Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 22:22 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'ai tellement aimé GTO que j'ai commencé la collection des youngs GTO est franchement méme si les dessins font vielllos c'est du pur bonneur

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 14:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ace le terrible a écrit:
Que le dessin dans Young GTO sois moins bon, c'est logique vu qu'il est antécédent à GTO mais au fil des volume il devrait ratraper le niveau de GTO et le fait que tout les perso ce ressemble est aussi un defaut dans GTO ( chez les fille seules les coupes de cheveux changent )


j suis pas d accord! Tomoko Urumi et Miyabi on arrive facilement a les différencier rien qu avec le regard! Mais c est vrai 1 fois j ai confondu Anko avec 1 autre miss mais si on cherche bien les miss principale ont des traits qui sont assez différents de celles des autres!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 17:13 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
Pour ma part, j'ai adoré GTO en anime sauf le dernier épisode qui ma énormément déçu mais comme le délire de GTO m'a plu,moi aussi je me suis laissé tenter à la version papier de Young GTO même si comparé à son grand frère celui ci est moins inspiré car un peu répétitif et encore plus acces(trop) sur leur libido (un manga PAS pour les plus jeunes!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 19:14 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
GTO est un très bon manga bien drole comme on les aimes personnellement je n'ai pas les mangas mais j'ai vu l'anime en entier (sur canal+) chaque épisode est un délire :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 20:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
sebtaupin a écrit:
Pour ma part, j'ai adoré GTO en anime sauf le dernier épisode qui ma énormément déçu mais comme le délire de GTO m'a plu,moi aussi je me suis laissé tenter à la version papier de Young GTO même si comparé à son grand frère celui ci est moins inspiré car un peu répétitif et encore plus acces(trop) sur leur libido (un manga PAS pour les plus jeunes!!!!)


Euh tu te vases sur les trois tomes sortis pour dire ça ou tu as lu les 31 tomes de shonan junai gumi?? (franchement j'ai lu que les 5 premiers donc bon mon argumentation se basera la dessus.)
Il y a autant de répétition que dans gto:
au début plan drague puis après l'école arrive il retente des plans dragues mais leurs réputations les a suivis ce qui les contraint à ce battre contre des yankees.
Dans gto on a: découverte du rêve de eikichi ne cessant de dire qu'il s'est fait rejeter par ses profs puis on voit tout ce que font les élèves à leur chèr professeur, du moins sur les 3 premiers tomes c'est tout ce qu'on a.
Donc bon c'est un peu abusé de dire que shonan junai gumi est répétitif (enfin si tu le dis en ayant lu les 31 tomes je retire ce que j'ai dit.)

(PS: j'aime cependant énormément gto.)

Pour l'anime de gto je l'ai pas trouvé mauvais même si certaines voix ne collaient pas trop (enfin ça me dérange pas trop) mais je trouve que le manga procure bien plus de sensations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 03:51 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
Effectivement, je me base sur les 3 premier volume mais, dans GTO il y avais une touche plus mature sur des principe de moral, de respect et autres que je ne retrouve pas (normal ils sont plus jeunes donc plus portés sur la chose et la baston (pour l'instant et c'est pour ça que je continu à lire cet anime) en éspérant que le fond soit plus fin en résumé

Young GTO = plus cru et vulgaire
GTO = plus subtil et bourré de principe limite moralisateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 12:12 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
sebtaupin a écrit:
Young GTO = plus cru et vulgaire
GTO = plus subtil et bourré de principe limite moralisateur


Euh pour le plus cru et vulgaire de young gto je te rapelle que dans gto on voit des choses du même ordre mais faites par un homme de 22 ans donc je trouve que ça ne met pas en place de "principe limite moralisateur".
Pour la morale que font les profs, ... on la retrouve un peu dans young gto avec les deux filles.

