Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 12:34 
1 000 Berrys

Le personnage qui me correspondait était sanjy comme ma copine
et en fait je comprend très bien que ce soit sanjy car je pense que même sans ce test c'est le personnage qui me, correspond le plus dans l'équipage je veux dire par la que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus...

J'ai beaucoup aimé ce livre que glénat a bien fait de sortir
je l'ai acheter le jour même et je trouve très interessant ce qui ressort de sa lecture ...
Je pense par contre que son utilité n'est pas énorme car même si il est interessent on peux aussi sans probléme s'en passé mais bon ...
J'ai trouvé très bien le fait que glénat laisse la couverture choc brillante et tout je n'avais pas été autant éblouit depuis la couverture doré de shaman king numéro 15 par les édition kana
Je ne pense pas que c'est les litres de sang perdus qui pour moi on le plus d'importance dans ce livre non c'est plutot les petit détail que même si tu lis tu ne te rapelle pas spécialement ou tu n'as pas compris qui grace a la lecture me sont revenu.
Comme le passage de Wapol ou en relisant je me suis aperçu que barbe noire était venu et l'avait retirer de son trone je ne savais pas du tout ou je n'avais pas compris du tout ce passage la...

Autrement ce qu'il en reste d'interessant c'est l'un des romance dawn donné avec je pense que c'est le meilleur des deux car il n'apporte pas autant d'imformation que le deuxiéme et il est en plus beaucoup moin proche de la série...

On peut le voir seulement avec la fin ou on voit luffy plus vieux
totalement décalé par rapport a la série

Autrement pour revenir au test je pense que si je n'avais pas été sanjy j'aurai pu être chopper , je pense cela parce que je suis assez proche de se personnage aussi...
Vivement que glénat se bouge le cul et nous sorte encore des ptit + pour ma série préféré one piece...
Je trouve qu'en ce moment leur parution est assez réguliére dans le mange one piece et je trouve ça très bien ...

Voila merci si vous avez lu mon message bien qu'il soit assez consequent je crois qu'il définit bien la totalité de ce que je pense sur ce red grand character book :)

Edit Ichigo: toi petit gars je t'adore quand tu fais des efforts ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 13:15 
3 000 000 Berrys

Je vien de me procurer le RED GRAND CHARACTERS :

On ne peut le louper le couverture est franchement belle, je trouve ca sympa qu'il soit de la même taille que les manga ca fais plus classe dans l'étagèeres comme ca :Luffy hilare:

sinon j'ai fais le test et je ressemble a ....... :luffy langue:

C'est a la fois vexant et ca aporte une certaine fierté : Luffy est disons assez simple mais bon il sait quand même ce qui fait un Homme ...

Pour revenir au livre en lui même je pense que c'est un bon ouvrage qui vient en complement du manga certes pas indispensables mais il est quand même interresant ne serait ce que pour Romance Dawn.

A noter d'ailleurs qu'a la fin de R.D j'ai cru que Luffy "adulte" était en fait Shanks ... le ressamblance troublante est d'ailleurs volontaire non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:31 
500 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord avec toi comme on dit tu m'as volé les mots du clavier (j'allais l'écrire dans un post mais tu l'a déjà fait)!
Donc c'est clair moi j'ai cru que c'était Shanks (je me demandais pourquoi il avait son chapeau??) et puis j'ai lu la page de derriére avec les commentaires d'Oda et la j'ai dit: Quoiiiiiii??? :Chopper allucine: Mais que se passe-t-il? J'ai regardé la page et vu en effet que c'est Luffy!
A votre avis est-ce que l'on verra Luffy adulte dans One Piece?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 14:42 
50 000 000 Berrys

Tout comme Dragon ball c'est possible...

Moi j'imagine à quoi ressemblent les persos plus matures après quelques années...

Si vous voulez en parler il serait bien de créer un nouveau sujet "One Piece, quelques années après..." ou bien servez vous du sujet existant "Théories sur le futur déroulement de One Piece" du Quai...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 16:50 
15 000 000 Berrys

Moi aussi pendant un moment, j'ai cru que c'était Shanks qu'on voyait, mais c'est avec le commentaire de Oda que j'ai su.
On dirait vraiment que Luffy (plus il grandit) ressemble ou est le fils de Shanks, déjà dans le tome 1, Shanks disait qu'il lui ressemblait vraiment).
Meme si ça parait impossible, en tout cas j'éspère que ce n'est pas son fils^^
:Luffy hilare: = fils de :Shanks sourir:
:Luffy erente: Shanks, t'es mon père!!!!
:ace: C'est notre père!!!
Et c'est presque impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 17:42 
2 000 000 Berrys

luffy91 a écrit:
A votre avis est-ce que l'on verra Luffy adulte dans One Piece?

Montrer un Luffy plus adulte serait assez génant à cause de Ace, Ace est deja une version plus adulte ( il à les traits plus allongé, de plus petit yeux et plus de muscle ) donc ce serait dificilement envisagable en plus comme le dit ODA Luffy à 17 ans tous les ans. Cepandant au niveau psycholoqique même si il n'est pas plus inteligent, on sent qu'il murit ( comme tous les autre membres de l'equipage ) et il va continuer à murir et donc à la fin il aura surment un profil psychologique plus proche de Shanks avec la volonté du D en plus.

P.S. : ça m'a bien fait marrer le fait qu'il aie pris Gary dans son équipage

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message: Tome 28 = Pif Gadget ?
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 13:45 
50 000 000 Berrys

:luffy langue: SURPRISE !!! :luffy langue:

Après avoir consulté le site Fnac, je me suis appercu que l'accesoire pour mobile "flash straps" sera inclus avec le volume 28 pour un même prix !!

