Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 36%  36%  [ 27 ]
4/5 : Bien 53%  53%  [ 39 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 8 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 74
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 16:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Pas mal de petit détail ici et là

Carrot, new nakama, c'est obligé, vous avez jamais entendu parler des ponpons des marins ? coupler aux patte de lapin ? carrot est là pour apporter la chance avec eux ^^, non vraiment, j'attend de voir mais au moins, elle est très sympa, et le "The sea is a Wonderland" ^^, comment faire plus gros comme pancarte pour évoquer "Alice in Wonderland" ^^

Parmi la revue, j'étais étonné de ne pas voir Water Seven représenté, bon, soit la ville n'est pas assez importante pour être présente à la révèrie, soit on les verra plus tard mais bon, on peut pas tout avoir.

Perplexe devant le roi de Goa, mince, moi qui avait misé pour qu'il soit de la famille de la mère de Luffy, mon pari commence à puer

Et le final à Baltigo, m'enfin, moi je m'en fait pas trop pour Dragon et Sabo, je ne sais pas si Dragon fini le manga en vie, mais c'est trop tôt pour l'écarter du récit alors qu'on sait rien sur lui.
Oui, le récit nous force à penser que Barbe Noire à tout ravager, ce qui serait le plus logique quoi que regretable vu la réputation de puissance et de logistique qui émanait des révolutionnaires.
Koala semblait inquiète de la réunion des lieutenants de Dragon en un même endroit, il y aurait il une maigre possibilité que parmi ces lieutenants, on ait une brochette d'abruti qui se soient mis sur la gueule façon bagarre gauloise à la Astérix qui a fini par ruiner leur camp ?
Très improbable mais avec le révers de Jack récemment, je m'attend à tous d'Oda ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 16:54 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
D'accord avec Cali aussi. L'AdR n'a pas été défait — même si on voit les photos de Dragon, Sabo et un troisième personnage.
Reste à savoir si bataille il y a eu. Qu'il y ait eu des dégâts n'est, étonnement, pas forcément le signe d'un affrontement. BN a le gura gura no mi, et il a très bien pu saccager l'île, sans que les Révolutionnaires soient présents. Cela ne demande pas un grand déploiement de force de sa part. Cela pourrait même, peut-être, sit-on jamais, être un piège d'Oda pour nous faire croire à une défaite de la part des Révolutionnaires. Illusion qui entretiendrait notre croyance, mais aussi celle du GM dans l'histoire, en l'incapacité d'agir des Révolutionnaires, alors que pourtant la Rêverie est imminente. Donc, pour ma part, je suis méfiant. Il y a possibilité que ce soit de la poudre aux yeux.
L'autre point intéressant, c'est de savoir si BN a réussi à remplir son objectif. Les armes, initialement l'objet d'un trafic de la part de DF, ont-elles fini par tomber entre ses mains ? Ou sont-ce les Révolutionnaires qui les détiennent toujours ? J'imagine qu'ils ont recouru aux armes, si bataille il y a eu, et que s'ils n'ont pas livré bataille, ils ont, pareillement, pris les armes avec eux. Un peu sceptique quant à un succès de BN... Mais peut-être aura-t-il compensé d'une autre manière ? Par la nouvelle flagrante de la destruction de Baltigo, ou bien par une découverte sur les recherches des Révolutionnaires...

Comme attendu, Carrot est de la partie. Et il semblerait qu'elle soit à même de devenir la vraie rivale de Pekoms quant aux théorie sur le futur mugis, au détriment de Pedro.
On notera d'ailleurs que cela fait tout de même beaucoup de minks qui prennent la mer (Bepo, Inuarashi, Nekomumashi), et qui semblent vouloir découvrir le monde. Est-ce parce que Zou, trop petit et trop isolé, ne leur suffisait pas ?

