Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 36%  36%  [ 15 ]
4/5 : Bien 55%  55%  [ 23 ]
3/5 : Correct 7%  7%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 838 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 12:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 838 : Bropper

_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non
Weekly Shônen Jump #40


Traduction US : http://mangastream.com/r/one_piece/838/3649/1

Traduction FR : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/838/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2014
Messages: 17
Surprise dans ce chapitre, Cracker n'est pas celui que l'on croyait. :garpoh:
Il se cache en faite dans une armure de biscuit.
Donc son pouvoir consiste à controler des biscuits?
Mouais pas trop convaincu. Heureusement son apparence réelle est beaucoup plus classe que la tête de random de son armure et aussi plus pratique car même la Marine s'est laissée bernée par l'armure de biscuit. Sinon on voit bien que les commandants d'un Yonko c'est d'un tout autre niveau que Doflamingo, puisque l'on voit Cracker entailler le bras de Luffy quand ce dernier est en Gear 4. Luffy qui n'en mène pas large d'ailleur, alors que l'on en est qu'au début de l'arc. Je me demande comment l'équipage va s'en sortir s'il sont autant malmener dès le début.

Pendant ce temps Nami fait sa Nami est profite honteusement du pouvoir sur les homies que lui profère la carte pour tenter d'aider Luffy. Chopper lui essaye de se faire mousser par Carotte :Luffy hilare:
Brook et Pedro, eux, se cache dans une armure de Cracker qui a été animée par le pouvoir de Big Mom si j'ai bien compris.

Les frères diaboliques arrivent enfin! Sanji n'a pas l'air heureux de les revoir, quelle surprise :robin: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Shanks à un mariage ? Invité ou principale concerné ?
Notons que Rockstar est le seul à avoir fait un minimum d'effort au niveau de la tenue (Si ça fasse pourrait faire de même.)
Notons le Legging Fleuri de Shanks. Shanks le lanceur de mode (Ça me donne envie de le coloré, lui mettre des couleurs bien flashy.)
Mais excusez, à un mariage, on fait un minimum d’effort sur la tenue ! Vous me décevez les roux pas roux.
Et encore la notion de "Une certaine île."
Notons que la croix est la même que celle de Mihawk... Non, ne faites pas de relation Yaoi entre les deux, je vous l’interdit.


Bref, pour Cracker... Honnêtement, je ne l'avais pas vu venir !
Même si je ne comprends pas sa coupe... Il as deux couettes qui brûle ou c'est une impression ?
N'empêche...
Spoiler: Montrer
Image

Y'a un peu de ça...
D'ailleurs, petit note à part, le Cracker est aussi appellé le Craquelin, qui est une spécialité Bretonne... La coupe, le nom, les formes des gâteaux...
Cracker, le breton. (Plus précisément d'Îlle et Vilaine, les craquelin sont surtout fait à St Malo.)
Enfin un breton dans One Piece !

Sinon j'ai bien aimé la partie de Chopper et Carrot.
Bropper... Jeux de mot avec Bro' (Frère) et Chopper, j'aime bien. Mais pourquoi Chopper veut ce faire appeller "Frère Chopper" ? Ils compte rentrer chez les religieux ? :Luffy hilare:
Et visiblement, le petit monde de Brulée va ce retournée contre elle...
Il parviendront à communiquer avec Sanji si un miroir ce trouve près de lui ?

Et enfin, les deux compère, Brook et Pedro...
Là je ne comprends pas, comment ils ont fait pour rentrer dans le biscuit ?

Et enfin les deux frangins... Ichiji et Niji.
Ichiji, le brillant rouge.
Niji, l’électricité bleue.
Electricité bleue ?
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Spiegel le Ven 2 Sep 2016 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Shanks à un mariage ? C'est assez inattendu^^ de qui ? J'ai hâte de le savoir ! Makino peut être ?

Je suis très étonné du titre du chapitre, c'est pourtant loin d'être l'événement marquant de celui ci. Si encore on avait eu une page de fin montrant, en partie, l'ingéniosité de son plan. "tremble" aurait été plus correct, pour faire référence à la fois à la peur face aux plus forts mentionnée SUBTILEMENT par Cracker, et aussi aux tremblements de Sanji à l'idée de revoir ses frères au grand complet. D'ailleurs, je suis assez étonné de ce comportement. J'imagine que cela s'explique par un réel traumatisme, mais en même temps, avec la force qu'il a atteint, il devrait être plus confiant (d'autant qu'il a explosé la gueule du 4e frère si je ne m'abuse).

