Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 21%  21%  [ 13 ]
4/5 : Bien 53%  53%  [ 33 ]
3/5 : Correct 18%  18%  [ 11 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 4 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 23:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Chapitre qui m'enthousiasme beaucoup aussi !

L'équipage de Capone connaît un soudain développement, alors que ces personnages n'avaient mêmes pas été montré à Sabaody. Toutefois, le personnage avait eu droit à un développement tout aussi particulier que ses compères, puisqu'il faisait partie de l'un des rares à s'être enfuit sans rencontrer de problème majeur avec la Marine. Et de fait, on n'aura pas vraiment eu l'occasion de le voir mis en avant... Sans compter que son FDD et l'utilisation qu'il en fait, font que son équipage est pour partie caché. Il y a donc une cohérence interne, à ce qu'on découvre ici les membres plus importants de son équipage.
Autrement, je ne sais pas si Oda avait imaginé ces personnages jadis ^^' On aurait très bien pu voir Vito au restaurant, aux côté de son capitaine après tout.

En ce qui concerne Boney, je la pressens bien aussi pour apparaître très prochainement. Et maintenant que je me fais la réflexion, Capone et elle ont été présenté lors du chapitre de présentation, à la suite, et dans le même lieu. Par ailleurs, elle fait partie de ceux à s'être échappée de l'île mangrove sans faire face à un obstacle majeur. Oda aurait-il dès la conceptions de ces personnages, imaginé que tous deux partageraient un arc commun ? Une intrigue commune ?

Emissamdeus a écrit:
le mystère persiste pour le bateau de BM. fruit de démon ou animation via sorcellerie du Yonkou ? en tout cas il y a forcément un truc, ce bateau est réellement spécial dans son ensemble et pas juste seulement la tête de proue.
La porte et la proue ne sont pas tous deux dans le même état. La proue est éveillée tandis que la porte dort. De là, je serai enclin à écarter l'hypothèse d'un bateau ayant mangé un FDD, s'il n'y a pas d'unité entre les différents éléments. Ou il faudrait que ce soit les composants du navire qui soit pourvu d'un FDD... ce qui me paraît trop complexe. Pour moi, ça simplifie plutôt les choses : c'est l'oeuvre d'un utilisateur de FDD extérieur. Et comme tu dis, un pouvoir qui animerait les objets. Ce qui ma foi, peut être très intéressant. Donner aux objets leur libre-arbitre, peut-être même contrôler l'accès à la fonctionnalité des objets (par exemple, la porte refusant de s'ouvrir). Si ce n'est pas la performance elle-même qui s'en trouverait altérée ! — en positif comme en négatif : rendre plus efficace une torche pour s'éclairer par exemple, ou saboter le climat tact de Nami qui refuserait alors de fonctionner normalement. Beaucoup de perspectives en somme avec un pouvoir pareil.

Le coup des limaces de mer est aussi assez chouette ! Voilà donc l'équivalent marin des escargophones ^^
Je me demande si on ne pourrait si on ne pourrait pas avoir toute armada d'objets animés pour surveiller l'île elle-même.

Tetra-Wisdom a écrit:
Tout le monde l'a remarqué bien sûr, les références au monde d'Alice au Pays des Merveilles, ce qui m'enchante (sans mauvais jeu de mots) parce que cela semble confirmer la logique narrative dans laquelle Oda s'inscrit depuis le départ pour le Nouveau Monde. Après la féérie des Sirènes, les contes magiques de Dressrosa, voici venir le pays où tout le monde est fou!
Peut-être la plus discrète, mais ô combien symbolique : la porte. J'ai beaucoup aimé la référence, double qui plus est. Animée à l'instar de l'adaptation de Disney, et un Sanji aux proportions bien réduites comparée à elle, petit clin d’œil de plus à Alice, ayant dû rapetisser pour emprunter le passage donnant sur le pays des merveilles. Ici en somme, Sanji passe la porte et voilà nos protagonistes (Luffy & co) arrivant sur le territoire de BM. C'est assez bien fichu quand même !
Je me demande si on aura un passage renvoyant d'une quelconque manière à l'épisode des larmes. La noyade étant un sort privilégié pour tout utilisateurs d'un FDD, c'est assez tentant ^^

