Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 13:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
*** Attention Spoil ***

Je vais faire un peu la redite des propos de précédents interlocuteurs mais ce film a été une réelle déception de mon côté. Les bandes annonces donnaient vraiment envie mais en réalité elles l'ont survendus et étaient complètement mensongère (cf. les rêves de Batman).

Le film est remplis de longueur, de moments clairement inutiles censés aider à la construction des personnages mais qui ne font finalement que troublés la lecture du récit et en parasités le contenu.

  • Les rêves de Batman étaient inutiles au possible et n'ont permis que de biiiiien mettre le doigt sur le fait que sa mère portait le même nom que celle de Superman afin d'expliquer le dénouement pourri de leur combat décevant.
  • La raison du combat entre Batman et Superman est finalement bien tarabiscotés et ne relève pas ou peu des enjeux annoncés, d'ailleurs le fait que Batman n'essaye même pas d'écouter Superman avant le combat est complément idiot.
  • Point positif, Ben Affleck joue ici un très bon Batman et est beaucoup mais alors beaucouuuup inspiré des jeux vidéos mais finalement le soufflé est très vite retombé lorsque l'on voit qu'il n'hésite pas à tuer (morts hors-champ) et a une réelle volonté d'en finir définitivement avec Superman.

    ImageImage

    ImageImage

    ImageImage

    ImageImage

  • Le Lex Luthor de ce film n'est pas mauvais mais manque énormément de maturité. Je ne critique pas Jesse Eisenberg dans son interprétation parce que je pense qu'il a simplement fait ce qu'on lui demande de faire mais Lex Luthor n'est pas du tout censé être un film à papa psychopathe avec un complexe freudien comme l'a si bien dit Bullzor. Lex est censé être un mégalomane ambitieux persuadé d'être un messie. Il s'est construit seul dans son entièreté et ne dépend ni de son père ni de personne (il tue ailleurs son père). Lex Luthor est un homme avec le complexe de Dieu et ne peut juste pas supporter l'idée que Superman le supplante dans son domaine et prend la place qui est selon lui censé être la sienne. Après il y a aussi le fait qu'il est censé joué le rôle de l'homme qui se méfie du Dieu et qui veut redonner son rôle à l'Homme mais à priori cela aurait dû être le rôle de Batman dans ce film *tousse*
  • Le personnage de Lois. Il était déjà mauvais dans Man of Stell (seul bémol de ce film pour moi) mais ici Lois plus que d'être un boulet devient carrément un handicap pour tout le monde. Elle retarde et le film, et l'équipe de super héros. Il faut vite qu'elle meurt et que Superman ait sa romance avec Diana histoire que l'on en finisse avec celle qui est censé donnait son côté humain à Kal-El alors qu'elle lui fait juste regretter d'aider les Hommes :/
  • Le teasing de la justice league est dispensable et ne donne pas réellement envie de voir la suite, seul Wonder Woman sauve un minimum le concept de JLA selon moi et encore... Bien que sympathique son personnage est assez mal introduit, elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
  • Le fait que Métropolis et Gotham City soit deux villes collés l'une à l'autre, les différents protagonistes sont indifféremment à Gotham ou à Métropolis jusqu'à qu'on ne les distingue presque plus. Ces deux villes qui sont censés être distantes à des centaines (milliers ?) de kilomètres l'une de l'autre et avec chacune une "personnalité" propre se retrouvent à être séparées par une simple baie. Ce sont normalement les deux plus grosses villes du pays, des mégalopoles...
  • La mort de Superman à la fin du film est très clairement dispensable. Cette pseudo mort ne sert à rien, ni à la construction de la league, ni à celle du personnage qui est déjà vu comme un messie. On aura ici la résurrection de Superman comme celle du Christ mais appuyer à ce point le personnage nuit vraiment à sa construction.

Bref, ce film est une très grosse déception parce que bien que je n'ai pas eut d'attente particulière, le fait qu'il s'annonce comme quasi révolutionnaire et plus mature que les Marvel n'est en réalité qu'un coup d'épée dans l'eau. La mise en place du cadre était encore plus longue que Man of Stell (que j'ai cependant préfère à BvS) et n'a finalement apporté que peu de chose. On peu aisément tronqué 1h du film sans perdre réellement au contenu.

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 16:12 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Surprise!!

Je pensais pas me motiver, mais finalement j'ai fait l'effort cet après midi pour aller voir ce film. Et je ne le regrette pas.

