Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76, 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 14:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2016
Messages: 15
Bonjour à tous !!
Je cherche des gens avec qui je pourrais discuter de One Piece et d'autres mangas sur Facebook.
Voila mon profil : https://www.facebook.com/profile.php?id=100014341110510
Ou dites moi le votre dans les commentaires ou en privé.
Je vous attends nombreux !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 13:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je t'envoi un MP pour te donner mon Facebook.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 17:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2016
Messages: 15
Je t'ai demander :Luffy hilare:
J'espère qu'on s'entendra bien !! :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 17:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Nous verrons bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 01:40 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour les fans de chimie, de JV et d'anime ^^

Spoiler: Montrer
Image


Et

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 23:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Merci RED, ces Classifications Périodique de Mendeleïev sont fun. :)


J'ai décidé de partager des avis de recherche que je fait moi même afin de décorer ma chambre d'internat. Ce "travail" se base sur les avis de recherche du site de la VDD. J'ai retiré les primes factices que j'avais inscrite. Je n'ai également pas mit ceux dont je juge les images non satisfaisante (j'espère qu'il y aura de tailles suffisante pour en faire des vraiment bien, notamment pour l'équipage de Shanks).
Je ne savais pas trop où le mettre donc j'espère que ça ira ici.

Si vous voulez donner vos avis ou dire lesquels vous préférez, ne vous gênez pas. ^^

Equipage de Barbe Blanche: (je suis parti de l'idée qu'il a fallut les affronter pour prendre les photos, permettant donc d'utiliser les images de Marineford)
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage

Armée de Big Mom:
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
ImageImageImageImage


Equipage du Roux:
ImageImageImage

L'équipage des 100 bêtes: (même si j'ai hâte d'être à l'arc Wa pour avoir de super illustration de Kaido)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


Doflamingo Family:
ImageImage
ImageImageImage

Et Eustass Kid où je me suis attelée à enlevée la bulle et tenter de faire des rajouts sur son manteau de fourrure à l'endroit où se trouvait la bulle (est-ce réussi pour vous):
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 09:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vraiment pas mal du tout ! J'aime beaucoup ce choix de les avoir pris en pleine action le plus souvent.
Pour Kid, c'est réussi pour moi, on ne la devine plus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 12:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Woaw, ça doit claquer sur tes murs !!

Ma préférée est de loin Rakuyou, en fait je me souvenais à peine du personnage mais cette prime lui donne un air incontournable, parce que son chara design le vaut bien :frankype:

Spoiler: Montrer
J'aurais bien aimé voir celle de Mont d'or !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 12:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour moi ce sera Yasopp, elle est très cool, il fait vraiment pirate dangereux et mystérieux avec une ambiance "c'est pas une vie facile". C'est pour moi la plus réussie, mais les autres sont pas mal comme celle d'Izou, Rankuyou ou Sugar.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 13:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Merci pour vos retours. Je suis content que cela plaise. :)

Skiourocs a écrit:
Spoiler: Montrer
J'aurais bien aimé voir celle de Mont d'or !


Spoiler: Montrer
Voilà les prototypes pour ce que j'appelle le trio "Fresh Cheese Cake" et un de Randolph dont la photo manque de largeur:
ImageImage
ImageImageImage


Et pour le rendu, voilà comment c'était dans ma chambre de l'année dernière (il n'y avait donc pas les personnages découvert dans l'arc actuelle et je n'avais pas encore commencer à faire celle des commandants de Barbe Blanche à part Marco, Ace, Joz et Vista):
Spoiler: Montrer
ImageImage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2017 00:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
EDIT: La bonté de notre seigneur (Oda, pas l'autre gugusse sur une croix) m'a accordée une pluie de miracles (pour de vrai), et je peux me permettre de rester. Bon je suis gêné de ce texte en dessous, mais je ne vais pas le supprimer, car il reste vrai pour les compliments: je suis heureux de vous avoir tous découvert, et je voulais rester avec vous, maintenant (enfin pour une certaine durée) je vais pouvoir me le permette ^^
____________________

Bonsoir,

J'ai conscience qu'on ne se connait pas, que je n'ai pas spécialement marqué le forum, et que sûrement personne ne va reconnaitre mon pseudo. Mais je tenais à vous dire que je m'en allais. Non pas parce que le forum me déplait, que les gens ici sont désagréables, ou bien que ma passion pour One Piece a disparue. Non non, rien de tout ça. Je m'en vais pour des raisons personnelles, mais ce n'est pas vraiment ce qui est important dans mon message.