Namiline a écrit:
Sinon peut-etre la germa 66 n'est pas si "maléfique" qu'on ne le dit si elle a été diabolisée par le Gouvernement. Mais je n'y crois quand même pas trop. Pour l'instant nous avons quand même confirmation que ce ne sont pas des rigolos. Pekoms dit qu'ils sont violents, et Okama-san tremble sur les conséquences de lever la main sur Sanji (les filles de BM auraient donc peur d'eux?), même Sanji les traite de tous les noms.
Et tu oublies la réaction de Brook, qui intrigue pas mal.

Namiline a écrit:
Sinon pour aller plus loin, finalement on a du mal à cerner le véritable ennemi de cet arc et c'est un des points forts en ce début d'aventure sur Cake Island. Est-ce BM ? Est-ce la germa 66 ? Les deux ? Avec ce dernier chapitre j'ai plutot l'impression que c'est la G66 qui s'annonce etre le vrai boss de l'arc, mais dans l'attente de revoir BM, je garde cette reflexion encore de coté.
J'espère les deux pour ma part, je n'ai pas envie de voir BM être rangée d'une façon ou d'une autre comme alliée. Un statut quo je pourrai m'en satisfaire, mais pas alliée ! Pour une fois qu'on peut avoir une antagoniste sérieuse...

La première interaction de nos protagonistes étant avec la Germa 66, et ces derniers ayant identifié les intrus, je me demande si d'une mission d'infiltration, on ne pourrait pas passer à une "invitation" plus formelle. Prendre Luffy & co en otages, pour forcer Sanji à accepter définitivement son mariage par exemple. En tout cas, la mission d'infiltration semble se diriger vers un échec d'entrée de jeu. A moins que... il y ait un retournement de situation permettant à nos héros de garder leur présence cachée. Soit ils réussissent à mettre en déroute contre toute attente le navire ennemi, les éliminant directement ou gagnant un temps d'avance, soit ils s'en font des alliés. En tout cas, Luffy hs, voilà une excellente occasion de mettre en avant notre trio. J'ai hâte de les voir en action dans une situation périlleuse ! Qu'enfin ils puissent se démarquer dans un type de situation qui habituellement, était réservé aux bruts de l'équipage !


Tiens tiens, CC est prisonnier... BM aurait-elle découvert la supercherie ? — depuis le temps en même temps...
Le canon de Gotti fait penser à celui de Scotch. On retrouve le bras armé avec trois canons. Y aurait-il une connexion quelconque ? Le marché d'armes de DF/l'usine d'armement de Kaido ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 00:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Enitu a écrit:
La première interaction de nos protagonistes étant avec la Germa 66, et ces derniers ayant identifié les intrus, je me demande si d'une mission d'infiltration, on ne pourrait pas passer à une "invitation" plus formelle.


C'est plutot ce que je pressens aussi vu l'etat de Luffy.
S'il y a uniquement une altercation, j'ai du mal à voir le vinsmole sortir vaincu et semé, dans le sens où ça ne nous aura finalement à peine présenté le personnage.
Je comprend l'envie de mettre en avant le trio Nami, chopper, brook, mais je pense que ca ne sera pas pour tout de suite.

akuma no mi a écrit:
je sais pas pourquoi mais je sens que la ressemblance entre Sanji et son frère va faire que Luffy va les confondre et ainsi mettre les mugis dans une situation trèèèèèèèèèèèèèèès délicate, je le vois gros comme une maison en chocolat !


