Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Dim 14 Mai 2017 09:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 13 : Love

Oh un chapitre dédié à la romance de nos deux "héros". Du côté de Roba cela reste bizarre dans le sens où je reste dubitatif sur l'endroit où cela va mener.
En tout cas on développe bien un versant romance !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Dim 28 Mai 2017 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 14 : Shakutani Sensei
Chapitre 15 : Everything in this World

Alors que penser de Bell : le désir impulsif d'avoir un enfant ? En tout cas il y a maintenant matière à une transformation je trouve. Du côté de Roba c'est tellement beau et sans intérêt pour le récit que ça va mal finir ! Est-ce qu'elle se joue de lui consciemment ou pas ? Telle est la question que je me pose.
Et un nouveau fracturé plutôt dur à cuir : va-t-on avoir droit à un combat plus difficile que d'habitude ou alors l'autre va-t-il se pointer ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 16 : I am not wrong

Finalement c'est l'option Power-up ! Et pour Roba il aura été une consolation en attendant qu'elle réussisse à séduire celui qui lui plaisait. Et la grenouille est pour donc pour lui ? Je n'aurais pas cru mais cela veut dire une trajectoire particulière tout de même ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 07:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je pensais avoir posté la semaine dernière, mais non!

Du côté du héros, surpris effectivement par le comportement de Bell: j'espère que ça n'augure pas d'une transformation en personne fracturée "non maitrisée" à un moment donné. Parce qu'elle a le potentiel avec ce qu'on pressent comme une lubie bizarre...

Surpris aussi du power up qui est d'emblée énorme, mais offre un combat vraiment bien fichu. Mais voir tout le corps transformé, ça nous pousse de suite dans une nouvelle étape de l'intrigue: à voir.

Enfin, pour Roba, concernant sa copine, c'était tellement prévisible, mais c'est en même temps tellement triste et glauque! Reste que si ça, c'était prévu, le fait qu'il se transforme lui me surprend complètement. On file son intrigue depuis une demi douzaine de chapitres, soit presque la moitié du manga et j'ai du mal à l'imaginer "simplement" basculant du côté obscur. J'espère qu'il sera plutôt un Fracturé qui se maîtrise. Je me demande surtout si on n'a pas là tout bonnement la naissance de l'antagoniste majeur de la série... Avec peut-être un Fracturé qui prendrait possession du réseau, avec une forme "virtuelle" en plus de celle physique.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 19:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 17 : Completely fired up

La suite ne se sera pas fait attendre.
Donc côté Roba ça vire très cliché-racoleur, du coup ça m'a fait sortir du chapitre. On verra s'il y a eu un revirement au dernier moment ou si cela va être un sous-boss violeur.
Du côté de notre héros on poursuit le combat épique avec les éléments de la révélation à sa nouvelle belle !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 20:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 18 : Fracture

Bon ça continue sur la lancée du chapitre précédent : action badass et plutôt intéressante du côté de Jagasaki et développement douteux du côté de Roba qui devient bien un violeur, qui use de "drogue/d’altération mentale" - je suis le seul à penser à Platinum End ici ?
Du côté de notre héros sa belle a donc découvert son secret !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2017 13:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon. Je comprends bien l'intention et le parallèle qui est mis en place, entre ces deux héros qui se livre à l'ivresse de leurs pulsions, mais dont le rapport aux femmes/sentiments prend des tours différents, mais ça coince quand même sacrément. Plus que le côté tentacules, c'est le retournement du viol en nymphomanie dont on aurait pu se passer tant c'est un cliché et un fantasme assez toxique. Effectivement: comme Platinum End et mêmes réserves: malaise + manque d'inventivité.

Sinon, le combat lui-même est très bon et le final doublement surprenant. L'intervention et la "leçon" de l'homme plante fonctionnement diablement!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 15:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Jagaaaaaan 19 (et 20 ensuite)

Des suites de la crise, avec pour notre héros des choses qui se résolvent de manière presque trop faciles. Notamment avec Bell qui se montre décidément assez particulière dans son approche des choses. Mais ça reste mignon, du coup... Par contre, du côté de Roba, je ne vois pas du tout où on va aller sinon dans la mise en scène à part d'un pur fantasme otaku. Il va bien falloir que ça raccroche l'intrigue globale, qui se développe plutôt bien d'ailleurs, mais je ne vois pas comment pour le moment.

Du côté de l'intrigue, justement, le coup de la télé et du rassemblement est intéressant, même si très louche. Là encore, ça rappelle pas mal Platinum End où il y a un épisode similaire. En espérant que pas trop...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 16:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 21 : It's Not Right

Cela ressemble effectivement de plus en plus à Platinum End. Donc nous avons le rassemblement avec un Jagasaki déjà en porte-à-feu (il a déjà atteint les limites du trip) et une société qui connaît leur existence. Le prochain chapitre avec costume ou pas ?^^ En tout cas une démonstration des pouvoirs des autres !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 15:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est intéressant je trouve! Plus que les derniers chapitres avec Roba. Pour le coup, j'ai hâte de voir dans quelle direction on va aller et je me demande si ces nouveaux héros vont servir de chair à canon à la mode Gantz.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 08:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 22 : Debut

Démonstration de l'équipe des héros plutôt fun même si on reste dans une certaine violence. Le plus surprenant c'est que Jagasaki n'a pas mis longtemps à se laisser convaincre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 15:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur le 22, sympa comme démonstration, avec des pouvoirs classiques mais intéressants. Reste que je trouve que ça glisse assez en dehors du "cadre" des mutations entrevues jusque-là. J'espère surtout qu'on aura des présentations plus détaillées pour comprendre d'où viennent ses "formes".

Et le 23

On retourne à Robachan et ça suscite toujours autant de malaise chez moi. D'autant que je ne comprends pas où l'auteur veut en venir avec un tel personnage, dont l'intrigue est très loin du fil principal. Il se construit comme un antagoniste, c'est clair, mais à un moment où plusieurs rivaux se manifestent par ailleurs. Surtout, il n'y aucun espace d'interaction avec le héros pour le moment, et étant donné son pouvoir, à moins qu'il ne se décide à violer Bell, je ne vois pas trop ce qui va pouvoir se passer.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 16:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
J'ai aussi un peu de mal à voir où va l'auteur avec certains humains fracturés - le soin démoniaque et la prédiction alcoolique semblent être des pouvoirs qui s'éloignent beaucoup du format habituel des pouvoirs d'humains fracturés. J'espère que l'auteur sait où il va, surtout concernant Roba, qui est effectivement un antagoniste en devenir qui suscite le malaise chez les lecteurs - c'est le but et c'est bien réussi. Etant donné qu'on est quand même dans un manga où le combat est prépondérant, j'ai du mal à voir en quoi un pouvoir qui n'est pas offensif peut permettre à Roba d'être un antagoniste.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Un oubli ?

Chap 24 : http://readms.net/r/jagaaaaaan/24/4558/1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jagaaaaaan -Big Comic Spirits-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 09:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci! Mais le chapitre date et comme c'était un pur moment fan service un peu glauque, j'avais laissé filé. Le plus bizarre, c'est que depuis, plus rien côté scantrad... La série doit ne pas assez "marcher" auprès des lecteurs en ligne, mais ça me surprend un peu...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com