Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 28%  28%  [ 15 ]
4/5 : Bien 51%  51%  [ 27 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 8 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 15:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Mouais, l'action avance mais il ne se passe finalement pas grand chose, et les "découvertes" et les "nouvelles techniques" ne cassent pas 3 pattes à un canard. Bref un chapitre que j'ai lu sans être vraiment emballé.
Le truc sympa, c'est qu'on a droit à un combo, et c'est agréable de pouvoir imaginer pour la suite ce que pourrait donner de multiples associations dans les combats.
Sinon par rapport à ma réflexion de la semaine passée ... encore un masque !! Ca fait décidément beaucoup ...


Dernière édition par xoup le Mer 5 Oct 2016 17:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 16:12 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
viert a écrit:
Sanji qui porte un masque qui empêche son visage de boursoufler et de se soigner, j'ai toute confiance en Oda pour choisir le lieu et le moment où le masque tombera


Plus j'y repense et plus je me dis que ce gag, qu'on voit venir gros comme une maison, a des risques d’être assez décevant. Déjà parce qu'on s'y attend, mais aussi parce que je crains que cela ridiculise encore Sanji: Pudding hurle à l'horreur et le rejette, voir s'évanouie après avoir tirée une Ener/Perona/Sugar face à sa vue.
Le seul truc qui me réjouirait c'est que cela mettrait les Vinsmoke dans l'embarras. Et la en revanche je rigolerai de voir leur réaction/arguments pour "vendre" Sanji comme étant toujours un super parti, ou qu'il n'y a pas eu de publicité mensongère.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Arg... Je sais que je me plains depuis maintenant une flopée de chapitres, mais franchement, Oda me déçoit de jour en jour. En comparaison, autant je mettais la faute sur des préjugés scénaristiques lors de l'arc Dressrosa, au final parmi les chapitres decevants il y'en avait encore qui étaient géniaux, comme le retournement de situation de la part de Law ou le réveil d'Usopp; autant la depuis le début de l'arc Tortland j'ai vraiment l'impression que... Oda en a juste marre de One Piece!

Bon peut-être que je me fais des idées... autant je pouvais dire que ca venait de la scanlation, que celle-ci ne pouvait pas convoyer tous les sentiments d'Eiichiro, et qu'il fallait sans doute attendre les volumes reliés pour apprécier, mais la c'est juste bâclé!

- Nami qui se sert de sa vivre card comme d'une arme ultime... Même le running gag de Buggy était plus crédible! Y'en a qui parlent de mise en avant de Nami, mais on est bien loin de la Nami téméraire qui a vaincu Paula et Khalifa, celle qui s'est mise en danger face à Odz et celle qui se la jouait Bonnie face à Démalo Black. A DR on avait une Nami pleurnicharde, ici on a une Nami bluffeuse pas pour un sou (alors que c'est ce qu'elle faisait de mieux avant)
- Chopper et Carrot... on sait toujours pas ce qu'ils foutent, et Chopper fait aussi pitié que Nami. Tu parle d'une remontée, mais bon avec lui je garde confiance tout de même.
- Luffy et son combat mega-ridicule... Certes, le ridicule de Luffy est ce qui faisait son charme, on se rappelle tous comme il a lousé face à Crocodile, Enel et Moria. Donc dans un sens, ce coup du Luffy goinfré à bloc passe encore... mais de la à vaincre un général grâce à ca? ... Whattttt????? J'aurais vraiment préféré un coup de Luffy qui doive chier et qui réussit a sortir de l'embarras grace a ca... Plutot que ce retournement de situation ridicule
- Et enfin, tout le passage sur Sanji: le masque de soin, la chevalerie de Sanji qui soi-disant vient de Zeff alors que c'est vraiment pas le genre, et les remarques de Reiju... J'ai vraiment l'impression de relire mes vieilles fanfic de l'époque tant je vois le design narratif foiré sur le coup...