J'aime bien le design du vrai Cracker ! et quel pouvoir ! ça fait très OP du début je trouve, avec un pouvoir d'apparence anodin mais bien utilisé.

L'ellipse par contre fait très très mal... On ne sait pas ce qui s'est passé du côté de Luffy et Nami, bien qu'a priori on peut s'en douter, Cracker n'étant pas revenu.

Le petit speech de BM est glacial, mais efficace. Je la trouvais un peu tarte jusque là, mais ce regard sérieux qu'elle arbore en parlant de "l'esbroufe" de Luffy rappelle qu'elle n'est pas Yonkou pour rien.

Ce nouveau "mur" qui s'offre à nous (lieutenants qui poussent Luffy à utiliser sa meilleure technique et qui n'est pas fatale DU TOUT) me fait penser à cette théorie sur le power up de Luffy grâce au fameux inconnu qui prend un verre avec Crocus, et ui serait Silver des pirates de Gold Roger. En tout cas, je trouve ça bien, ça rappelle que les Yonkou sont bien les seigneurs des mers et que les supernovas ne les égalent pas encore. On parle du cas de Jack ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Un bon Chapitre, même si que je trouve que ça commence à traîner en longueur.
Je trouve le personnage de Cracker très charismatique sans son armure. Par contre en ce qui concerne son pouvoir, je ne comprends pas trop comment se fait-il que ça soit aussi cheaté. Est-ce du à l’éveil de son fruit ?, ou bien utilise-il le Haki de l'armement pour que son biscuit soit plus puissant ? Je ne pense pas qu'on aura une réponse à cela. Sinon j'aime bien le fait que Luffy ait du mal, ça montre qu'on est passé à un autre niveau avec un des quatre empereurs.
Nami profite au max du pouvoir qu'elle possède grâce à la Vive Card de Lola, je la vois bien l'utiliser pour mettre fin au combat entre Luffy et Cracker.
Le moment MDR du chapitre est bien celui avec Chopper et Carrot. Le "Bropper" est cultissime, et je l’aime de plus en plus la p'tite Carrot.

Sinon on saute au matin suivant avec l'arrivé des deux derniers frères (je ne suis pas trop fan pour le moment).
Du coup je pense qu'au chapitre suivant ça va avancer plus vite, vu qu'on sera au matin suivant et qu'on aura des dénouement rapides pour les mini-intrigues en cours

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Super chapitre, ça fait longtemps que je n'ai pas senti un adversaire aussi dur à battre (depuis Dofla), je suis même content de voir Luffy sous sa forme Gear 4 en difficulté, je me demande s'il ne devra pas sortir un nouvel upgrade contre Big Mom (je pensais que l'on devait attendre au moins Kaido pour ça).

Cracker a aussi un look très cool, il aurait fait un parfait adversaire pour Zoro à voir ses techniques. Là j'ai vraiment envie de voir les autres lieutenants !

On peut voir également dans un Cracker qui se cache derrière une armure que l'on aurait pu sous-estimer, un message d'Oda ou Oda lui-même, du style "vous n'avez encore rien vu, et je vous cache pas mal de surprises".

Sinon, Shanks à un mariage, je sens bien que c'est le sien... c'est mal parti, selon la théorie "le mariage tue dans le shonnen", je crains réellement pour la vie de Shanks et de Makino (si c'est bien elle la mariée, et le bébé que l'on a vu avant, leur enfant). Peut être même que la fête risque de tourner court, à la Kill Bill (l'ile désertique et le caractère confidentiel du mariage me rappellent ce film) avec l'intervention d'un Amiral ou autre...

Peut être que lors de la prochaine illustration de cette mini-aventure verrons-nous des invités à ce mariage ? Marco ou des anciens de l'équipage de Barbe Blanche ?

Enfin, avec cet arc Big Mom et Shanks maintenant, le mariage revient pas mal ^^ sans parler de la notion de famille depuis Dress Rosa.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:44 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Chapitre surprenant et intéressant !

Je vais faire ma théorie sur les mariés de la certaine île où se trouve Shanks.

En fait, cette mini-aventure ne se déroule pas en même temps que les aventures de Luffy. En effet, le repère chronologique est le journal avec les primes de Luffy. On sait que c'est un journal quotidien puisque Law s'en est servis pour vérifier la démission de Dofla des 7 corsaires. Donc suivant la chronologie, tous les événements relatés dans la mini-aventure se déroulent au même moment, c'est-à-dire 10 jours avant l'arrivée d'Ichiji et Niji.

