Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 32%  32%  [ 15 ]
4/5 : Bien 38%  38%  [ 18 ]
3/5 : Correct 19%  19%  [ 9 ]
2/5 : Bof 11%  11%  [ 5 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 22:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
L'attaque de Big Mom m'a furieusement fait pensé au "Aban Slash" de Dai no Daibouken (Fly!) : même façon de tenir l'épée, même posture et même résultat dévastateur.

En revanche, le côté Berserk de Big Mum lui donne vraiment un air d’écervelée. Je sais que c'est l'effet recherché, notamment avec le flashback de son enfance etc (monstre de puissance "légèrement" stupide). Mais autant j'accroche avec Shanks et pour l'instant Kaidou, autant j'ai trouvé Barbe Blanche plutôt cohérent mais là Big Mom... je suis assez dubitatif

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2017 23:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Donc le chapitre du moment :

- Nami qui nous refait une démonstration de son coté garce manipulatrice(Mais non, c'est pas méchant, et puis ça fait partie de son charme :sanjiamoureux: )
- Zeus qui nous montre qu'il a gardé le coté "fou de friandises" de l’âme de Big Mom(Ici, les friandises sont des morceaux de nuage d'éclairs, donc)
- Et Pudding qui est maintenant du coté de Sanji (Désolé, mais pour moi, il n'y a aucun doute possible, certains éléments du chapitre, notamment la réaction de chiffon, sont suffisamment explicites sur la volonté d'Oda de nous le faire comprendre)

Katakuri les attends au bateau, mais il ne s'attend pas à les voir arriver avec Pudding et Zeus, du coup, même avec sa capacité à voir quelques secondes à l'avance, ça ne suffira pas pour affronter Luffy et son équipage.

J'imagine qu'une fois cet arc fini, on aura un retour en arrière avec plusieurs chapitres sur les aventures du reste de l'équipage (Franky, Robin, Zorro...)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 14:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je me dit quand méme qu l'on veut faire penser aux lecteurs, que seul le salut c'est la fuite, tout converge vers une fuite trés trés difficile, mais c'est peut etre le but d'oda nous faire croire a fond que combat il n'y aura pas et que seule une fuite est enviseageable tellement BM est monstrueuse au méme titre que katakuri, mais là on a bon ring qui vient de se dégager les seducing wood bien dégagé, grace a prométhée, du temps a gagner, luffy qui veut en découdre, ses moyens nous sont montrés comme bien inférieur a BM, c'est peut etre là que va intervenir cette fameuse volonté du d, aprés tout roger s'est joué de BM, ok on ne sait pas si il l'a vaincu...

Je m'interroge sur le vrai niveau de luffy, doflamingo était finalement loin du redoutable adversaire qu'on nous teasé, il avait peur de kaidou et je comprends mieux pourquoi, BM n'est pas un empereur faible, enfin pas le plus faible...c'est sur.

A présent me viens la question urouge ,EH oui le gars il a botté le cul d'un sweet commander et a réussi a fuir non sans dommage, mais il a réussi sa fuite, alors il faut relativisé l'exploit de la peut etre fuite des mugis, leur tour de force c'est d'avoir récup un nakama mais surtoutt la fameuse copie...

Il y a aussi kidd qui me semble avoir coulé 1 ou 2 navires de BM , ce qui explique peut etre son bras arraché, punition de big mom, roulette ou lors d'un combat...


Je maintiens mon avis selon lequel il y aura un vrai luffy vs Big MOM, alors pour l'issue une victoire de luffy serai telle abusé ? cela dépend du comment, une défaite de luffy semble plus logique sachant qu'avant toutes ces grandes victoires, il y a eu des échecs avant, je parle bien des grandes victoires croco, lucci,moria,dofla.

La suite qui arrive a grand pas, kaidou, alors question si luffy n'est pas au niveau de big mom comment peut il espéré rivalisé avec kaidou, sachant que Big mom, elle méme, excusez du peu qualifie l'autre empereur de "chose" et n'a aucun doute sur le fait que luffy sera impuissant devant la créature ( son fdd doit etre monstrueux).............

