Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 21:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2016
Messages: 36
Salut les pirates !! :baggyvictory:

Personnellement mon pseudo est CrackerLeGateau
A.k.a Christopher. Contrairement à ce que peut faire penser mon pseudo SPOIL
Spoiler: Montrer
je n'ai que 2 bras et 2 jambes
FIN DU SPOIL (désole mais je n sais pas mettre de balise ).
J'ai 15 et j'ai découvert One Pièce à la fin d'Impel Down.
Je voudrai faire des etudes de Météorologues dans le futur.
Je n'ai pas grands chose à dire de mes expériences car j'en au peu.

Pour mes modèles je dirais des scientifiques et Mathematiciens comme Marie Curie ou Turing.

P.S. : vive les équations.

Edit ange bleu : c'est arrangé pour les balises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 18:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2016
Messages: 2
Hey. =)

*Ecouter cet OST en lisant*

Spoiler: Montrer



Pseudo : Saber!
Age : 25 ans.
Sexe : Homme.
Activités : Football (Je pratique depuis que je sais marcher), musique (Tout sauf HardRock, Métal, etc...), cinéma (sauf Horreur, Gore, etc...) & Manga/Anime (Thanks Captain Obvious!).

Top 5 Mangas du moment : Magi, Fate Illya Drei, Akame ga Kill, Freezing, One Punch-Man.

Jeu vidéo : Kingdom Hearts & Dragon Quest. J'adore les RPG, j'en ai pas jouer beaucoup mais le style me plaît bien. Sinon, pour ne pas faire original, je dirai bien Fifa, Tenkaichi et Storm, ça le fait à plusieurs.

En bonus...

Motif pour me discriminer/lyncher/bannir : Je trouve que One Piece est devenu bidon. Mais comme j'aime bien essayer tout pleins de Forums & sites pour avoir plusieurs avis différents... Me voila. ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 20:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2016
Messages: 2
/!\ Suite au bug/crash ma présentation a disparu sans laisser de traces, donc en voici une nouvelle plus concise /!\

Votre avis de recherche ?

Sur cette affiche on peut facilement savoir le nom de ce gredin, LYRÏC, pour celles et ceux ne le connaissant pas encore son pseudo vient de son prénom CYRIL (on met le nom à l'envers et on comprend vite là où je veux en venir). On remarque qu'aussi que le jeune homme d'une vingtaine d'années (25 ans) est blond au yeux bleus. Plutôt svelte, il compense cela par une grand taille (1m84) en plus d'être afflué de quelques tatouages. Mise à par ça il semble un peu froid, malgré ça gagnez sa confiance et il deviendra un allié précieux.

Votre carrière dans la piraterie ?

Qui dit affiche dit prison (par prison j'entend école), une filière S qui a valu des années pas vraiment marrante pour finir par être un opérateur de production. La carrière n'est pas fameuse, mais quelques futurs projets vont changer tout cela ...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Comme je l'ai dit plus haut j'aime énormément le tatouage et les différentes cultures qui s'en rapporte, j'ai un bras complet et quelques autres idées qui vont bientôt voir le jour. Mise à par ça je fais de la moto, du roleplay et autres loisirs plus ou moins intéressant.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je me raccroche à très peu de personnes, quelques acteurs, réalisateur, musiciens et justement autres pirates dont je me suis fais plaisir à en découvrir la vie. Sinon j'avance dans la vie avec mes propres "armes" sans essayer de ressembler à quelqu'un ou quelque chose.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ah non d'abord apéro !! Rhum pour tout le monde !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 23:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Donc voici ma présentation.

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est Frobenius. C'est un mathématicien et j'aime bien les mathématiciens. En plus, je trouve que le nom sonne bien.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis ingénieur et j'ai déjà plus de 40 balais :Luffy a va:

J'ai découvert One Piece il y a quelques années déjà à travers l'anime avant de passer au manga récemment. Je trouve que les 2 formats se complètent bien.
Paradoxalement, j'avais pas trop accroché au début, çà me semblait trop WTF ;-)
Et puis, j'ai découvert les ponéglyphes et le siècle perdu et toute la richesse du monde de One Piece et à partir de là, j'ai accroché.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En dehors de tout ce qui est en rapport avec les sciences, j'adore voyager et les balades en montagne. Du coup, çà a peu de rapport avec la mer :Luffy hilare:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personnellement, j'adore les vikings et leur univers. D'ailleurs, en ce moment, il y a la série Vikings et c'est trop génial. D'ailleurs, je préfère cette série à GoT.
En plus, j'ai pu aller plusieurs fois en Norvège et franchement je n'est pas été déçu.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 22
Yo !