Enfin on est pas d'accord sur ce point donc je pense qu'on peut citer autant d'exemples que l'on veut on ne changera pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 13:51 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
aahhh GTO que de bons moments a regardé tous les épisodes ou presque (éh oui j'ai jamais vu les 2 deniers épisodes ) mais le pire c'est que je ne sais meme pas quelle matiere il enseigne dans le collégue ou il est
a chaque fois qu'on le voit dans une classe c'est souvent pour faire le c** .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 16:21 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
en faite il est prof d'education civique et surtout le prof principal de la 3eme4.
moi j'ai adore d'ailleurs j'ai les 25 tomes et je les relie regulierement.Ce qui m'a plus dans ce manga c'est son cote contemporain et reel sauf pour Onizuka l'extraterrestre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 20:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
LOl j'allais le dire, il est increvable cet Eikichi :Luffy hilare: le mieux c'est quand meme quand il a battu au bras de fer tous les gars de Mayu :Chapeau de paille goute:

M'enfin sinon c'est bien, je suis arrété au tome 24 moi :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 18:32 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
c'est clair que le tounoi de bras de fer a 100 contre lui est fort moi ce qui m'a marque c'est son penchant a ce jete du toit du lycee et en plus toujours juste derriere quelqu'un pourquoi? :Luffy hilare:
et aussi le moment le plus comique c'est quand toroko,kanzaki,azusa et moritakasurprenne onizuka dans son camoin en train de se br.... l'affiche ultime . :Luffy halucine trop carrement:
ou encore les scenes avec la mere de murai :Sanji amoureu: et onizuka quand murai pique ses crises :Ace Oulala:
bref t'as raisons plus j'y repense plus je me dit qu'ils fort ce Fuzisama.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 22:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
lord-kimutai a écrit:

bref t'as raisons plus j'y repense plus je me dit qu'ils fort ce Fuzisama.

Non son nom c est Fujisawa :Ussop vantard: !


Ouais l moment ou il s fait prendre en train de s branler il est trop marrant! regardez la tete qu il tire!! Trop abusez!
http://perso.wanadoo.fr/oni-oni/images/82_jpg_jpg_jpg.jpg

Et a part ça c est vrai qu Onizuka doit avoir l habitude de tomber des toits (surtout celui de l école!!) Mais heureusement qu y a toujours la Cresta pour amortire le choc :Luffy hilare: !
1 fois pour sauver Yoshikawa (tombe tout seul....)
1 autre fois pour sauver Kanzaki... qu il a lui meme fait tomber (enfoiré!)
1 fois en plogeant du toit pour arriver dans la piscine (le malade)et en se prenant 1 plat (aïe!)
Encore 1 fois pour sauver Miyabi qu il a lui meme fait tomber (encore...)
1 fois en sortant par la fenêtre avec 1 moto^^!
J pense que je dois en oublier quelques 1! Mais enfin bref dans ce manga il doit etre le seul extraterrestre... Ou je pense que Riuji doit etre de la meme trempe! Mais en + mûre...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 22:03 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
alors, pour moi, gto est tout simplement...le meilleur manga que j'ai lu (après one piece tout de même :luffy langue: )

les persos sont attachants et ont (en général) une histoire et une psychologie assez recherchées!!
Et le must, c'est la façon dont le puceau gère tous les petits soucis de sa classe, comme le plus great teacher du Japon.

deux petits défaults, tout de même...bon, je ferai le reproche habituel concernant...un spoil (la happy end...j'aurais préféré un Oni en machabé puceau)
le second concerne le prétendu âge des élèves de la 3ème 4 :Ussop big gloup:

en parlant de young gto, j'ai lu que les deux premiers, mais j'accroche bcp moins que l'autre...c moins recherché au niveau scénar et persos (pour l'instant du moins)

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
AAAAaaaAAAaaaa c'est pas possible!!!J'ai fini les mangas y'a quelques jours, j'etait tous seul comme un con dans mon lit en train de chialer comme un gosse de 5 ans!!!!!!!
Pfffff sa meriterais une suite quand meme!!!!!

Sinon on m'a dit que dans les animes, la fin etait differente et que Onizuka partait enseigner au USA, c'est vrai sa????En tout cas si c'est vrai, jtrouve sa foiré!^^

Enfin bref sa m'enerve de savoir que je reverrais plus Onizuka et Fuyutsuki dans de nouvelles histoires..... :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:51 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
voila j'ai beaucoup entendu parler de la serie et je voudrais savoir, ou est ce qu'on vend l'anime en dvd, merci d'avance !!!!

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com