Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91, 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 00:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
TTC: "Dit moi Cafard Vert, tu étais pas censé reprendre les D-Visions cette année ?

Cafard Vert: "Ouais, il parait."

TTC: Et tu ne devait pas faire ça au mois d'avril ?

Cafard Vert: "Comme d'habitude."

TTC: "Et tu pense pas être juste un peu en retard du coup ?"

Cafard Vert: "Et toi tu pense pas que t'es entrain de juste me casser les burnes ?"

TTC: "Bah oui, on est quand même au mois de mai. Du coup c'est les membres du forum qui vont faire la gueule.

Cafard Vert: "Rien n'a battre. Tout le monde a oublié le concept d'abord. Et je vais pas me bouger les miches pour deux trois peigne-cul"

TTC: "Même pas pour vista ?

Cafard Vert: "Hé merde ! Je l'avais oublié celui-là. Si je sors pas le truc, il va encore me chier des ronds de chapeau de quoi me couvrir pendant toute une vie. Bon bah, pas le choix, il y va de ma notoriété"

TTC: Tu a une notoriété toi ? On aura tout entendu ma parole.




Les D-Vision - 10ème Session - La Vraie

Vous l'attendiez plus celle-là, n'est-ce pas ? C'est vrai que j'ai tardé à la sortir, mon emploi du temps ne m'a pas permis de le faire plus tôt (ou aussi parce que j'avais tendance à zapper ^^). Donc trêve de bavardage, il est temps pour moi de relancer les D-Visions et de repartir sur de bonne base. Déjà, on va oublier la précédente session qui fut une catastrophe en terme de participation, je l'annule purement et simplement. Et j'espère que ces deux années d'attente ne vous on pas refroidit également et que vous serez nombreux à venir participer à cette nouvelle session.

Pour ce qui ne connaissent pas l'évènement, les D-Vision est à la Volonté du D ce que l'Eurovision est à ... pas grand chose en faite à bien réfléchir. Bon en gros, c'est à peu prêt comme l'Eurovision, mais avec moins de merde. Enfin, tout dépend puisque c'est vous qui auraient la lourde tâche de proposer une chanson puis encore à vous de voter pour les dix chansons qui vous plaisent le plus.
Et pour ce retour tant attendu (ou pas), pas de thème imposé, ça sera une session libre. Et comme ça fait me fait chier de tout réexplique, voila un copier/coller des règles -->

Tôji Tôji Chopper a écrit:
- N'importe qui peut participer
- Interdiction de proposé une chanson d'un artiste déjà proposé, pas de doublon donc
- Ne pas proposé également une chanson ayant déjà participer à une des sessions précédentes
- Pareil pour la chanson, interdit de proposer le même titre chanté par un artiste différent (pas de reprise lors d'une même session)
- Tout les genres sont autorisé, à moins que les règles du thème imposé les contredises
- Les génériques d'animes sont limité à cinq, et d'animes différents
- Possibilité de changer de chanson lors de la première semaine d'inscription, impossible lors de la seconde
- Vous n'avez le droit qu'à un seul changement de chanson, à l'exception si elle ne suit pas les règles et que je vous demande d'en changer
- Obligé de mettre un lien vers la chanson inscrite
- Suivre scrupuleusement la forme et les couleurs de l'inscription comme ci contre (pour faciliter la mise en page de la liste finale) -->

Artiste: couleur FFFF00
Flèche: -->
Titre: couleur 00FFFF à l'intérieur des balise URL
Pseudo: en parenthèse avec texte gras

ce qui donne: Artiste --> [url]Titre + Lien[/url] (Pseudo)

Il est possible selon le déroulement de l'évènement que de nouvelle règle se greffe aux anciennes, donc ne soyez pas surpris si il y a du changement.

Abordons maintenant la deuxième partie des D-Visions, celle des votes. Vous allez devoir rendre un classement des dix titres que vous avez préférés en respectant un barème de point comme ceci:

1) 12 points
2) 10 points
3) 8 points
4) 7 points
5) 6 points
6) 5 points
7) 4 points
8) 3 points
9) 2 points
10) 1 point

Vous ne pouvez pas rendre un classement de moins ou plus de dix places et aucune égalité ne sera accepter. Vous ne pouvez pas non plus voter pour votre propre chanson. Mais comme pour l'inscription, n'importe qui peut rendre un classement, même ceux n'ayant pas inscrit de chanson (et l'inverse également, l'inscription n'oblige pas de rendre un classement).

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez surtout pas, je serais là pour y répondre. Sur ce, bon D-Vision.


Voila, c'est à peu prêt tout. Si vous avez des question à poser, n'hésitez surtout pas, je serais là pour y répondre. Sur ce bon D-Vision.

Cafard Vert: "Comment le mec il se répète. En plus c'est un vieux copier/coller pourris de la dernière phrase de sa propre citation. Mais quel naze ma parole."