Je suis Destino, j'ai 17 ans en fin de mois etc.

J'ai commencé OP il y a pas très longtemps (en Juin cette année pour être exact), j'ai marathoné la série et j'ai ensuite décidé de continuer avec le manga après Dressrosa. Je suis à jour avec le manga, et j'ai depuis j'ai arreté de suivre l'anime. Par contre je connais la série depuis bien longtemps et et je regardais quelques épisodes à la télé de temps en temps dans le désordre.

Mon personnage preferé serait Sanji, ou Zoro, j'ai du mal à choisir entre les deux.

Je suis pas grand fan de manga/anime en géneral, OP est la seule série que je suis actuellement.

Je suis fan de catch (WWE, NJPW) et j'aime aime écouter de la musique (Hard rock, métal, un peu de rap américain et d'autres genres).

Je tiens à préciser que vu que je parle anglais courrament je suis habitué à discuter OP sur des forums en anglais, donc ça me fait un peu bizzare d'être ici, mais j'ai décidé de m'inscrire car pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 7 Sep 2016 21:58 
1 Berry

Inscription: 07 Sep 2016
Messages: 3
Salut moi si je devais me présenter bon ça serait raileigh ,un bon vieux qui a suivi one piece depuis le début, à force de lire les commentaires pertinent Beh me suis lancé, par contre je ne sait pas comment poster sur les quais etc ou le spoil est autorisé :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 15:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2016
Messages: 100
Hello !

Tiens, c'est original d'obliger les internautes à se présenter avant de les laisser voguer sur les forums ^^

D'un point de vue personnel je suis consultant pour un cabinet de formation et d'audit et j'approche dangereusement de la trentaine...Mon boulot m'accapare presque totalement et il s'avère que One Piece est devenu l'une de mes seules doses d'évasion dans des semaines qui se révèlent être bien trop chargées.

Féru de littérature SF et d'oeuvres qui font la part belle à l'Imaginaire, je voue un culte à Terry Pratchett, le regretté auteur du Disque Monde. Ce que j'aime tant dans One Piece c'est la capacité d'E. Oda de (me) faire voyager et rêver, voire même naviguer car je dois confesser que je suis sujet au mal de mer...Soit un maux des plus pénalisant pour un pirate, encore plus qu'être possesseur d'un Fruit du Démon. !

Bon bah voilà, c'est tout en ce qui me concerne.
Avant de me jeter sur le forum pour y poser une question, je tenais tout de même à saluer le travail abattu par les deux frangins qui administrent un site que je visite régulièrement depuis bien 4ans. Chapeau bas messieurs, c'est vraiment un super site que vous offrez aux francophones donc un grand merci à vous !

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 17:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2016
Messages: 8
Salut à tous,

Moi c'est AfroLuffy ! J'adore One Piece, plus particulièrement les sagas Water Seven, Davy Back Fight ou encore Thriller Bark.
J'ai 22 ans et je bosse sur MMO One Piece en ligne :Luffy hilare:

A très bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 22:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: la ou le vent me mène
Votre avis de recherche?
Bonjour je suis Yztou'G, ou Tom (en vrai). Alors, pour commencer mon pseudo vient du mélange de mon nom et mon prénom (mais bien mélanger ;p). Je suis né le 4 décembre 1996 j'ai donc actuellement 19 ans. les fondements de ma psychologie sont: "profiter de la vie", "prendre les chausses comme elle vienne sans se tracasser". Et, aussi "découvrir de nouvelles chausses".

Votre carrière dans la piraterie?
J'ai débuté ma carrière dans un petit ville de Sologne ou j'ai effectué ma scolarité jusqu'au collège. Ensuite je suis partie faire mes études à Orléans (Bac STI2D, BTS).
Actuellement je suis en licence pro à Cergy pour devenir dessinateur projeteur en bureaux d'études.

Voila pour la partie un peut barbante de la présentation. On va attaqué les chausse sérieuse!

