Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 30%  30%  [ 24 ]
4/5 : Bien 41%  41%  [ 33 ]
3/5 : Correct 22%  22%  [ 18 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 4 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 13:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2014
Messages: 130
De sa présentation à sa chute, le développement de Jack colle parfaitement à son titre de calamité (malheur public, catastrophe, désastre...). Dans le récit comme dans la lecture, il récolte ce qu'il sème. Ce mec est une véritable calamité. Personnellement j'en attends tout autant sinon mieux des deux autres ! ^^

À part ça, le nombre de responsabilité que Momo a sur ses épaules ne cesse d'augmenter. M'est d'avis que ce n'est pas finit. Ah, et j'adore la coupe de Franky ! Et aussi la tête du mec derrière Jack (tout en bas à gauche page 12) juste avant le coup de trompe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 14:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2015
Messages: 48
Je me demande si la certaine île où se trouve Kaido à la fin du chapitre n'est pas Wano. La première fois qu'on avait vu cette étrange silhouette c'était au chapitre 793 je crois et nous pensions que c'était Kaido, mais cette case nous montre des arbres typiquement asiatiques / japonais et l'étrange silhouette pourrait donc être un temple ou le palais impérial de Wano.

Sinon pour Jack, je suis un peu déçu pour tout le teasing qu'il y a eu sur ce perso. Qu'il se fasse défoncer par Zunisha c'est normal vu que l'éléphant est aussi voir plus puissant qu'un monstre marin, Oda le ridiculise un peu à mon goût mais il va sûrement le faire revenir ce qui devrait être impossible en sachant qu'il ne peut pas nager et qu'il est au beau milieu du nouveau monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 18:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ce chapitre est assez mitigé comme le disent les nombreux commentaires.

Jack me déçoit aussi. Il est cruel et brave, mais trop démesuré et échoue à chaque fois. Ses hommes sont faibles aussi. Je n'ai jamais vu un personnage aussi pourri depuis Walpol. Sa prime d'un millard est surestimée, mais est due à cause de ses innombrables crimes.

Par contre, le développement autour de Zunisha est excellent. Sa riposte fut un moment de jouissance! Je ne pense pas que Jack se relèvera. Il a eu trois chances de s'illustrer. Il les a ratées et a subi à chaque fois des blessures. Pire, il a reçu le choc à la tête.

Pour finir, j'espère que Oda tournera rapidement la page et va faire accélérer l'action. J'aimerais bien voir Kaidou péter sa coche au prochain chapitre (quelques pages gros max pour moi). Ou bien, pourquoi pas se détacher des Mugis pour un chapitre afin de voir les préparatifs au Tea Party avec les Vinsmoke. En parallèle, Barbe Noire, Shanks et Kaidou s'arrangeraient de leur côté pour envoyer une garnison de leurs pirates contre Big Mom. Par contre, Big Mom ne doit pas le savoir. Pour BN, il enverrait des hommes avec Doc Q (pour organiser un empoisonement), Lafitte et Van Auger. Pour Shanks, pourquoi pas Yassop? Et Kaidou opterait pour Drake.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 3 Avr 2016 18:29 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je me demande si Jack ou un autre perso de son équipage ne va pas se faufiler dans le Sunny ??

1ère hypothèse, Jack, qui n’osera cependant pas se montrer belliqueux et se cachera le temps d'arriver à la prochaine ile, mais perso je le vois pas trop en mode infiltration (pas trop son style on va dire). Ou alors on aura un Jack énervé, mais qui se prendra une énième rouste (là ça ferait trop, pitié), ou alors qui aura enfin un petit moment de gloire.

2ème hypothèse, un membre de l'équipage de Jack, qui pourrait demander à Luffy de l'épargner et lui expliquant qu'il en a marre d'être sous les ordres de Jack et qu'il déserte en quelque sorte.

Mais le Sunny dans les parages pourrait bien jouer un rôle.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 20:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
concernant la remarque de RED, si on revoie l'un de ses subordonné, il y a de forte chance que se soit gin rummy.
Ce personnage à été particulièrement mis en avant, notamment lorsque Jack parle de dépecer la tête de zou où l'ont voie clairement que gin n'est pas du tout emballée.

elle aura du coup à mon avis une certaine place dans le récit... en tout cas plus que Sheepshead.... et peut être encore plus que Jack vu que ce personnage a été détruit.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 05:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Emissamdeus a écrit:
elle aura du coup à mon avis une certaine place dans le récit... en tout cas plus que Sheepshead.... et peut être encore plus que Jack vu que ce personnage a été détruit.


