Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 28%  28%  [ 11 ]
4/5 : Bien 48%  48%  [ 19 ]
3/5 : Correct 13%  13%  [ 5 ]
2/5 : Bof 13%  13%  [ 5 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 876 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 15:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Akemi a écrit:
Petite parenthèse sur la mini aventure ( prise sur un site chinois en utilisant google traduction ^^ ) :

A chaque fois qu'un bateau apparaît on y voit une petite figure montrant le détenteur du bateau.

[...]

Sinon, on a vu un petit modèle de son navire au chapitre 800. ( C'est pas le même ou je me trompe? Il est plus petit que celui sur la mini aventure )

Tu me donnes l'occasion (même si je comptais le dire à la fin de ces mini aventures) il faudra pas oublier de rajouter ces bateaux dans la section navire du site ^^

Et sinon je pense que c'est le même car il a une taille plus que correct xD (tout comme celui de Cavendish et les navires de la Happou Navy [dont l'un est visible à l'arrière plan du navire de Sai]).
Spoiler: Montrer
Image

D'ailleurs sur cette planche on vois mieux que la maisonnée/cabine du navire de Cavendish est en forme de couronne et j'imagine que le drakkar à droite et le navire d'Hajrudin . Sinon j'imagine que pour l'animé, la coque du navire de Sai n'avait pas assez de détail dans cette planche et donc des différences sont apparus avec la version de la mini aventure ^^
Et pour rappeler l'échelle des tailles x3
Spoiler: Montrer
Image


Et ça me semble assez logique et légitime que le navire de Sai soit inspiré des bateaux trésors puisque Ka no Kuni est inspiré de la Chine ^^

Après les anciens navires standard de la Happou Navy ressemble un peu plus au navire amiral ^^
Spoiler: Montrer
Image


Pour le reste des navires de la planche de toute la flotte allié, ce sont de grands navires de la Yonta Maria (selon leur voiles, voir spoiler du dessous et une voile noire et les autres voiles blanches sur la planche en question) donc reste à voir qu'est ce que l'on aura comme équivalent des navires [ou navires improvisés] pour XXX Gym Martial Arts et Tonta Corps pour la première page de leurs minis aventures.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 876 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 18:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En lisant ce qu'a dit Sanji en fin de Chapitre j'ai eu comme l'impression que symboliquement c'est lui qui va "battre" BM finalement.


On a déjà un certain doute sur le fait que Barbe Noir pourrait foutre la merde chez les révolutionnaires mais comme l'a rappelé Sel, si BN se retrouve à attaquer aussi BM ça va faire deux membres de l'équipage des Mugis qui auront des "proches" à venger. Mais attendant de voir ce que ça donner du côté de la grande alliance qui s'est faite après Dressrosa... car eux aussi pourraient avoir des soucis très vite.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 876 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 20:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Enitu a écrit:
L'idée, c'est qu'un homie créé à partir de l'âme de Sanji soit pourvu des mêmes compétences culinaires. On a bien un lapin combattant en la matière de Randolph, pourquoi ne serait-ce pas possible pour la cuisine ? Certes, il n'y a pas d'éléments explicites, mais ça reste possible (d'autant plus qu'une partie de la population sont des homies).


Pour moi le fruit de Mom se contente de donner une "conscience" à ceux qui ne le peuvent pas, donc les objets et les animaux.
Randolph est intéressant car c'est un faux mink (c'est pas pour rien je pense d'ailleurs que Carott soit là en même temps quand ils l'affrontent)

Bref tout ça pour dire que c'est un lapin devenu conscient qu'on a ensuite appris à se battre, tout comme on pourrait très bien lui apprendre la cuisine comme tu dis.

Mais dire qu'il avait déjà toutes les capacités une fois affecté par le fruit de mom, je dis non.

OMG délire switch ON
Image
KORN < ouais comme les fantômes pirates qui sont des fantômes devenus pirates
Jonathan de KORN < non mec pirates fantômes, ce sont des pirates qui en mourant sont devenus des fantômes !
KORN < non fantômes pirates !

Attendez les mecs, il ne faut pas se disputer, vous voyez pas que c'est ce que veulent les pirates fantômes ?
KORN < fantômes pirates !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 876 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2017 23:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Oda arrive toujours a un moment ou un autre a nous surprendre et a bien y regarder la plus grosse surprise possible c'est bien que big mom soit vaincu, y a t-il la moindre chance que cela arrive, et bien déjà on sait que quand big mom est en crise, il est certainement impossible de rivaliser avec elle, donc la fonction premiére du gateau sera de la mettre a son niveau normal, mais quoi qu'il en soit, il y aura un début de combat luffy vs big mom, du moins je l'espére.

Mais je pense vraiment que one piéce a besoin, d'un top combat pour cloturer cet arc, et comment peut on pensé une seule seconde que big mom laissera partir luffy et cie pour une raison ou pour une autre, il faut vraiment la mettre ko pour penser lui échappée, hors la solution que luffy la batte, l'autre solution pour la mettre hors jeu serai un plongeon dans la mer de la mama.

Est ce que totland se finira dans 2 chapitres et donc cloturera le tome 87 dans l'absolue, c'est l'idéal, mais est ce que Oda va aller a l'essentiel en seulement 2 chapitres ? c'est pas trop dans son genre, enfin je pense....mais avoir un tome 88 avec la réverie et les débuts de l'arc wano se serai vraiment génial.....le retour de Marco et des capitaines, voir au large une flotte monstrueuse a la maniére de barbe blanche a marine ford, avec le sunny a sa téte fondre sur wano , j'en réve la nuit. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com