Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 12 ]
4/5 : Bien 47%  47%  [ 22 ]
3/5 : Correct 21%  21%  [ 10 ]
2/5 : Bof 6%  6%  [ 3 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 861 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mar 2017 19:13 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
xoup a écrit:
Se pourrait-il que des souvenirs de Sanji aient été effacés par Pudding au court du passage où on le perd de vue et où il perd beaucoup de sang ?


C'est possible mais ça me paraît improbable. En théorie Pudding ne sait pas que Sanji connait son pouvoir et sa réelle personnalité. Pudding aurait évidemment pu fouiller dans les souvenirs de Sanji pour s'assurer qu'il ne sache rien et ensuite les lui modifier. Sauf que la prudence ne semble pas être un trait de caractère de Pudding. Je pense qu'elle a tellement confiance en elle qu'elle ne se doute de rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 861 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 31 Mar 2017 21:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
De plus cela signifierait que Pudding aurait soit pris Sanjy par surprise (ce qui parait surprenant), soit qu'elle l'aurait carrément vaincu (et alors là je n'y crois pas une seule seconde) pour pouvoir exercer son pouvoir sur lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 861 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 15:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2013
Messages: 78
J'ai lu sur la toile que certains pensent qu'il est possible que Mother Caramel soit en réalité Big Mom, je trouve cette piste intéressante. Cela expliquerait en autre pourquoi personne ne la connait, et que la faculté du fruit du démon de l'âme permet de se rajeunir.

Speedvizon a écrit:
Et enfin la photo de Mother Caramel qui d'ailleurs me fait penser à l'actrice Jessica Lange connue pour ses rôles dans la série American Horror Story et plus particulièrement dans la saison Asylum :
Spoiler: Montrer
Image Image
La référence est pas mal !

Noctis a écrit:
Pour la Tea Party je m'attendais à un truc monstrueux et au final on a ça : 3 ou 4 nouveaux clampins pour invités, ainsi que d'autres randoms dont on entendra plus parler vu qu'ils ne sont même pas présentés. Aucun personnage issu de la piraterie qu'on aurait déjà croisé, ou même quelques gars corrompus du gouvernement, pourtant c'était le minimum pour une impératrice, non?

Ce qui me fait penser que Big Mom devait être trop timide pour oser les inviter (ou craignait-elle des refus?). Je sais pas mais j'avais cru comprendre qu'elle pouvait contraindre n'importe qui à venir à sa fête. Ou alors elle est super sélective...

Du coup ça reste très restreint et pas impressionnant du tout. Encore une fois ça fait "pchit!".
Ou peut-être que Oda nous cache le meilleur pour la fin?


Très bon point mais je pense qu'Oda préfère nous dévoiler les gens issus de la pègre à partir de maintenant, il constitue un background pour la suite de l'histoire. On n'a pas encore vu toutes les têtes qui regardaient la retransmission Den Den Mushi diffusant les expérimentations de Caesar sur Punk Hazard. Contrairement à Dress Rossa où il y a eu des lenteurs pour présenter les "gladiateurs" du Colisée et la Doflamingo familly , je trouve que dans cet arc, il a très bien fait le job avec la multitude de personnage introduit. Ou peut être Big Mom n'invite que des gens de "prestige" dans le monde de One Piece, et que les pirates ne sont pas une plus-value pour ses Tea Party vu qu'elle est empereur. Et puis des anciens perso introduit, à part Crocodile qui a des liens avec la pègre ou Absalom, je ne vois pas qui on pourrait revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 861 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 22:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
yhunter a écrit:
J'ai lu sur la toile que certains pensent qu'il est possible que Mother Caramel soit en réalité Big Mom, je trouve cette piste intéressante. Cela expliquerait en autre pourquoi personne ne la connait, et que la faculté du fruit du démon de l'âme permet de se rajeunir.

Speedvizon a écrit:
Et enfin la photo de Mother Caramel qui d'ailleurs me fait penser à l'actrice Jessica Lange connue pour ses rôles dans la série American Horror Story et plus particulièrement dans la saison Asylum :
Spoiler: Montrer
Image Image


Très bonne hypothèse je trouve. D'autant plus qu'il y a un petit côté Dorian Gray avec ce tableau, tableau qui vieillirait à sa place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 861 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 11:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
14 jours d'attente, pour un chapitre de fou.....je me suis un peu spoilié sur le net mais par respect, je ne dirai rien, j'espére voir le jet en japonais ce soir mais bon je pense que ce sera pour jeudi, en tout cas , il y déja des fuites, et a chaque fois que je vais sur ce site il y a un résumé du chapitre en lettre , et les infos sont bonne puisque jamais d'erreur a ce jour c'est fandom, wikia, un truc comme ca, et a chaque fois je résiste pas je vois ce spoiler résumé écrit, avant le scan p....je suis vraiment pas patient...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com