J'ai pas fait gaffe surtout.

Cafard Vert: "Mon cul, c'est juste pour finir ton message de manière comique en me faisant intervenir. Comme si les gens voulaient lire ce genre de connerie. Quoique, en faite ça ne me surprendrait pas de leur part. Dans le doute, emmerdez-vous bien."

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 09:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
Kavinsky-->Rampage (The Lost Boys)(NoDog)

_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 10:12 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Kass Muzet (d'après François Garnier et Sophie Térol) --> Claire et Louis (Triplem)

DE LA VIEILLE CHANSON A TEXTE FRANÇAISE, OUI MÔSSIEUR
PARFAITEMENT MÔSSIEUR

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 13:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pas de bol NoDog, je la connais par cœur Rampage de Kavinsky, ça ne sera pas une découverte pour ma part (mais la réutilisation d'un thème de DBZ, celui de Metal Cooler je crois, est ultra efficace).

Voila ce que je propose, peut être pas non plus une découverte pour ceux qui suivent l'actualité sur Youtube et ses youtubeurs. Mais c'est tellement bon que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un gros coup de foudre pour une chanson. Amusez-vous bien (et ne soyez surtout pas frileux parce que c'est vieux et hongrois, c'est vraiment très bon).

Omega --> Gyöngyhajú Lány (Tôji Tôji Chopper)

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 20:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Extra, j'attendais le renouveau avec impatience ! :D

Sufjan Stevens --> All Delighted People (alexdodoll)

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 12:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je publie peu en ce moment, mais pour rien au monde je n'aurai raté cet incontournable moment que sont les D-Visions !
Vive le retour des DV et de Tôji (en espérant que cela te plaise aussi ^^).
Ce n'est peut être pas vraiment une découverte pour certains, mais pour moi ça l'a été et même un véritable coup de cœur ! ^___~

Awolnation --> Sail (el-d-brokeur)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 14:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Un retour fort attendu ! Moi aussi je participe à ce renouveau des D-Visions :

Minimal Compact --> Clock Bird (Crackerjack)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 21:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Au début chaud pour balancer ce titre Des Colombiennes qui reprennent Brassens, personne ne peut test....tssss....

......Mais mais mais après avoir écouté vos sons bien chelou je préfère recadrer vos délires bizarres avec quelque chose qui en impose

Stelios Kazantzidis --> Efuge-efuge (HeatMan)

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 23:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Dengue Fever --> Uku (Houblon Warrior)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2016 19:00 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Image

Les D-Visions <3

Dälek --> Forever Close My Eyes (Vista)

Je propose une proposition (ça plait aux nazes) : Ne serait il pas envisageable de permettre aux membres de proposer un léger descriptif de leur musique qui serait inclue dans la liste final des sons, quand je dis léger c'est genre pas plus de 144 caractères (#réseau social que je ne citerai pas car j'aime pas le placement de produit), ça permet de personnaliser un peu plus la proposition de musique, d'ailleurs je parle de descriptif mais ça peut aussi être des conseils d'écoute du genre "j'aime trop les paroles" ou "le solo de guitare à la fin est mon favori ever" ... les exemples puduq je sais mais c'est juste pour imager le bousin.

Après je pense que l'aspect "perte d'objectivité" de l'auditoire peut en rebuter certains mais je dirai juste que le fondement de l'event est tout sauf l'objectivité (vu qu'on vote pour ce qu'il nous plait, d'ailleurs le débat "objectivité dans l'art" continue de diviser le peuple) et qu'en plus de cela, c'est pas une petite phrase qui changera l'appréciation de l'écoute, perso j'aime ou pas une musique et rarement un petit commentaire change quelque chose à la donne, par contre ce même commentaire peut aiguiller mon écoute sur des choses éventuellement intéressantes (ou simplement voir ce qui plait tant à la personne qui propose la musique).

Bwef, une idée en passant :')

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2016 21:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2015
Messages: 27
J'ai beaucoup cherché celle que j'allai vous proposer ...
Je propose finalement celle que j'écoute en boucle en ce moment, ouvrez grand vos oreilles !

TheFatRat ft Laura Brehm --> The Calling (Orgent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2016 12:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Kenji Kawai --> Nahji no Uta (L'Ange Déchu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2016 15:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Portishead --> Roads (Takekura)

Merci Person of Interest (saison 4 épisode 2)

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2016 16:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Bonjour tout le monde. Les D-Visions sont de retour, je n'ai qu'un seul mot à dire : "youpi".
Voici ma proposition :

Jean-Luc Ponty --> Cosmic Messenger (Pickloc'N)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Sam 7 Mai 2016 21:44 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Waw, De retour sur le Forum....je ne me souvien plus de mon dérnier passage....Comme El D, cette occasion ne se rate pas :)

So :

DJ's mix --> DISCO DELUXE VHTI (GoldenWeek)

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91, 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com