Je sais plus trop quoi en penser, peut-être qu'Oda a des soucis en ce moment et qu'il a pas trop la tete à One Piece, mais qu'il est obligé de dessiner pour garder le moral ou pour ses fans ou je ne sais quoi.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je ne vois qu'une explication sur le fait que cracker soit si redoutable et que il a le statut de sweet commander, il a bloqué et attaqué le gear 4 et est ce que il a utilisé son haki ? OUI je pense que son haki a forcément un role, mais pour le reste, la force de ce cracker réside dans le fait qu'il maitrise son fruit parfaitement, d'ailleurs cela fait des heures et des heures qu'il envoie ses soldats de biscuit sur luffy, on notera que nami lui donne une aide non négligeable, et comme je l'avais pensé il s'est fait one shot, sachant qu'il ne soutient pas la douleur, et dans sa forme réelle il a pris de plein fouet une réponse au gear 4, alors adieu cracker il est ko, bon je suis assez décu de ce choix pour ce premier combat contre un personnage qui se devait d'etre au moins au niveau de doflamingo, et dans mon esprit cracker se ferait laminé par dofly, franchement quand on compare cracker et jack trés gros avantage a jack, cracker n'est que le premier rempart, et force est de constater que ce premier lieutenant me décoit énormément, ^pourtant les 2 apparences étaient séduisante, le début du combat surprenant mais aprés c'est une grosse déception..... bon l'arc ne fait que commencé, et avec le reste du team BM ET SURTOUT LA GERMA 66, il reste fort a faire...... :enerpeur:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
Tous ceux qui sont décus par le combat et s'attendaient à un Crocodile vs Luffy 2.0 me font franchement rire, c'est un homme biscuit que Luffy a affronté.

Aussi je tiens à préciser que bien qu'il soit puissant, Cracker reste un perso qui est sorti de nulle part, il ne mérite donc pas d'être battu avec une énorme difficulté dans un combat qui dure 15 chapitres. Ce n'est pas lui l'adversaire qui poussera Luffy jusqu'a ses limites dans le Nouveau Monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai envie de dire => Tout ces chapitres pour .... "ça".

Ouais, on avait pas crocodile en face mais dans ce cas, peut être qu'il aurait été judicieux de le laisser à quelqu'un d'un peu moins puissant (Chopper, Carrot, Nami ???) au lieu de le filer à Luffy.

Depuis l'ellipse, les combats sont totalement déséquilibrés pour la plupart et se termine généralement par un "one shot".

Quand aux réactions soulagés des "Nami a été utile, j'avais peur qu'elle soit inutile encore une fois" bah sérieusement, quelle intervention ! Elle a crée un nuage d'eau de pluie quoi ... ouf, l'honneur est sauf. J'attends 100 fois plus d'elle ! Elle a déjà fait bien mieux par le passé. Je parle en terme de techniques de combat pures.

ça reste un chapitre plaisant ! J'adhère assez à l'arc pour l'instant mais je me demande comment Oda va gérer la suite car il y a 2 gros univers entre-mélés entre celui de Big Mom et celui du père de Sanji. Hâte de voir Sanji à l'oeuvre d'ailleurs et j'espère qu'Oda ne me décevra pas.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 17:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
joe35 a écrit:
J'ai envie de dire => Tout ces chapitres pour .... "ça".

Ouais, on avait pas crocodile en face mais dans ce cas, peut être qu'il aurait été judicieux de le laisser à quelqu'un d'un peu moins puissant (Chopper, Carrot, Nami ???) au lieu de le filer à Luffy.


Le but je pense est de montrer aux lecteurs que Luffy est clairement au niveau d'un commandant Yonko au moins, et de laisser penser qu'il pourrait avoir une petite chance de faire face à un Yonko.

De toute façon si ça aurait été Chopper ou Carrot qui se seraient chargés de Cracker tout le monde n'aurait fait que critiquer Oda : "AAARGH pourquoi est-ce qu'un faiblard comme Chopper à battu Cracker, un commandant d'un Yonko, c'est une blague ?" tu vois ou je veux en venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 18:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
joe35 a écrit:
Quand aux réactions soulagés des "Nami a été utile, j'avais peur qu'elle soit inutile encore une fois" bah sérieusement, quelle intervention ! Elle a crée un nuage d'eau de pluie quoi ... ouf, l'honneur est sauf. J'attends 100 fois plus d'elle ! Elle a déjà fait bien mieux par le passé. Je parle en terme de techniques de combat pures.


