Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 10:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
J'ai toujours pas compris comment faire pour mettre une image dans ma signature, la j'ai juste mis un lien, si vous voulez voir mon image, lol. Mais bon, merci quand même skyalex, c'est pas grave, je resterai un pas douer d'informatiqye et d'internet toute ma vie. :Luffy hilare:

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 08:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
meuhmeuh the terrific cow a écrit:
voila actuellement en vacances et bientot en seconde j'en suis au 18 eme tome de one piece (et oui ), et je n'ai pas envie de lire les scans pour pas gacher le plaisir de la lecture
j'admire d'ailleurs le systeme d'ecriture bleue pour les spoils mais vous n'avez pas pensé a une chose c'est en ce qui concerne les avatars et autres images de signatures
Je sais ma demande peut paraitre exagérée mais j'aimerais quedes images de signatures comme celles de hiouge qui montre le nouveau membre de l'equipage a ce que j'ai pu comprendre plus une organisation qui va se battre contre luffy and co, soient prohibées ( desolé hiouge mais t'es le seul dont l'exemple soit assez explicite avec celui de chez plus qui mais je me rappalais pu son nom enfin bon)
Donc, je sais que ca sera lourd pour vous, mais j'aimerais que les modos et admins veillent a supprimer ses spoils visuels.

Avec mes salutations a l'egard de votre travail


Hiouge a écrit:
lol tu pouvais me le dire en mp :Luffy hilare:

desole^^", j'y avais penser mais comme j'en ai vu certains qui avaient des avatars et signatures spoilantes , bah me suis pas trop poser la question car ils n'avaient pas subi de plaintes ^^".
Je pense a Eru(dsl , rien contre toi :Luffy hilare: ) mais y en a d'autres donc voila, desole encore.
C'est enlevé.


J'ai deplace ca ici pour eviter un doublon. Perso les spoils je m'en rend pas compte vu que je lis pas les scans et que je ne vais pas trop dans les sujets de discution spoil. Ensuite seuls les admins ont le pouvoir de supprimer une signature ou un avatar. Donc chers admins ce message vous est direcetement adressé. :luffy langue:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 10:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne pense pas que de "voir" des personnages qui n'apparaîtront que plus tard en France soit si problématique.
Après tout ceux qui ne lisent pas de scans ne peuvent pas savoir qui ils sont^^
C'est un avant goût^^

Mais il est vrai aussi que certaines signatures peuvent poser problème : j'allais justement parler à Hiouge de la sienne mais vous m'avez devancé^^
Par contre celle de Eru ne me semble pas pas dérageante, elle montre seulement un perso inconnu en France ce qui n'est pas si terrible.
Le truc c'est qu'ici une bonne partie des membres suivent la parution jap et il est difficile de leur demander de faire comme si ils ne connaissaient pas et de pas mettre d'avatar ou de signature sur des persos "inconnus".

On est tous des fans ici et je suis sûr que tout le monde comprend ceux qui veulent rendre hommage à un perso qu'ils aiment via un avatar ou une signature.
Je demanderais juste d'éviter des spoils et de rester dans l'esprit "avant goût".

(Celle d'Hiouge était un peu trop "violente" :luffy langue: )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Méééé euuhhhh.Bon d'accord , moi meme je trouvais que cette colo revelait beaucoup sur certains persos mais elle est tellement belle que ^^ pas resister a la mettre.

Pas grave de toute facon ^^.On peut quand meme mettre des signature spoilantes en lien???(non visible sur le forum)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 12:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les avatars et signatures spoilantes sont autorisés, mais il faut que ça reste "neutre" car si ça montre trop de chose ça gacherait tout pour ceux qui ne lisent pas les scans.

Comme je l'ai déjà dit celles d'Eru sont un bon exemple de ce qu'on peut faire sans que ce soit trop spoilant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 13:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Pour parler dimensions des signatures, il y a une limite, ça je sais, mais qu'elle est cette limite ??,

J'ai un peu détourener la question là, mais en faite ce que je voulais demander c'est est ce que la mienne n'est pas trôp grande.

Même question pour les avatars, sauf que là c'est juste pour savoir les limites.

Après c'est clair que je pense qu'on peut présenté un personnage pas encore paru en france dans sa signature du moment qu'on ne raconte pas sa vie quoi, sinon ça gache le plaisir de certains, n'est ce pas Van ??? :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 14:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ryudo-66 a écrit:
Après c'est clair que je pense qu'on peut présenté un personnage pas encore paru en france dans sa signature du moment qu'on ne raconte pas sa vie quoi, sinon ça gache le plaisir de certains, n'est ce pas Van ??? :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

Heu j'ai pas capté le n'est ce pas Van?

Sinon pour les signatures quelque chose qui reste proche de la taille d'une banniere me semble bien en hauteur (celle de l'ange par exemple) et qui ne soit pas trop large de facon a ne pas deformer la structure de la page.
Pour les avatar le plus important est la largeur. Au dela de 150 et quelques ca deforme un peu la structure de la page. Donc en restant raisonnable on va dire que jusqu'à 160 c'est tolerable mais l'ideale est de rester en dessous des 150 de largeur. Pour la hauteur ca on s'en fiche un peu (dans les limites du raisonnable cela va de soit).

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 18:41 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon je ne suis pas modo et je lit les scans, mais j'ai vu une recrudescence de la colo du chapitre 377 dans les signatures, celle avec le CP9 et l'équipage.

