Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 01:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Sais pas parce qu'on dit que la reine est partie arrete les guerres que c'est vrai , on peut tres bien imaginer un mensonge et qu'elle menace des pays , va visiter tous les bordels du continents , enfin ce genre de truc quoi .
Elle trouve bien son pere gentil et l'attitude de naofumi injuste envers lui par contre sa soeur elle l'a defends pas du tout , elle a du etre une bitch depuis longtemps je pense
Apres on peut imaginer que le roi l'a evincer et a pris un double pour garder le pouvoir et que c'est une excuse pour n'avoir personne sur le dos , peut etre emprisonner ou exiler autre part

SInon la 1 e princesse parlait dans le chapitre race a des type louche , probablement des types lie a la religion , faut voir si la haine du heros au bouclier vient pas de sa gentille et son egalite envers tous : je parle des pauvres , demi humain et protection des gens pres des vagues

TOus sa peut jouer , l'eglise peut tres bien etre raciste ce serait pas une premiere , un heros qui prone l'egalite peut etre mal vu dans un royaume ou les humains sont l'espece inferieur
Ou au contraire le fait que le bouclier reste derriere ne le fait pas connaitre et rapporte de fric a l'eglise , compare aux autres heros plus attaquand et communication , ils se battent avec de armes en premiere ligne fait plus heroique qu'un gars a l'arriere qui defends la on retome dans le cliche des gros religieux cupide et pourrie (encore un grand classique)
Ou par le passe un heros au bouclier s'est oppose aux puissant , on a vu que l'esclavage existe encore et que certains abusent de leur pouvoir

Faut voir aussi si l'eglise a pas un lien avec les demons , c'est louche que personne ait jamais trouver l'origine du mal , un secret doit etre cache

Le probleme avec le heros a l'epee et arc c'est que naofumi a fait mauvaise impression il leur manque des infos et surtout pour 2 d'entre eux ils sont plonge dans l'arrogance et le role de heros RPG sa se voit avec celui qui veut faire tomber un noble corompu et l'autre qui se la joue liberateur d'esclave même s'y a une raison derriere . Au point d'avoir du mal avec le travail d'equipe et comparer avec des MMORPG ls vagues , chacun veut faire a sa maniere et recevoir la gloire et refuse d'avoir tort surtout ces deux la .

Seul l'epee est hors categorie il prends son role differement et est plus reflechie , il reconnait quand il fait mal comme avec le dragon mais la princesse qui s'est faite passer pour la gentille princesse menacer par le mechant heros a la mauvaise reput avec "l'arme" malefique des autres mechant heros du passe a encore prise sur lui ce qui est comprehensible , c'est souvent louche de se mefier de gens avec d'horrible reputation ou de lignee maudite/criminelle (le terme lignée et pas vraiment adapter mais je trouve pas d'autre mot pour le passage du bouclier)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mer 11 Nov 2015 13:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je crois que c'est dans la façon dont elle est présentée que ça laisse présager une conscience différente de celle de son mari. Le roi et la 1ère soeur n'ont pas vraiment étaient teasés comme des gentils. Le roi a regardé Naofumi avec dédain dès son arrivée, et la soeur a trahi Naofumi dès le 1er chapitre. En revanche, le seul membre de la famille royale qui ait été juste envers Naofumi nous a été présenté pendant tout un chapitre comme une personne simple et gentille, et à la fin de ce chapitre on découvre qu'elle a des pouvoirs politiques de toute évidence supérieurs à ceux de la 1ère soeur (ce qui est confirmé au chapitre suivant).

Ce que je veux dire, c'est que dans ce manga, les trahisons, les tromperies des personnages ne mettent jamais plus d'un chapitre à être découverts. Or ici, on nous fait bien comprendre qu'il va falloir attendre au moins 2-3 chapitres avant de pouvoir approcher la reine, donc en faisant le lien avec la présentation des autres membres de la famille royale, je dirais que si on nous la présente maintenant comme quelqu'un de bon, elle l'est très probablement.