Luffy ayant prouvé à de nombreuse reprises qu'il était incapable de reconnaître les gens (usopp en Sogeking par ex, le faux équipage à Saobondy) le scénario semble tracé d'avance :D. Mais on sait qu'on va quand meme en rire :p Chopper risque aussi de tomber dans le panneau. Il faudra compter sur la vigilance de Nami (ou Brook).


Sinon je viens de remarquer un truc:
Image
Ca fait beaucoup de portes non ? Certaines n'apparaissent même pas de l'autre coté du mur.
Petite excentricité décorative ou une vraie fonction dans le bateau de BM ?

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 10:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2016
Messages: 5
Chapitre cool.
Sinon je sais pas pour vous, mais moi le faite que Big Mon est mariée une de ses filles à Capone pour marquer leur alliance, et qu'une autre de ses filles va épouser Sanji pour la même raison, me fais penser à ... Games Of Throne, où Walder Frey obliger ses alliés à épouser ses filles pour marquer leur alliance. et il y a plus que ces mariages comme similitudes.

One Piece
-Ses filles sont moches sauf une (à l'heure d'aujourd'hui)
-Elle a plus de 20 filles (35)
-Sanji ne veux pas se marier, mais son épouse est belle.

Games Of Thrones
- Ses enfants sont moches ou infirmes sauf une
- Il a plus de 20 enfants
- Robb ne veux pas se marier,
Spoiler: Montrer
le neveu de sa mère le remplace
mais son épouse est belle.

Et donc Spoiler Game Of Thrones saison 3.
Spoiler: Montrer
auront nous droit aux noces pourpres de One Piece, soit une trahison et un massacre


Donc dite moi ceux que vous en penser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 10:53 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
@krazzo_man: Ca avait deja été légérement évoqué sur le topic d'un chapitre il y a quelques temps déjà.
Je ne trouve pas ça du tout impossible surtout qu'en effet les parallèles sont là. Il faudrait surtout voir les enjeux et qui tire vraiment les ficelles, entre la Germa66 ou Big mom (voire qui sait... Capone ?)
Au vu du dernier chapitre, la G66 est liée au gouvernement comme officiellement son ennemi pour la propagande, mais peut-etre travaillent-il main dans la main pour renverser BigMom (théorie deja évoquée aussi sur un autre topic). Le seul truc bizarre par rapport à cette théorie, c'est que BM ne soit pas au courant de la vrai nature de la germa 66 vu ses informations, mais personne n'est parfait après tout :p.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 13:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Je lis depuis hier que la simili-Laura/Lola était très probablement la femme de Capone. C'est sur, ça? Pourquoi celle de Capone? C'est peut-être tout simplement une des filles de BM que l'équipage aurait été chargé de récupérer en chemin, non?
Plus sérieusement, c'est une spéculation où il est dit clairement qu'il a été marié avec elle?

En tout cas, la suite promet d'envoyer du lourd ! Un Luffy "momentanément inapte" à la baston, et un équipage paniqué de voir en face l'une des seules personnes contre qui Pekoms ne peut pas négocier.
Comme l'avait très justement dit Uvert, Dark-Sanji, version rasé et "ensourcillé" de l'autre côté n'a pas un visage très avenant.
Et si le côté "pervers" que l'on avait découvert chez Sanji était un caractère héréditaire ?! J'aimerais bien voir ce nouveau personnage remarquer Nami, et lui faire une scène façon Sanji, en un peu différent quand-même. Ça pourrait amener à des situations bien cocasses entre le cuisinier et l'assassin, réunis dans la perversité ! ^^
Mais peut-être que je m'avance trop, et que l'on devra se contenter du classique "Intrus !! Alerte !! Taper !!"

En tout cas, pour terminer sur ce nouveau frère-hypothétique, en le voyant, j'ai immédiatement pensé à Muksa, le méchant-binoclard-et-bien-sapé du Château dans le Ciel. Ainsi qu'avec le blond méchant et binoclard aussi, dans Steamboy. Si quelqu'un connait la référence.. ^^

J'ai également remarqué que la petite porte du bateau de Big-Mom que Sanji réveille possédait deux poignées, situées à différentes hauteurs. Pour les gens de taille "normale" et les "très grands"? Je trouve ce détail aussi cocasse que bien trouvé !