Spoiler: Montrer
[- ~1484 : A North Blue, une guerre se déroule depuis environ 40 ans]
- 1503 : "Naissance de Sanji"
- 1511 : Sanji quitte sa famille d'origine (chap 832)
- 1513 : "Sanji et Zeff échouent sur un rocher suite à une tempête"
- 1522 : Sanji rejoint l'équipage des chapeaux de paille + incident Duval* (chap 826)
- 1524 : Retour des chapeaux de paille après deux ans d'absence
- jx-12 : Retransmission de la défaite et capture de CC par l'alliance officieuse Mugis-Heart (chap 692)
- jx-8 Parution des nouvelles primes des mugis. Celle de Sanji voit sa photo actualisée et indique "only alive" (chap 801)
- jx-3 : Sanji est emmené par Capone et informé de son mariage avec Pudding Charlotte (chap 813)
- jx : Départ de Luffy co et traversée de Zou à Cacao island (chap 822 et 825)
- jx' : Pekoms est porté disparu (chap 828)
- jx' : Jinbe fait part de ses intentions à son équipage et annonce à l'empereur sa décision de quitter sa flotte (chap 830)
- jx+1 : Arrivée de Luffy & co à Whole Cake island (chap 830)
- jx+1 : Luffy & co se retrouvent pris au piège planifié par BM, dans les bois séduisants (chap 835)
- jx+1 : Pekoms est exécuté par Capone (chap 834)
- jx+2 : Arrivée prévisionnelle de Ichiji et Niji à Whole Cake island (chap 834)
- jx+2 : Réunion prévue en après-midi au château de Whole cake avec l'ensemble des frère Vinsmoke (chap 836)
- jx+3 : Jour prévu pour le mariage de Sanji et Pudding, ainsi que pour la tea party (chap 827)
- jx+15 : Fin du délai accordé à CC pour réaliser l'aboutissement prétendu de ses recherches sur la géantification (chap 834)

Suivant ce raisonnement, je ne pense pas que ce soit le mariage de Makino puisqu'on l'a vu à Fushia. D'ailleurs, on peut enlever tous les personnages que l'on a déjà vu dans cette mini-aventure. Ensuite, derrière Shanks on voit quelqu'un le bras levé. Ne serait-il pas en train de féliciter les mariés, voir jeter du riz (ça existe à l'étranger aussi ?). Donc je pense que c'est tout simplement le mariage d'un membre important de l'équipage du Roux que l'on ne voit pas sur ces 2 pages. Lucky Roo.

Ensuite, on peut spéculer sur le nom de Lola pour la mariée étant donné son rêve et le fait qu'elle n'ait pas encore été représentée dans cette mini-aventure. Ce qui serait intéressant ici, c'est la présence de Shanks à la Tea Party. J'en avais déjà parlé, c'est le seul allié de Luffy qui a assez de puissance pour le sauver de Big Mom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
Dans la mini-aventure on a Shanks, toujours avec cette mention "dans une certaine ile" et on nous precise qu'il est la-bas pour celebrer un mariage, des perso connus de one piece ? Ou Shanks lui meme avec Makino ?
Pour ce qui est du Chapitre on decouvre que Cracker n'est pas celui qu'on crois, mais une marionnette a la facon de Donflamingo mais en bien plus puissant, si j'ai bien compris ! C'est le pouvoir du biscuit, un biscuit aussi fort ?! Pour ce qui est de Sanji on sait que c'est Cracker qui a fait une "copie", ce qui stipule qu'il etait dans les parages depuis le debut.
Chopper qui est bloque dans "l'autre monde" avec Carrot, et on revient dans le monde d'Alice aux pays des merveilles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 14:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2016
Messages: 14
un chapitre sympa

le titre est justifie puisque on parle pas juste de Chopper et Carrot mais aussi de Ichiji, Niji et de Sanji .

Oda ne montre encore une fois qu'il est le maître de son oeuvre avec le debat Cracker

un seul point négative .... pas de chapitre cette semaine lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 15:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Finalement il y a bien eu une multiplication des Crackers mais pas de la façon supposée. Son fruit n’était pas celui d’une « multiplication » mais simplement celui du Biscuit, avec marionnettes de Biscuit ultra réalistes^^
C’est une sorte de fruit de la Cire (avec la dimension ultra solide) mais en plus puissant : est-ce le résultat d’un éveil ou il est à la base si « pratique » ? En tout cas on retrouve l’idée des bonbonnes Biscuits des contes.
Sinon petit tour d’horizon des différentes situations :
- Nami et Pound sont toujours au même point, avec le Joker que constitue la Vivre Carte,
- Chopper et Carrot vont sans doute se retrouver ailleurs dans l’île si cette quête va au bout,
- Brook et Pedro sont toujours en cours d’infiltration,
- Enfin petite ellipse pour ménager le dénouement avec l’arrivée des deux grands frères Vinsmoke.
Vu qu’ils n’ont pas eu de nouvelles de Cracker, tout est possible. Si on met de côté l'option de la défaite, il y a peut-être eu une intervention d'un allié ? Jinbe ou d’une autre surprise ?