Je pense qu'on est tous d'accord avec toi... Cependant la semaine dernière on s'attendait à ce que Nami ne fasse strictement rien (l'habitude) et là elle met le bâton dans les roues d'un Sweet Commander de 800 000 000, alors c'est quand pas rien mais au fond et on se contente de ça. Elle aurait pu faire plus qu'un nuage de pluie ? Je ne pense pas qu'il y aurait plus d'effet. Ici on va une Nami maligne plutôt que forte au niveau combat. Qu'on le veuille ou non, Cracker a juste fait fuir certains supernovas... Espérons juste qu'elle battra des adversaires plus à sa taille par la suite dans cet arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 20:04 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Chapitre sympas.
Le combat de Luffy est de haut niveau mais traité sur un ton burlesque. Sa transformation est assez amusante ^^ Ça m'a fait penser au contre-coup du gear 3 ^^ Voir déjà le gear 4 être parodié, c'est assez jouissif.
Nami a un rôle de soutien, mais elle est malgré tout bien mise en avant. Le côté "voyou" caricatural lui va bien ^^
Mine de rien, le piège de BM aura retenu longtemps les mugis. Une journée et une nuit, ce n'est pas rien ! A voir ce qu'il vont faire de cette journée restante. Se reposer ? Ou foncer vers la capitale ?

Sanji en revient à porter un masque. Décidément ! Clairement le pendant du masque de fer de sa jeunesse : cacher ce qu'on ne saurait voir. Mais à défaut de le faire disparaître, il faut qu'il fasse illusion alors même que les tensions familiales passées le rattrapent. Je ne m'attends pas à voir le masque tomber de si tôt, c'est tout le contraire m'est avis qu'il se passera. Sanji se résignera à le porter : pour échapper aux traitements de sa famille à son égard, pour ne pas risquer de mettre en l'air le mariage signifiant sa mort, pour ne pas risquer la vie de ceux qu'il aime, pour préserver enfin, ses mains. Et à travers elles, son statut, son héritage et son rêve. Luffy verra-t-il au travers du masque ? Voilà la problématique !

L'explication de la galanterie de Sanji est simple. Tant mieux. J'aime autant que ce soit un héritage de Zeff, de par l'éducation qu'il lui a donné, qu'issu d'un obscur trauma. Pas mieux que Frobienus, l'explication me convient.

Skirourocs a écrit:
D'ailleurs, d'où viennent ces boulets de prisonniers ? Depuis quand sont-ils présents ?
Depuis le tout début en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 13:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Je ne trouve pas qu'il aurait fallu plus que 3-4 cases pour expliquer l'origine de la galanterie de Sanji.
On a eu droit à des flashbacks sur ses origines et le comportement de sa famille de sang, justement pour illustrer le contraste et la résonnance des paroles de Zeff contre ceux de Judge.
Sanji a fait tout son possible pour que Judge, son père biologique, soit fier de lui, en vain. Ce dernier l'a purement et simplement renié. Et en punition de sa déception, l'a déclaré comme mort.
Du coup, ça semble évident que Sanji fasse tout son possible pour que Zeff, son père adoptif, soit fier de lui. Donc, de respecter les femmes comme il le lui a appris, quitte à en mourir. A respecter la bouffe. A nourrir celui qui a faim, ami comme ennemi, riche comme pauvre.

On pourrait dire que la raison de vivre d'un enfant Vinsmoke, c'est de ne surtout pas décevoir le père. Reiju le répète plusieurs fois d'ailleurs, tout ce qu'elle a fait pour son frère ne doit jamais remonter aux oreilles de Judge.
Plus on avance dans cet arc, plus on comprend que le sens de "la famille" prend de l'ampleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 14:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Deux parties dans ce chapitre : la fin des souvenirs de Sanji et apparemment la fin du combat contre Cracker, l’un des trois Sweet Commandants de Big Mom à la prime de 840 millions.