Le "flash strap" active quand un mobile capte une onde de transmission comme "appel entrant" ou "New SMS".

Mais j'ignore s'il sera limité... reste qu'à aller au centre fnac le 31 août pour verifier...

Ça c'est une bonne surprise ^^ :Luffy hilare:

< mitt67 >: ==> Pour vous présenter allez sur : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3&postdays=0&postorder=asc&start=360

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 00:14 
50 000 000 Berrys

Aucun topic depuis mon dernier topic ?... Vous n'avez pas sauté de joie pour cette dernière surprise je suppose ?

Bon je vais essayer de vous faire une autre surprise :

:luffy langue: SURPRISE !!! :luffy langue: (v. 1.0.1)

La sortie du vol 29 aura lieu le 5 octobre (date pas encore definitive) soit près d'1 mois après le vol 28 qui sortira demain.

Alors vous sautez de joie ? Non ? Bon je me suis obligé de vous voir sauter : [je sors mes Smith et Wesson et je vise vos pieds]
Tiens ! <BANG ! BANG !> Allez sautez ! <BANG !> Ouais c'est bien comme ça ! <BANG ! BANG !> Allez plus haut ! <BANG !...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 09:08 
60 000 000 Berrys

S cuse mais j ai pas vraiment compris c que c est le "flash straps"... C est QUOI :Luffy a va: ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 15:46 
Panzer Künstler

Air D. One a écrit:
Aucun topic depuis mon dernier topic ?... Vous n'avez pas sauté de joie pour cette dernière surprise je suppose ?

Bon je vais essayer de vous faire une autre surprise :

:luffy langue: SURPRISE !!! :luffy langue: (v. 1.0.1)

La sortie du vol 29 aura lieu le 5 octobre (date pas encore definitive) soit près d'1 mois après le vol 28 qui sortira demain.

Alors vous sautez de joie ? Non ? Bon je me suis obligé de vous voir sauter : [je sors mes Smith et Wesson et je vise vos pieds]
Tiens ! <BANG ! BANG !> Allez sautez ! <BANG !> Ouais c'est bien comme ça ! <BANG ! BANG !> Allez plus haut ! <BANG !...

C'est vrai que moi aussi ca me rejouit^^mais le mauvais cote c'est que ca risque d'etre repousse d'au moins deux semaines sinon plus...
Sinon la fin du survival arrive et Ohm le dernier oracle se fait massacrer...Ener nous montre l'etendu de ses pouvoirs dans ce tome :Ussop big gloup: :Ussop gloups: En tout cas robin est mise hors jeu pour realiser la prophetie de Ener et c'est pas bien :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 13:15 
4 000 000 Berrys

One Piece 28 : Un tome légèrement décevant : de la baston à longueur de temps avec des combats aussi brefs que sans intérêt. On est peut être dans un survival mais je trouve le principe ennuyeux : on peut remercier Oda de ne pas tout montrer, mais du coup, le déroulement est un peu confus. Le seul combat qui soit vraiment intéressant est l'hilarant combat entre Chopper et Gendatsu. Autres points positifs de ce survival : 3 camps en présence qui se battent entre eux et l'utilisation d'un nouveau type d'arme, les dials. En fait, ej reproche à ce tome de ne pas avoir vraiment d'enjeux, mais gageons que la suite rattrapera cette lègère baisse de forme.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:20 
10 000 Berrys

je suis assez d'accord avec Samizo!! Le combat de chopper est vraiment marrant mais sinon il manque un peu de fantaisie et d'interet a ce tome! En meme temps comment est ce que oda aurait pu faire autrement!? Ener aurait etait battu dans ce tome on se serai plaint que cette periode se finisse trop facilement! Donc bon, mais c'est vrai qu'apres trois long moi d'attente, on aurait aimé quelque chose de plus ..de plus.. je sais pas moi, de plus, quoi!! on verra comment sera le prochain ... :Karo a vous ordres:

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 14:40 
3 000 000 Berrys

Moi au contraire, je trouve ce tome pas très bon, mais pas très décevant non plus, l'idée du survival est génial (3 camps qui s'affrontent) avec au final quelques sous fifres, une partie de la bande de Luffy, Gan forr, Ener et un prélat.

Sinon, les combats sont comme tu le dis pas extraordinaire mais court, ce qui les rend beaucoup moins ennuyeux que s'ils étaient long (avec en prime une surprise, le fait que ce soit Wiper qui batte un des prékats, jusqu'à présent, tous les seconds du boss étaient vaincu par la bande de Luffy).

Nous aussi minimax on a eu le petit cadeau

Dernière édition par Jinbei le Jeu 1 Sep 2005 10:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 23:11 
500 000 Berrys

Pour ma part je les trouvé assez bien, mais c'est vraiment dommage qu'il y est trop de baston. Ca ne fait rien certains passage font oublier ce détail nottament le combat entre chopper et gedsatsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 10:22 
10 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé ce tome il ai marrant c 'est vrai qu'il y a un peu trop de combat mais ils sont court, je trouve que wiper a plus la classe dans le flash back que maintenant. Le combat de gedatsu chopper nous comfirme que c'est vraiment un abruti.
J'aime bien quand luffy frappe l'homme chèvre et juste après il reprend sa chanson.

ps: comme personne n'en parle je pense que je doit etre le seul a avoir eu un petit cadeau avec mon One piece, ma soeur ma dit que sa s'accroche au potable (manque de pot j'en ai pas) et il y a un petit luffy, qui est sur la couverture du 16, en metal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]