Côté Vivi. Non seulement elle semble en pleine forme et motivée, mais en plus, je me demande si elle aussi, ne se serait pas entraînée d'une quelconque façon. Je ne crois pas qu'elle le faisait avant, de sauter de si haut. Donc, peut-être un indice ?
Pour Kanokuni, petite surprise. Je ne m'attendais pas à ce que le pays se situe à West Blue. En revanche, comme toutes les nations citées d'une manière ou d'une autre dans l'arc DR, je pensais bien qu'il y en aurait au moins une de représentée. Sai ne sera pas de la partie. Est-ce que cela impactera l'avenir ? Et quelle conséquence la fin de la guerre va-t-elle avoir ? Un lien avec son mariage et l'union à la Nihou Navy ? — peut-être ne serait-elle plus d'actualité ? Ou bien Baby5, se poserait en élément pertubateur à cette alliance de toute façon programmée ?
Pour l'ancien royaume de Drum, aujourd'hui royaume de Sakura, la venue du Dr Kureha est intéressante. Un personnage, qui a bien vécu déjà (141 ans !), et qui a l'air d'en savoir plus qu'il ne dit... voilà qui est intrigant. J'attends davantage de son intervention que de celle de Cobra Nefertari.
Les tours en bas à droite de la page présentant Marijois, rappelle le royaume de Luvneel. Si les tours ne sont pas les mêmes, le motif y fait penser.
Sur la même page, on peut voir un bateau présentant sur sa voile le nom d'Ilisia. Qui n'est pas sans rappeler Ilusia, royaume de West blue qui s'était fait déjà remarqué par le passé, à la Rêverie (apparition lors du flash-back de Drum).
Je me demande si les seigneurs présentés à la page suivante, ne seraient pas, pour quelques uns au moins, des rois de North Blue. Peut-être celui avec les moustaches et les aiguilles d'horloge, pourrait-il être en lien avec la famille de Sanji ? Son père à tout hasard ?
Et peut-être y a-t-il un souverain qui serait déjà apparu ombré lors de PH parmi les spectateurs ? Le cigare me fait penser au personnage en bas à droite. On ne l'a jamais vu de devant, donc cela reste du possible. Quant à la reine, elle ressemble un peu à l'intrigante figure sabrée de cette page. Mais c'est difficile à dire toutefois.
Enfin, je trouve tous les souverains très bien. Pleins de gueules ! Et puis, ils se démarquent tous. Je suis vraiment emballé !

ps : Le château de Prodence est excellent XD

Je ne voyais jusqu'à présent pas bien quel lien on pourrait faire entre la tea party et le conseil des rois, mais avec ce chapitre, je me dis en effet, qu'il est possible que le père de Sanji, soit présent à ce sommet. Pas en qualité de souverain forcément, cela peut être comme représentant des forces armée du royaume ou conseiller. Par ailleurs, je me demande si l'union entre la famille Vinsmoke et la famille Charlotte va avoir un écho politique, et des répercussions jusqu'à la Rêverie. On pourrait imaginer que cette union "neutraliserait" entre guillemet une menace, s'en faisant une sorte d'allié, ou un dérivé, avec des intérêts communs... Ou bien, il y aurait un tel effet d'annonce et une telle dimension politique, que cela impacterait fortement la Rêverie et les intrigues qui s'y jouent. Et on rajouterait au mariage de Sanji, alors une sorte d'enjeu mondial, à savoir que le sauvetage et sabotage du mariage pourrait, par ricochet, donner un avantage, ou sauver la situation, pour nos protagonistes à Marijois.
L'idée d'une cérémonie du thé et du conseil des rois, se déroulant en même temps, parallèlement, me plairait beaucoup de ce point de vue-là : course contre-la-montre pour sauver Sanji et permettre de débloquer ou empêcher une situation fâcheuse au conseil des rois *__*

Un petit élément qui n'a pas encore été évoqué, c'est le temps. Plusieurs jours de voyage pour Luffy & co, de même pour Vivi & co (et le temps nous est soigneusement caché). Difficile de se prononcer sur la juxtaposition des deux intrigues majeures du coup...
Par ailleurs, je me demande si la Rêverie ne s'étalerait pas sur plusieurs jours, et de fait, si ellipse il n'y a pas (comme une pause après la bataille ou en fin d'arc), si le conseil des rois ne couvrirait pas potentiellement plusieurs arcs — jusqu'à une hypothétique intervention de l'AdR ? Le programme est assez chargé mine de rien, pour un événement où Luffy ne sera à priori pas présent.


