Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 14:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Comme je sens que ça va être le dernier tour de Guybrush parce que Samus je sors une petite vidéo que j'ai trouvé sur Monkey Island 2 et qui montre pas mal du personnage de Guybrush. Bon ça spoile un peu m'enfin c'est pas très gênant.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 20:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
"Kainé, you gotta live! You gotta come back to us!"


"I'm a curse, a freak. I know that. And he knows it too. And guess what? He still accepts me, he still forgives me."


Kaine: "Weiss..."
Weiss: "Spare me the goodbye, hussy. I imagine it will take more than this to kill you.”
Kaine: "Heh. I doubt it..."


Face à un personnage muet, j'aurais pu montrer la beauté des silences de Kaine, mais je tiens, à travers des paroles, qu'elles soient d'elle ou de son entourage, faire émerger la beauté qui peut surgir d'elles, et si la parole n'est pas d'or, qui s'en soucie ? La parole vaut des fois bien plus que de la richesse matérielle, elle apporte des liens, que l'on s'avoue entre proches, famille et amis. Cela réconforte et apporte une force inépuisable... Kaine de par son histoire et les paroles qui l'ont jalonnée a partagé avec nous, sa douleur, ses peurs, ses doutes, ses convictions, son espoir, et sa volonté.

Emil: “We're always going to be together, Kainé. If you transform again, we'll just stop it again! As many times as it takes! I don't care how tough it is, we're gonna get you back! I like sleeping outside because I'm with you, Kainé. I'm able to ignore my appearance and keep going because of you. I'm weak, and sad, and lonely, but somehow you make me strong! You're my friend and I need you! So you can't go away! (*Sob*)”
Kainé: “All right! All right. Stop crying. ...Thank you. I'm all right.”



Image



Je donne ces paroles à Kaine, je lui donne ma voix.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 23:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour moi, ce sera Guybrush aussi (et merci Yuushi pour la vidéo!); et Ico, pour toutes les très bonnes raisons déjà avancées aux tours précédents.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 13:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dur dur ce tour !

Pour le groupe 3, je n'ai pas eu à hésiter. Grand fan de Samus, elle a eu mon vote instantanément. Dommage que cette vidéo de Guybrush soit arrivé après, elle aurait peut être pu faire basculer mon vote^^' (eh oui, c'est le genre de drames causés par la non activation de l'option de changement de votes :p)

En revanche, pour le groupe 4, j'ai eu beaucoup à faire pour me décider.
J'ai apprécié les 2 personnages. Kaine a été magnifiquement défendu par RED tout au long du tournoi, ce qui a permis à Kaine d'obtenir mon vote à chaque tour où elle était présente.
Pour Ico, j'ai été séduit par le côté poétique du personnage. J'ai voté à plusieurs reprises pour lui, bien que je lui ai fait faux à quelques moments.
N'ayant réussi à parfaitement les départager, je me suis fié à mon instinct et ai voté pour... Ico ! Oui, je pense que ce brave jeune homme mérite mon soutien, ne serait-ce que parce que j'ai privilégié Kaine à de plus nombreuses reprises que lui.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner car à l'heure où je parle, mon vote vient de rompre l'égalité: 6 à 5 en faveur d'Ico !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 19:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je ne te lâche pas Kaine, ceux qui croient en un miracle faites que Kaine atteigne les demi, faites qu’elle aille plus loin !

Image


Kaine : "I want you to kill me."

Nier : "No! I won't do that."

Nier : "We didn't come here to watch each other die! You taught me something, Kainé. You taught me that a man must be strong to protect those he loves. Believe in me, Kainé! I'm going to save you. I SWEAR IT!"


Ce personnage est une perle du RPG, une fleur rare... Sauvons Kaine !!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 23:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'arrive!!!

Samus a tout mon soutien (c'est plus fort que moi) alors que je donne une chance à Bifidus et à Ico. RED a déjà Big Boss comme personnage gagnant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 00:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Minuit, Kaine 8, Ico 8.

Pas dit mon dernier mot ! Et j'en ai dit pas mal pour ce tour !

