Super chapitre cette semaine, ça fait du bien.
Le passage avec Big Mum est sympa. Zeus dit à demi-mot qu'il ne comptais pas trahir Big Mum mais se fait bien manipuler par Nami. Après dire que c'est le fruit de son entraînement oui et non. Tout n'est pas calculé non plus, Nami ne s'attendais pas à ce qu'il mange l'oeuf. C'est plus opportuniste on va dire. En revanche c'est vraiment impressionnant et efficace ! Par contre c'est encore loin d'avoir arrêter la crise de l'empereur je pense.
Sympa de voir d'autres lieutenants en action, l'épouvantail et le mec sur son mouton. En attendant Smoothie se prélasse sur un transat, un verre de jus d'orange à la main dans le monde des miroirs ^^.
Jinbei donne encore la marche à suivre pour fuir dans les meilleures conditions donc on se projette plutôt vers cette option ?
Pudding a vraiment l'air de plus en plus cinglée. Elle s'est fait complètement retournée par notre cuistot

.
Chopper et Brook sont dans la moise en attendant les autres. Content de voir un petit peu Chopper que j'ai trouvé trop en retrait pendant l'arc. Par contre Brook me hype à fond. La classe totale.
Deux détails ont particulièrement attiré mon attention:
-le fait que Brook et Chopper rencontrent des hommes poissons. Un plan de secours de Jinbei ?
-la petite case où Brook et Chopper se regardent et ne se posent pas de question est géniale.