Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 00:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2016
Messages: 10
Localisation: Surtout pas là
Bonjour à tous, je suis EmilioSanchez.

Je me lance donc pour m'inscrire sur ce forum que j'arpente depuis 4 ans déjà et que j'adore (j'y vient tous les jours). J'ai toujours eu la flemme de m'inscrire mais ce temps est révolu j'arrive !

Votre avis de recherche ?

Je suis donc EmilioSanchez de mon vrai prénom Emile, j'ai 17 ans et je suis né le 13 Novembre 1998. Je ne connais ni ma taille ni mon poids mais je suis plutôt de taille moyenne et maigrichon. Je suis châtain aux yeux marrons/verts et j'aime beaucoup les mangas et la musique et tout ce qui est art en général.

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon bah alors je suis né à Beauvais dans l'Oise et j'habite à Rouen. Je suis actuellement en fac de Musicologie dont j'ai validé la première année. J'aspire à devenir ingénieur du son.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je traîne beaucoup sur Internet; principalement sur Youtube où je regarde plein de trucs (J'adore particulièrement Mathieu Sommet et la Team Frenchball) Mais quand j'ai pas de connexion je joue de la musique (Basse, Piano, Ukulélé, Kazoo...) ou je lis des trucs (One Piece, Seven Deadly Sins, My Hero Academia, Naruto, Dreamland, Hunter X Hunter, Harry Potter...). Très grand fan du film Fight Club, je regarde également pas mal de films/séries.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez. Comme vous l'avez compris j'adore Fight Club (J'le regarde une fois par mois :Luffy hilare: ), Radiohead, Pink Floyd, Queens of The Stone Age, One Piece, The Truman Show, Connan Mockasin, Les Fatals Picards et j'en passe !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Voilà c'est parti je vais enfin pouvoir exprimer mon avis sur ce forum !

_________________
[signature retirée car trop grande]
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout. Tyler Durden


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 09:00 
1 Berry

Inscription: 22 Juil 2016
Messages: 1
Bonjour à tous, je suis Le Dok.
Certain d'entre vous me connaissent peut être.
Bref je suis pas ici pour faire ma pub.
Depuis longtemps je lis votre forum qui est pour l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur sur One Piece au niveau Francophone. D'ailleurs je parle quelque fois de vous dans mes vidéos, car j'apprécié énormément la vision que vous avez de l'oeuvre.
Malgré mes nombreuses visites, je n'ai pas le temps, enfin je dirais plutôt j'ai eu la fainéantise de m'inscrire sur le fofo, alors voila c'est chose faite.
J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un de vos membre lors de la Japan Expo, j'ai pu discuter avec eux, et l'ambiance qu'il y a sur le forum, je l'ai retrouvé dans notre rencontre IRL. Vous êtes animé d'une trés grande passion, et ce fût un plaisir de vous rencontrer.

Bref voila ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 17:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Aurelien, au plaisir de discuter avec vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 13:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2016
Messages: 6
Alors, d'abord, enchantée ! ^^

Votre avis de recherche ?

Euuuum. Je ne sais pas vraiment comment commencer. Bon. Déjà, je suis Sam, grande fan de One Piece (évidemment !). Je suis né un 3 mai. Côté goût. Alors, j'ai absolument HO-RREUR des insectes et je ne suis pas fan du soleil. Je préfère la pluie, il fait plus frais et c'est plus relaxant (surtout que y a pas d'insectes qui se baladent dehors quand il pleut !) et ça a quelque chose de fascinant quand même (Nan, je suis pas folle) N'empêche je me sers quand même d'un parapluie hein ! Et je suis totalement accro au chocolat <3<3<3 Que dire d'autre ? Ah ! Je suis du genre paresseuse mais assez sympa ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Grande pirate trèèèèès célèbre. Vous avez FORCEMENT entendu parler de moi, n'est-ce pas ? Il en est impossible autrement. :Ussop vantard:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime beaucoup dessiner. Sinon, pendant mon temps libre, je suis généralement sur le PC (série/manga/etc.) ou sinon je dors (c'est mon activité préféré ! En plus de reposer le cerveau, elle offre une certaine tranquilité et permet au eum... dormeur ? de réfléchir calmement ou de simplement se relaxer voire même d'explorer un autre monde !) XD