Que faites-vous entre 2 pillages?
Tous d’abord ma vie c'est One Piece: les derniers scan le jeudi, l'anime de dimanche soir c'est la PRIORITÉ!
Ensuite c'est les mangas, mes derniers coups de cœur sont (de se que j'ai vue ^^): mod psycho 100, Re:Zero, Nanatsu no taizai et (un peut plus vieux mais que j'ai vu récemment), Gurren Lagann ou Psycho-Pass.
Après les jeux vidéo (en ce moment c'est LoL).
Je fais aussi du sport: karaté en club et le foot a la télé ou au stade (de temps en temps).
Ah Aussi je joue aux jeux One Piece Treasure Cruise sur smartphone: je suis lv 137 ;p (je sais pas s'il y en a qui connaissent?)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mes maîtres à penser? Oda évidemment. Surtout a travers Luffy et son adoration de l’aventure sans se tracasser sur les conséquences.
Autrement, les mangas en général me font réfléchir sur ceux a quoi on est confronté tous les jours: la nature humaine... tout ça, tout ça...

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Voila, je n'ai rien à rajouter.
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe (je suis une quiche).

Merci de m'accueillie dans votre communauté, j'ai énormément envie de partager avec vous ma passion pour One Piece.

Bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 19 Sep 2016 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2016
Messages: 1
Localisation: Paris X
Votre avis de recherche ?
Bonjour à tous ! Je m'appelle César, j'ai 18 ans et je suis un grand fan de OP depuis tout jeune :baggyvictory:
Traffy est l'un de mes personnages préféré, tout comme le défunt Portgas D. Ace :ace:

Votre carrière dans la piraterie ?
J'habite à Paris et je viens d'obtenir mon bac ES, j'étudie actuellement le droit à la fac de la Sorbonne, Paris I, dans le but de devenir avocat,mon rêve depuis mes 10ans. :Sandji wink:

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mon sport favori est la natation, sport qui me muscle et me détend. Je suis également un grand fan de foot, que j'aime autant regarder que pratiquer. Mon genre littéraire favori est le polar (sans compter les mangas).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Kurt Cobain
Des ecrivaines feministes engagées, des cineastes d'un genre nouveau ainsi que toute personne ayant fois en l'humanité et un minimum de bon sens.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je ne sais pas vraiment quoi dire.. J'espere passer du bon temps sur ce site et dialoguer avec des personnes qui partagent la même passion que moi.

_________________
Hiken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 08:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2016
Messages: 22
Votre avis de recherche ?

Bonjour je me présente , moi c'est Kaellyr est même si mon pseudo à une résonance masculine je suis une femme ! J'en profite d'ailleurs pour expliquer d'où viens se pseudonyme, en réalité je l'ai emprunté à un de mes personnages du jeu Tera online (je n'y joue plus tellement). A la base je voulais l'appeler, Kaell, mais cela étant pris j'ai rajoutée " yr " ( j'avoue je me suis pas tellement raclé la soupière pour le coup). Je vis dans la régions parisienne mais je suis normande avant tous !
Je suis née le 02 novembre 1981 ! Et oui bientôt 35 ans :Ussop gloups: Mais je garde à l'esprit une âme de gamine pour me détendre et m'amuser. Tailles poids couleurs de cheveux et d'yeux ne regarde que moi .... je préfères vous éviter tous cauchemar :Luffy hilare:
Ce qui pourrait me faire peur, les insectes ...et aussi et surtout la foule quand elle est compacte, c'est une horreur pour moi, même s'y j'arrive à ne pas trop paniquer !
Sinon je vis en concubinage, nos amis nous appel le couple geek , parce qu'on aime les films les animes, les jeux vidéo et les figurines. J'ai aussi une petite chienne du nom d'Ellie voilà.


Ma carrière dans la piraterie


Pour certaine raison ma scolarité à été compliqué, tous d'abord parce que je suis une dyslexique sévère ! Et ensuite à cause de certaine soucis personnel qui je penses ne sont pas assez intéressant pour être raconter ici ^^. Malgré tous j'adore apprendre plein de choses.

Ce que je fais entre deux pillages

Je lis et j'aime cuisiner :Sandji wink: je joue au jeu vidéo (quand je boss pas ) et j'adore par dessus tous dessiner, c'est là l'une de mes passions les plus féroce depuis que je suis gamine. à ce sujet je suis du genre autodidacte , j'ai tous appris par moi même.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

En ce qui concerne ma passion première qui est le dessins, je dirais Shingo Araki j'ai toujours toujours admiré son coup de crayons, dans saint seiya notamment dont je suis aussi extrêmement fan depuis ma petite enfance. (Je parle du saint seiya d'origine du vieux quoi ..pas du reste qui ne me plait pas du tous !) Ensuite Tolkien pour sa puissance d'imagination, je l'admire énormément pour cela !

