Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 14:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!




edit à venir

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 14:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Pour moi Bébécaille sera type Dragon Acier en évoluant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 15:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bon... Bah nouvelle page...



Ouvrez les yeux, l'évolution de Bombydou pourrait bien s'y cacher. ;)


Pas mal de petites choses à souligner, forcément. Preuve en est que le trailer jap est définitivement le trailer à voir en priorité pour ensuite se tourner vers le trailer local qui est à la limite du fonctionnel histoire de chopper les noms français des nouvelles bestioles.

On va commencer par mon très gros coup de cœur de cette génération, les musiques. GF a encore une fois fait très fort et cela donne une ambiance absolument délicieuse pour ces nouveaux opus. Forcément, les voix, ça donne déjà un tout autre cachet à l'ensemble.

La Team Aether donc, qui lave plus blanc que blanc, qui est gentille tout plein avec les PKMN de ce monde et des dimensions parallèles face à l'ignoble Team Skull, toute moche et toute sale, qui a tellement pas de pognon que les membres sont obligés d'acheter leur propre T-Shirt d'intégration à la team (véridique), et Gladio (ou "Jojo Style"), l'homme de main de cette dernière aurait un PKMN chimérique dont la puissance rivaliserait avec les mythes de la région Alola...

...

Ok les loulous, on a la quasi-confirmation que la Team Skull n'est qu'une façade, ou alors, que cette dernière est juste complètement manipulée (je préfère cette deuxième hypothèse, je n'arrive définitivement pas à croire que les membres team Skull soient véritablement des ordures). ça fait d'ailleurs beaucoup de quadrilatères ressemblant à des Cristaux Z sur les tenues des gars de la fondation. Pour une team se voulant pacifique, je trouve ça étrange. On parie quoi que Lilie, Elsa-Mina et Gladio sont tous trois frère et sœur?
Pour moi, ça sent vraiment le coup monté de A à Z, mettre un homme de paille comme Guzma (personnage un peu paumé et désabusé qui a raté ce à quoi il espérait) histoire de contrôler les Skull de l'intérieur pour ensuite arriver en sauveur avec la fondation Aether. On ajoute un homme de main venant directement de la fondation et la boucle est bouclée. J'y crois tout de même moyen au coup de Gladio qui aurait volé Type:0 à la fondation pour ensuite s'en servir à de mauvais desseins, on y aura certainement droit dans un premier temps, mais je reste convaincu que serait justement trop obvious. Et ça retournerait la question du pourquoi la fondation ami des PKMN s'amuse à créer des PKMN aussi puissants dans ses locaux. Après tout, on nous dit que la fondation fait des recherches sur les Ultra Chimères et comme par hasard, Type:0 a tous les attributs de la chimère.

On retoucherait à un élément plutôt malin qu'on avait déjà vu dans la 5G avec la Team Plasma qui, publiquement, s'annonçait comme l'ami des PKMN avec des convictions qui mine de rien, n'étaient pas entièrement sottes. Et de plus, cela donnerait pour la première fois UNE chef de team chez les bad guys, depuis le temps que j'attends ce moment. *____*

Venons-en aux Ultra Chimères donc, nom de code UC. Par ailleurs, on parle d'Ultra Beasts en anglais. Si j'appuie là dessus, c'est que la trad française tend vraiment à joindre Type:0 et les UC via le mot chimère (que l'on retrouve dans la description Pokédex de Type:0) et à sa numérotation, là où la version anglaise prend un peu de distance puisqu'on parle de Type:Null. Lier à la numérotation me semble apporter beaucoup en sous-entendus qu'on ne trouve pas dans l'anglais. Du coup, lien ou pas lien? Il est à noter aussi que les UC ne sont pas présentées comme des PKMN du moins, pour le moment, là où Type:0, en plus d'avoir lui aussi un nom très porté nom de code, est clairement défini comme tel. Doit-on à l'avenir considérer les UC comme des PKMN à part entière? Personnellement, j'en doute énormément. J'aurais tendance à penser que les UC sont davantage proche du symbiote, l'espèce de méduse/chapeau laisse sous-entendre qu'elle peut servir de couvre-chef à un hôte pour fusionner avec. D'ailleurs, encore une fois, le site officiel laisse entendre le mystère planant autour de ces créatures, la seule certitude étant leur instinct de survie. Du coup, cette fusion avec l'hôte humain (ou autre d'ailleurs...) servirait-elle à combler le vide émotionnelle qui semble paraître? J'y crois pas mal. Et d'ailleurs, je pense aussi que ces chimères pourraient potentiellement se compléter pour donner la forme définitive qui donnerait naissance au vrai PKMN se cachant derrière eux. Et quand on refait le point, un PKMN composé d'une multitude d'organismes pas véritablement définis comme étant des PKMN existe déjà et a pour nom Zygarde. Là aussi, on boucle une autre boucle, surtout que les assistants de Platane trainent dans le coin et nous confient une boîte pour récupérer les fameux micro-organismes de Zygarde (on l'aura finalement notre lien avec Kalos ^^'). J'en reviens de nouveau à Type:0 et à sa numérotation, en espérant que ce ne soit pas une liberté de la version française. Pour ma part, ce zéro, ce cercle, m'inspire autre chose, une chose pas mal en relation avec le soleil et la lune...