Concernant la remarque du subordonné que l'on reverrait avant Jack pour une quelconque raison scénaristique et une réintroduction de Jack a posteriori pourquoi pas c'est une hypothèse qui se défend et je suis plutôt pour ! Mais si cela s'avère être le cas il faudra que ça se fasse rapidement. Sinon dans 30 chapitre on ne saura plus qui est le perso secondaire secondaire secondaire qui accaparera l'action pour nous raconter un truc sur Jack.

Après Emissamdeus je ne peux pas te laisser dire que le personnage a été détruit + que sa subordonnée aura une place plus importante que lui dans le récit, même avec un peut être au début de la phrase !
Je pense simplement que le personnage a été détruit pour toi, c'est ta vision des choses actuelle car tu as été très déçu de son traitement. Cependant ça ne signifie pas qu'il a été détruit littéralement et entièrement dans le récit, on le voit perdre une dent de mâchoire, dans OP on a déjà vu pire. Il se relèvera sans doute comme il l'a toujours fait, comme son Capitaine le fait et comme le cafard qu'il est. C'est la seule chose qu'on sait vraiment de lui : c'est une calamité !
Et en ce qui concerne sa subordonné on peut la revoir, mais si jamais on la revoit ça sera deux planches dans tout le reste du récit, Oda en tirera ce qu'il en a à tirer au niveau scénaristique et fini.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 17:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
Emissamdeus a écrit:
concernant la remarque de RED, si on revoie l'un de ses subordonné, il y a de forte chance que se soit gin rummy.
Ce personnage à été particulièrement mis en avant, notamment lorsque Jack parle de dépecer la tête de zou où l'ont voie clairement que gin n'est pas du tout emballée.
elle aura du coup à mon avis une certaine place dans le récit... en tout cas plus que Sheepshead.... et peut être encore plus que Jack vu que ce personnage a été détruit.

RED a écrit:
Je me demande si Jack ou un autre perso de son équipage ne va pas se faufiler dans le Sunny ??
2ème hypothèse, un membre de l'équipage de Jack, qui pourrait demander à Luffy de l'épargner et lui expliquant qu'il en a marre d'être sous les ordres de Jack et qu'il déserte en quelque sorte.


Alors je suis assez d'accord sur le développement de ce personnage de Gin Rummy. Son nom est tout de même troublant dans la construction du "jeu de cartes" de Oda.
On peut imaginer la suite telle qu'elle : Suite au coup de trompe de Zunisha, Gin Rummy se retrouve "malencontreusement projetée" à proximité ou à bord du Sunny et y trouve "refuge" dans un piteux état, tombe inconsciente et le reste jusqu'à l'arrivée de Luffy sur le Sunny..!

Moi elle me fait clairement penser à une fille d'Amazon Lily, et si on veut pousser le truc beaucoup plus loin (ne me jeter pas des pierres..!!) à la sœur de Gin (ou lien de parenté)?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 17:34 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 09:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Au fait , au sujet du "calendrier one piece" créé par certains membres pour mieux se repérer dans l'histoire avec les différents flash back de Zou , est-ce qu'on a les dates de la Rêverie ? On a celles de la Tea Party , donc on pourrait continuer à l'utiliser pour les prochains arcs (dans la continuité de celui-ci) ? C'est vraiment bien pratique je trouve :)

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Dernière édition par pépin 13 le Jeu 7 Avr 2016 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 821 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 16:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonjour,
je poste jamais sur le forum et ne le survole guère
donc j'ai peut être louper des messages qui en parlé

je pensais à Zunisha l'éléphant comdamné à marché pour avoir fait quelque chose dans le passé

ce quelque chose ne serait pas dû à sa possible nature
Spoiler: Montrer
URANUS l'arme antique

car cela représente l'espace ou du moins les cieux ( dont on ne voit pas le sommet )
cela peut être vrai dans ce cas

Momonosuke en lien avec la famille royale de wano ( sauf erreur de ma part ) peux parler à l'éléphant
comme Poséidon qui parle aux monstre marins



edit :
je ferais bien le schéma à la fin du récit comme quoi le gouvernement à reconstitué pluton
luffy acculé sur le point de ....
et les allié qui retourne la situation arrive à la dernière seconde ( poséidon avec ces monstres et momo avec zuni )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com