Et, pour conclure, j'attends avec impatience la SBS demandant le contenu du placard des autres Mugis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 13:38 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Umichan17 a écrit:
Je lis depuis hier que la simili-Laura/Lola était très probablement la femme de Capone. C'est sur, ça? Pourquoi celle de Capone? C'est peut-être tout simplement une des filles de BM que l'équipage aurait été chargé de récupérer en chemin, non?
Pour la pseudo Lola, tout ce que je peux dire en voyant les différentes traduction, c'est qu'elle parle de Capone en l'appelant "boss/père", ce qui inclut très probablement qu'elle fait parti de son équipage. Gotti l'apelle "Okami-San" qui est un titre honorifique. Il semblerait au japon que c'est le nom qu'on donne aux femmes de patrons (à vérifier).

Umichan17 a écrit:
En tout cas, pour terminer sur ce nouveau frère-hypothétique, en le voyant, j'ai immédiatement pensé à Muksa, le méchant-binoclard-et-bien-sapé du Château dans le Ciel. Ainsi qu'avec le blond méchant et binoclard aussi, dans Steamboy. Si quelqu'un connait la référence.. ^^
Oui je vois bien le parallèle :D. A voir après comment ca sera quand on le verra en entier.
J'ai aussi pensé au personnage de Rock dans le film d'animation Metropolis (les lunettes de soleil, le regard de tueur et la gueule de jeunot), mais dans tous les cas, il nous évoque bien le meme genre de personnage: l'homme de main classe, froid et meurtrier.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 14:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Umichan17 > Je l'imaginerais bien comme Yamcha.
Sanji, pervers obsédé des femes.
Niji (Celui qu'on voit, puis faut bien le nommer. Car Dark-Sanji, non.) serait le mec complexé par les femmes.
Ichiji serait celui qui s'en fout royalement. (Limite homo.)

Vu que c'est la jumelle de Laura, avec une différence, maintenant c'est possible que Pudding ne soit pas la triclope.
Ensuite, oui, Marie (Car Laura, Marie, Hallyday, toi même tu sais.) est peut-être bien la femme de Capone, ce qui expliquerais pourquoi le gros truc l'appelle Madame.
D'un côté, Big Mom et sa famille sont les supérieur de Capone donc de Gros truc. Donc Marie est la supérieur hiérarchique de Gros Truc.

D'ailleurs, Pekoms, contrairement à Luffy semble mieux aller (Car depuis le début il est par terre et là il est debout, voilà, c'était le point santé de Pekoms.)

Et enfin, je conclurais sur le fait que Nami et Pekoms devront utiliser le cervelle pour marchandé avec Niji. Si ils arrivent à bien marchander... :namipe:

Ah oui, autre chose, et si les sourcils en tourbillon était comme pour la marque rouge de Inuzuka de Naruto ? Une sorte de tatouage d'appartenance à le Germa 66.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 18:34 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
J'aurais tendance quand même à penser que l'adversaire principal demeure Big Mom. Étant donné son statut et sa réputation (personne, pas même les démons, ne refuse une invitation et le coup des "cadeaux surprises" en cas de contrariété) j'ai du mal à l'imaginer ayant peur des Vinsmoke.

Je ne dis pas que ces derniers sont du menu fretin, loin de là. Leur réputation est tout aussi impressionnante (mais vu les manipulations de la Marine mieux vaut rester méfiant). Mais pour l'instant, j'ai l'impression que ce sont les Vinsmoke qui ont besoin de Big Mom : après tout ce sont eux qui ont proposé le mariage.