A partir de là, vous devez vous dire que mon message n'a aucunes utilités, que mon départ ne va rien changer, que je souhaite uniquement avoir de l'attention, qu'on vienne me dire au revoir comme si j'avais de l'importance. Il n'en est rien, je vous rassure je ne suis pas un petit bébé qui pleure pour qu'on le prenne dans ses bras. J'ai juste quelque chose à vous dire à tous, ou au moins à ceux qui vont lire mon message.

Comme je l'ai dit plus haut, vous ne me connaissez pas, mais moi en revanche je vous connais. Stop ! Ne flippez pas, je ne suis pas allé fouiller dans vos vies IRL ou autre ! Je vous connais car je suis sur ce forum depuis plusieurs années, et que je vous lisais tous. Puis récemment je me suis attaqué à la partie plus vieille du forum. Vous savez mes soucis IRL m'ont accordé un peu plus de temps pour moi, j'ai donc voulu relire les chapitres de One Piece et voir vos réactions de l'époque. Donc à l'aide de l'entrepôt je me lisais le chapitre puis vos réactions, puis j'enchainais sur un autre et ainsi de suite. J'avais l'impression de profiter une nouvelle fois du chapitre, de ressentir à nouveau les émotions, d'avoir vécu avec vous ces jours là.
A force de faire cela j'ai commencé à capter des pseudos, à remarquer les personnes qui commentaient beaucoup, leur façon de parler, j'ai vu des gens qui étaient là à chaque chapitres, d'autres qui s'en allaient, d'autres qui arrivaient.
Je me suis senti d'un coup proche de vous, et j'ai commencé à développer malgré moi un sentiment de nostalgie. J'ai commencé à m'interroger sur le passé de ce forum, sur les événements qui se sont passés. Du coup je suis allé lire la Taverne, j'ai lu les conversations des rencontres de la volonté, j'ai vu de beaux messages, de belles amitiés, de beaux moments, une autre époque. Je me sentais heureux, j'étais aussi un peu nostalgique de voir tout ça, alors que je ne l'avais pas vécu, mais que j'aurais voulu le vivre. J'ai découvert tellement de personnes, tellement de personnes que j'aurai voulu me faire ami, rencontrer, avoir le même âge et donc être né des années plus tôt.
Par la suite j'ai lu les sujets en dessous, j'ai vu des discussions parler de tout et rien, je m'attachais à chacune de vos personnalités (je vous en prie ne me voyez pas comme une personne vicieuse, je ne suis pas un stalker hein, j'ai une vie avec des amis IRL et une famille). J'ai même été dévasté en lisant le sujet "Adieu à une amie", car dans ma tête je m'étais attaché à elle.
Après la Taverne j'ai lu le cabinet de lecture, j'ai été déçu de n'avoir participé à aucunes éditions malgré mon envie d'être scénariste plus tard. Mais j'ai apprécié cette initiative, voir réuni autant de gens, puis les voir partir. J'ai commencé une fois de plus à me sentir nostalgique, à voir ce fameux événement déserté.
Bien sûr je n'ai pas pu lire tous les messages du forum, ça m'aurait pris des mois, mais j'ai réussi à en lire une grande partie. J'ai découvert vos passions, vos envies, vos visions du monde au travers des âges.