Je trouve cette image très spoilante, surtout la partie CP9 : Franchement je ne lirais pas les scans, dès que j'arriverais à la partie Water 7 j'aurais envie d'écharper les personnes qui m'auraient montré les images de ladite colo, Réveler l'identité secrète des membres du CP9 à quelqu'un qui ne lit pas les scans c'est selon moi inadmissible. Franchement mon moment de surprise/suspens/etc. quand les masques du CP9 tombent, je le souhaite à tous les lecteurs de One Piece !!!

Certains me diront : "hé t'as vu ton avatar !"... Je répondrais : oui ben ce n'est qu'un personnage qui porte un masque (différent des masques du CP9 initiaux). Au moins mon avatar peut faire penser à une image d'un autre manga. Je ne dit nulle part de quel personnage il s'agit ni de son rôle dans l'histoire.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je suis vise dans ton post Mat D. :Bon clay bizou bizou: J'en ai bien l'impression en tout cas....

Ben moi tu vois j'avais envie de changer de perso...J'adore toujours autant ace mais cela devient trop commun je voulait quelque chose d'original...
Desole pour ce spoil...
L'avatar je peux le changer....Mais la signature je la garderais si possible jusqu'a ce que j'en trouve une autre de Jabura...Excuse-moi

Edit:le probleme est qu'il n'existe aucune signature de Jabura non-spoilante(c'est a dire sans les noms)... :Luffy erente:

Edit 2:D'accord je vais utiliser un autre hebergeur.... :Vogue Merry:

Edit 3:voila j'ai efface la signature et change d'avatar(et d'hebergeur d'avatar) :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Ven 9 Sep 2005 19:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bin tu peux la faire toi la sign avec Jabura!!!
Je sais pas l'image que l'on a avec en fond Eneas Lobby ou autre!!!
Et puis petit ps: tu n'utiliseras pas notre hébergeur pour ton avatar...parce que tu utilise l'image je m'en fou et ça me fait méme plaisir mais tu pourais au mois l'uploadé ou demender l'autorisation!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Pas la peine de vous bouffer le bec pour déterminer qui est plus fautif que qui ... personnellement, je trouve aussi que les membres lecteurs de spoil ne font pas vraiment gaffe à ceux qui voudraient garder le suspens, et j'aimerais que vous fassiez un peu attention à ça. Je ne l'ai pas fait remarquer avant parc que je ne voulais pas trop faire chier le monde, mais puisque le problème à été soulevé, j'aimerais que vous nous épargniez les avatars et bannières qui donnent des informations sur l'histoire et l'identité des personnages "spoilants"

Je suis désolée, je sais qu'énormément de monde ici lit la parution jap et qu'on est déjà assez *mm*rd*s par la recrudescence de l'activité des boulets, mais c'est pénible, je suis au courant de pleins de trucs qui vont se passer dans 10 tomes alors que je ne visite pas les topics spoilants .
Après, vous faites ce que vous voulez, même si vous conservez vos avatars et signatures je ne vous en voudrai pas.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 01:55 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Jabura a écrit:
Je suis vise dans ton post Mat D. :Bon clay bizou bizou: J'en ai bien l'impression en tout cas....

Ben moi tu vois j'avais envie de changer de perso...J'adore toujours autant ace mais cela devient trop commun je voulait quelque chose d'original...
Desole pour ce spoil...
L'avatar je peux le changer....Mais la signature je la garderais si possible jusqu'a ce que j'en trouve une autre de Jabura...Excuse-moi

Oui je te visais mais tu n'étais pas le seul. sinon je t'aurais juste envoyé un MP.
Pour ton avatar, il suffit selon moi d'enlever le "CP9", le nom du perso c'est pas trop grave (de toute facon c'est ton pseudo maintenant ^^)
Pour ce qui est du fait que tu change de perso, ca ne me dérange absolument pas du tout...
Par contre la signature, elle est vraiment belle mais elle en dit aussi vraiment trop :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 10:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ben ecoute je suis d'accord je sais que c'est pas sympa de devoiler le spoil a ceux qui veulent pas en savoir davantage.....Mais voila je ne me suis pas pose la question en modifiant mon profil...
Je ferais attention la prochaine fois...
Cette signature je l'ai faite sur paint vu que j'ai pas photoshop et que mes parents veulent pas ca va etre assez complique de me faire une autre signature...Eru tu pense bien que je l'aurais faite moi-meme si j'en avais les moyens...
Voila des que je pourrais trouver une signature ou aller chez des cops ayant photoshop pour m'en faire,je la mettrais en ligne... :Vogue Merry:
MErci de me l'avoir signale vu que j'y avais pas fait atention... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 14:38 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Tu as fait ta signature avec Paint ? :Ussop big gloup:
Hé ben bravo ca rend super bien !! :crocodil cigare:

sinon essaie de trouver une démo 30j de photoshop, ca peut toujours être utile :Luffy hilare: (ca peut se trouver dans certains magazines ou sur le net).

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah pour Jabura c'est pas grave vu qu'on ne sait pas qui c'est, et ca ne va spoiler en rien si ce n'est que c'est un personnage qui apparaitra par la suite...

A l'époque ou j'etais sur Eastblue, on me parlait beaucoup de Foxy alors que je ne suivais pas les scans a ce moment la... Eh ben je n'ai jamais su qui c'etait heureusement parce qu'aucune signature ne disait que c'etait telle ou telle personne qui etait Foxy et ce qu'il a fait...

C'est ce qu'il faut garder en tete, et pas seulement pour One Piece, pour les autres mangas aussi, par exemple pour Naruto je ne voudrais pas qu'il y ait un avatar avec le combat Naruto/Sasuke par exemple....

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com