J'ai hâte que le conseil des rois commence. Pas mécontent que Wanokuni soit dans très longtemps — et qui sonne comme le début de la dernière ligne droite pour moi.


Dernière édition par Enitu le Jeu 14 Avr 2016 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 16:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Concernant Baltigo, il se peut aussi, bien que ce ne soit pas le plus probable, que les révolutionnaires aient eux-mêmes détruit leur base face à la découverte de la découverte de leur QG. Genre détruire tous les secrets que renfermait Baltigo avant de rejoindre une base de repli.
Je ne vois pas bien l'image en bas du journal. Mais il est étonnant aussi que celui-ci ne relate pas un conflit entre les forces de BN et l'AR. Les nouvelles étant étonnamment allées bien vite, BN aurait-il informé lui-même les médias pour se couvrir en bon lâche calculateur qu'il est ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 17:21 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
bon on va résumé le nouveau monde:

Le GM et la marine bien que leurs effectif ont due être multiplié par 10 voir 100 pour sécurisé aux maximum la rêverie, donc à moins qu'un équipage pirate décide de faire un suicide collectif en s'y incrustant, la marine devrais être plutôt passif pendant l'événement.
Les Yonkou sont à deux doigt de s'écrouler.
Les révos se retrouve livré à eux-même (à moins qu'ils est un QG secondaire) et ont sans doute une envie de vengeance.
Il y a aussi le conflit entre les survivant de BB et Weeble.
Wano qui risque d'être pas mal secouer très bientôt.
La tea party qui sert de décor aux conflit entre Luffy, BM et Germa66.
La flotte de Luffy est en stand by en attendant de foutre le bordel.
La pire génération ont tous choisie leurs camp.
Et la quête des Road poneyglyphe qui va bientôt être aux centre de tout

bref!, ça part dans tout les sens^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 17:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Ca commence à s'accélérer, j'en viens à me demander si on aura droit à la rêverie avec la moitié de l'équipage absent ou même la totalité.
J'ai du mal à me placer chronologiquement en ce moment dans le manga et je ne sais pas si la Tea Party a lieu en même temps que le conseil des rois. Surtout que beaucoup d'événements se confondent avec les Révolutionnaires, la rêverie, la tea party avec le sauvetage de Sanji, la recherche de Marco, les autres qui vont à Wano, j'ai finis par me perdre.

Connaissant Oda j'imagine bien qu'il va laisser Wano et les révolutionnaires de côté pendant l'intrigue principale qui est Sanji et Big Mom, avec peut-être des scènes de temps en temps qui permettront de suivre. Maintenant, est ce que l'équipage a vraiment le potentiel d'intervenir aux conseils, je commence à en douter, surtout qu'ils ont d'autres problèmes à régler, à voir.

En tout cas, les différents rois n'ont pas l'air commode et je pense qu'on aura pas mal d'action, surtout s'ils mettent le rôle des poneglyphes dans l'histoire sur la table.

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 17:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonjour,
je vois qu'on reparle de "reverie"
auriez vous un sujet sur le site qui parle du sujet pour savoir depuis quand on le connais ?

car j'ai du louper le premier la première fois qu'on en parle

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 17:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2016
Messages: 4
Localisation: Un endroit tranquillou d'la France
Citation:
bonjour,
je vois qu'on reparle de "reverie"
auriez vous un sujet sur le site qui parle du sujet pour savoir depuis quand on le connais ?

car j'ai du louper le premier la première fois qu'on en parle

merci

Salut!

Alors si tu a des tomes sous la main, tu peux relire le tome 15 ou 16 (je sais plus trop dsl ^^')

et autrement tu regarde sur le site de la volonté du D dans la section Le Monde

Voila j'espère que je t ai aidé! Salut! :)

_________________
Image
Et oui ça me fait toujours autant rire... XD

Enfin bref, salut a tous les gens! Et j espère que vous avez tous rigoler un bon coup en voyant ca... ^-^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 17:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Je pense que c'est une bonne chose qu'on nous annonce la destruction de Baltigo. Pourquoi? Parce que, déjà nous on sait que BN avait réussi à localiser l'île, et donc que le QG des révolutionnaires était compromis. Barbe Noire aurait très bien pu filer la position de baltigo au gouvernement, juste pour attirer tout le gratin de la marine sur l'île et ensuite les prendre à revers et éliminer les deux camps, histoire de tuer le temps...