C'est fou comme ce film m'a surprit. Ca fait des années que les blockbusters à coup de super héros me déçoivent et sont pourtant acclamés par le public. Des années que je me sens un peu seul à passer complètement à coté de cette hype autour des super héros et que j'évite d'amener le sujet "cinéma" lors des soirées entre amis pour garder une bonne ambiance. Et là j'ai la surprise de sortir du cinéma et d'avoir passé un bon moment.

Alors bon, le film a plein de défaut, mais il n'est pas un stupide film bourrin ou on regarde des pixels se foutrent sur la gueule pendant 2 heures. Après les films Avengers qui m'ont bien déçu, et le dernier batman de Nolan qui m'avait mis 6 pieds sous terre, je n'avais vraiment aucune attente en entrant dans le cinéma. Et là j'assiste a un film intelligent, qui développe magnifiquement ses personnages principaux (sauf lex, grrr!!), qui prend son temp pour expliquer la rivalité grandissante entre ses deux héros, à coups d'orgueils, d'égo, de manipulation et incompréhension. Ce n'est pas une vulgaire bataille amenée précipitemment uniquement pour satisfaire le fan service (coucou avengers 2). Snyder prend le temps de développer une vrai personnalité à Batman et Superman, explique les dilemmes des deux personnages et les amène à leur affrontement final sans jamais prendre parti.

Et ça c'est vraiment nouveau. J'ai régulièrement pesté contre les derniers marvels car je trouve que le développement des personnages étaient toujours baclés, précipités en faveur d'une action poussive. Pour moi c'est vraiment la force du film, avec en plus de très bon effets spéciaux (je n'ai jamais eu le sentiment que tout était tourné devant un écran vert, mais ça les films le réussisent de mieux en mieux).

Par contre heureusement que cette rivalité est réussi car le reste c'est pas tout à fait ça. On sent que tous les personnages sont maitrisés, sauf un (peut être deux): lex lutor. Quand on a tout un film qui prend son temps pour nous expliquer les enjeux et ressentis des personnages, avoir un antagoniste qui sait tout, sur tout le monde, sans aucune explication sur pourquoi ou comment, ça fait tâche. A la fin je me suis dit : "ce film a évité tous les clichés habituels, sauf pour lex luthor". La première partie du film, lex c'est le scénariste. Il anticipe tout, il décide tout, jamais surpris, c'est clairement lui qui a écrit le script. Dans la seconde partie, il devient un cliché de scientifique fou qui fait des trucs de scientifique fou. Très décevant. Surtout qu'il est interprété par un acteur que j'aime beaucoup. Comme quoi le talent ne fait pas tout.

Donc voilà, je vais pas m'étaler sur tous les points du films, bons ou mauvais, je dirais juste que c'est un bon film avec des défauts, et qui sur certains points donnent même une leçon aux autres blockbusters. Si je met de coté le traitement foireux de lex luthor (et par la même occasion son plan de super méchant), je dirais même que c'est un film intelligent comme il n'y en a peu eu ses dernières années.

ps : et comme de par hasard, c'est quand j'aime un film que tout le monde le déteste....grrr!


Dernière édition par Froll le Mar 29 Mar 2016 09:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 16:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Bonjour,

J'ai vu le film samedi dernier, après n'avoir vu qu'une ou deux bandes-annonces, donc pas trop hypé à la base. Puis j'ai eu le droit aux premiers echos du film qui en faisait une purge cinématographique (c'est à la limite si c'etait pas pire que Batman et Robin ou Wolverine Origins), et enfin on m'avais prévenu que la premiere heure du film n'etait là que pour des scene d'exposition de l'univers et du scénario.
A partir de là je suis ressorti du film en me disant, mouais, pas si mal, je lui mettrai 6/10.

Alors pourquoi ? Pourquoi l'acharnement sur ce film, moi j'avais bien aimé Man of Steel, il représentait bien ce que j'attendais de Superman, pas plus, pas moins. J'ai ressenti avec BvS un mélange de soulagement et de déception. Clairement, le film ne mérite pas autant son bashage critique, il a le mérite d'exister et de proposer certaines choses de qualités. A commencé par le casting qui est très bon j'ai trouvé. On y croit, les acteurs tiennent tous la route, Batman, Alfred, Wonderwoman, on y croit. Peut etre un petit bémol sur le choix de personnage de lex luthor qui est un peu trop fou fou, mais après ce n'est pas un souci de l'acteur mais plus de script, je pense que c'est le rôle qui lui a voulu d'être joué comme ça et non l'acteur.

Après visuellement, ça claque, certaines scènes sont de toute beauté. J'aime particulierement la scène de la mort des parents de Bruce, lorsque le collier de Martha se brise sur la détonation du canon du pistolet.

