Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 10:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
gvitbo a écrit:
Moi j'ai récemment eu Mihawk !!
Mais là je pense que je vais rater doflamingo, je me fait laminer rapidement, c'est dommage parce que je lui fait de bons dégâts... t'aurais pas une team à proposer ?


Montre tous tes personnages, je ne peut craft de team sans avoir les personnage que t'as.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 11:51 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Boh, de toute façon il est trop tard désormais, mais je voulais juste savoir si tu avais une idée de stratégie en tête pour faire une team (miser sur les gros dégâts d'un coup, ou bcp de hp pour tenir la longueur, etc...)

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 12:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
gvitbo a écrit:
Boh, de toute façon il est trop tard désormais, mais je voulais juste savoir si tu avais une idée de stratégie en tête pour faire une team (miser sur les gros dégâts d'un coup, ou bcp de hp pour tenir la longueur, etc...)


Oh ! Je vois.
Et bien contre Dofla faut plus miser sur la bonne grosse attaque, le double Luffy Gear 3 avec une team full STR (Avec Usopp Golden Pond.) est fatal pour lui. Car il faut savoir qu'ils boostent leurs attaques et se heal à la fin de chaque tour (A partir du 6e.)
Donc le mieux comme équipe serait d'avoir :

Luffy G3
Luffy G3
Alvida (Reduction des dégats sur un tour.)
Ussop Golden Pound (Delays)
Franky Strong Wold (Pas encore sorti sur le version FR/EU.) Donc le remplacer par un gros tank. Du genre Little Oars.
A la base Franky SW sert à amplifier la puissance des orbes.
Dans ce cas Little Oars augmenteras leur apparition durant 3 tours.

Arlong Enragé. (Juste pour l'attaque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 15:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2016
Messages: 22
Salut.

Je me permet de remonter ce post car je joue à ce jeux depuis 8 mois à présent.
Je suis au lvl pirate 188..
Et j'aimerais avoir des conseils sur l’ile d'Entrainement de Mihawk: Pour avoir la barque Mortuaire qui me serait des plus utiles.

J'ai mis double capitaine Mihawk Lvl max
Zoro halloween (me souviens plus le nom exact ) car il retarde d'un tour les adversaire. lvl max
Ussop GP. lvl max
Ermep (pour retirer les liens du stage avec Smoker) lvl 89
Arlong....lvl max.

Et je n'y arrive toujours pas.. j'avoue je galère pour faire les perfects à chaque tour.
Si vous avez des petits conseille je suis preneuse. :Sandji content:

Merci d'avance et désolée si j'ai fait un bêtises en remontant ce post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2017 14:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Salut !

Je suis moi aussi coincé à ce niveau là !
Je joue personnellement avec une team "ambitieux" pour ce niveau, mais je reste coincé au moment où l'on affronte Zoro, Sanji, Usopp, et Nami.

Mon équipe est constituée comme suit :
- Capitaine ami = Issho
- Capitaine = Ceasar clown
- Smoker pour son abilité à diviser les dégats subis pendant 3 tours
- Eustass Kidd
- Doflamingo QCK
- Trébol INT

Mon équipe est focalisée sur les dégats purs (cercles rendus avantageux pour 5 membres sur 6, cercles vérouillés pendant 2 tours, effets des cercles*2, et attaque des personnages ambitieux*2 quand je lance toutes mes attaques spéciales). Cependant, comme je ne souhaite pas utiliser tous mes coup spéciaux sur l'avant dernière manche, je n'ai encore jamais atteint Mihawk...

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2017 18:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
La forêt de Mihawk est simple mais effectivement un peu essentiel quand on veut commencer à avancer dans le jeu. Il y a pas mal de team dispos en free-to-play et voir carrément simple si on utilise des recrutements rares ou des légendes

Personnellement la team que j'ai fait à l'époque était celle du site optc FR : http://optc-guide.fr/ (le lien pour l'île d'entraînement : http://optc-guide.fr/guide-foret-entrainement-faucon/) , c'est presque du F2P (Mr. 3 est issu du recrutement rare mais on va dire qu'il est fréquent, voire trop fréquent). Zoro Hallowwen fait le taf de Mr. 3 donc après la seule chose est de réussir ses enchaînements

Pouvoir ralentir les persos est presque toujours essentiel dans les forêts, aller sur le burst c'est bien, mais un GPU sera toujours le bienvenu, de toute façon le premier perso de la chaîne fait toujours très peu de dégâts

Sinon si vous cherchez pleins de joueurs, de conseils, le forum OPTC de jeuxvideo.com est probablement le plus fourni : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30049 ... cruise.htm
Et au niveau chaîne youtube, vous trouverez pleins de guide avec d'autres idées de team soit chez Zeenigami (https://www.youtube.com/user/Zeen09) très souvent en F2P chez lui, sinon 7 Days OPTC (https://www.youtube.com/user/LindirsCube) qui a plus de guide, plus rarement en F2P mais ça permet d'aider en fonction des RR et des Leg qu'on a

Dernière solution si décidément faire des parfaits n'est pas ton truc : une team zombie ^^

Ah oui sinon le site ultime d'aide OPTC : http://optc-db.github.io/ et l'agenda : https://optc-agenda.github.io/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Treasure Cruise (Iphone/Android)
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2017 11:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2016
Messages: 22
Merci beaucoup pour toutes ces informations, avec tout ça je devrais pouvoir enfin me débrouiller. :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com