ange bleu a écrit:
Le problème n'est pas réapparu comme vous pu le constater. Le souci était une saturation de l'espace disque par les logs.
Cette saturation venait d'éléments dynamiques que j'ai désactivés durant la semaine (livre d'or, sondage, derniers messages, etc.). J'ignore pourquoi du jour au lendemain les warnings générés par ces éléments ont fait exploser les logs. J'ai eu beau le faire remarquer à l'hébergeur, celui-ci m'a répondu que rien n'avait été modifié sur le serveur et donc la faute revenait forcément à mon applicatif, alors que celui-ci n'a pas changé depuis des années...
Maintenant le programme à venir : je vais revoir ces éléments pour supprimer ces warnings et ensuite les remettre un à un sur le site, en espérant que la saturation des logs ne revienne pas. Ce travail sera fait durant le mois de mai.
As-tu vérifié si tu n'avais pas des scripts google analytics ou autres web services (propre à l'hébergeur parfois) qui font se lever des warnings à chaque nouvel appel et saturent les journaux de logs et/ou parfois la bande passante du serveur et génèrent des 502 et des 503 ?