Spoiler: Montrer
Image


De là à ce qu'on nous dise que les UC vont venir se greffer à Type:0 pour libérer tout son potentiel et devenir le complément de Solgaleo et Lunala, j'y crois pas mal. On fout Zygarde gardien de l'écosystème de la Terre pour contrer la potentielle menace des astres, et on aura un combat de Kaijus. ça laisse plutôt rêveur en fait. Si c’est vraiment là cas, ça porterait le destin de Type:0 vers une tension plus dramatique, un peu comme pouvait l’être Mewtwo en un sens. Décidemment, les PKMN créées par la main de l’Homme pour des fins guerrières n’ont pas la vie rose…


Sinon, je note le retour d'un concept à la PKMN Snap sur ces futures versions et je ne peux qu'en être enchanté. *_* Bon, ça me semble plus proche du concept de Zelda The Wind Waker où il fallait prendre les persos et les monstres en photos pour en faire des figurines, mais ça reste super sympa comme idée.

Le retour des PKMN capturables par tranche horaire refait son apparition pour le bonheur ou non des couche-tard ou ceux ne pouvant jouer dans la journée. Je n'avais plus souvenir de ça depuis... la 2G. Plutôt amusant ce décalage de 12 heures entre les deux versions. Cela ne devrait pas changer fondamentalement la façon de jouer, mais c'est rigolo en un sens.

Et enfin, le meilleur pour la fin: El Gringo évolue en Sgt Garcia.

Merci GF, vous avez fait ma journée.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mar 6 Sep 2016 18:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 6 Sep 2016 16:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Sinon, cette association Aether.
J'adore tellement le design de la présidente. Blanche et dorée, un style assez épurée. Une coupe assez classe, qui donne encore l'impression du droit. J'adore à 200%.
Le design du directeur aussi est spécial. Un vrai look de savant fou.
Spoiler: Montrer
Image


Ils ont tous d'un thème ennemis...
Un boss, deux bras droit, des sbires, un objectif...
En plus, ils sont en total opposition avec l'autre team officiel, comme pour Magma et Aqua.
Cette objectif de soignés tous les pokemon serait une façade ?

J'adore Elsa-Mina. Elle a un look tellement... Whaw.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 10:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Petite vidéo d'ambiance résumant tout ce qu'on a déjà vu.



La nouvelle animation de Martobois correspond bien à son appellation maintenant et le Noadkoko qui dépasse l'écran, c'est vraiment tordant. Le Foussardine sortant de l'eau fait son effet mine de rien, c'est plutôt impressonnant. Quant à la reprise de la musique vers 1min 38... :sanjiamoureux:

Et oui, il s'agirait bien du cousin du Prof Chen vers 1min 31. ^^

Je ne tiens plus en place! Tellement hâte de l'avoir entre mes pattes celui-là. *____*

Rendez-vous le 14 septembre prochain à 15H pour de nouvelles news.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 10:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Alors mes petites cailles ! On a du news ! YEAH !
Au sommaire :
-Deadpool, Top model, un chien psycho et un loup !
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image

Don't worry baby, more soon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!




Voilà, juste les UC en mouvement. Next!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 20 Sep 2016 14:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Nouvelle vidéo aujourd'hui avec de nouveaux Pokémon et de nouvelles infos :


Perso j'adore la capacité Z d'Evoli et pour la capacité Z de Pikachu celui de Sacha l'aura surement dans la nouvelle saison de l'anime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 20 Sep 2016 16:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Comme d'hab, le trailer Jap montrant plus de in-game.