Alors est-ce un piège tendu de concert avec la Marine, ou y-a-t-il vraiment urgence pour eux de s'allier avec la Yonkou et obtenir protection? Je ne sais pas, mais pour l'instant j'avoue pencher plus pour la seconde hypothèse. Parce que les Vinsmoke viennent de North Blue et deux ans auparavant, la région a commencé à être libérée par les Révolutionnaires... J'ose donc faire ce rapprochement qui pourrait indiquer l'éventualité d'une perte de contrôle du Germa 66 de certains bastions qu'ils auraient pu avoir sous leur autorité.

Concernant l'hypothétique frère de Sanji, je ne sais pas ce que sera ce personnage, tout ce que j'espère c'est qu'il soit bien construit, même s'il ne s'agit que d'un personnage tertiaire. D'autres ayant ce statut n'étaient pas dénués de profondeurs, donc, j'en attends autant pour lui et le reste de la "famille". Oui, sur l'image il à l'air cool et tout (le coup du visage à moitié caché sous la capuche ça m'a fait limite penser à Dragon). Mais Sanji est un personnage tellement complexe, que si l'un de ses frères s’avérait plat, ce serait presque une incohérence selon moi.

En tout cas moi aussi j'adore cette façon à la fois impériale et nonchalante de Sanji qui envoi chi** (pardonnez-moi l'expression) ses interlocuteurs comme un prince ^^. Sanji = Sass Master x3000. Dans ces moments là, et vu sa propension à se faire aimer de ceux et celles qu'il croise, il pourrait prendre les rennes du Germa 66 et en faire quelque chose de super.

Et je trouve très mignon aussi le coup de Nami qui suit les indications laissées par Sanji pour cuire le poisson. C'est un petit truc de rien du tout mais qui fait le charme de cet équipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 19:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben je ne partage pas vraiment l'enthousiasme global concernant ce chapitre.

Il y a bien sûr des choses qui m'ont plu. À commencer par la dimension de "légende pulp" associée à la Germa 66, dans des publication pour enfants avec propagande pro-marine. Ça, c'est très sympa. Le développement de Vito me plaît bien aussi. De même que l'exploration du monde de Big Mom. Mais sinon...

Déjà, concernant la découverte du territoire de Big Mom, ben même si c'est très sympa, et adroitement référencé, je suis loin dêtre aussi impressionné que lors de la découverte de Dressrosa, de Punk Hazard ou même de l'île des hommes-poissons. Au niveau des lieux, pour moi ça reste encore trop sommaire et il n'y a pas encore l'étincelle.

Ensuite, le coup de l'équipage qui meurt de faim, je ne pensais pas le voir développer encore sur un demi-chapitre et ça m'a semblé aussi lourd cette semaine que sympa la semaine précédente. D'autant qu'il faut que ça serve à mettre de côté Luffy et que la solution choisie est... l'empoisonnement! On peut décréter ce qu'on veut - que Luffy résiste à ce poison grâce à son expérience avec Magellan-, pour moi c'est maladroit et relève de la grosse ficelle, de la facilité, justement parce le poison ne devrait plus intervenir comme un obstacle pour Luffy à présent, surtout pour servir ainsi de strict cheville scénaristique.

Enfin, pour le grand frère (j'aime bien l'idée des Ichiji/Niji!), ben il est classe mais on demeure dans une logique de teasing, et à force, surtout sur un chapitre très court, ça ne me convainc plus vraiment. J'attends de voir ce qu'on va enfin avoir comme développement dramatique!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 20:02 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Spiegel a écrit:
Vu que c'est la jumelle de Laura, avec une différence, maintenant c'est possible que Pudding ne soit pas la triclope.
J'avoue... Lola bis, Sanji bis (bon on a pas encore vu sa coiffure ni ses vêtements). Oui, on dirait bien qu'on est dans l'arc des sosies... Alors oui, la Pudding/Triclope pourrait bien finalement etre deux personnes différentes. A moins d'une sacré explication, j'ai un peu peur de la tournure que ca pourrait prendre maintenant.