Après Il y a deux défauts majeurs que je trouve importants de souligner, c'est:

1) le découpage/montage, qui rend le film incompréhensible pour ceux qui sont qui ne se sont pas bien accrochés. J'ai l'impression à une erreur lors de la post-prod liée aux exigences de temps.
2) Un script completement bancal, des fois même imputé au scénario lui-même (plus grave).

Lois est un vrai boulet, comme le dit Azep, c'est difficile d'etre plus insupportable. Mais le pire c'est qu'elle nuit gravement à ce qui aurait pu être bien.
Le script passe de clin d'oeil au trois puristes DC du fond de la salle (Costume de Robin, intervention de flash, référence au costume de Batman Gaslight ) à gros cliché ambulant ("je t'aime" avant le sacrifice sur une musique larmoyante).

Et c'est un peu ça le souci, on dirait un film bi-polaire, d'un côté tu as une imagerie et des acteurs qui campent leurs mythes vachement bien, et de l'autre tu as un script qui est une page sur deux de la niaiserie.

Et franchement les raisons du combats comme son dénouement "amical" sont assez ridicules mais aussi tellement mal préparées. Enfin elles sont surtout compliquées, il y avait tellement de façon d'amener ces deux idéologies à s'affronter sans pour autant kidnapper Martha (l'autre) ou faire un attentat parlementaire à base de Procès du siecle.

Bref, un film qui est s'est cassé la gueule sur beaucoup de points (je ne vais pas expliciter plus que mes camarades du haut). Mais qui grâce au casting et au visuel ne me fait pas regretter la scéance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 18:22 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Tout juste vu : très mauvais. Je suis pourtant peu exigent en général, même si j'essaie de penser aux quelques points positifs pour atténuer mon avis, le film est malheureusement pas très loin d'être une purge : incohérences, des blabla à n'en plus finir, des scènes inutiles, des scènes en trop, des révélations qui n'en portent que le nom, des facilités, des passages absolument niais comme pas possible (je crois que la scène de la tornade de Man of Steel a de la concurrence) etc... Alors effectivement on distingue très distinctement les thèmes développés ou les directions souhaitées pour les personnages, mais tout est si mal amené ou balayé d'un revers de main au final... Vraiment dommage. J'ai l'impression que le postulat de base n'aura servi que de prétexte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 18:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
ange bleu a écrit:
Et pour l'avis du (grand) public à ce jour, sur Allociné c'est 3,9/5 et sur Imdb c'est 7,5/10, donc c'est loin d'être catastrophique au niveau des retours pour le moment.




BvS, c'est aussi 29% sur Rotten Tomatoes à l'heure où j’écris ces lignes, c'est loin d'être la sinécure pour cette production.

Je vais revenir comme un bon malhonnête de service sur les propos d'ange bleu (qu'il me pardonne !) et la « théorie du complot » autour de ce film : BvS se ferait taper par la critique parce que l'on est plus complaisant avec les films Disney/Marvel Studios ? Alors là, je vous rassure : ayant pu assister aux projections presse ces deux dernières années des films Marvel Studios, je peux vous assurer que le service presse de Disney ouvre ses portes à qui veut bien venir dans le milieu (très élargi) et que des journalistes/chroniqueurs/bloggeurs/youtubers qui démontent à chaque fois les films une fois ressortis sur les Champs Élysées, vous les retrouvez facilement.

L'exemple le plus frappant dans mon expérience ? Les Gardiens de la Galaxie. Avant le film, la relation presse nous indique qu'il n'y aura pas de scène post-générique, car pas encore éditée (c'était un mois avant sa sortie). La réaction de la salle ? « Ça sera 3/10 demain alors, 'faut pas rigoler. » : le film n'était même pas encore lancé. La théorie de la complaisance envers Disney/Marvel Studios, je n'y crois pas d'expérience. Par contre, on pourra se demander avec curiosité pourquoi BvS n'aurait pas fait l'objet d'une projection presse en France par exemple... Du moins, c'est ce que j'ai cru entendre, et vu le film que c'est au final, j'en comprendrais les raisons.

Citation:
Après oui ce n'est pas ni Starwars et ni un film Marvel, c'était à dire un film aseptisé où il n'y a aucun parti artistique et peu de contenu.

Oh, la cartouche qu'il ne fallait pas tirée... Snyder tape dans l'artistique quand il réalise BvS ? Eh bien, j'ai plutôt eu l'impression, mis à part les séquences centrées sur Batman, qu'il avait été obligé par la Warner de réaliser le prologue (bancal) de la Justice League plutôt que la suite de son Man of Steel, de mettre devant les yeux du public leur plan marketing pour rattraper Marvel Studios et sa poule aux œufs d'or (dont en tant que fan des Comics, je ne peux qu'en déplorer l'influence sur les revues car Marvel se sent actuellement l'obligation de tuer les X-Men, portés par la FOX sur grand écran).