Du côté de Sanji c’est dans la continuité de ce que nous avons déjà eu, des « révélations » « inoffensives » qui relèvent presque du non-évènement. Au final Oda n’a pas grand-chose à dire (alors que d’habitude il aime s’épancher sur ce genre de choses) et semble surtout être dans la logique « liste de questions sur Sanji » à Checker (« ça s’est fait »).
D’un côté on peut se sentir « rassuré » qu’Oda ne révolutionne pas la perspective du personnage, mais d’un autre côté le traitement de ce passé secret semble n’avoir pour intérêt que d’intégrer de manière originale (ou pas) le royaume de Germa, à l’intrigue qui semble tout de même bien empiéter sur le périmètre de Vegapunk. Oda semble vouloir diluer son sujet « Science » et le teaser à travers plusieurs personnages et mini-intrigues (CC et maintenant Jajji). Aura-t-on de vraies révélations du coup ? Car avec CC et l’Usine de Smiles, en dehors du principe de l’existence de Fruit Artificiel, il n’y a pas eu grand-chose d’autres. C’était au final très réduit comme révélation et information.
Là on passe au sujet des humains artificiels… mais aura-t-on autre chose ou il faudra vraiment attendre Vegapunk pour approfondir le sujet ?
Petit aparté sur Sanji et la cuisine : lors du premier teasing sur son passé Germa, on voit qu’avant d’être enfermé il arrivait à Sanji de cuisiner (son plat est jeté à terre par ses frères). Du coup on en revient toujours à la même remarque : l’origine « repas pour maman qui l’a marqué » n’est pas forcément très net.

Du côté de la Forêt, il semble que la situation se débloque enfin avec la défaite de Cracker. Reste à voir s’ils vont sortir en s’occupant ou pas du cas de Brûlée, ou si la mini-intrigue Chopper-Carrot-Brûlée va vivre de façon indépendante.
Pour la suite, le père de Lola semble absent : du coup il a peut-être bougé pour préparer des choses de son côté et mis à bon escient ces 11 heures ?
Sur le traitement du combat de Cracket, l’aspect burlesque est assez fun et à mon sens ça annonce le traitement des combats de cet arc.
La prochaine bataille sérieuse, et sans doute la première du Nouveau Monde, c’est Wano : tous les mugiwaras seront présents, Kaido est annoncé comme « devant être battu », enjeux dramatique à mort avec les Samouraïs et Minks, sans oublier la ribambelle d’alliés.
De ce fait, Totland ne peut qu’être plus « léger », il y aura du drama et des vraies dangers, mais ça va être pas mal contrebalancé pour la dimension burlesque de l’équipage de Big Mom et sans doute de la façon dont Oda va les traiter – un peu de sérieux du côté de Sanji et de la Germa mais pas plus que ça je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 15:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Namiline a écrit:
Donc Zeff serait à l'origine plus ou moins de la galanterie de Sanji.
C'est pour moi une grosse déception. D'une part parce qu'Oda avait démenti le contraire dans un SBS (vol 50 chp 486), ou du moins avait expliqué que Zeff n'était "qu'un homme parmi les hommes" tout en gardant l'origine de la galanterie de Sanji encore "mystérieuse".

Image

D'autre part je trouve, comme la plupart d'entre vous, que cette justification dans ce chapitre est bien insuffisante. Sanji a quand meme été particulierement handicapé lors de son combat contre Kalifa... mettant en jeu sa vie et envoyer Nami sur le front à sa place ! Ca sous entendait quand meme soit une explication beton... Tout ça pour ça. :(
Je me demande quand même, vu ce retournement de veste par rapport à ce qu'il a dit dans ce SBS, si Oda en a juste "marre" et qu'il souhaite bâcler tout ça, ou si c'est une contrainte qui lui a été imposée.


Le SBS en lui-même ne donnait pas vraiment d'indication. La question était si sa chevalerie venait de Zeff, Oda n'a pas clairement répondu à ça, il a juste dit que l'honneur masculin de Sanji l'y forçait. Ça ne va pas forcément dans le sens de ce qui est dit dans le dernier chapitre, mais ça ne va pas à son encontre non plus.
Par contre dans le chapitre où Sanji explique pourquoi il ne peut pas frapper les femmes, il dit bien que c'est comme ça qu'il a été élevé et on sait tous que c'est Zeff qui l'a elevé, donc au final pas de contradiction.

PS : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'expression "a man among men" ne veut pas dire un homme quelconque mais un homme exceptionnel, exemplaire.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 17:14 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Flame a écrit:
Par contre dans le chapitre où Sanji explique pourquoi il ne peut pas frapper les femmes, il dit bien que c'est comme ça qu'il a été élevé et on sait tous que c'est Zeff qui l'a elevé, donc au final pas de contradiction.