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 16:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Impressionnant la capacité de puissance de BM , être capable de manier le soleil , donc du plasma , une étoile , c'est juste incroyable , un des trucs plus chaud de l'univers quoi ! Dans Dragon Ball il y en a qui sont capables de détruire des planètes , et Big Mom en est peut-être capable également . Ca serait génial un One piece Z comme Dragon Ball Z , où Luffy deviendrait pirate de l'espace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 16:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
ça, c'est pour ma part un truc que j'attends depuis...

http://www.volonte-d.com/mini/ener5.php

Chiche que le OP est une porte des étoiles avec à sa destination une arme capable de raser des planètes? ;p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 16:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Shiroite a écrit:
Impressionnant la capacité de puissance de BM , être capable de manier le soleil , donc du plasma , une étoile , c'est juste incroyable , un des trucs plus chaud de l'univers quoi ! Dans Dragon Ball il y en a qui sont capables de détruire des planètes , et Big Mom en est peut-être capable également . Ca serait génial un One piece Z comme Dragon Ball Z , où Luffy deviendrait pirate de l'espace !

Non, il ne s'agit pas vraiment du soleil, plutôt d'un brasier issu d'un énorme feu dans lequel Big mom aurait injecté son âme qui lui permet de prendre vie sous forme d'un simulacre de soleil. Après, j'ignore si le véritable soleil est visible sur Totland.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 16:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Abon excusez moi de m'être trompé , à une époque j'étais plus attentif à One piece qu'aujourd'hui j'ai beaucoup d'occupation et je suis moins One piece .
Je m'étais dit que BM aurait pû prendre un soleil d'exoplanète mais c'est sûr que ça aurait été très bizarre ! En même temps elle a réussi à hominisé un nuage malgré la distance !
PS ( hors sujet ) : ma petite sœur est également fan de Donald !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 17:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Dans un premier temps,mon avis sur le chapitre que j'ai trouvé bof, sans plus :

-Déjà, la fuite face au monstre qui est BM, même au niveau physique elle est monstrueuse, je me rappelle encore que certain (pas spécialement ici) ne la croyait pas capable de faire un combat aux corps à corps à cause de sa corpulence, je trouve dommage néanmoins que cela continue encore d'être traiter de manière comique, notamment avec le gag autour de Zeus, je passe outre parce que l'univers de BM est surréaliste mais bon vaguement déçu.

- King Braum et son histoire d'amour me semble une excuse facile et grossière.

-Pour la partie de Pudding, je ne me prononce pas.

De manière générale, le chapitre m'est passé carrément au-dessus de la tête, clairement j'ai longtemps essayé de positivé après l'ellipse mais je m'aperçois que je lis plus le scan par habitude et dans l'espoir de chapitre qui ressusciterai mon envie, Brook l'a fait un moment mais je commence clairement à me forcer.

Pour les théories, hypothèses suite au chapitre :

-Clairement pour moi, le dialogue Zeus/Nami restait dans le registre du gag, je n'y crois pas du tout, à tort peut-être : si Zeus trahit, il se fera annihilé sans sommation par BM, je ne crois pas une seconde que un empereur doterais une armes d'une conscience si elle n'avais pas la certitude que cette arme ne peut se retourner contre elle, pour le coup ce serais mais vraiment stupide et non excusable. De plus, même dans le cas contraire, je ne suis pas favorable à ce power up de Nami : l'image de Nami juchée sur son nuage avec un baton qui s'allonge en référence Son Wu Kong est séduisant, je l'admet ; je ne pense que ce power up soit une bonne chose pour elle, néanmoins, on a peine vu les effet de sa nouvelle baguette, et cela viendrait d'une source trop extérieur et presque mystique, alors que le propre de Nami, c'est d'user d'une science et d'avoir un contrôle lier à une maîtrise d'un objet, Zeus ne nécessite pas cela juste qu'on lui donne des ordres.

gum a écrit:
La suite qui arrive a grand pas, kaidou, alors question si luffy n'est pas au niveau de big mom comment peut il espéré rivalisé avec kaidou, sachant que Big mom, elle méme, excusez du peu qualifie l'autre empereur de "chose" et n'a aucun doute sur le fait que luffy sera impuissant devant la créature ( son fdd doit etre monstrueux).............


