Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 39%  39%  [ 18 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 20 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 6 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 873 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 22:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Great D. Thonyzuka a écrit:
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre ton propos Psykoli
Tu déteste BM et son équipage et son ark .


Popopopo... pas étonnant que tu comprennes pas mon propos vu que tu le déformes ^^

Oui je n'aime pas Big Mom (ou du moins non je la déteste pas mais elle ne dégage absolument rien pour moi : c'est Kobby quoi) mais je n'ai jamais dit in all my life que je détestais son équipage ou même l'arc (je fais même au contraire parti de ceux qui trouvent l'arc assez réussi)

C'est juste que je vois les gens être étonnés qu'il y ait peu de Big Mom Pirates et moi j'ai dit que comme 1+1 = 2, à savoir que les Big Mom Pirates n'ont en soit rien d'attrayant... ben forcement ils ne donnent pas de sympathie du public et donc ça se ressent sur le sondage.

Mettons de coté le design de Katakuri : il est intelligent, il est posé, il garde son sang froid en tout circonstance, il est ni sympa ni cruel : il fait ce qu'il y a à faire point.

Prenons Mom : c'est une femme abominable, capricieuse, bref quelqu'un qui ne dégage pas l'envie de se mettre de son côté et donc de voter pour elle.

Tiens en écrivant ces lignes je me rappelle d'une chose : quand on voit Peckoms et Tamago pour la première fois :
- ils transigent avec Luffy pour les bonbons des hommes poissons (kaido et Jack n'auraient rien transigé du tout)
- Tamago avoue à Mom qu'ils se sont fait couler leur navire par Kid

Pas très glorieux tout ça pour un équipage de yonkou à peine présenté.
Et à mon avis ça a donné une mauvaise impression d'entrée de jeu au public japonais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 873 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2017 23:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Que les BM pirates n'ont rien d'attrayants c'est ton avis et ils peux être partager par de nombreuses autres personnes. Qu'ils ne donnent pas de sympathie je peux comprendre (mais en même temps des groupes de méchants ne sont pas toujours voué à être pris en sympathie ... Crocodile, qui est quand même un méchant emblématique et un antagoniste assez apprécié, n'a aucun développement vouer à le rendre sympathique durant l'arc Alabasta, tout comme les agents sous le numéro 5 [sauf Mr 2]. De même pour Ener et ses prélats... Le nombre de méchant qui ont un développement attendrissant [comme le flash back de Senor Pink] ou justifiant ses actions est quand même bien élevé.).
Katakuri, intelligent, posé, sang-froid, ni cruel, ni sympa : il fait son boulot comme un bon officier sans rien avoir de plus. Je comprends qu'il plaise mais moi ça ne m'intéresse pas.
Big Mom, abominable, capricieuse : moi qui adore les méchants de base, je la trouve justement intéressante par ses défauts x3 Oui elle est horrible, mais c'est ça qui est cool :p (j'adore ses sautes d'humeurs)
Pour certains les troupes de Jack n'ont pas été plus glorieuses que ce que tu cites pour Big Mom.

Tout ça est purement subjectif et ce que certains trouveront intéressant d'autres trouveront cela nul. Donner des listes de points servant à dire ce que toi tu trouves de bien ou de répulsif pour ces deux personnages peuvent être inversés dans leur interprétation par quelqu'un d'autre. C'est donc extrement compliquer de savoir si c'est une cause importante de cette absence.

Je ne reviendrai pas plus sur ces reflections autour du sondage et des BM pirates, suffisamment de points ont été abordés dans les précédents posts que ce soit du pourquoi les pirates de Big Mom aurait put être dans le top et des analyses de pourquoi ils n'y sont pas (dont la tienne évidemment).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 873 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 07:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
le problème de l'équipage de Big Mom - a mes yeux en tout cas - c'est pas le coté enfantin ou manque de badassitude, c'est le fait qu'il y a trop d'enfants et que justement hormis Katakuri qui, je pense comme Ange Bleu, a été crée pour qu'il y ai un badass dans l'équipe, les autres ben... ils ne sont vraiment pas développés

si je devais refaire l'équipage de Big Mama, je pense qu'elle n'aurai pas plus de 10 ou 15 gosses et que ceux-ci auraient une spécialité en matière de nourriture (viandes, patisseries, fruits etc....) et qu'en plus la plus part d'entre eux auraient eux-mêmes des enfants, en fait les enfants constitueraient les commandants de flotte et les petits-enfants ainsi que leurs éventuels conjoints (voulus ou imposés) constitueraient la piétaille de l'équipage

ça aurait permis une caractérisation plus poussée de chacun d'eux, parce que là ils sont tous ramdom (sauf Katakuri et Pudding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 873 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 08:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Citation:
hormis Katakuri qui, je pense comme Ange Bleu, a été crée pour qu'il y ai un badass dans l'équipe, les autres ben... ils ne sont vraiment pas développés

Mhh paradoxalement c'est plutôt l'inverse ici non? (même si le résultat et à l'opposé des attentes) Les autres personnages sont le fruit de recherches mûrement réfléchies et Katakuri a été intégré en ..... heu... mais M* qu'est-ce que j'ai avec les calembours en ce moment??? deux en une phrase hoï!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 873 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2017 08:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ great D Thonizuka

qu'il y ai eu des recherches je ne dis pas le contraire, seulement le rendu final ben..... je maintiens que la plupart des enfants ne sont pas développés et qu'ils sont tous largement oubliables


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com