Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Sam 2 Sep 2017 12:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
J'ai jamais compris qu'Oda skip la majeur partie du combat sans clarifier ce qui s'etait passer, on dirait que lui même a peur d'assumer que son héro n'est pas encore au top...
Comme actuellement on voit Luffy qui continue avec son gear 2 merdique contre qui vous savez c'est n'importe quoi, on voit que l'auteur dors pas assez a cause de toutes ses merdes autours des 20 ans !
Deja un vulgaire soldat de Craker roule sur les anciens gear alors d'où Luffy peut gagner du temps avec ses trucs ulsess ?!

Vraiment Oda va dormir pendant ta pause !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 11:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
La preview de la semaine prochaine fait peur...
j'ai l'impression qu'ils vont trancher complétement par rapport au manga et qu'ils vont supprimer carrement la partie fight pour ne montrer que Luffy qui mange pendant 11H et Craker qui regarde sans rien faire

alors qu'il ont montré Craker rivaliser avec le G4 et donc avoir la capacité de facilement gagner contre Luffy normal...
on verra on a peu être juste pas vu son gear 4 mais si c'est ça, ce sera une énorme incohérence quand même.

Mais bon honnêtement leurs precedants rajouts etaient tous maladroit, les soldats biscuit bien plus fragile mais qui compense soiut disant par le nombre, c'est quoi ce rajout merdique deja ?! Remarque on m'avait dit de me méfier des rajouts, ceux avec Hody contre Luffy dénaturaient complétement le duel parait il.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 22:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 804 : Vers East Blue - Le voyage sans retour de Sanji !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-804/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... gne/841/15 (3/4 du 841)

Image

Ce n'est certainement pas l'animation qui pose problème dans cet épisode, mais bien son contenu qui m'est désagréable tout du long, à savoir le passé très manichéen, caricatural et peu inspiré de Sanji. Il y a les bourreaux et la victime. C'est pas plus compliqué que cela. Ah si, il n'y a pas une victime, mais des victimes, puisque j'ai oublié de compter la petite souris. *sigh*
Il y a le harcèlement, thème intéressant, mais c'est encore tiède, puisqu'Oda n'explore pas à fond la perversité des enfants comme il l'avait fait avec Dofla, il botte en touche avec le motif de la manip génétique bien pratique (l'absence d'empathie toute excusée). Finalement il ne reste que le cas de Reiju qui semblerait ajouter une touche de complexité mais elle est absolument gâchée par la redite avec le passage culte de Sauro qui s'adresse à Robin dans ses derniers moments.

Et comme je le pressentais, la mention de All blue paraît tout à fait anecdotique dans cet épisode - elle était à peine plus marquante dans le manga. Le soucis c'est qu'on ne voit pas trop la différence entre un livre lambda de cuisine et un livre faisant état d'All Blue aux yeux de Sanji. Cette source d'évasion aurait pu être approfondie, d'une manière poétique, si le staff s'était détaché un peu du manga. Et ça n'aurait pas été une grande prise de risque, vu qu'on reste sur quelque chose d'assez enfantin à première vue. Des poissons partout. Et voilà qu'on se noie dans les larmes de Sanji, sans en verser une pour lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 4 Sep 2017 21:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je viens de finir l'épisode, je ne l'ai pas trouvé (si) mauvais. En terme d'adaptation il est fidèle au manga et à une fournée ordinaire de la Toei. Comme tu l'as précisé c'est peut-être au niveau de la matière première que ça pêche un peu. Difficile de te contredire là dessus; sachant que tout est exagéré, dans le bon comme le mauvais lors de la transposition en animé. Globalement c'est passé mais je suis d'accord pour la redite Sauro/Robin !

Je n'ai pas encore pu voir le special East blue !
et ragondin a raison on va bouffer du biscuit xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 19:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Spécial d'une heure d'octobre sera en fait une compilation de deux épisodes dédiés à :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... os/.120938

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 20:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ange bleu a écrit:
Le Spécial d'une heure d'octobre sera en fait une compilation de deux épisodes dédiés à :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... os/.120938

A moins d'une pause ça nous laisse 3 épisodes à attendre avant de finir Cracker ?

Bon et bien je viens de terminer le special East Blue et en deux mots : très mitigé. Oui, le graphisme est excellent et c'est très agréable pour les mirettes.

Mais comme tu l'as souligné L'Eternel, l'émotion n'est juste pas là. Il n'y avait qu'à voir pour Zoro. Comme quoi sans building le combat avec Mihawk ne vaut pas grand chose. Et la voix off au beau milieu de ces coupures donne la sensation d'être dans une intro récap d'1h30.

Bref c'est tout de même une belle vitrine, mais qui ne s'adresse qu'à nous. Je n'irai pas le conseiller à quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans One Piece tant elle manque de substance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 09:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Comme on le craignait l'épisode lié a Craker est dégueulasse et n'est absolument pas crédible.
Craker a une autoroute pour massacrer Luffy mais il se contente comme un débile d'alimenter Luffy en biscuit qui s'en donne a cœur joie forcément.

En gros on veut nous faire avaler que pendant 11H Craker n'a rien tenté de concret contre Luffy ou Nami et n'a quasiment fait que regarder.
De plus vu comme cela la victoire de Luffy et Nami n'est absolument pas mérité en faite.

