gum a écrit:
il est clair que Luffy a un problème de taille avec son gear 4, celui-ci consume son haki beaucoup trop vite, cette technique n'est pas abouti, a Ennies lobby il avait mis au grand jour non pas une mais 2 gear le second gear et le third gear, alors le gear 4a sa raison d'être et sera utile mais Luffy a t-il pensé a une technique supérieure, un gear 5, doflamingo lui a révélé que les fruits ont un stade d'éveil, nul doute que Luffy va approfondir la culture et les performances de son fruit, il en a la capacité...réalisé un couplement de haki et de l'élasticité du gomu gomu, doflamingo a dit durant leur combat que ce n'était pas possible mais Luffy l'a fait !!!!!
Oui je pense la même chose que toi. Luffy a déjà commencé à éveiller son fruit dans le Gear 4 et le G5 devrait être un éveil total du Gomu Gomu no Mi. Je pense que Law a le cœur de Luffy. Quand Luffy récupérera son cœur, il devrait alors gagner en endurance et en récupération.
Jonoroa a écrit:
Bon aller, comme je l'ai dit dans le sujet relatif au chapitre 813, je vais exposer ici les pistes qui m'ont amenées à penser que Big Mom a le pouvoir du don de la vie. En réalité, il y a deux éléments qui m'ont mis la puce à l'oreille et deux autres éléments qui viennent renforcer cette idée.
(...)
Bref, qu'en pensez-vous?
Pour ma part je trouve cette théorie excellente. Elle expliquerait les "35 filles" de Big Mom. D'ailleurs l'arbre sur son Jolly Roger pourrait représenter "l'arbre de la vie" de la Bible. Parce que jusqu'à maintenant les 2 arbres qu'on connait dans One Piece s'appellent Adam et Eve.
J'ai lu une autre théorie sur Big Mom : Elle serait la sorcière de Hansel et Gretel. Seulement je trouve cette théorie bancale car Big Mom a besoin d'une usine de bonbons.
Sinon oui, le logia de l'eau est tout à fait envisageable.
Au fait je m'étais pour Pell et les FDD permettant de Voler. En fait il dit qu'il y a 5 types de FDD qui permettent de Voler. Il ne précise pas si ce sont des Zoans ou autre. Mais si on prend uniquement les Zoans, alors on en a vu 2 types :
- Tori Tori/Oiseau (Pell et Marco)
- Mushi Mushi/Insecte (Kabu et Bian)
On peut aussi imaginer :
- Chauve-souris : La chauve-souris n'est pas un oiseau. C'est un mammifère aussi bizarre que ça puisse paraître. ^^
- Reptiles volants : Dragons et Dinosaures.
- Grenouilles/Écureuils Volants : Même si en réalité ils planent...
Si on compte les Paramécias, alors il y a beaucoup plus de 5 Fruits qui permettent voler.