En tout cas c'est comme ça que j'aurais agi. :)

Mais là, ce n'est plus possible, Dragon est en mouvement, ce qui le rend beaucoup moins saisissable, et beaucoup plus imprévisible. Où va-t-il réapparaître ? Où va-t-il attaquer? Personne ne le sait. Le fait que son QG soit détruit montre qu'on ne peut pas placer l'armée révolutionnaire sur une carte, même si on le fait!

Le point négatif c'est que ça mine le moral de l'armée révolutionnaire, et ça pourrait faire changer d'avis pas mal de soutiens, donc pencher la balance vers une victoire gouvernementale dans certains pays (un peu comme ce qu'on a vu quand Doflamingo a fait croire qu'il démissionait, mais dans l'autre sens)

Après, était-ce prévu? Oui et non. Je pense que Dragon s'attendait à ce que la position de son QG soit découvert un jour où l'autre et qu'il avait prévu un plan de retraite. Teach est arrivé, il a utilisé le Gura Gura, tout cassé toussa toussa MAIS! Il est possible qu'il n'ait tué personne et que les révos aient pu s'enfuir sans engager le combat.

Avec les pouvoirs de Dragon peut-être.

En tout cas il faut s'attendre à ce que le père de Luffy réapparaisse très prochainement.

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 18:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Génial, tout d'abord je commence par la fin, Baltigo en ruine ??? Marine Ford était en ruine et pourtant c'est la marine qui a été déclaré vainqueur.... Alors ça ne sert a rien d'extrapoler.... On a vu les 3 princesses ?? Vivi, shira et rebecca, bien très bien et tout ce monde va a la rêverie ! Sans parler de ce petit c.. de stelly mais accompagné d'une reine, une vraie....mais là ou je suis super super mais alors super trop content, c'est que l'on parle encore poneglyphe !!! Et qui dit poneglyphe dit coeur du sujet, en plus on apprends clairement que cobra veut savoir ce que ses descendants ont fait au monde, le roi malade proche de la mort, ça rajoute de la tension aux questions qu'ils est décidé a poser !!!..... Bémol carot eh oui bémol,... En plus elle a failli avoir Luffy rien que ça, elle rêve d'aventure et ça me fait peur, pourvu qu'elle ne devienne pas un mugis, mais force est de constaté que carot tiens la corde pour être recruter, tout se dessine pour, je trouve que sa soi disante force est trop tease , en plus elle est jeune,trop jeune, les autres mugis ont vécu ont subi lès 2 ans et la la futur jeune nouvelle recrue surpasserait la plupart des mugis, c'est pas très juste, cela dit la jeunesse peut faire commettre beaucoup d'erreur, garrot Mugi je suis très froid mais bon y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
chapitre sympa, quand a la destruction de Bartigo.... mouais, comme beaucoup je ne pense pas que Dragon ait eu le moindre problème.
a mon avis les révolutionnaires ont du s'apercevoir que Burgess était présent dans les murs, ils lui ont foutu une dégelée et ont détruit le QG histoire de supprimer tous les renseignements que la marine ou des empereurs auraient pu récupérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:05 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ce chapitre de transition n'est pas mal du tout. On avance peu dans le scénario mais on récolte beaucoup de petites informations.

D'une part, pleins de têtes nouvelles (ou pas) pour la rêverie, et plutôt drôles:

-Stelly, fils adoptif des parents de Sabo et nouveau roi de Goa. Il a l'air grave, ce qui me laisse penser qu'il y a eu un changement dans sa vie (clairement c'est encore un nanti, mais a l'air plus sérieux).

-Vivi, accompagnée d'Hina (qui ne parle plus d'elle à la 3e personne ?^^), de Pell, Chaka et Cobra (qui a l'air de vouloir foutre la merde à la rêverie avec des questions tabous :p)
(au passage, le drapeau qu'on voit ici, ce serait le drapeau du pays d'Alabasta ?)

