Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 25%  25%  [ 13 ]
4/5 : Bien 56%  56%  [ 29 ]
3/5 : Correct 19%  19%  [ 10 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 52
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 22:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
RED a écrit:
Avec les Vinsmoke, on sent donc venir de nouveaux alliés

Ah oui, la vivre card que Laura a donné à Nami sur Thriller Bark, est la sienne ou celle de Big Mom ?


Alors pour les Vinsmoke en alliés, peut être pour 0 et 4 mais je ne vois pas 1 et 2 aider même si on en sait que peu sur eux. Mais dans l'ensemble je me demande s'ils vont réellement interférer, comme tu dis ils ont l'air intéressé par l'argent donc sans réel motivation je les vois spectateur d'une grande partie des événements. Ou alors le père qui donne un ordre et qui fait bouger les choses.

La vivre card de Laura est bien celle de Big Mom, en la donnant elle avait dis "Elle appartient à ma mère qui est très influente sur le nouveau monde" enfin, quelque chose du genre ^^ j'ai pas vérifié seulement mes souvenirs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 19:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2016
Messages: 5
Localisation: Quelque part en Ile de France
KaiserIV a écrit:
Alors pour les Vinsmoke en alliés, peut être pour 0 et 4 mais je ne vois pas 1 et 2 aider même si on en sait que peu sur eux. Mais dans l'ensemble je me demande s'ils vont réellement interférer, comme tu dis ils ont l'air intéressé par l'argent donc sans réel motivation je les vois spectateur d'une grande partie des événements. Ou alors le père qui donne un ordre et qui fait bouger les choses.


En parlant de ça, tu viens de me faire tilter. Big Mom disait qu'elle n'était pas du tout intéressée par l'argent quand Luffy lui a proposée de lui offrir les trésors récupérés sur l'île des hommes poissons alors j'imagine que le trésor est toujours en possession de Big Mom avec la boite dans laquelle il y a la bombe. Vu que Big Mom n'a pas l'air d'être attirée par le fric, il se pourrait qu'elle donne le trésor avec la bombe à la famille Vinsmoke comme cadeau et ça pourrait être à ce moment là que la bombe exploserait. La famille Vinsmoke prendrait cet happening comme une trahison.

_________________
Image
Mon premier ennemi est celui qui me médit sans me connaitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 22:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Coucou tout le monde, cela fait longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum, bien sûr comme chaque semaine, je lisais assidument vos analyses sur le chapitre ^^
Et en ce moment, cela commence vraiment monter en tension sur One Piece et j'aime ça !
On est bientôt sur un point où l'aventure va prendre un tout autre tournant, ça y est on y est à l'arc des Empereurs !
Kaidou qui va se diriger vers Zou et libérer toute sa rage vers la team Zorro, ça promet !
Même si la hype pour ce personnage est descendu ( le voir pleurer, ça laisse des marques ^^ ), je pense qu'il ne faut pas sous-estimer son équipage qui je pense doive tous être l'image d'un caractère ( Jack: La folie, SheepHead: L'arrogance et Kaidou: Le lunatisme), pourquoi pas ? ^^

Bref, maintenant j'aimerais parler de l'arc WCI qui promet, déjà j'adore l'univers Alice aux pays des merveilles mêlé à la féérie et la gourmandise mais qui marque un contraste étonnant avec l'atrocité des pratiques de Big Mom et du Germa 66.
Et bien parlons-en de cette Big Mom, mon avis est qu'au niveau psychopathe on va touché le summum avec cette ogresse:
-Faire des enfants pour assurer son pouvoir et élargir son contrôle. Concernant ce point je vois bien ses maris complètement soumis à elle ou alors emprisonnés ou même avoir la tête tranchée après "l'accouplement" telles les mantes religieuses ? ^^
-Son pouvoir me semble très étrange mais le fruit de l'animation lui irait bien, en tout cas on est loin du fruit de la salive dont beaucoup avait eu l'idée lorsqu'elle bavait, c'est de cette bave qu'a été créé la gelée vivante, ça ne fait aucun doute.
Ou alors nous avons vraiment affaire à une folle qui parle à des nuages, des arcs-en-ciel, c'est possible ^^
- Un monstre qui souhaite créé un univers parfait relève de la pure folie, elle a une idée en tête, pourquoi pas un festin aux milles saveurs ^^

Sinon concernant la chère petite Pudding, je suis d'accord pour dire que c'est une traitresse et franchement ça ferait du bien parce que sinon on serait parti sur du sous-Rebecca... Je suis de cet avis car si vous connaissez un peu l'univers d'APM, le Chafouin met en garde Alice en disant que tous les chemins mènent à la reine, ici on peut aisément faire le parallèle avec Pekoms qui dit de rebrousser chemin et Pudding qui justement les aiguillonne vers ce chemin à Big Mom !