Je te cite mais j'ai toujours trouvé surprenant cette interprétation de la déclaration de BM sur une potentielle victoire de Luffy contre Kaidou, je l'est toujours compris comme ils ne vaincront jamais Kaidou car ils ne quitteront jamais le territoire de BM en vie, loin de vouloir imposer mon avis sur la question mais je pense que votre interprétation est en partie lié à une grande attente autour de Kaidou qui vous pousse à voir des déclaration sur sa puissance partout.

Shiroite a écrit:
Impressionnant la capacité de puissance de BM , être capable de manier le soleil , donc du plasma , une étoile , c'est juste incroyable , un des trucs plus chaud de l'univers quoi ! Dans Dragon Ball il y en a qui sont capables de détruire des planètes , et Big Mom en est peut-être capable également . Ca serait génial un One piece Z comme Dragon Ball Z , où Luffy deviendrait pirate de l'espace !


Si ça arrive, je ne serais pas du tout heureux pour ma part, je pense que j'arrêterais instantanément de lire One Piece et que pour moi, il tombera dans un cimetière qui commence à se remplir des manga ayant louper le moment où s'arrêter.
Même si par acquis de conscience, je ferais probablement l'effort de lire pour voir ce que cela donne, on ne sait jamais.

Ah, j'oubliai contrairement à beaucoup, j'ai l'impression je ne suis pas fan de Katakuri : il sort du thème BM, et si on se rappelle les informations données par Ange bleu sur le topic du chapitre précédent, on peut penser qu'il est la cause finalement du manque totals de développement de certains personnage de la tea party, il a été créer pour être classe et entre autre si j'ai bien compris sauver la popularité, au japon, de l'équipage de BM, mais au-delà de cela, je le trouve sans saveur, il ne m'a pas fait rêver une seconde.

EDIT : Effective l'Eternel, j'ai loupé la suite du débat, bon pas grave, j'aurai donné mon avis au moins^^ . Et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce coups.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Dernière édition par Nyctalopus le Lun 7 Aoû 2017 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 17:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Oui c'est vrai que sur la volonté du D on me connait pour avoir des théories assez improbable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 17:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Nyctalopus a écrit:
Ah, j'oubliai contrairement à beaucoup, j'ai l'impression je ne suis pas fan de Katakuri : il sort du thème BM, et si on se rappelle les informations données par Ange bleu sur le topic du chapitre précédent, on peut penser qu'il est la cause finalement du manque totals de développement de certains personnage de la tea party, il a été créer pour être classe et entre autre si j'ai bien compris sauver la popularité, au japon, de l'équipage de BM, mais au-delà de cela, je le trouve sans saveur, il ne m'a pas fait rêver une seconde.

Le questionnement sur la popularité, Katakuri, équipage de Big Mom ect a eu lieu dans les derniers pages du topic du chapitre précédent suite au résultat du sondage (à partir de là environ). Je t'invite a aller le voir si tu ne l'as pas déjà fait pour voir différents avis. Je suis d'accord et je te rejoins sur Katakuri comme je l'avais justement dit (pour le design je l'avais dis explicitement et pour la personnalité du personnage j'avais écris "il fait son boulot comme un bon officier sans rien avoir de plus" car il se résume surtout à être classe alors que d'autres comme Mont d'or ou Perospero font du boulot d'officier tout en ayant un peu plus de tempérament intéressant derrière) mais je pense avoir suffisamment donné mon avis dans l'autre topic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 18:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
@Nyctalopus : j'interpréte les paroles de Big mom dans les 2 sens en faite, d'un coté vous ne vaincrez jamais cette chose car votre chemin s'arréte ici, et de l'autre si d'aventure vous fuyez totland, jamais vous ne vaincrez kaidou, en gros quoiqu'il arrive vous ne pourrez jamais vaincre kaidou.

Pour katakuri, je suis pas d'accord, c'est vrai il ne fait pas "charlotte family", et les perso de la famille charlotte on eu un assez bon traitement, enfin certains , reste que katakuri, c'est le sang froid en personne, il est class c'est vrai, mais il n'est pas là que pour cà, il a permis de donner une idée de ce que le haki peut devenir quand il est a travaillé dur ( luffy devrai s'en inspiré), katakuri sauve beaucoup dans cet arc peut etre trop au détriment d'autres persos de valeur, c'est en cela que c'est dommage.