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Et bien, aucuns noms d'artistes/chanteurs/écrivains/politiciens ou autres ne me traversent l'esprit actuellement... Enfin, je peux toujours citer Musso pour ses livres (400 pages... Pourtant je ne suis pas du tout bookineuse moi ! Mais il arrive à me donner envie de lire et à me faire rentrer dans l'histoire, c'est vraiment waouh !) Côté musique... Bah, j'écoute un peu tout et n'importe quoi alors personne en particulier et c'est un peu la même chose pour le reste : personne en particulier.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

C'est partiiiiii !!!!! Que l'aventure commence !! :luffy youpi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 26 Juil 2016 21:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Bonjour !

Avis de recherche !
Donc, je me présente, Nigma, Gabin de mon vrai nom, 17 ans, et bien sûr énorme fan de One Piece. Vivant en Bretagne j'aime pas vraiment le soleil, rien de mieux qu'une journée pluvieuse blotti chez soi :Luffy hilare: J'ai découvert One Piece en 2007 et j'ai acheté tous les tomes depuis, j'ai fait une pause de 2 ans pendant tout l'arc Dressrosa et j'ai repris il y a environ un an, et vu que je lis régulièrement ce forum depuis cette période j'ai ressenti l'envie de m'y inscrire :frankype:

Carrière dans la piraterie !

Hum, parcours de vie pas grand chose, je viens d'avoir mon BAC en filière Scientifique, et maintenant je me dirige vers une Fac d'Histoire ^^

Activité entre deux pillages !
Je regarde beaucoup de films, séries, je joue aussi pas mal principalement à des RPG et des Visual Novels, et bien évidemment je lis des mangas (mais pas que). Donc globalement je passe mon temps à rien glander devant mon PC :Ussop vantard:

Pirates sources d'inspiration !

Bien évidemment il y a Oda, mais j'adore aussi le travail de J.R.R Tolkien et de Tsugumi Ōba en terme de livre. Niveau musique je suis un grand fan de David Bowie, mais j'écoute un peu de tout selon mon humeur du moment. En terme de jeux vidéo il y a Hideki Kamiya (Ōkami, Bayonnetta) et Kotaro Uchikoshi (Zero Escape) dont j'aime beaucoup les œuvres.

Voilà voilà, petite présentation succinte, à bientôt je l'espère sur le forum :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 27 Juil 2016 14:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Yo les amis pirates !

Votre avis de recherche ?

Alors moi c'est Ñiño (ou Niño en fait, je sais pas pourquoi j'ai mis un "n" majuscule tildé, je m'en suis rendu compte qu'après :Luffy hilare: ), 19 ans (en route pour mes 20).Pour ceux que ça intéresse, en fait Niño c'est le surnom qu'on me donnait (et qui est resté d'ailleurs ^^) au collège/lycée à cause de ma petite taille, du coup voilà je le garde pour quasiment tous mes pseudos maintenant (même si j'ai pas spécialement gardé ma petite taille, 'fin ça on s'en fout). Pour parler de moi sinon je suis une grosse feignasse, mais sinon j'aime bien déconner et parler (vous vous en rendrez vite compte de ça ^^). Et, bien que Breton, j'aime beaucoup le soleil (pour aller à la mer c'est quand même mieux), contrairement aux deux collègues précédents.

Votre carrière dans la piraterie ?