Finalement, j'avais l'impression de lire une histoire, dont vous étiez les personnages. J'étais en train de lire l'histoire de l'équipage de la volonté du D. Mais je n'étais qu'un simple spectateur. Je ne pouvais pas être là en 2004 (à 6 ans c'est assez chaud), j'ai pas pu vous rencontrer, j'ai pas pu me faire apprécier. Mais j'ai vécu tout de même vos aventures, peut être en retard, mais une histoire est intemporelle. J'ai vécu votre passage dans le SBS, votre seconde tentative, vos réunions, vos discussions, vos réactions. J'ai partagé vos émotions, vos rires, vos pleurs, vos prises de tête. Et je me suis attaché comme jamais à vous.
Mais vous êtes un univers à part, vous êtes loin de moi, loin du monde dans lequel je vis. Certains d'entre vous ont 36 ans, soit le double de mon âge, certains d'entre vous ont quitté l'aventure, d'autres y sont rentré trop tard. Mais ce n'est pas grave, car je suis surtout là pour vous remercier.
Merci de m'avoir partagé vos souvenirs, de m'avoir laissé entrevoir ces bons moments. D'avoir été comme des compagnons de route, j'ai été très heureux ici, c'est des souvenirs que je garderai jusqu'au bout de ma vie.

Je sais que le forum évolue, que les gens vont encore partir et que des nouveaux vont arriver. Que d'ici 5 ans quelqu'un lira mon message et aura aussi un sentiment nostalgique. Mais j'espère aussi que la famille que vous formez ne s'écroulera jamais, qu'il n'y aura pas de départ, que l'on partagera nos rêves jusque dans la mort. Il faudrait chercher à faire plus parler du forum, que plus de passionnés viennent, même peut être améliorer le design du forum. Et voilà, je me casse et je commence les critiques, pff n'importe quoi :')

Je m'en vais avec la larme à l'oeil, je resterai quand même un peu dans ma curiosité absolue, lire vos réponses s'il y en a (ou bien je serai perdu ici à jamais). Et j'y répondrai si besoin, j'ai participé à l'histoire de ce lieu, je suis heureux pour ça ! Au revoir les amis :D


Dernière édition par TheSora le Lun 23 Jan 2017 00:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2017 14:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh bien c’est dommage que tu nous quittes déjà, seulement après quelques mois. Du coup tu ne finiras pas ton sujet sur les Avis de Recherches ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2017 16:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Si vite arrivé si vite partit. Tu semblait pourtant t'investir dans le forum (avec par exemple ce sujet sur les photos des avis de recherches, [a qui va tu le confier?]) et je me demande quelle genre de problème t'oblige à nous quitter (même si je t'oblige en rien à nous l'expliquer). Tu as beau être resté peu de temps, je m'était intérréssé à toi car ton avis était souvent intéressant.
Comme toi, j'ai longtems traîné silencieusement sur le forum (plusieurs années a regarder alors que j'étais inscrit et actif durant la periode suivant cette dernière) et je partage ta nostalgie, érrant souvent dans les vieux sujets lorsque je m'ennui et qu'aucun nouveau message est posté. J'espère que les chose s'amélioreront pour toi et que tu pourras revenir sur la VDD un de ses jours.

Au plaisir Keapstac !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 12:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Ca fait depuis 2011 que je suis le forum, je me suis juste inscrit il y a environ un an ^-^
Je m'en vais pour des raisons personnelles, j'dois juste arrêter internet, et je doute avoir l'occasion de revenir, mais peut être les choses se passeront-elles bien et j'aurai l'occasion de revenir (j'en doute, mais qui sait ?)
Je profitais surtout de ce départ pour remercier ce forum, des bons moments et des bonnes émotions que j'ai pu avoir. J'ai vu une magnifique famille, et je venais juste lui dire au revoir, car elle méritait de savoir à quel point elle est formidable.
Pour le sujet des avis de recherches, j'ai pas eu plus de contributions que ça, faut croire que ça n'intéresse pas plus que ça les gens. Il reste pas grand chose à compléter après, si je finis par revenir je le ferai. Mais bon, après un tel texte, ce serait bizarre de se ramener de nouveau ici non ? .-.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 15:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
C'est dommage, tu faisais des postes bien construits et complets, et ton sujet sur les avis de recherches était très sympa.

M'enfin, bonne chance pour la suite ! Et tu resteras toujours un nakama !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76, 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com