Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 18:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Un peut trop chité mais pourquoi pas :robin: ? Même si je pense que se sera autre chose (Oda épate nous! :baggyvictory: )

Après une fusion gear 2/gear 3/haki de l'armement serai cool pour une attaque de malade !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Dernière édition par darkjonass le Jeu 27 Juil 2017 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 15:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mouais... La base du Red Hawk c'est sa vitesse extraordinaire qui va jusqu'à enflammer son poing (un peu tiré par les chveux je vous l'accorde) alors sa serait difficile avec un Gear 3... Mais pourquoi pas, ce qui me gêne c'est que ta technique c juste tous les boost de Luffy en une seule attaque, c'est pas super original x) D'ailleurs il faut rajouter le "Thor" si tu veux vraiment tous les mettre, mais là on tombe dans du Fairy Tail avec les noms d'attaque... On voit que lorsque Luffy combine les boost, le nom entier de la technique change (ex : Grizzly Magnum, et pas Giga Elephant Jet Bazooka). Je vois bien un "Chewing Fuse" pour le Jet Giga Puch...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 21:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Je verrais bien une technique qui ressemblerais a celle que doflamingo:

Spoiler: Montrer
Image


Luffy a deja copier des techniques, je pense au soru (quand il active le gear 2) et plutot que d'utiliser un fil il utiliserais son bras ou sa jambe avec le haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 04:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
Je dois dire qu'Oda a su générer des capacités intéressantes en partant d'un pouvoir pas si extraordinaire que ça, ce sera difficile d'aller encore plus loin :Ussop gloups:


Perso je pense simplement qu'il va combiner le gear 2 et le gear 3, je m'explique:

-le gear 2 consiste à créer une compression énorme, et la pression qui en résulte augmente sa puissance physique

-le gear 3 consiste à injecter une dose massive d'air dans ses os pour en augmenter la taille et donc la puissance


Maintenant s'il utilise le gear 3, puis le gear 2, que se passerait-il? Il créerait ses fameux bras de géant PUIS comprimerait le tout pour revenir à une forme hybride, la puissance du gear 3 boostée par la pression du gear 2, terrifiant... :enerpeur:
Mais je pense que ses futures attaques se baseront sur le haki, je ne sais pas encore comment mais il devrait développer des nouvelles capacités en découlant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 09:47 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Luffy a déjà combiné le Gear 2 avec le 3 pour terminer Moria sur Thriller Bark.
C'était "Gigant Jet Rocket" si je me souviens bien.

On a vu un Hawk Riffle contre Don Chinkao qui l'a peine affecté puis un Thor Elephant Gun qui l'a One Shot.
Plus qu'à attendre le Jet Gatling Hawk pour Doflamingo peut-être ?

Pour l'instant, la plus originale a été le Snake Shot contre Hody.
L'ondulation de son bras élastique en forme d'animal j'ai adoré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 18:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Ce qui lui manquerait ce serait un méga Haki du roi à la Shanks, un truc qui terrifie qui fait trembler...mais ça ne correspond pas trop au perso il est vrai. :pappugdeprime: :namipe:
Dur de penser comme Oda, un elastique ça s'étire, en s'échauffant il gagne en étirement et en vitesse (Gear 2), en le gonflant il grandit augmentant la dimension (Gear 3), maintenant à vitesse folle et emplit de Haki il s'enflamme (WTF) et en il arrive même à s'electrifié dû à...??? Une réserve dû au matériau isolant qu'est le caoutchouc, au frottement créant de l'énergie statique avec l'air? :garpoh:

Bref, qu'imaginer faire d'autre avec le FDD du caoutchoutier? La capacité de le contrôler complétant le fruit au point d'imiter des objets en déformant son corps, créer des masses marteau hache lame imprégné de haki de l'armement... pour véritablement trancher, des fils par exemple? ^^
:Luffy hilare:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 12:51 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai découvert ceci :

Image

Il est mentionné que les nouvelles techniques de Luffy portent le nom d'animaux qu'il aurait rencontré durant son entraînement avec Rayleigh.

-Elephant Gun
-Snake Shot
-Red Hawk
-Grizzly Magnum

On peut imaginer de nouvelles techniques en rapport avec les animaux un peu comme celles de Zoro.
Rien que sur l'image on a :
-un lion
-un gorille
-un crocodile

Rien ne dit qu'il en fera référence mais ça peut donner des pistes !

Par ailleurs, je verrai bien l'attaque 'Storm' up en 'Black Storm' avec pour seul changement des frappes en Koka.
Le nom est classe et dans l'esprit de l'évolution du personnage.
(Idée venue après vue de la BO du film Black Storm)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 13:31 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
^^ dans ce cas pourquoi pas un remake du chewing poulpe ? Dans une situation comique, ça passerait crème je suppose ^__^

Plus sérieusement, si on a pas encore vu toutes ses nouvelles attaques, il doit en avoir une belle à réserver à Dofla. Un gear 4, ça serait vraiment la classe, mais ça ferait vraiment beaucoup (comme le super saiyen niveau 4 de dragon ball GT, une série qui n'existe pas). ça dépend comment c'est amener. c'est facile d'imaginer Luffy faisant un chewing balloon pour pouvoir gonfler tous ses os, donc si Oda fait ça, ça passera pour un manque d'imagination ou du fan service (des fois, on voit le fan service partout^^).
Un gear 4 basé sur le retour à la vie me semble pas mal: ce serait considérable à une technique type "gear" car ses concentrer pour maîtriser tout son corps doit être terriblement éprouvant pour Luffy^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 16:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
darkjonass a écrit:
Un peut trop chiter mais pourquoi pas :robin: ? Même si je pense que se sera autre chose(Oda épate nous! :baggyvictory: )
Après une fusion gear 2/gear 3/haki de l'armement serai cool pour une attaque de malade !


En fait, j'ai eu raison avec le gear 4 ! Mais sinon, je pense que l'éveil de son Paramécia lui permettrai de vaincre Kaido durant l'arc Wanokuni...
Vu la puissance actuel de Big Mom/Kaido cela paraît être le minimum... :Bon clay bizou bizou:

PS : une telle technique ce nomera-t-elle gear 5 ??? :frankype:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, [16]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com