Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 13:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
La publication de ce manga, c'est vraiment n'importe quoi, il pop n'importe quand x)
Je m'attendais pas à trouver 2 chapitres de HxH en vadrouillant sur le forum ! ça m'a tellement surpris que ça m'a motivé à reposter un coup ! (ça faisait genre 7 mois que j'avais pas écrit^^).
J'apprécie beaucoup le design des bêtes de Nen, en particulier celle de Tseriednich. On y retrouve ses vices, elle s'est formée à son image de psychopathe comme le prévoyait Bill. à l'extérieur, une femme réduite à l'état de bête, qui renferme une autre femme prise au piège. Le tout me fait un peu penser à cette cage de torture en forme de taureau où sont enfermées les victimes avant de mettre le taureau au feu. Je me demande si toutes ces bêtes sont aussi approfondies ou si le but était surtout de faire dans l'étrange.

Je me demande si Togashi aura le temps de finir cet arc. ça fait quand même plus de 5 ans qu'il a commencé et on a fait 23 chapitres ^^'

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 14:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On a donc les explications sur les Bêtes de Nen: on avance de manière plus ferme du coup et on connaît à présent les conditions de victoires et les marges de manœuvres. Pas de bourrinage, et des actions indirectes: on est dans la sphère de prédilection de HxH. Reste deux éléments qui m'ont fait tiquer:

1) Dans l'histoire, la mise de côté d'une partie des Princes, sous-prétexte que pas des candidats sérieux. On suit nous un des plus jeunes, et je me demande ce qui signifie cette mise à l'écart d'une partie du casting. Est-ce possible? Je pensais qu'il s'agissait d'une lutte à mort. Fausse-piste? Avec un focus d'abord sur le "haut du tableau", pour dégager l'antagoniste majeur (on ne le voit pas du tout venir), puis un survival en bonne et due forme sur les plus jeunes, jusqu'à notre Prince? Bref, ce focus sur les 5 ainés me semble juste une première étape pour baliser un peu le déroulement de l'action.

2) Le fait que les Princes ignorent tout du Nen. Certes, il y a un tabou à ce sujet, mais quand même... Rien que la Tour me semble relativiser le mystère environnant le Nen, alors s'il s'agit de Princes d'un Royaume d'importance, ben j'ai du mal à y croire. C'est sans doute possible, et on peut y trouver des explications. Mais là, tel quel, ça m'apparaît plus comme un procédé dramatique et un ressort pour l'intrigue que comme quelque chose de vraisemblable.

Sinon, vivement la suite: on tient un méchant vraiment impressionnant, d'ores et déjà!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 7 Juil 2017 19:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Chapitre 363 (en anglais pour l'instant).
Au programme : une dispute entre frère et sœur devant pôpa, un gros balèze qui fait craquer la chemise, Kurapika et ses copains hunters menacés, et une attaque concrète à la fin du chapitre. Que la chasse commence !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 7 Juil 2017 19:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2014
Messages: 24
Localisation: Pontoise
Benjamin s'impose ici comme un antagoniste vraiment intéressant, à l'air bourrin mais sachant réfléchir. On aurait pu s'attendre à un Uvo 2.0 mais ça sera certainement plus que ça.

Et donc, si je suis bien, il n'y a que les utilisateurs de Nen n'ayant pas vécu le rituel de l'urne qui peuvent voir les bêtes (aux supers designs d'ailleurs), et celles ci ne peuvent pas s'attaquer entre elles ou attaquer les princes, donc elles agiront certainement seulement pour se débarrasser des autres gardes ou faire évoluer la situation.

Ça finit sur l'arrivée du garde Vincent, clairement là pour se débarrasser de Woble et sa mère.
Hâte de voir comment Kurapika va gérer la situation, et le début des combats !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 7 Juil 2017 23:56 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
C'est tout chaud voici la version française: http://mangapedia.fr/lel/HunterxHunter/47/363/1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 15:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça va donc se décanter. Mais je ne comprends pas bien la stratégie de Benjamin. Il avait un avantage décisif en étant déjà initié au nen, son second lui conseille de temporiser et de récolter des infos. Il use d'un pouvoir particulier pour placer ses hommes auprès des autres princes. Mais en les autorisant à demi-mot à se comporter en assassin. Soit celui qui intervient à la fin agit par le compte d'un autre, et là ça ne pose pas de souci. Soit c'est bien ce qu'à voulu Benjamin qu'il applique (argument fallacieux de la légitime défense pour tenter d'assassiner), et là ça me semble un peu couillon de tout déclencher alors qu'il était en position de force dans la course aux infos.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 15:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2014
Messages: 24
Localisation: Pontoise
J'ai l'impression que Vincent est contrôlé par la bête de Benjamin, mais à l'insu du prince, ce qui pourrait expliquer ses actions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 11:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Chapitre 364, et en vf (oui, dsl pour le retard)
Au programme : un combat, des informations sur le pouvoir toujours aussi cheaté de kurapika (mais avec des contrecoups, vous allez voir), et l'envoi d'un nouvel assassin.
Bonne lecture !