Oui, mais justement dans le SBS Oda répond que ce n'est pas la réplique qu'il voulait écrire. Donc il est logique de ne pas s'arrêter à ce que dit Sanji et d'imaginer qu'il y ait autre chose à comprendre derrière tout ça. D'où questionnements et attentes.

La mythomanie d'Ussop est justifié par un trauma

La cleptomanie et le caractère vénal de Nami trouve sa source dans un trauma

La misanthropie de Robin vient de ses expériences passées

La générosité et le paternalisme de Franky s'expliquent par ses blessures dues à l'abandon de ses parents

etc...

Personne n'a jamais trouvé ça sans intérêt ou poussif. Normal, vu que c'était à chaque fois fait intelligemment.

En quoi le fait que la galanterie de Sanji, caractère principal du personnage, puisse naitre d'un trauma concernant sa mère ou une autre figure féminine serait moins crédible et percutant que les dires d'un homme qui lance en gros "les hommes dignes de ce nom ne frappent pas les femmes, et ce, depuis le temps des dinosaures", quand bien même cet homme serait Zeff? En plus, vous parlez d'un discours!

De plus, Zeff ne dit jamais à Sanji de choisir la mort plutôt que de se battre avec une femme, puisqu'ils parlent d'entrainement. Or c'est ce que ne cesse de répéter Sanji à plusieurs reprises. Et il n'hésite pas à joindre le geste à la parole au risque de compromettre sa vie mais aussi celle de ses compagnons. Un comportement aussi extrême ne peut s'expliquer par une simple "éducation". Ou alors il faut admettre que cette éducation est stupide.

Comme l'a très bien dit UrbanChiken, avant Zeff, Sanji considérait les femmes comme les hommes, et du jour au lendemain il est prêt à mourir plutôt que de frapper une ennemie parce qu'il veut plaire à son père adoptif? C'est grotesque.

Je serais curieuse de voir ça dans la vraie vie, tiens.

Alors qu'imaginer par exemple qu'il ne peut pas frapper une femme parce qu'il ne veut pas ressembler à son père violent, et qu'à chaque fois qu'il voit une femme blessée il revoit l'image de sa mère (ou autre) et que ça le bloque, c'est déjà plus crédible.

Je ne suis pas contre l'idée que l'on se contente de l'explication officiel. Mais avouez qu'il est légitime que certains soient très déçus par sa légèreté (pour ne pas dire de son aberration).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 19:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
Vous êtes vraiment la à demander une explication pour la galanterie de Sanji ? Ce que Oda nous a montré suffit, certes je trouve ça un peu con que du jour au lendemain il considère les femmes comme des créatures sacrées mais ça reste rien d'important, en gros à la limite on s'en tape. Je trouve le fait qu'il ait consacré 1 ou 2 pages la-dessus assez surprenant, j'ai cru que on allait jamais être éclairci la-dessus. Ca reste juste une partie du caractère de Sanji, mais rien d'important.

Bref, en ce qui concerne les plaintes au sujet du combat Luffy/Cracker, si Cracker aurait donné encore plus de difficultés à Luffy vous vous serez plaints encore plus car Luffy aurait passé pour un "faible", les gens se demandent comment il va faire face à un Yonko, mais se pleignent lorsqu'il bat un des commanders.


Dernière édition par Destino le Jeu 6 Oct 2016 19:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 842 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 19:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Destino a écrit:
Vous êtes vraiment la à demander une explication pour la galanterie de Sanji ? Ce que Oda nous a montré suffit, certes je trouve ça un peu con que du jour au lendemain il considère les femmes comme des créatures sacrées mais ça reste rien d'important, en gros à la limite on s'en tape. Je trouve le fait qu'il ait consacré 1 ou 2 pages la-dessus assez surprenant, j'ai cru que on allait jamais être éclairci la-dessus. Ca reste juste une partie du caractère de Sanji, mais rien d'important.
Non, on s'en tape pas, c'est un trait de caractère majeur de Sanji, ce genre d'aspects d'une personnalité ça sort jamais de nulle part, alors nous le justifier via Zeff en deux pages à peine, c'est un petit peu se foutre de la gueule du lectorat.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com