Du coup comme dit au dessus, j'habite en Bretagne (vraie terre de pirates avec la mer la vraie !), et je suis actuellement en vacances en 3ème année ('fin à partir de septembre quoi) de STAPS (pour ceux qui connaissent pas c'est FAC de sport, pour devenir prof d'EPS dans mon cas).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors niveau hobby, vous l'aurez surement compris au vu de mes études, j'aime beaucoup le sport (j'aime le sport mais je suis feignant, oui et alors ? :Luffy erente: ), notamment le hip hop, le basket et les sports de glisse (skate/surf/snow), bien que j'aime quasiment tous les sports (sauf courir et le vélo, ça c'est chiant et atroce :Ussop gloups: ).
J'aime beaucoup lire les mangas (seuls livres que je lis, j'aime pas lire sinon, j'arrive pas à rentrer dans les histoires généralement ou j'accroche pas). Pour ce citer quelques uns : Bleach, Fairy Tail et One Piece, pour citer les grands classiques, mais sinon y a Eyeshield 21, Kenichi et The Arms Peddler que j'aime beaucoup, ainsi que One Punch Man et Shingeki No Kyojin qui sont mes coups de coeur du moment. Y en a plein d'autres mais si je les citais tous je serais pas rendu ^^
Par contre je suis généralement pas fana des animes, parce que généralement de qualité moindre graphiquement, et parce que ça respecte pas forcément l'histoire de base (hors séries ou même combats plus longs) (et donc comme tous ces points sont présents dans l'anime One Piece j'ai totalement laché à partir de Punk Hazard, mais je lis les scan par contre). En revanche, gros coup de coeur pour FMA brotherhood, HxH et SnK qui sont vraiment les meilleurs animes pour moi (je les préfère aux mangas), avec Deathnote aussi peut être.
Sinon j'aime beaucoup dessiner, je posterais surement ici, bien que j'ai pas trop compris comment marchait la section dédiée à tout ça ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Au niveau de ma personne elle même, j'ai pas vraiment de personnes qui m'ont inspirées, par contre pour ce qui est de la danse je suis un grand fan de Lil Zoo (si y a des danseurs, peut être qu'ils connaissent, mais je pense pas que ça vous parle sinon ^^"), et pour le dessin bah bien évidemment m'sieur Oda, mais aussi Shouji Sato dont j'adore le style (auteur de High School of the Dead).

Bon voilà, je pense que j'ai fait à peu près le tour.
En avant pour l'aventure maintenant, je m'en vais voguer vers les quais pour parler scan avec vous autres :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 20:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est une savante contraction de mon nom et prénom ... Bref, j'aime les choses simples

Votre carrière dans la piraterie ?

Je vogue dans le nord-est, à la recherche du One Piece depuis que j'ai croisé un certain Mugiwara à l'occasion de son passage à Water Seven

Ce que vous faites entre deux pillages ?

:pappugdeprime:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Zorro, qui à une volonté sans faille (meilleur épéiste) et à la fois fait preuve d'une putain d'abnégation (on en parle ou pas de ce qu'il s'inflige à Thriller Back ou de son ravalement d'orgueil face à Mihawk?)

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Longue vie à Oda et son oeuvre, qu'est-ce que c'est couillu quand même de développer une oeuvre pendant des années alors que t'as la fin depuis le début !

_________________
Ma maman m'aime comme je suis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 14:10 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
yo bande de gens

Cela fait depuis au moins 2009 que je vient régulièrement sur le forum sans jamais m'être inscrit, c'est désormais chose faite.

24 ans, venant d'achever une licence LEA anglais/japonais, je suis fan de manga depuis tout jeune même si mon 1er contact fut pour le moins assez particulier.
J'avais 4 ans et j'accompagnais souvent mon père au bar du village où se réunissaient tout les bikers de la région et un jour, je vit ce que je pensais être un dessin animé à la télé.
c'est quand j'ai vu des organes en train de parler et un bras étrange que j'ai pris peur et que je me suis enfuis. J'étais tombé sur Akira pendant la transformation de Tetsuo.
C'est néanmoins Dragon ball qui m'a réconcilié 2/3 ans plus tard après cette expérience dont il me reste encore des souvenirs intenses.
J'ai découvert One piece vers 2008 après un AMV consacré à Enies lobby et c'est en cherchant un communauté que je suis tombé sur ce site, que je n'ai plus quitté depuis.

concernant mes hobbies, je suis mangaka et scénariste amateur et en train de préparer le concours d'enseignant en anglais. De septembre 2014 à août 2015, j'ai effectué un échange universitaire avec l'université de Niigata au Japon et, au grès de mes petit boulots, j'ai découvert que j'aimais bien enseigné les langues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016 19:16 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2016
Messages: 7
Oï les gens!!!