Shushu a écrit:
Et je trouve très mignon aussi le coup de Nami qui suit les indications laissées par Sanji pour cuire le poisson. C'est un petit truc de rien du tout mais qui fait le charme de cet équipage.
Viiiiiii Image

seleniel a écrit:
Déjà, concernant la découverte du territoire de Big Mom, ben même si c'est très sympa, et adroitement référencé, je suis loin dêtre aussi impressionné que lors de la découverte de Dressrosa, de Punk Hazard ou même de l'île des hommes-poissons. Au niveau des lieux, pour moi ça reste encore trop sommaire et il n'y a pas encore l'étincelle.
Ils n'ont meme pas encore débarqué !

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 21:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
L'environnement est déjà très thématisé: climat, faune, décor. Une grande partie des commentaires du chapitre discutent de ces différents aspects d'ailleurs. Et sur tout cela je n'éprouve pas l'engouement éprouvé par d'autres ou que j'ai pu éprouver moi-même lors des précédents arcs mentionnés plus haut.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 02:14 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 04:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 10:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Je pense que le design d'"Okami-san" ne sert qu'à confirmer au lecteur que Big Mom est effectivement la mère de Laura, je vois pas d'autre raison. Qu'elle soit mariée à Capone me semble aussi assez logique. Ça expliquerait très bien pourquoi Gotti l'appelle par un titre honorifique et pourquoi elle semble avoir une certaine autorité sur lui mais aussi pourquoi Capone s'est affilié à Big Mom. Avec ce que dit Pekoms dans le chapitre 815, on peut deviner que c'est la méthode habituelle de Big Mom pour s'assurer l’allégeance de puissants alliés, elle les persuade (en faisant du chantage dans le cas de Sanji) de se marier avec une de ses nombreuses filles, et cette union les place sous son commandement.

Vous vous souvenez de ce qu'a dit Vito ? http://z.mfcdn.net/store/manga/106/TBD- ... d/r009.jpg
Et s'il parlait en connaissance de cause ? Parce qu'il est arrivé exactement la même chose à son capitaine ? Il a peut-être été contraint à se marier avec "Okami-san"

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 13:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Merci à Namiline et Spiegel pour leur réponse !

Flame a écrit:
Vous vous souvenez de ce qu'a dit Vito ? [...]
Et s'il parlait en connaissance de cause ? Parce qu'il est arrivé exactement la même chose à son capitaine ? Il a peut-être été contraint à se marier avec "Okami-san"

Ah, bien vu! On pourrait effectivement interpréter cet aparté avec Sanji de cette manière... Et peut-être même qu'à lui-aussi, on lui avait fait miroiter une fiancée aussi jolie que Pudding ! :Luffy hilare:
Mais dans ce cas, je me pose la question; pourquoi Laura (la vraie cette fois!) aurait-t-elle quitté sa mère pour devenir pirate, si elle savait qu'en restant avec elle (et donc sous son influence), elle aurait pu bénéficier elle-aussi de l'offre "pouvoir+mari sous la coupe", elle qui cherche tant à se caser?..

Si Capone a effectivement été marié avec cette jumelle de Laura, j'aimerais bien voir la relation qu'entretiennent les deux... Et surtout, j'aimerais bien qu'Oda dessine ce que pensent les mariées de cette situation. Sont-elles conscientes de n'être qu'une monnaie d'échange pour les deux camps?

Mais dans ce cas, Jinbei aussi aurait pu être marié à l'une des filles? Lui qui représentait un peu la passerelle entre Big-Mom et les Hommes-Poissons, peut-il être considéré comme un allié au même titre que Capone?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 825 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 15:22 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Trouvé sur le poste de Porche-chan sur Tumblr
Okami-san et Pudding ont le même chemisier.
Meme personne ou juste une caractéristique des mariées ?

Image

_________________
Image
Mob Psycho 100


Dernière édition par Namiline le Mer 4 Mai 2016 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com