Sinon hâte de voir le paquet exploser à la tronche de Big Mom, mon avis est que c'est là où tout va déraper et qu'elle va dévoiler son caractère à tout le peuple de Totland ( Le pays de la MORT ! )

Enfin bref, pas mal d'idées en fusion dans ma tête mais je les donnerai plus tard !

Bonne nuit/ journée à tous ! ^^

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 04:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
La série sera en couverture du Shônen Jump #29 (20 juin). Le chapitre, le 829e, aura droit à une double page couleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 07:06 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tiens, au fait, puisqu'on sait à quoi ressemble les deux frères aînés de Sanji, la théorie selon laquelle ces derniers devaient être les deux hommes apparaissant dans les spectateurs de PH (en bas à gauche ;les mêmes qui apparaissaient dans le flash-back de Luffy) tombe à l'eau. Du coup, on en revient à la question initiale : qui sont-ils ? ^^ Je parierai pour des Révolutionnaires pour ma part.

Ifri a écrit:
on serait parti sur du sous-Rebecca
Pourquoi "sous" ? Et pourquoi cette comparaison ? (pas la première que je la vois d'ailleurs)

RED a écrit:
Peut être qu'ils trouveront chez Luffy une compensation aussi bien dans l'un et l'autre de ces sujets. Le One Piece, pouvant être d'une valeur inestimable, et le titre de Roi des pirates est sans aucun doute signe et source de pouvoir. Maintenant reste à savoir comment auront-ils foi en lui ? En sauvant leur frère, ou en battant Big Mom ? Ou serait-ce quelque chose en relation avec l'intime de la famille et qui n'a pas encore été révélé ?
Si leur but devait être d'obtenir une terre, en mettant leur armée au service de BM (à priori, le mariage n'est jamais que le moyen d'arriver à ce résultat puisque toutes les affiliations et alliances passent par là), Luffy serait-il à même de répondre à ce but avec le one piece ? — hypothétique.

spitles a écrit:
Namiline a écrit:
Certains sont même allés plus loin en disant que Pudding a aussi menti sur sa rencontre avec Sanji car sa description de lui correspond principalement... à son affiche.
Donc elle aurait inventé, ou rêvé, sa rencontre avec Sanji ? Sinon je trouve le décor du 'souvenir' fait un peu biscuit room, ou même maison jouet, sauf en version jardin. (l'arc en ciel un peu hs etc...) (ce serait ça l'intérieur du four :p ?). Puis c'est bizarre que Sanji soit complètement encré (~monster point). Était-ce Sanji ou juste son ombre (ou son esprit etc...) ? :-\
Elle dit pourtant qu'il lui a appris des trucs. Donc, je vois mal une scène imaginaire. Après, elle peut toujours mentir bien sûr (même si je pense qu'elle est honnête et que c'est son entourage qui pêche ; n'y aurait-il pas une typologie d'yeux pour caractériser les personnages gentilles ? Genre Nami, Rebecca, Shiraoshi...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 11:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais j'aimerais faire 2 remarques sur Pudding:

On doute depuis quelques chapitre de la relation entre pudding et la fille aux 3 yeux. En effet, on a pas eu l'occasion de voir si Pudding avait ce 3eme oeil, et de toute façon, vu la ressemblance entre lola et la femme de gotti (qui est sans aucun doute une fille de BM), on peut se dire que la fille au 3 yeux et Pudding sont sœurs.

Spoiler: Montrer
Image
Image


Sauf qu'un détail m'a fait changé d'avis: ovus souvenez vous de NITRO JELLO?
Mais si, cette grosse jelée qui était sur l'épaule de Pudding. On s'était tous demandé ce qu'il faisait là, au point même où certain onpensé que nitro Jello soit le vrai nom de Pudding.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/827/9.html

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de nitro Jello? :luffydort: Ce truc n'a aucun rapport avec l'identité de pudding :garpoh:

Détrompez vous. En relisant le chapitre de BM et la fille au 3 yeux on remarque quelque chose sur le fauteuille de la fille. UNE GELÉE !
Spoiler: Montrer
Image


A l'époque on pensait que c'était lié à un pouvoir de BM, qui produisait de la bave acide où un truc du genre. Mais pour moi ça ne fait aucun doute: cette gelée est bien nitro Jello. Ca fait un point commun de plus entre nos 2 personnages et pas des moindre.