Mais voir déjà ce que l'on annoncé sur l'empire big mom, un nombre affollant de fils et fille, qui peuvent etre ministres, sweet commanders, lieutenants....et c'est sans compter le hors famille, des menbres d'équipages, tamago, pekoms entre autres, les diverses parties ,capitaines de tel ou tel équipages quelle asservi en les mariant avec ses filles, ca fait beaucoup de perso a traité.

Alors forcement il fallait que certains soit mieux traité que d'autres, et sur ce point on peut pas passer a coté de katakuri qui est un ovni dans one piéce,il vaut bien deux fois jack qui lui a vraiment décu au bout du compte, pour katakuri c'est vraiment réussi méme si il se démarque des autres menbres de la famille...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 19:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
@ Gum : le problème s'est que les points que tu cite aurait pu profiter à d'autres personnages :

-le haki de l'observation de Katakuri, aurait très bien pu profiter à un autre personnage comme Smoothie qui nous avait déjà été présenté et on nous la montrait calme et composée, elle n'a peu ou prou croisé les mugis et même pas croiser le fer avec eux vu que BM était intervennu.

-sa présence n'était en soit pas nécessaire, surtout que alors même qu'il est prévenu auparavant de la défaite de Cracker, il ne participe pas à l'intrigue avant la tea party même pendant l'évasion des mugi, il aurait très bien pu être en mers ou ailleurs en mission pour sa mère et ça n'aurait en rien été incohérent.

-dire qu'il sauve beaucoup dans cet arc au détriment des autres personnages de l'arc est un doux euphémisme, il a presque tout fait ! Il les étouffe, oui !

La question que je te pose : qu'apporte Katakuri qui n'aurait pu être apporter par un autre membre de l'équipage à un moment où on ne savait que peu d'eux comme c'est encore le cas, sans avoir une introduction forcé en plein milieu d'un arc où il avait brillé son absence (on ne le connaissait que de nom)?

Pour moi, à l'origine, Katakuri aurait du apparaître plus tard dans le récit dans un autre arc en rapport avec BM car je ne crois pas à la chute de BM, une défaite symbolique par une fuite et humiliation subis, certes mais pas une chute.
En soit, ce n'est pas un mauvais personnages mais c'est un personnage sans prise de risque, il est une sorte d'archétype du personnage "classe", certain l'on comparé à Zoro mais il peut tout autant rappeler Vergo, mais je ne pense pas que son existence en soit n'était pas nécessaire au déroulement de l'intrigue, d'autre membres de l'équipages pouvait faire ce qu'il a fait, Smoothie ou Perospero entres autres ( je tiens à préciser que je suis pas spécialement attaché à Smoothie, je la site car elle est un autre Sweet Commender). De là, qu'est qu'il reste à Katakuri, sa classe, son aspect propre et nette qui va faire rugir de plaisir les lecteurs japonais?


Par ailleurs ce que je reproche dans l'étouffement provoqué par la présence de Katakuri, ce n'est pas que tout le monde ne soient pas développés mais bien que ce dont on n'avait déjà des aperçus ne le soient pas plus.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2017 22:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Oui, je n'utiliserai pas le mot étouffer, mais sur ce point tu as raison on n'en est proche.

Mais on n'avait besoin d'un katakuri, avec 1 sweet commander HS, un autre battu, n'avoir que smoothie comme sweet a la tea party ca fait un peu tache, en plus elle a rien fait, son fdd est zéro pour moi, je pense carrément qu'elle ne vaut pas sa prime et que sa force réelle est survendu pour ce qui doit etre une pointure, avec katakuri pas de probléme.

Et ce qu'il apporte ? sa vision du proche futur a été élément génial dans l'action, perospéro ou un autre n'aurai pas apporté cette particularité au récit, il y a eu des interactions sympa avec capone, luffy...Cette histoire de haki de l'obs survitaminé a pris peut etre une trop grande proporpotion ,ce qui mis naturellement katakuri plus en avant, c'est peut étre regrettable, mais cela aurai été une erreur d'écarter katakuri de la tea party.