Je suis oby001 et je traine depuis déjà des années sur ce site que j'apprécie énormément mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
J'ai déjà plus de trente ans et suis un fan inconditionnel depuis le début du manga (pour dire je pense que mon cœur ne supporterai pas une rencontre avec Oda sama).
Mon personnage préféré est Zoro, son sens de l'honneur et son dévouement total envers Luffy me retourne à chaque fois. Sans parler de ses aspects comiques qui me font mourir de rire. Même son arrogance est pour moi presque une qualité chez lui.

Je suis très content d'être inscrit et vous dit à très bientôt. Yohohoho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2016 20:44 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2016
Messages: 4
Hello les gens, je m'inscris sur ce forum que j'arpente depuis 2008 quand même, j'ai actuellement 19 ans et je suis brun.

Actuellement en fac d'éco-g, mes principales passions sont le sport, la musique, One Piece(si si), et aussi faire des vidéos sur Youtube.

Un plaisir de faire votre connaissance et à bientôt sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 12:43 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: Avignon
Votre avis de recherche ?

Mon pseudo c'est Gold Nitneuq mais sinon en vrai je m'appelle Quentin Ambroisie, j'ai 24 ans (je suis né le 1er février 1992), je suis Verseau comme signe astrologique et je suis Chèvre comme signe chinois, je fait 175 cm pour 65 kg, je suis brun aux yeux gris, j'ai comme défaut d'être pervers et j'ai comme qualité d'être ambitieux et je n'ai aucune phobies.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Mende (Lozère) mais sinon je réside actuellement à Avignon (Vaucluse), je suis allé jusqu'en Terminale où j'ai obtenu mon Baccalauréat, je suis employé municipal et je n'ai aucun souvenirs depuis ma naissance.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs sont: pêcher en haute mer; faire du futsal et du rugby à VII. Je joue à la PS4 à des jeux de sports et de guerres. Je fait toutes les cuisines du monde sauf la cuisine française.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ceux qui m'ont inspirés sont: Napoléon Bonaparte, Louis XIV, Jules César, Napoléon III, Alexandre le Grand, Attila et Gengis Khan.

_________________
Gold Nitneuq says: "Know your role and shut your mouth!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 15:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 18
Localisation: A table!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anthony alias Akikinho j'ai 28ans et je suis né et vis dans le Nord. Je suis physiquement assez banal : taille moyenne, poids moyen. Signes distinctifs : des lunettes et une barbe!
J'ai un DUT commerce et je suis assistant audioprothésiste. Mes loisirs sont la lecture, la basse, le bricolage et surtout m'éclater avec mes enfants!
Ca fait quelque temps que je viens régulièrement sur ce forum et je prends (enfin) le temps de m'inscrire pour pouvoir partager avec vous. Je lis One Piece depuis pas mal d'années (je ne sais plus quand précisément) et si je suis ici c'est forcément que je l'apprécie énormément.
Voila au plaisir de partager avec vous!

_________________
"Because I'm BATMAN !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 16:50 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 9
Votre avis de recherche?

Bonjour, je suis petitmignon, mais pour de vrai je m'appelle Jade. J'ai 17 ans pour encore 1 jour (je suis née le 21 Août 1998). Mon signe astrologique est le lion. Je mesure 1m65, pèse aux alentours de 65-67 kilos, j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux marrons foncés. A cause d'un accident datant d'il y a quelques années, j'ai peur de traverser la route toute seule. J'ai le Syndrome d'Asperger, forme légère d'autisme. J'ai souvent du mal à faire des choix. J'aime les animaux et j'ai beaucoup d'imagination.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis née à La Tronche et réside actuellement près de Grenoble. Je vais faire ma 2ème année de Terminale ES (j'ai décidé de faire mon Bac sur 2 ans).

Que faites-vous entre 2 pillages?

J'aime bien cuisiner, et passer du temps sur ma 3DS. Je regarde parfois des épisodes de Pokémon, des Simpson et de Doctor Who.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Là, je ne suis pas capable de faire des choix. Il me semble que d'innombrables personnes mont inspirée.

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Je serais très heureuse de discuter avec vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 21:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2015
Messages: 8
Bonjour, je suis viert.