Ceci dit, une fois n'est pas coutume, les trailers internationaux ont eu droit à une musique jusqu'ici inédite.

Alors ça, c'est une première à ma connaissance: une évolution exclusive à une version à partir d'un PKMN commun. Il faudra voir les stats de ces deux formes, mais pour le moment, le seul précédent se rapprochant le plus de ce cas de figure est le duo Mistigrix. Même PKMN mais très différent en ce qui concerne le talent caché et les attaques en fonction du sexe de l'individu. Ça me semble tout de même un peu dommage de procéder ainsi puisque cela suppose d'avoir l'autre version à portée de main pour obtenir un PKMN finalement très différent, là où il suffisait de faire un simple échange du PKMN exclusif avant de procéder à l'élevage tranquillou. Tant pis...

Présentation de PKMN exclusifs. C'est la première fois depuis le début des trailers qu'on les évoque, est-ce que cela sous-entend que tous les PKMN vus jusqu'à présent sont communs aux deux versions? Dans la mesure où il arrive parfois que les PKMN exclusifs ont des couleurs similaires aux dites versions (comme dans le cas de XY avec Flingouste et Venalgue), je m'étais mis à croire que Crabagarre était exclusif à Lune et Boumata à Soleil, ce serait une bonne nouvelle de les trouver dans les deux.

Voici donc Quatermac, le fameux PKMN rugbyman que certains leaks avaient dévoilé (quoique, ça causait d'un gorille il me semble). Je n'étais clairement pas fan du concept, mais je suis surpris de voir à quel point il rend bien. C'est vraiment une très très bonne surprise. C'est presque dommage qu'il soit de type combat dans la mesure où j'ai déjà prévu de prendre Crabagarre dans ma team aventure. À côté de ça, Gouroutan est tout aussi excellent, si ce n'est plus. Je suis déçu qu'il soit exclusif à Lune, je l'aurais pris avec plaisir dans ma team.

Les attaques Z exclusives à un PKMN ne sont donc pas seulement réservées aux formes ultimes, mais aussi à certaines formes intermédiaires. Je reste curieux de voir l'utilité en strat, pas convaincu par l'efficacité des ces techniques pour des PKMN si frêles. Quant à Neuf pour un, c'est certes une attaque qui a une certaine gueule, mais elle m'interpelle sur deux points. Est-ce un aveu qu'il n'y aura plus d'Evolition pour l'avenir de la franchise? Là, ça sonne tout de même comme l'attaque "ultime" d'Evoli et en supposant qu'à l'avenir, une nouvelle Evolition voit le jour, est-ce que ça ne rendrait pas un peu caduque Neuf pour un? D'un point de vue RP, ça me laisse perplexe. Et le fait qu'Evoli ne gagne que 2 niveaux dans ses stats, même si toutes ses stats, ça me semble tout de même un peu chiche à haut niveau. :/
Par contre, j'admets que dans certains formats comme les Little Cup, ça doit être juste complètement fou et je ne doute clairement pas de l'utilité. D'ailleurs, amusant de voir que les attaques Z peuvent aussi permettre un boost.

Et forcément, content de voir que les options de personnalisation soient toujours aussi poussées. J'espère tout de même plus d'articles pour les avatars masculins que dans XY où c'était clairement plus rapiat.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 20:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
J'ai testé Pokemon Rumble World, j'ai jamais autant ragé sur un jeu, le niveau du Jardin est horriblement dur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 14:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et les évolutions des starters sont...

Spoiler: Montrer


Spoiler: Montrer



Edit à venir.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 15:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Y'aura une démo le 18 octobre, et y'aura Sachanobi dedans qu'on pourra transférer dans la version compléte alors la je dis un gros OUI.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 16:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Moi qui adorais Brindibou, je suis encore plus fou de Efflèche ! Ce mélange improbable entre le look de Benjamin Hunter de PW/ attitude "Bishonen"/ et phrase de Bob Lennon dans the Witcher 3 : "Dis moi ! Est-ce que je suis BEAU ?" me font totalement délirer ! Le Sachanobi est bien sympathique également. Allez plus qu'un mois et demi et le Saint Graal est dans nos mains !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 14:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Au programme: les news du corocoro en mouvement et plus encore.

Spoiler: Montrer


Spoiler: Montrer


Edit à venir. Ouais, comme mon précédent message... ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 15:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
J'aime bien Rubombelle il est trop mignon comme Pokémon et j'adore le design de Alyxia dans cette vidéo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com