Le vrai souci c'est le nombre de perso a gérer dans cette affaire, au niveau des passes d'armes ,de coup échangés, on n'a big mom, katakuri, oven et un frére je crois, peu de perso ont pris part a l'action pur et dur, il y a trop de personnages passif , c'est dommage , c'est tout a fait vrai.....au final pour le traitement hors combat des personnages de ce coté là de maniére générale c'est faible, c'est dommage et pour tout les perso a part pudding et la mama qui sont les mieux traités.

Ensuite si on compare perospéro et katakuri l'un est plutot stratége avec un fdd plutot stratégique et l'autre des capacités liés au combat, un fdd pour, et doté d'un analyse " extralucide" c'est tout a fait normal que leur traitement diverge.

Enfin pour finir, c'est mon avis personnel, mais smoothie est un sweet commander complétement loupé, mal utilisé, la faire flipper devant sa mama , ca le fait pas pour un personnage qui se doit de représenté l'élite de la famille,Cracker lui est réussi a plus d'un titre pourtant il fini battu, alors que pour smoothie il n'y a pas a faire de dessin, que vient t-elle faire dans cette galére a part des jus !!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 00:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
gum a écrit:
alors que pour smoothie il n'y a pas a faire de dessin, que vient t-elle faire dans cette galére a part des jus !!!!

Est ce que justement Oda ne sait pas comment utiliser le pouvoir du personnage x3 Le design de Smoothie m'avait franchement emballé mais j'avoue que le fait qu'elle soit jamais mise en avant m'a surpris et déçu. Est ce qu'elle est ratée, ba pas forcément vu qu'elle est sous traité on a put la voir en action x3 (on pourrait revenir sur le débat du traitement des femmes fait il y a quelques chapitres en continuant sur ce sujet là) mais oui elle est absolument pas mise en valeur. Qu'elle cours devant Mama en mode Berserk je trouve ça plutôt normal x) même si c'est vrai que ça aurait été bien que ça soit elle qui trouve le plan et pas Perospero ....

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Mar 8 Aoû 2017 00:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 874 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2017 00:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
C'est vrai que Smoothie est une vraie dissonance cognitive à elle toute seule !!!

D'un coté, elle a un statut très élevé (Sweet Commander + prime de presque 1 Milliard) ce qui amène les gens à penser qu'elle aura un rôle très important dans l'histoire et c'est ce qu'ils attendent/espèrent. Et de l'autre, on a les faits du manga : elle fait des jus :Luffy hilare:

D'où l'incompréhension totale. Après, je pense que c'est un running gag volontaire de Oda et qu'il fait çà pour l'humour second degré et/ou taquiner le lecteur trop premier degré. Ce n'est pas parce qu'un personnage a un statut élevé qu'il ne peut pas être traité de la sorte ;-)

Quand à Katakuri, c'est vraiment le MVP de l'équipage de Big Mom, il est partout, au four et au moulin le bonhomme. Est-ce que du coup, il écrase les autres ? C'est un peu vrai mais uniquement depuis la Tea Party cad une quinzaine de chapitres. Les autres ont eu de la visibilité avant comme Pudding, Mont d'Or, Tamago, Opéra, etc ...
En fait, la Tea Party était plus le moment de l'alliance Luffy + Capone + Caesar avec surtout Big Mom & Katakuri en face.

Sinon, je rejoint Nyctalopus, je ne suis pas spécialement fan du perso de Katakuri, il manque d'humour même si c'est son style et il lui manque un petit quelque chose dans son design comme un grain de folie. Franchement, je préfères Jack avec son coté tête brûlée et ses yeux plus gros que le ventre amenant à ses échecs pathétiques. Ça rend le personnage plus sympathique.

De même , je pense que Zeus n'est qu'un allié temporaire qui va aider les mugis à franchir certains obstacles (Katakuri, la flotte de Big Mom ?). Une fois apprivoisé, il pourrait transporter les mugis, voire même le Sunny qui sait. Après, çà serait marrant de le voir se battre contre son alter ego Prométhée et ainsi le neutraliser. Çà serait une belle référence au mythe de Zeus et Prométhée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com