Au passage, en relisant l'entrée en scène de Meru, j'ai remarqué qu'il y avait un passage avec l'église, quand Naofumi décide d'aller acheter de l'eau bénite. Cependant ça ne semble pas être l'église des 3 saints car l'évêque lui même défend Naofumi et semble tout à fait le respecter, sans préjugés (bien qu'il semblerait que ce soit un joyeux tordu).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 01:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Simple question : est-ce que nos amis japonais pourraient arrêter de se lâcher sur l'Heroic Fantasy ?

Depuis juin, ils nous ont déjà balancés 3 "bombes" médiévalo-fantastique : Gate, Rokka et Overlord. (Shield Hero sera la quatrième et un bon client pour un animé promo)

Alors, amis Nippon, je vous en supplie......cessez de nous faire baver avec des LN/mangas introuvables (pour l'instant) dans le commerce européen !!!! (je suis à court de bave, là ! xD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 02:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
pour eux tu peux trouver des trad anglaise si t'es vraiment impatient apres faut aimer lire en anglais les LN mais sa reste assez simple a aprt certaines fois mais sa doit etre dut au fait que je suis moyen en anglais

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Image

Chapitre 20 : The second princess' strength

Un joli petit combat où tout le monde a eu son moment de gloire. Donc la princesse Melty rejoint officiellement la troupe de Naofumi et changement de programme. Ils partent donc retrouver le Reine ! Bientôt le royaume libéré de cette machination ? Vu que Naofumi pousse Ren a se poser de plus en plus de question.
Reste le nouveau et mystérieux personnage qui apparaît à la fin : ami ou (futur) ennemi ?
Par contre la suite dans deux mois, vu que la série est en pause en décembre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 22:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oh, donc Melty n'est pas seulement une jeune fille clairvoyante, c'est aussi une magicienne. Je trouve vraiment ça sympa ! ça agrandit un peu le groupe, et j'apprécie qu'un personnage féminin soit autre chose qu'un bonnet E sur patte (je caricature, mais sur la dernière année, avec One Piece, FT, deathtopia, Fire Brigade of Flames et j'en passe, ça me change^^).

Le protecteur dans l'ombre m'éclate, j'aurais ben aimé en savoir plus sur lui, mais apparemment ce n'est pas pour tout de suite. Il nous dirige vers la reine, ça laisse penser que la reine est bien une "gentille" (on avait cette discussion la dernière fois).

J'ai vraiment aimé ce combat ! Tout le monde participe, dans le camp de Naofumi comme dans l'autre, et les doutes de Ren sont très sympas. C'est assez excitant d'imaginer l'un des 3 héros rejoindre Naofumi, ou au moins le défendre en se levant contre Mein.

Grosse interrogation pour le personnage à la fin. ça aurait été bien qu'on ait au moins un petit détail supplémentaire pour savoir quoi en penser. En tout cas, il semble emmerdé par l'incendie et pas vraiment au courant du lien avec la traque de Naofumi, donc je dirais qu'il est du côté des gentils.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 23:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
Vu que Naofumi pousse Ren a se poser de plus en plus de question.


Il serait quand même temps que l'un des trois petits cochons se réveille, au lieu de continuer à écouter cette garce de louve.......surtout que, vu la taille de la dernière boule de feu, faudrait vraiment être le dernier des [censuré] pour croire qu'elle visait autre chose que la mort de sa cadette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 10:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Un petit bonus issu des tomes reliés

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Image

Chapitre 21 : Nightmare

Nos héros sont donc recueillis par le noble sympa et nous avons un développement inattendu sur le passé de Raphtalia... avec un noble pédophile ! Et évidemment c'est ce Noble qui vient capturer nos amis, et évidemment Melty (âgée de 10 ans) décide de lui faire face et d'user de son autorité de seconde princesse !
Alors Raphtalia va-t-elle se précipiter immédiatement, ou bien vont-ils rester cachés et se lancer au secours de Melty après coup ?