Ça, plus la frange de Pudding idéalement placé, ça laisse peu de place au doute. Pudding est bien la fille au 3 yeux!

Autre chose qui donne du grain à moudre à la théorie Pudding est une traîtresse: On a aucune image concrète de la rencontre Pudding/sanji. Tout les "compliments" que sanji lui aurait fait ne sont en rien une preuve de cette soit disant rencontre.
Peut être que je me fait des idées, mais qd Pudding dit "il avait les yeux en forme de coeur" (http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/828/6.htmlpremière case), ça m'a fait penser au moment où sanji voit la photo de pudding (http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/824/19.html). Et entre la fin du chapitre 824 et 825, il semble s'être écoulé un peu de temps. Avec tout les objet animé sur totland, j'ai l'impression que les futur mariés on communiqué brièvement via ce bout de papié (Un peut comme un espèce de skype de onepiece), ce qui expliquerai comment Pudding a pu connaître les intention de sanji tout en ne savant pas une chose pourtant évidente qu'est son surnom de "jambe noir".

Voilà voilà dites moi ce que vous pensez de ma théorie sur nitro jello, et la rencontre pudding sanji. :frankype:


edit: @Enitu, Une typologie d'yeux gentil >_<? J'ai du mal à voir ce que tu vx dire par là, qd on regarde sugar, miss double finger ou kalifa leurs yeux n'ont rien de spécial....( ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire xD)

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 19:57 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Enitu a écrit:

n'y aurait-il pas une typologie d'yeux pour caractériser les personnages gentilles ? Genre Nami, Rebecca, Shiraoshi...).


Une typologie d'yeux pour les personnages féminins gentilles, je ne dis pas, mais une typologie d'yeux pour signifier leur maturité peut-être bien : il semble que plus les personnages féminins sont agées ou symbolisent une forme de sagesse, moins leurs yeux sont ronds (Robin, Boa, Kalifa, Laki, Monet, Shirley, Shaki, Viola, etc.). La rondeur des yeux serait synonyme de jeunesse ou d'innocence dans certains cas?

Peut-être un indice sur la personnalité de Pudding? Même si, pour reprendre l'exemple de Bibidi-babidi-bou, avec un personnage comme Sugar ça peut être trompeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 20:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2015
Messages: 63
Enitu a écrit:
Ifri a écrit:
on serait parti sur du sous-Rebecca
Pourquoi "sous" ? Et pourquoi cette comparaison ? (pas la première que je la vois d'ailleurs)


Ce n'est peut-être pas le mot approprié mais quand j'entends Rebecca, j'entends un personnage avec un manque flagrant de profondeur, niaise au possible et n'apportant rien au récit à part être une victime.
Si on regarde le personnage de Pudding, on a un début de Rebecca, on n'a pas encore la certitude mais le fait qu'elle soit très gentille comme ça, qu'elle accepte une fatalité sans vouloir se battre, qu'elle ait des mimiques trop "kawaï", on entre dans un schéma bien trop classique de la gentille fille qui aura le rôle si mes craintes se confirment de "princesse en détresse".
Après le "sous" c'est parce que Rebecca on la présentait à la base comme une "guerrière" et là si on se limite au caractère docile de Pudding ça donnera la "pauvre petite princesse cuisinière qui rêve de trouver l'amant idéal".
Enfin bref, ce n'est que mon avis mais j'attends beaucoup de Pudding, si elle est fille d'une empereur aussi démoniaque, elle doit bien avoir un peu de son sang ^^
En plus, si il s'avère que c'est bien elle la fille aux "trois yeux", on pouvait constater qu'elle tenait une place de choix à côté de Big Mom, préférence pour celle-ci, pourquoi ? Parceque seule descendante maléfique ^^ (Bon je m'égares :p )

_________________
" Soyez-vous même, tous les autres sont déjà pris "

Chaîne Youtube:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 11:57 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 828 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 10 Juin 2016 12:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
spitles a écrit:
Dans le cas où les garçons devraient aussi se marier pour l'équipage pirate de Bigmom. À moins qu'ils ne soient tous gays/okamas, il faudrait des pirates femmes ? (du style les kujas du new world ?)


Pas forcément des pirates, je voyais plutôt une série de mariages arrangés (et forcés) avec des femmes influentes, princesses ou membres d'une organisation importante.
C'est la logique du système comme je l'imagine. Et en la poussant assez loin, je ne vois pas pourquoi les fils auraient le privilège de choisir leur épouse, si l'objectif de Big Mom est d’agrandir et fortifier la famille.
Nous aurons la réponse assez vite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com