Heart Pirates a écrit:
Pour ce qui est de Sanji on sait que c'est Cracker qui a fait une "copie", ce qui stipule qu'il etait dans les parages depuis le debut.


Je pense plutôt que c'est Brûlée qui avait pris l'apparence de Sanji, comme elle l'a fait pour Luffy.
Par contre cela fait déjà deux personnages qui jouent avec des tromperies d'apparences.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 15:23 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Assez rare de voir Sanji dans un état d'anxiété à ce point. J'espère du coup que son traumatisme vis à vis des deux grands frères sera assez bien justifié/expliqué. En tout cas tout porte à croire, vu leur présentation, qu'il s'agit des vrais antagoniste Vinsmoke auquel les héros auront à faire.
ps: j'adore leurs coupes de cheveux.

Le fruit de Crackers est intéressant mais me laisse un peu perplexe: si on a affaire à une sorte de fruit de la cire version biscuit, qu'est-ce qui empêcherait de revoir encore ces propriétés de "modelage/duplication" avec n'importe quel autre materiau lambda un peu flexible (tiens ben le caoutchouc par exemple). Je trouve que ça perd un petit peu en originalité (dans le sens "unique"). A moins qu'Oda introduise là une future évolution du fruit de Luffy justement... (si luffy fait des clones, ca va vraiment faire Naruto XD)
Quand à son look, décidément les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas, mais je trouve son design de barbu plus marquant que le vrai qui me rappelle juste un espèce de Bellamy plus vicelard.

Sinon ca avance petit à petit. Dur dur d'avoir déja un break la semaine prochaine. Je risque d’être encore grognon sur le chapitre quand il va sortir si j'ai pas mon lot d'avancées. :p

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 15:29 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 15:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
VF disponible.

Après deux semaines sans commenter, la faute à des vacances à l'étranger, je suis de retour, et avant de commenter ce chapitre, j'aimerais simplement dire qu'en lisant les chapitres 836 et 837 d'affilée, je n'ai pas eu de soucis dans ma lecture, contrairement à ce que j'ai pu lire. Certes, le chapitre 836 a partiellement un goût de trop peu, mais encore une fois, c'est un problème lié au format même de la lecture chapitre par chapitre... On en est tous conscient, mais ça reste frustrant, et je le comprend bien.

Tout ce que j'aurais à ajouter sur la fin du chapitre précédent, c'est à propos du double jeu qu'Oda a joué : d'un côté, il met en valeur Luffy, grâce au pouvoir et aux valeurs de l'amitié, et de l'autre, il nous met dans le doute quant aux meilleurs commandants des Yonkous... Il met en place une déception chez le lecteur, qui se dit que finalement, ces ennemis sont décevants et que les Mugiwaras vont rouler dessus, et le râle lâché par Cracker à la fin du chapitre précédent y participe : on a tous pris ça pour un râle d'agonie, pour montrer qu'il était fini, mais personne ou presque n'a envisagé qu'il puisse justement s'agir d'un râle qui montre qu'il est toujours conscient.

J'ai donc été heureux à la lecture de ce chapitre, heureux de constater que oui, les commandants de Yonkous ne sont finalement pas du menu fretin. Au passage, j'ai bien aimé le design de Cracker : sous sa forme plus classique, en terme de proportions, il a la classe, là où on aurait pu s'attendre à un design plutôt comique, et ça fait du bien... Pour le comique, il y a son pouvoir, qui était pour ainsi dire inattendu : on pensait tous à un fruit de duplication, mais comme son ancien corps n'était qu'une armure de sa création, il pouvait la modifier à sa guise et s'ajouter d'autres bras, tous comme, au hasard, Mr. 3 pourrait se créer une armure de cire et lui ajouter des bras en cours de route. Mention spéciale au coup de la confiture, justifiant le faux saignement de la fin du chapitre précédent : ça sonne très faux, c'est tellement une excuse d'Oda pour berner le lecteur et le laisser dans le doute pendant le laps de temps qui a existé entre ces deux chapitres.