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Que dire ?.... Rhum pour tous le monde ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 13:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2016
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Votre avis de recherche ? ( 777 777 777 777 bien sure :Ussop vantard: )

:Luffy hilare: Salut les nakamas , je suis The_Lord16, ou Tommy dans la vrai vie ! je vais avoir 19 ans le 16 octobre ( 1997 ) donc je suis BALANCE ! 1m83 70 kilos pour les intimes ! Blond, yeux verts ! Comme qualité je suis gentille et comme défaut je suis timide ! J'ai peur de pas grand chose sauf des araignée :enerpeur: voila voila ...

Votre carrière dans la piraterie ?

En ce moment je travaille pendant 1 ans pour ma payer mes études de septembre 2017 pour aller en LEA Anglais-Coréen , et je suis née en Gironde ! bref ...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je passe mon temps a Dormir :luffydort: , a manger :sunnyc: , a lire tout plein de mangas :robin: , a regarder les dernières séries sorties :baggyvictory: ...

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

G-DRAGON , Akira toriyama :sanjiamoureux: EIICHIRO ODA et tous les autres Mangakas ! J-K-Rowling , Harumichi Boya , RORONOA ZORRO et pleins d'autres ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je veux publier mes propres mangas et faire pleins d'autres truc cool , que one piece sorte 7fois par semaines :namipe: et voila ...

A l'abordage ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 9 Oct 2016 13:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2016
Messages: 1
bonjour, bonsoir à tous et toutes. Je vais essayer d'être concis.

Mon avis de recherche
Je suis Oscar Wilde (ouioui, le vrai). J'ai 18 ans (depuis très longtemps donc), et j'habite à Paris. Je suis né un jour de 12 mars, je dois faire 1m 75 et dans les 50 kilos pour ceux que ça intéresse (et même pour ceux que ça n'intéresse pas !) je suis brun j'ai les yeux verts, j'ai des lunettes, aujourd'hui je porte un pull blanc et je ne sais pas du tout pourquoi je vous dis ça. Je pense que je suis gentil. Des fois.
Je suis One piece depuis quelques années, d'abord les animés puis les scans, et les discussions de ce forum depuis aussi longtemps. Peut-être que j'aurai quelque chose d'intéressant à dire, un de ces jours.

Ma carrière dans la piraterie
J'ai eu un bac L, et poursuis des études pour devenir musicien :) Ça fait CV de hippie, oui. :Luffy hilare:

Mes occupations entre 2 pillages
Je lis One piece, je regarde des films, des séries débiles (je conseille particulièrement Le coeur à ses raisons, sur YouTube. Je ris tellement que ça me fait mal au bide.)

Les pirates qui m'inspirent
Beaucoup de musiciens, comme Ivry Gitlis.

L'heure du pillage !
Je pense que je vais me faire à manger, j'ai faim. :sunnyc:

_________________
"Si quelqu'un pense que je suis un pacifiste, qu'il vienne prendre mes poulets, et il verra qu'il se trompe !" Nelson Mandela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 06:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2016
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Bonjour, je m'appelle cyril, mon pseudo est un jeu de mot avec le mot chat comme vous l'aurez remarquez. J'aime aussi collectionner les cartes, les figurines ou autres qui se collectionne tant que ça me plait.
Actuellement sur one piece je suis sur deux licences, les Ani chara heroes, des petites figurines de tous les personnage de one piece avec des mimics marrantes et les Kizuna boost card battle, des cartes de collection, un peu comme les miracle battle carddass mais en mieux :P.
Mais je vous représenterai ça plus tard ;)