Pour les curieux avec ces derniers chapitres nous sommes au début du tome 4 du LN, sur 13 actuellement. Pour voir les couvertures du LN (et se teaser un peu la suite^^) :
http://the-rising-of-the-shield-hero.wi ... ght_Novels

La couverture du tome 5 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 20:55 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 675
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
/!\ Alerte: Noble pédophile détecté ! /!\
???: Protecting the young organism so i declare ! Begin the emasculation by acid,so i request !

Référence pour ceux qui comprendront...
Sinon,bien courageuse cette petite princesse...Mais bien stupide....Sinon,je pose une pièce sur le futur raid pour sauver la princesse juste avant qu'elle ne se fasse agresser par le noble

Bon...J'pense que dans environ..."regarde combien de tome de to aru il lui reste"...Mouais,j'devrais attaquer le LN dans...Pff deux semaines ? Marre d'attendre 1 mois pour la suite...Tout comme j'en ai eu marre d'attendre pour la suite de Toaru en anime...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 22:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oh My !! Il se sera fait attendre celui là !

J'ai eu un peu de mal à comprendre la chronologie de la chose... On démarre au moment de l'arrestation du gentil noble en journée (il fait jour), après une nuit (puisque Raphtalia se réveille). Puis un FB nous amène au moment où Naofumi parle au noble dans son manoir. Finalement, pendant la nuit, ils sont réveillés par l'intrusion des gardes ennemis dans le manoir. Donc en gros, le FB se situe pile entre le moment où Naofumi observe l'arrestation du noble et le moment où la servante débarque dans la chambre.

J'ai hâte de voir la décision que va prendre Naofumi par rapport à l'intervention de Melty !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 20:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Image

Chapitre 22 : Fate-Bound Noble

Un chapitre dédié au sauvetage de Melty et à la confrontation avec de Raphtalia avec son ancien bourreau. Finalement pas de pédophilie mais un sadique qui prenait plaisir à torturer à mort les enfants.
Beaucoup d'émotion avec Raphtalia et sa vengeance, ainsi qu'avec la découverte des restes de son ancienne amie. Et un nouveau personnage entre en scène, un jeune garçon de la race de Raphtalia ! Il va nous mener à un nouveau fil de récit ?
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Dim 17 Avr 2016 08:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Image

Chapitre 23 : Tyrant Dragon Rex

Finalement nous avons un boss pour cette séquence : le lord au bord de la mort libère un dragon légendaire qui était scellé. Pour protéger la ville, notre troupe décide évidemment de servir d'appât pour le diriger ailleurs.
Nous avons la suite du développement de Raphtalia, toujours plus proche d'une déesse de la guerre, et de la princesse Melty plus déterminée que jamais pour assumer les responsabilités dues à son rang !
Grosse action prévue dans le prochain chapitre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Lun 23 Mai 2016 17:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Image

Chapitre 24 : The Legendary Bird




Alors.....ceux qui trouvaient Firo un "peu" grosse vont être surpris......la grande reine est gigantesque !! (le TDR n'as pas tenu 2 secondes ??! :enerpeur: :enerpeur: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Rising of the Shield Hero -Monthly Comic Flapper-
MessagePosté: Lun 23 Mai 2016 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Voici un événement inattendu ! Donc nous découvrons la Reine des Philorials et c'est un sacré morceau ! ^_^
Pas de grosse bataille mais l'arrivée d'un personnage légendaire : a priori nous allons apprendre des choses sur l'histoire du monde.
Ils vont se rendre dans le premier héros a protégé : je me demande si c'est là que se trouve la mère de Melty ? En tout cas il semble que la Reine des Philorials soit venue originellement pour une candidate au rôle de nouvelle Reine : Phiro ?
Vivement la suite en tout cas !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Makan09 et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com