Cracker révèle d'ailleurs son point faible, c'est qu'il est incapable de se battre et de subir des dégâts de son propre chef, parce qu'il "déteste la douleur"... En gros, Luffy a juste à lui foutre une patate directement, ce qui me permet de revenir sur ce que j'ai dit précédemment : ok, il nous a surpris en tant que commandant, en résistant au Gear 4 de Luffy, mais c'est parce qu'il n'a tout simplement pas subi l'attaque... En somme, Oda me balance entre bonne surprise et déception, je sais plus trop quoi penser de Cracker en tant que membre du top 3 de Big Mom, si ce n'est qu'il est potentiellement un reflet de ce qu'elle est : il est faible physiquement, sans son pouvoir, potentiellement comme Big Mom, non ?

Rien à dire sur ce qui se passe du côté de Nami, de Brook et de Chopper, parce qu'on ne les voit que l'espace d'une page, ce qui me rend assez perplexe quant au titre du chapitre, qui pouvait laisser présager une part plus grande laissée à l'intrigue Chopper. Et puis les deux premiers frères Vinsmoke sont classes, comme à chacune de leur apparition, mais j'attend de les voir en pratique, parce que teaser sur leur badassitude c'est bien, mais la montrer, c'est mieux. Tout ce que je retiens à leur sujet, c'est que chaque rejeton Vinsmoke est associé à une couleur, et une capacité : "rouge étincelant" et "bleu électrique" d'après la VF pour ces deux-là, donc ils suivent la lignée du père en maniant l'électricité, alors qu'à côté, comme pour mettre en exergue sa différence, la soeur est "rose poison" si je ne m'abuse, ce qui la place encore à part dans sa fratrie.

En bref, un bon chapitre, il m'a en partie rassuré quant au danger que peuvent représenter les Yonkous.

Edit :
Fukoro a écrit:
Je trouve le personnage de Cracker très charismatique sans son armure. Par contre en ce qui concerne son pouvoir, je ne comprends pas trop comment se fait-il que ça soit aussi cheaté. Est-ce du à l’éveil de son fruit ?, ou bien utilise-il le Haki de l'armement pour que son biscuit soit plus puissant ? Je ne pense pas qu'on aura une réponse à cela.
Bah, c'est One Piece, tous les pouvoirs peuvent être cheatés. Pour en revenir à ce que je disais précédemment, je comprenais la puissance du pouvoir de Mr. 3, qui lui permettait de sculpter, grâce à la solidité de la cire, bien que totalement inutile face à la chaleur. Ici, il n'y a aucune raison qui explique la solidité de ces biscuits, en somme, c'est simplement que "Cracker est fort, c'est un personnage puissant donc ses biscuits le sont aussi", même si on pourrait s'attendre à des biscuits pas vraiment durs, et un pouvoir qui permet simplement de faire la cuisine... Si ce n'était pas One Piece.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 15:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Gros gros chapitre encore une fois avec l'explication du FDD de Crackers.
On a donc ici la véritable apparence de celui ci, il une coiffure assez loufoque mais qui reste crédible. J'ai l'impression que la plupart des enfants ont le même regard que leur mère (regard noir)
Par contre gros point faible de Crackers, il n'aime pas la douleur ??!! C'est risqué pour lui d'attaquer Luffy au corps à corps sans armure du coup non ?
Infiltration quasiment réussi pour Pedro et Brook, a voir ce qu'il va se passer par la suite ...
Je n'aime pas trop le monde miroir, je sais pas pourquoi mais je trouve ça trop facile
Sinon c'est rare de voir Sanji dans cette état (d'énervement ?). Et Put*** ce que j'adore le design de ses 2 premier frères :baggyvictory:

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 838 [VA]
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2016 16:15 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 9
ange bleu a écrit:
Je pense plutôt que c'est Brûlée qui avait pris l'apparence de Sanji, comme elle l'a fait pour Luffy.
Par contre cela fait déjà deux personnages qui jouent avec des tromperies d'apparences.


Ca n'explique pas la sucette, et d'ailleurs quand Brûlée prend l'apparence de quelqu'un d'autre, elle prend l'apparence réfléchie de cette personne, ce qui n'est pas le cas de ce Sanji...

Sinon, surprise quant à Cracker, encore debout car Luffy avait seulement détruit son armure! A noter, le vrai Cracker (qui me fait penser à la fois à Bellamy et à Perospero) sourit alors que ses marionnettes sont sérieuses...

Lol quant à "Bropper"! Bien pensé Chopper!

Tiens, ellipse au matin suivant... J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Luffy. Les frères sont cool.

Maintenant, j'attends le Chapitre 839...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com