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement maitre nageur.
Pour One piece, je connais ce manga depuis 2002, j'ai commencé par l'animé en vost, puis j'ai acheté les manga en fr, puis j'ai regardé les animé en fr, et j'ai lu les scans chaque semaine. En gros surtout pour les premiers arcs, je les ai vu, revu et revu ^^ Il m'a fallu attendre chaque semaine, chaque mois que l'aventure avance, mais à coté de ça j'ai évité l'indigestion du nombre de tome/épisode quand on se met à one piece aujourd'hui ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes sports de prédilection sont la natation et le cyclisme mais du fait que j'adore les animés de sport (quand ils sont de bonnes qualités), j'aime pratiqué les sport que je regarde ^^ le Volley avec Hakyuu (je collectionne aussi des cartes là dessus), le baseball (Major) ect...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Donc, oui One Piece est un manga de qualité, et j'ai toujours essayé d'en faire la pub. D'ailleurs aujourd'hui on voit de plus en plus de monde qui font des clins d'oeils avec des tee shirt par exemple.
Comme je vous disais je collectionne certains goodies et j'aime faire partager mes passions (peut être quelqu'un en fera lui aussi sa passion), il m'arrive alors de partir dans un travail de présentation/Traduction/autres juste par plaisir de partager :)

à bientôt :)

_________________
une chaine pour découvrir de nouvelles collections et leur traduction:
https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2sSX0jczjuOjWrrO_g
Et des pages Facebook que je vous invite à aller voir (cliquez sur les images).
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 18:40 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2016
Messages: 3
Localisation: Ensevelie sous une tonne de livres.
Votre avis de recherche ?

Bonjour, je me nomme Mel72000 aussi connue comme Anne-Laure. J'ai 27 ans, je suis née le même jour que Perona (7 Juin), je suis Gémeaux, et mon groupe sanguin est O. Je mesure 1m67 et je ne répondrai pas à la question du poids...Physiquement ? Banale. (Présentation à la Crocus). J'ai plusieurs légers défaut de personnalité : Je suis imaginative, colérique, misanthrope la moitié du temps, gourmande, difficile, irréaliste, sarcastique, naïve et passionnée. Cela en fait beaucoup et certains se contredisent... Concernant les phobies : je supporte les insectes du moment qu’ils m’évitent, sinon, je suis très nerveuse, j'ai également un léger problème avec les gens (je suis anxieuse de nature) et ma pire crainte est de devenir aveugle.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née dans l’Eure et Loire mais j’ai grandi dans le 72 (Sarthe) d’où mon pseudo. Je vis actuellement à Nantes. J’ai un Bac L, une licence d’histoire, un Master en sciences de l’éducation (mais je ne suis pas parvenue à transformer l’essai pour devenir enseignante). Je suis actuellement sans travail mais je fais du bénévolat. J’aimerais devenir auteur mais cela semble être du domaine du rêve pour l’instant.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J’adore lire, écrire (j’ai écris plusieurs fanfictions sur un site), lire des mangas surtout One Piece, dessiner, lire… Ai je précisé que j’adorais lire ?
Mes lectures : Surtout de la fanfiction en anglais ou français basée sur Harry Potter, des mangas comme Naruto, Bleach, One Piece évidemment, des séries TV, des films…
De la science fiction, de la fantasy et du fantastique. Parfois quelques policiers.
Je suis beaucoup moins dans la littérature classique.

J’aime aussi les séries de la BBC Doctor Who et Sherlock.

Pour le cinéma : les Marvels, les films de Science fiction, fantastique, et les films d’action et d’aventure.

Je sais cuisiner assez bien et j’ai un faible pour la cuisine bien lourde et bien française. Honte à moi, mon estomac ne supporte quasiment pas la cuisine asiatique, sauf le curry…

Je suis une quiche aux jeux vidéo et je préfère regarder les autres y jouer plutôt que moi même. Je suis trop anxieuse sinon.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les deux seuls politiques que j’ai jamais respecté sont De Gaulle et Churchill, parce qu’il fallait une sacré personnalité pour croire encore à la victoire dans des heures aussi sombre.
En acteurs, j’apprécie Benedict Cumberbatch, David Tennant, Matt Smith, Capaldi et Robert Downley Junior.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Me voilà prête à l'assaut. Dernière chose bonne à savoir : ma santé d'esprit m'a abandonnée depuis belle lurette...

_________________
La logique vous mènera d'un point à un autre, l'imagination vous mènera partout. Albert Einstein

Une Pomme par jour éloigne le docteur...à condition de viser juste. Winston Churchill

La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison. Winston Churchill

Nous gagnons notre vie avec ce que nous recevons, mais nous lui donnons un sens avec ce que nous donnons. Winston Churchill


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com