-roi du royaume d'origine de Norland (du moins il me semble)

-des fanions inconnus: Ilisia, avec une tête de lion; un bouclier avec une étoile (un sapin ? un arbre ?), 2 épées rangées et des ailes;

-un roi à petites lunettes, avec petite moustache, tête fermée et carrée, regard assombris par une casquette un peu militaire. Une belle tête de dictateur.

-un roi avec un faciès russe (tête solide, nez imposant, sourcils fournis, tenue chaude) => une île hivernale ?

-une boule de poils, île hivernale sans aucun doute cette fois^^

-un long nez rouge et un regard qui fait frémir. Il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui...

-un menton qui donne l'heure (midi/minuit moins 10) ? Une moustache impressionnante ? C'est qui ce gus ?^^

-une nouvelle vision de Stelly

-un gros gaillard fumeur de cigares.

-Wapol. hâte de voir les interactions avec le royaume de Sakura et d'Alabasta

-Riku, le roi de prodence (avec une bâtisse super classe^^), Neptune,

Dans tout ça, je me demande si on ne verra pas un sniper king^^ ce ne serait pas le premier mensonge d'Usopp à devenir réalité !
Cette réunion... Après l'annonce de la destruction de Baltigo, je m'attends à un pas supplémentaire pour BN: la prise de MarieJoie !

Le passage avec Carrot est très drôle et m'a d'autant plus plut que j'avais envie de voir d'autres minks à l'oeuvre et j'étais premièrement déçu par le choix du frère de Pekoms.

Oda a l'air d'apprécier les annonces par journal avec FB à la clé en ce moment. Ace avant, puis Sanji, Jack, et maintenant Baltigo !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
Sa fait longtemps que je ne me suis pas reconnectée sur le forum, mais j'y jette des coups d'oeils, toujours, et en ce moment je pense retomber accro au manga !
Ce chapitre, je l'aime. Carrot est devenue mon personnage préféré sa y est, elle a depassé Monet xD Je veux vraiment la voir devenir une Nakama, elle est trop choupi !

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Carrot dans l'équipage ça sent bon effectivement, en dehors du grain de folie, elle est surtout éprise d'aventures. Et puis elle est forte ET elle est jeune donc avec du potentiel d'amélioration (ce qui est obligatoire pour un personnage de l'équipage, sinon ce n'est pas un shônen). Il reste un rêve à trouver, l'aventure pourrait suffire (mais bon il reste du temps pour développer le personnage s'il doit intégrer). Et puis un représentant des Minks dans l'équipage serait très bon surtout s'il y a aussi Jinbei, l'équipage du roi des pirates a vraiment vocation je trouve à être multi-ethnique
Et puis avec un peu de chance ça ferait une femme avec de la force brute, si Oda arrête un jour avec la vision macho qu'il a...

Sinon très bon chapitre, les Mugiwara ont pas mal d'alliés dans cette rêverie. Cobra devrait avoir un impact important. N'oublions pas un détail important : il est de la même importance qu'un Dragon Céleste car il était un des anciens rois mais qui n'a pas voulu quitter son peuple à l'inverse des 19 autres. Ca devrait lui laisser un peu de marge

Et je me demandais si le maire de Water Seven se pointerait ? C'est vrai qu'il n'est pas roi à proprement parler, mais bon il est désigné par son peuple, comme Dalton ^^ ça ferait un allié de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 823 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2010
Messages: 105
Localisation: Belgique
Pour l'instant Carrot n'a aucuns intérêts à rentrer dans l'équipe ^^
Et je vois pas l'intérêt du personnage tout court d'ailleurs. Certes, elle est folle, elle a l'air de savoir se défendre, elle est kawaî puissance 100, mais est-ce que le personnage en lui-même à réellement un intérêt d'être recruté dans l'équipage ? je ne pense pas.

Sinon le chapitre en lui même est excellent, ça me fais frémir ! Je me réjouis vraiment de voir tous ces représentants, la rêverie... et compagnie.

_________________
Quoi ? on dit des chacaux ?

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com