Et quel est le rapport avec Big Boss ? Ce n'est pas parce que Kaine est un perso que j'ai proposé que je me démène pour la défendre, ça n'a rien à voir avec moi.

Donc égalité pour l'instant.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 00:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est de la bonne guerre! J'ai tenté de te piéger dans ton propre jeu. Bifidus ne sera pas content de ce jeu d'échecs ^^!

Samus vient de le remporter.

Pour le bris d'égalité, j'ai créé un tout nouveau sondage de duel avec des compteurs remis à zéro entre Kaine et Ico. Vous avez jusqu'au 20 février 23h59 pour trancher!

Si c'est encore l'égalité, je n'ai pas envie de prolonger le tournoi de plusieurs jours. Je n'aurai pas le choix de trancher avec les dés puisque musicman ne peut pas se connecter à cette heure!

Vous pourrez lorsque le petit problème sera réglé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 00:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Comme on en est aux duels, ça ne serait plus simple de laisser le sondage en cours se prolonger plutôt que de le faire repartir à zéro?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 01:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je veux laisser la chance à tout le monde de revoter si certains ont changé d'idée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 07:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je rejoints Chaosx pour le coup. 16 personnes ont voté ces 2 derniers jours, ce qui correspond à l'un des meilleurs scores de ce Petit Tournoi (recors à 21 personnes en théorie), donc à mon avis il y a peu de chances que se manifestent d'autres votants (ou assez d'autres votants pour départager ces 2 personnages).

Le vote a été mis à jour.

Kaine qui obtient encore une 2e chance... serait-ce... un cygne du destin ? :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 10:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
??? : "You know, Sunshine, that Black Scrawl has almost completely taken you over."
Kaine : "Yeah. I know."
??? : "But goddamn, we had fun, huh? Killing and killing and more killing... What a rush!"
Kaine : "Yeah...? Ngh..."
??? : "Wait... No. No, no, no! It wasn't fun at all! I turned you into a killing machine! I spread evil and chaos around the world! But it all feels so empty now! Why!? I don't understand!"
Kaine : "Sorry, Sunshine. Maybe I'm just nicer than you thought."


On reprend le duel à 0... Le petit tournoi est un marathon, et il ne faut pas faiblir. Chaque vote pour Kaine compte, les portes des demi ne sont pas loin. J'espère que ça marchera cette fois.

Un peu de courage... encore... Sunshine....

Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 00:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Minuit, Kaine 6, Ico 5.


_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 00:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ico fait donc ses valises et Kaine passe au tour suivant.

Nous voici aux demies-finales!

Par le même protocole, j'avais décidé de faire opposer les sommes médianes par un duel et extrêmes par un autre.

Dans le premier, Big Boss affrontera la fameuse Kaine. Dans le deuxième, les amoureux de Nintendo auront le cœur déchiré en deux : Link ou Samus. Que des rebondissements à prévoir!

Je vous préviens que si l'égalité est le cas, les compteurs seront remis à zéro pour une journée de revotes. Si l'égalité persiste, Dieu décidera (je veux dire le hasard).

Vous avez jusqu'au 22 janvier 23h59 pour voter et poster! Il ne reste plus que quatre jours au concours s'il n'y a pas d'égalité. Profitez-en au maximum! Je veux voir le plus de participation possible et pas seulement en votant timidement sans commenter, convaincre et débattre! À vos claviers! J'ai déjà vu une meilleure participation jadis!

Attendez que les compteurs soient remis à zéro!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 13:59 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
D'un côté, j'ai voté pour Big Boss. C'est un personnage beaucoup plus expérimenté et riche que Kaine. Je n'ai pas su résister à l'appel! J'ai été présent!

Dans l'autre duel, les personnages sont autant excellents et méritent d'aller en finale.
J'ai donné une chance à Link qui tire de l'arrière.

C'est toute une odyssée dans un monde fantastique qui dure depuis les années 1980. Toujours fidèle à son poste, il prend son épée, son arc, ses bombes, son ocarina et son bouclier à l'assaut de la Triforce.



Sauriez-vous résister à cet appel et à la tentation de le rejoindre dans son épopée?!


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com