pour les bonbon qu'ils avez manger soit c'est pour quelque chose de bien plus important, peut être une nouvelle missions ? en tout cas j'espère car j'en est marre de tourner autour du pot avec c'est petite intrigue amoureuses, même si ça reste sympa vue que ça rappele un peut negima, mais bon jais eu ma dose avec ce manga tout de même et les combat c'est toujours plus intéressent ^^ allet vite qu'on finisse avec tout ça et on pourra démarrer une intrigue un peu plus forte :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 10:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ah ben si j'avais su plus tôt qu'il y avait une suite, j'aurais évité de mettre 3 plombes à rattraper la parution hebdomadaire ^^'
J'ai attendu quelques chapitres (jusqu'au 8) pour donner mes premières impressions.
Negima était pour moi une série sympa, pratique pour se détendre et ne pas trop réfléchir. Je suis pas très Ecchi, et les combats étaient souvent assez simples (rarement de stratégies à part dans les premiers tomes :p). Mais le fond et les graphismes étaient très travaillés, et c'était vraiment sympa !

Au début, un peu dubitatif de voir La Marionnettiste aussi sociable, investie pour des gens aussi plats que Tota à cette époque. Vu tout le mal que s'est donné Negi juste pour que cette dernière l'aide à s'entraîner, j'étais choqué de voir qu'elle tenait à entraîner Tôta alors que lui n'en a rien à secouer^^ (enfin ça paraît évident que cette situation va évoluer, mais l'investissement de Mac Dowell reste bizarre).
J'arrive pile à un moment intéressant, puisque la mafia des immortels vient d'apparaître^^ ce qui promet d'être assez drôle ! Et j'ai bien envie de voir totes ces méthodes d'immortalité introduites. Je me souviens que les artefacts dans Negima sont souvent plutôt badass :3

Bref, à dans quelques mois, pour quand j'aurais rejoint la parution hebdomadaire ;)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 14:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je suis un grand fan des oeuvres d'Akamatsu, j'ai même réussi à prendre une photo de lui lors de sa venue à la Japan Expo l'année dernière, mais malheureusement je n'ai pas réussi à avoir de dédicace, je suis UQ Holder depuis le début et j'en suis au dernier chapitre paru en anglais c'est à dire le 109 et j'adore tout simplement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com