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 09:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Chapitre 365

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Juil 2017 13:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bien aimé! Surprenant de voir ce développement "imposé" à Kurapika, mais pour la bonne cause, avec un personnage de servante qui vient mettre son grain de sel de manière totalement inattendu. C'est ce genre de détail et de développement qui rend HxH si atypique et intéressant je trouve.

Et puis c'est l'occasion de découvrir ce Prince, sur lequel on n'a pas grand chose pour le moment. Il a l'air presque trop "normal" au final, ce qui augure mal de la suite pour lui je crains! Mais sa bête de nen est l'une des plus fortes visuellement: j'espère qu'on va rapidement la voir en action!

Et on en arrive donc, de manière détournée, au problème posé par les gardes de Benjamin imposés à tous les autres princes... Sans oublier Bill, confronté à un assassin. Alors: est-ce que ça va se décanter?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 25 Juil 2017 11:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
J'adore ces moments de tension dans HxH où chacun prépare son action dans son coin. On nous explique les enjeux, le tissu de relations entre chaque persos pour avoir un je te tiens par la barbichette géant... Et l'action vient exploser l'équilibre maintenu jusque là. Je suis super curieux de voir dans quel sens ça va tourner, j'espère juste qu'on aura droit à une avancée significative avant la prochaine pause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 11:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Chapitre 366 (en vf)
Avec au programme un petit tour d'horizon qui nous fait connaître un peu plus les différents princes, nous rappelle qui travaille pour qui, avec un système de gardes du corps assez tordu (en gros ils sont tous là pour éliminer celui qu'ils sont sensé protéger quasiment), 3 nouveaux gardes aux côtés de Kurapika, et une araignée à bord (et qui ne semble pas de bon poil) à la fin !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 17:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Enfin le retour de la Brigade Fantôme <3

Depuis le temps, je ne me souviens plus des conditions d'utilisation du pouvoir de Lucifer. Ce serait dur de croire que ce soit le seul membre présent, mais en même temps il a l'air d'être seul. Du coup, je me demande si il n'utilise pas la technique de Nen d'un des personnage de l'arc York Shin City, celui capable de cacher des objets et des êtres vivants dans une cape. (1. Si ce perso n'a pas été tué, or c'est peu prpbable puisqu'il est passé entre les mains de Feitan, et 2. si il a eu le temps de récupérer son pouvoir, ce dont je ne suis pas sûr puisqu'il ne me semble pas qu'il ait vu le pouvoir en action)

Pour le reste, je patauge un peu x) avec le nombre hallucinant de reines, d'héritiers et de gardes (dont les gardes traitres, les gardes fidèles et les gardes double-jeu !), je perds un peu le nord...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 29 Juil 2017 19:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2014
Messages: 24
Localisation: Pontoise
Ils sont de retour !
Kuroro a l'air de se sentir coupable pour les morts de Sharnalk et Korutopi, puisqu'ils sont morts sans pouvoir se défendre suite à son plan.

@musicman : pour ce qui est du Hatsu de la cape, On voit Kuroro l'utiliser lors de son combat contre Zeno et Silva, mais il est fort probable que son utilisateur soit mort.

Je trouve ce sous-arc de la battle royale pour l'instant excellent, chaque prince a son propre développement avec ses propres objectifs, j'ai à chaque fois plus que hâte d'être à la semaine suivante pour lire le nouveau chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hunter X Hunter -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2017 14:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
367

Le passage en revue des Princes au chapitre précédent était bienvenu! On a bien tous les protagonistes introduits, et bien introduits d'ailleurs, avec les subtilités des gardes qui compliquent sacrément l'affaire! Entre Hackenburg qui se pose des questions, Camilla qui est hyper offensive, sa mère dont le rôle semble crucial et louche, on a déjà plein de pistes intéressantes amorcées! Sans parler du retour de Kuroro, attendu et pourtant surprenant...

Pour le chapitre du jour, c'est quand même très drôle de voir un tel déploiement de manœuvres, pour la seul capture d'un cafard! C'est vraiment ça HxH!! Hâte de voir à présent ce que cet espionnage va donner au prochain chapitre.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com