Snyder basé sur du Frank Miller, ça avait amené du divertissant avec 300. Snyder basé sur du Alan Moore, ça avait amené du très bon à mes yeux avec Watchmen. Mais là ? En reprenant une nouvelle fois Frank Miller comme principale inspiration pour le premier tiers de son film (encore et toujours TDKR, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures recettes), comment a t-il pu autant se louper par la suite ? Si ce ne sont les impératifs marketing de la Warner qui ont littéralement broyé le scénario du film.

Et le meilleur pour la fin...
Citation:
Heureusement qu'il y a quelques critiques intelligentes comme celle d'Ecran Large, dont la rédaction a osé dire que c'est "un film réussit avec des défauts, et que c'est toujours mieux que la purge qu'est Avengers 2".

Qu'écrire, si ce n'est « Dieu merci, Joss Whedon a été là pour offrir aux fans de Comics ce qu'ils voulaient réellement au cinéma ». Les fans de DC ont sincèrement été convaincus par ce qu'ils ont eu sous leurs yeux avec BvS ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 28 Mar 2016 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bullzor a écrit:
BvS, c'est aussi 29% sur Rotten Tomatoes à l'heure où j’écris ces lignes, c'est loin d'être la sinécure pour cette production.


Bah c'est pour ça qu'on parle de Bashing de la part des critiques, non ?

Sinon il y aurait 30 minutes de scènes coupées qu'on aura pour le director's cut et Warner a déjà posté une de ces séquences. Attention à ceux qui n'ont pas vu le film, ça spoil bien ^_^

Spoiler: Montrer


http://www.dcplanet.fr/175440-une-premi ... v-superman

Pas mieux que mes camarades de DC Planet : ce démon a un peu air de Steppenwolf, l'un des lieutenants de Darkseid. Grande question : est-ce qu'ils ont pris une apparence de Démon pour ménager le suspense et se faire passer réellement pour des démons, ou bien c'est leur "vraie" apparence ?
Et autre grande question : est-ce que c'est la première rencontre de Lex avec ce démon ou bien Lex a été "utilisé" par Darkseid depuis le début ?
Et pourquoi trois Mother Box ? On sait qu'il y a une avec Cyborg. Est-ce lié ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 12:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bullzor a écrit:
Les fans de DC ont sincèrement été convaincus par ce qu'ils ont eu sous leurs yeux avec BvS ?


Un début de réponse avec les avis de la rédaction de DC Planet (par contre ça spoil : à lire une fois le film vu de préférence)

http://www.dcplanet.fr/175075-review-ci ... -redaction

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 10:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Vu samedi, parce que j'aime bien Batman, et que ma copine est fan de Ben Affleck.
J'y allais d'un pas guilleret sachant que les critiques avaient été plus que méchantes, mais avec l'idée que la critique cinéma, c'est un sport, et elle existe pour continuer à détourner l'attention du peuple. Comme moi et le sport, on est pas amis ...

Du coup, j'ai bien aimé le film. Non pas par défiance envers l'avis général, mais parce que faut arrêter de se prendre 5 minutes pour des critiques d'art. Putain quoi les gars, on parle d'un film de SUPER HEROS.
DE.SUPER.HEROS
Une transpo écran d'un genre littéraire pour enfants et longtemps relégué comme lecture de geek ou d'ados attardés. Le genre qui fait rêver les gosses et qui les poussent à porter des capes pour aller courir dans le jardin.

Alors oui, il y a des ratés. Les longueurs de la 1ere moitié du film. Les flashbacks de Bruce pour, seulement à la fin du duel Gotham v Metropolis, on comprenne que c'est juste pour amener un prénom. Les transitions coq à l'âne. L'absence de profondeur dans le cas Batman par rapport à Superman, parce que oui, il est un brin sadique et controversé, mais on a pas l'impression que ça dérange grande monde tant que ça, à par Superman (et ce, contrairement à un animé The Dark Knight Returns, vu la veille sur France 4, qui relate un Batman proche du déambulateur dans un Gotham qui le traite comme un criminel, parce que justement, il agit comme un criminel). La mise en scène moisie du sacrifice de Superman, surtout quand on a compris son extrême allergie à la kryptonite... Un Luthor un peu tape sur le système. Et une Wonder Woman peut être trop maigrichonne pour une Amazone.

