Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 20:39 
Roi de Fanelia

Ouai j'avais lu un truc comme quoi que les zelda avait une chronologie bien distincte. Attend je retir ce que j'ai dis! J'ai lu ca sur gameplay RPJay! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2004 21:54 
3 000 000 Berrys

Wind Waker c'est le plus récent pour moi puisque c'est pas Link, c'est un descendant qui subit le "rituel" du l'Héros légendaire qui était Link, et pi ya de l'eau partout donc voila quoi !!! :Luffy rigole a grande bouche:

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2004 20:42 
Roi de Fanelia

Argh!! J'entend de partout des version differente! un coup c'est link to the past, un coup c'est wind waker... Peut etre que je cherche une chronologie qui n'existe pas apres tout?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2005 17:05 
3 000 000 Berrys

bon désolé pour le détérrage de topic, mais je trouve que c'est un sujet important, aujourd'hui bien plus qu'avant, le jeu s'intituleras donc "Twilight princess" Link pourra se transformer en loup, et que dire de plus à part que l'ambiance à l'air génial, on annonce plus de donjons que sur OOT et un terrain trois fois plus grand! une version jouable était à L'E3, bref juger par vous même:
Trailer E3 2005:
http://media.nintendo.com/zelda/universe/_img/game/legendzelda/e3_zelda_tp_480.mov
Video montrant le jeu en train de tourner:
http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3671&r=1&page=De+nouvelles+vid%E9os+de+Twilight+Princess&rubrique=news
video commenté par l'équipe nintendo dont Miyamoto (corrigez-moi si je me trompe):
http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3627&r=1&page=Plus+de+30+minutes+de+vid%E9os+de+Twilight+Princess&rubrique=news

C'est le Jeu que j'attend le plus pour la fin de l'année il à l'air ENORME!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 17:08 
10 000 Berrys

Tarocean a écrit:
C'est le Jeu que j'attend le plus pour la fin de l'année il à l'air ENORME!!

Et bien malheureusement, tu devra attendre jusqu'en 2006, puisque Nintendo a repoussé la sortie de ce Zelda (qui était prévu en europe vers le mois de novembre 2005) en vue d'une sortie MONDIALE. Certains sites américains parlent même d'une éventuelle sortie lors de l'année fiscale 2006, donc vers le mois d'avril.
source : Nintendojo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 17:14 
Captain Hook, Mouton Keeper

BOUHOUHOU J'en pleure... C'est vraiment trop beau...
Le style graphique me rapelle fortement le style de Zelda Ocarina of Time qui est pour moi, non seulement le meilleur Zelda, mais aussi l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu vidéo au monde... Ce qui est un énorme point positif.
Après reste à voir si le scénario sera à la hauteur...

C'est vraiment le jeu qui me fais regretter de ne pas avoir de console pour y jouer.

Petite question: Miyamoto a-t-il déjà travailler sur un Zelda ou pas? J'ai un trou et j'aimerais bien le combler...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 23:14 
Roi de Fanelia

SSof D Belge a écrit:
Petite question: Miyamoto a-t-il déjà travailler sur un Zelda ou pas? J'ai un trou et j'aimerais bien le combler...

Heu c'est le createur de Zelda... :Chapeau de paille goute:
Donc oui je pense qu'il a deja travailler sur un zelda... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 01:26 

Je savais que j'allais passer pour un nase avec cette question T_T :Luffy hilare:

Je m'en doutais fortement à vrai dire, mais j'en étais pas sû à 100%, donc dans le doute j'ai préféré demandé pour ne pas dire de sottises et me faire reprendre par tous les fans de Zelda (c'est ça, rattrape toi SSof ...^^).

Bon alors, puisque Miyamoto est son créateur, depuis quel épisode a-t-il laissé la direction des Zelda à d'autres personnes (notament à Aonuma pour celui-ci, d'après ce qui à été écrit précédemment)?

A la base c'était cette question que je voulais poser, mais j'ai eu comme un doute assez bizarre sur l'implication de Miyamoto dans la série des Zelda... En espérant ne pas passer pour un boulet encore une fois ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 09:45 
1 000 Berrys

Moi les Zelda c est pas mon truc je sais que c est génial mais j ai eu wind walker j ai utilisé une soluce et j ai eu la flemme de le finir j ai vu de vidéos très interessante sur jeux vidéo.fr mais je préfère les métroid prime et les viewtiful joe c est moin compliqué que les Zelda

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:54 
Roi de Fanelia

Sinon pour repondre à ta question SSof D Belge je viens de verifier et Miyamoto est le producteur de tous les zelda (y compris ceux sortis sur portable). Tout du moins c'est ainsi qu'il est marqué dans le staff à la fin des jeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 11:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Je confirme que Miyamoto a produit tout les Zelda. ila d'ailleur participer au dévloppement du The legend of Zelda, de Link's awesking (pas sur de l'ortho), de link to the past (le meilleur!!!) et de ocarina of time. Majora's mask et the win waker on été développé par son équipe mais il est sur que Miyamoto a gardé un oeil vigilant sur la dévelopement car zrlda reste quand méme son petit bijoux :Luffy hilare:

Dernière édition par Eru le Lun 29 Aoû 2005 11:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 11:16 
3 000 000 Berrys

Je suis un véritable fan de Zelda et j'attend avec impatience ce nouveau jeu, du point de vue gameplay, je crois qu'on risque pas d'être déçue, sinon, je me demande tout comme vous si l'histoire du jeu tiendra la route, je trouve ça très étrange le fait qu'il se transforme en loup.

Je me demande aussi s'il va être la suite de ocarina of time ou de a Link to the past.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 22:35 

J'émettrais juste quelque doute sur la qualité du nouveau Zelda... En effet, le fait que Miyamoto prenne un peu plus de distance me fait un peu peur, même si les précédents opus était plutôt pas mal. Mais j'aurais été plus rassuré de savoir qu'il était encore réellement aux manettes...

Ensuite juste quelques précisions:
- C'est Link's AWAKENING (le réveil de Link en français)
- Et pour Twilight Princess je ne pense pas que ce soit une suite de Ocarina of Time vu que jusqu'ici je ne pense pas qu'aucun Zelda ne se suive et n'ont pas grand chose en commun à part les persos et l'intrigue très générale des jeux (Link, ou son descendant pour Wind Waker, doit suaver la princesse Zelda)...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 22:38 
Grand roi des Noldor

Je pense qu'il fera comme avec Majora's Mask en fait. Il avait pris du recul mais il surveillais quand même. Je pense qu'il fera la même chose. Il regardera si les jeunes créateurs restent dans la continuité de son oeuvre mais en les incitant a faire des nouveautées comme il y en a eut a chaque Zelda

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 09:12 
3 000 000 Berrys

Si je pense que ce Zelda est une suite d'un autre zelda, c'est tout simplement parce que Link est adulte au début du jeu.

Dans les autres Zelda sur console de salon depuis la nintendo 64, on commence toute le temps avec un link lorsqu'il est enfant, et comme je l'ai dit auparavant, pas dans ce zelda là.

De plus, entre la fin d'ocarina of time et le début de Wind waker, on a une période de vide où on ne sait pas ce qu'il est arrivé au héros, alors j'espère bien que zelda va reprendre la suite d'ocarina of time pour qu'enfin on comprenne pourquoi il n'est jamais revenu à Hyrule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]