Mon premier contact avec One Piece remonte à la parution du tome 21 en France (j'étais en 5ème). Premier manga aussi, donc je l'ai commencé à l'envers :Chapeau de paille goute: mais du coup quand on découvre One Piece avec Zoro qui fait son premier Chant du Lion, forcément on veut continuer. Depuis, One piece est toujours mon manga préféré (Berserk en proche second).
4 ans plus tard, je découvre ce site où le forum a des discussions intéressantes. Bravo aux modos de pas avoir lâché le site quand on voit l'espérance de vie moyenne d'un site One Piece à l'époque :Luffy hilare: .

Carrière dans la piraterie? Après le bac, je suis parti travailler à l'autre bout du monde. Depuis l'expiration de mon visa, je vis à Paris où j'enchaîne les boulots.

Entre 2 pillages: lecture, Youtube, Smash Bros 3DS et pas mal de One Piece Treasure Cruise.

Inspirations: Zoro et sa volonté de fer et son sens du devoir (cf le rappel à l'ordre pour son capitaine lors de la réintégration d'Usopp).
Mais plus sérieusement, j'ai tellement de personnes en tête que je ne saurai qui citer :Luffy hilare:

Un grand plaisir de vous rejoindre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 23:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 3
Bonjour/Bonsoir ! Je vais tenter de respecter le premier post du topic ! :baggyvictory:

Mon prénom, si je le veux, c'est Steven ! Je ne suis pas en nage, mais si vous voulez mon âge, j'ai 21ans ! (Ok j'arrête)
Pour mon pseudo, à la base il était bien plus long, c'est le résultat de 5 ou 6 raccourcissements de pseudos, du coup maintenant je garde ce pseudo, comme ça on peut plus le raccourcir. :P
Il ne faut jamais me prendre au sérieux, je fonctionne au 98ème degré, et avec l'humour noir qui va avec, j'estime qu'on peut rire d'absolument tout (ouep, tout), mais pas avec n'importe qui. :P
Pour l'emploi, je suis étudiant en fac de Psychologie durant l'année, et à votre service chez Carrefour Market l'été. :P

One Piece et son univers sont une véritable passion pour moi, depuis des années. J'ai d'abord découvert l'anime ( :( ) et j'ai été à jour PILE POIL lors de l'épisode où Kuma sépare tout le monde à Shabondy, je croyais que c'était la fin du manga... Du coup j'ai cru que j'avais marathoné la série pour rien pendant 2 mois et que c'était fini pour de vrai pile quand j'ai rattrapé mon retard. Un des plus gros traumatismes de ma vie.

A part One Piece, je lis les classique comme Naruto (enfin, Boruto, maintenant.) Dragon Ball super (malheureusement) mais surtout 20th Century Boy, Kingdom, My Hero Academia, Gintama, Billy Bat, ou encore Golden Kamui.
Une autre de mes passions, les jeux vidéos, en vrac je peux citer la série des Metal Gear que j'aime tout autant que OP, God Of War, Okami, Red Dead Redemption, et tant d'autres.

Et enfin, ma série préférée, South Park, suivie de Scrubs. Puis en vrac LOST, Esprits Criminels, Daredevil, Breaking Bad, The Walking Dead et bien d'autres.


Pour ce qui est de mes modèles... Si je devais en citer un, ce serait Hideo Kojima. Pas vraiment d'acteurs ou de musiciens favoris.. On peut citer Norman Reedus car il aime Hideo Kojima, South Park, et les chatons, donc c'est un mec en or. :P
Mes personnages préférés, au top du top du top, vous retrouverez Eric Cartman, qui est le personnage que j'aime le plus, tous médias confondus. Niveau jeux-vidéos, ce serait Big Boss des Metal Gear, et niveau mangas, je ne sais pas trop, en fait. ça a longtemps été Itachi, mais il faudrait que je remette mon top en question. Sachez que pour One Piece, mon personnage préféré est Usopp. !



Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'en connais certains d'entre vous vu que j'espionne le forum depuis quelques années :P

Bref voilà. J'ai deux bras, deux jambes, des poils qui me poussent sur la tête et sur tout le corps ( oui mesdames!), mais je n'ai en revanche qu'un seul nez. Je parle communément le français à mes heures perdues, en mettant un pied l'un devant l'autre j'arrive à réaliser l'exploit de marcher, j'adore les spaghettis et je ne suis pas encore ambidextre. Comme dirait l'autre.

PS: Vive les spaghettis.


Woila woila ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com