Mais, pourquoi j'ai trouvé ce film bien quand même ? Parce que, mine de rien, sur le trajet du retour, j'me serais bien cru en batmobile à bord de ma 206. Et que moi, j'aime bien quand un film me donne l'impression d'être redevenu un gosse.
Ben Affleck en Batman a vraiment la grosse classe. Connaissant la majeure partie de sa filmographie, j'ai été surpris de voir qu'au bout d'un court moment, on en oublie que c'est Ben Affleck. Surpris de voir qu'il suffit de changer de point de vue pour réussir à considérer Superzob comme un gros FDP imbu de lui-même, qui tue des milliers de gens durant un combat, et qu'il s'en excuse même pas.

Sinon, s'attaquer à des genres super balisés et détenteurs d'une fanbase qui n'a rien à envier à l'aveuglement idéologique de certains groupes terroristes très médiatisés en ce moment, c'est sur que c'est quasi-impossible à satisfaire. Ou de gens qui ont oublié qu'on va au cinéma aussi pour se détendre, et qu'il faut tout de même lâcher le bifteck de temps à autres.

Et je vous dis ça en tant que musicien semi-pro et diplômé, qui a eu un mal fou, durant plusieurs années, à pouvoir se détacher à nouveau du côté technique et créatif, d'arrêter d'analyser en écoutant, d'y repérer les erreurs, les faiblesses de composition. Et simplement d'écouter et d'apprécier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 10:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4173&p=.htm

Grosse baisse de BvS mais pas catastrophique non plus, derrière Twilight et Harry Potter pour ce qui est de la grosse chute de deuxième semaine, principalement due au mélange de bad buzz et de précipitation des principaux intéressés dans les salles en première semaine. L'affaire devrait être rentable pour Warner, mais j'imagine que les griefs formulés vont obliger à revoir une partie de la copie des futures années. Peut-être pas un mal, rouler sur une route du succès sans accroc est rarement bénéfique.

Sinon, je suis retombé sur le script de la JLA qui met des larmes dans les yeux de George Miller, pour ceux qui veulent se faire du mal ou bien, c'est selon :
https://docs.google.com/file/d/0B4tilNm ... dsaWc/edit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 12:44 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Leto II a écrit:
L'affaire devrait être rentable pour Warner, mais j'imagine que les griefs formulés vont obliger à revoir une partie de la copie des futures années.


Déjà le cas : http://www.metronews.fr/culture/suicide ... QvoysxFDc/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 15:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
...

C'est purement et simplement déprimant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 18:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une rumeur qui n'a pas été confirmée et qui a été lancée le 31/03, en plein milieu du baching à tout va du film, où chacun y allait de plus en plus (d'ailleurs la version VF de l'article le déforme un peu il me semble).
Depuis il n'y a eu aucun retour si cette rumeur est vraie ou fausse mais disons que j'ai du mal à croire qu'ils puissent écrire de nouvelles répliques, que les acteurs aient de la disposition rapidement et à l'arrache (ils ont sans doute d'autres engagements), et qu'ils réinjectent cela dans le montage final et tout cela en 4 mois - vu l'inertie de ces machines.

On aura sans doute des impacts dans Justice League qui va bientôt débuter son tournage - même si vers la fin de BvS il y a eu les premières blagues du "mode équipe".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 19:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Jai Courtney (Captain boomerang dans Suicide Squad) à confirmé la session de reshoot pour le film, mais il précise que ça concerne d'avantage les scènes d'action (et donc pas de rajouts d'humour, à priori). À voir si il faut sortir cette déclaration de son contexte de "pré-promo", mais de toute façon le film à déjà l'air d'avoir son lot d'humour (à en juger par le dernier trailer, pour peu qu'il représente vraiment l'esprit du métrage).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 19:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
KoW a écrit:
Jai Courtney (Captain boomerang dans Suicide Squad) à confirmé la session de reshoot pour le film, mais il précise que ça concerne d'avantage les scènes d'action (et donc pas de rajouts d'humour, à priori). À voir si il faut sortir cette déclaration de son contexte de "pré-promo", mais de toute façon le film à déjà l'air d'avoir son lot d'humour (à en juger par le dernier trailer, pour peu qu'il représente vraiment l'esprit du métrage).


Ba justement, si il y avait eu retake de scène, c'était car le trailer était mensonger et contenait toutes les vannes du film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 20:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Possible que le trailer ait survendu cette atmosphère. Mais l'acteur à l'air de dire qu'ils avaient déjà tourné pas mal de scènes "légère" (toute proportion gardée ^^), et donc plus que ne le suggère le trailer. De toute façon les blockbusters ont souvent des phases de reshoot, et pour Suicide Squad c'était apparemment prévu dans le planning avant les retours de BvS (depuis Janvier).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com