Je dis un gros NON en bloc a cet interprétation, Oda ne nous a pas habitué a un scénario aussi foireux bourrée d'incohérences inexcusables (car je vous passe pas mal d'incohérences)

Cela dit on sait que l'interprétation diffère, quand Craker explique la stratégie, la description n'est pas la même: "faire pleuvoir puis manger"
Ici Luffy n'a pas a fuir puisque personne ne l'attaque et il ne combat pas puisque ses attaques ne se résument qu'a bouffer en faite.

En bref c'est navrant et il est heureux qu'Oda ai laissé le loisir au lecteur d'imaginer ce qu'il souhaite plutôt que de nous imposer cette "chose".


Le prochain épisode, c'est sur le tankman, le tankman passe dans le trailer pour un gros power up ici vis a vis du boundman.Comme si Luffy en boundman etait entièrement géant façon king kong.Ce qui est tout a fait possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 10:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Episode 805 : Une bataille d'usure - Luffy et les Biscuits infinis !

Lien vosta : http://animeshow.tv/one-piece-episode-805/

Chapitre correspondant : http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... igne/842/9 (fin 841 + moitié du 842)

Image

Ton problème ragondin, c'est que tu calques ce combat sur un mode classique (comme celui auquel on va prochainement assister) or tu sembles oublier que le choix d'Oda ici c'est de s'en écarter totalement sans forcément déroger à ses habitudes et pondre quelque chose de superficiel, au contraire, ici sont développés un trait caractéristique de Luffy - son appétit vorace, gargantuesque - et sa coopération avec Nami qui croit en lui pour une raison que je trouve absolument hilarante qui fait office de chute ironique. Ce que je veux dire, c'est que l'essence de cet affrontement se situe dans le grotesque, avec ses runnings gags, qu'on apprécie ou pas, mais qu'on ne peut pas juger incohérent parce qu'on a envie que ce soit bad ass et ultra serious tout du long.
Au départ Cracker pense qu'il domine clairement la situation et s'amuse de la détresse de Luffy, à la manière d'un chat qui joue avec sa proie avant de la tuer, puis il comprend que derrière l'idiot il y a un cerveau (Nami) qui lui dicte sa conduite, à savoir fuir, manger, fuir, etc, afin de temporiser. Tu te souviendras par ailleurs que Cracker, méfiant et particulièrement sensible, préfère garder une distance avec Luffy, c'est la raison pour laquelle il délègue l'essentiel de son travail à ses biscuits warriors et c'est aussi ce qui explique pourquoi il n'arrive pas à conclure. Luffy, même fatigué, est tout à fait capable d'échapper aux coups, sans compter la pluie qui affaiblit leur portée et leur puissance. Donc d'un côté Cracker s'épuise et s'agace, de l'autre Luffy se remplit la panse - activité peu déplaisante pour le bonhomme voire même un chouia revigorante, toute cette motivation étant redoublée par le volonté de sauver son nakama.
Dire que Luffy et Nami ne méritent pas leur victoire, c'est penser qu'un combat ne peut se gagner par des moyens détournés, ce que je trouve très réducteur et pas du tout représentatif de ce qu'Oda a fait jusqu'ici. Et puis, expliquer ce combat, c'est un peu comme expliquer une bonne blague... pas besoin de faire un dessin !

L'épisode prochain s'annonce spectaculaire en termes d'animation, mais je dois dire que je n'ai pas boudé mon plaisir sur celui-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 21:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
désolé mais dans le manga des que Craker sort, c'est lui qui s'occupe de l'attaque comme on le constate avant et apres l'ellipse, car il est plus puissant que ses soldats ce qui est donc logique .

Par conséquent toutes tentatives de trouver l'explications de l'anime cohérente est vaine a mes yeux.

Apres en soit le fait que Luffy bouffe ce n'est pas un secret et en rien réducteur en soit mais pour que ce soit un minimum valable et crédible il faut aussi qu'il gère le vrai Craker.

Et c'est ca le gros point faible dans l'anime, on sait pertinemment que le vrai Craker peu dépouiller Luffy sans G4 quand il veut et ça décrédibilise cette victoire de manière clair et simple.

pas la peine de partir dans de la surenchère d'analyse la version anime pue du cul (excusez moi l'expression) et je suis heureux qu'Oda ai laissé la porte ouverte plutôt que nous avoir imposé un vulgaire tex avery avec la crédibilité qui va avec...c'est jamais qu'un combat parmi une longue liste que l'anime aura atrocement mutilé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 17 Sep 2017 21:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Ça sent la passion par ici :baggyvictory:

Tex Avery est peut être le bon terme, bien que ça ne soit pas forcément péjoratif à mes yeux.

La Toei a définitivement mis le paquet sur l'humour et le côté absurde du combat. En même temps c'est l'affrontement d'un glouton et d'un mec qui fabrique des biscuits. Voilà voilà ^^

Et d'ailleurs on ne s'éloigne pas tant que ça de la matière première. Cracker a pas inventé l'eau chaude non plus; c'est déjà un gag dans le manga. Au bout de 11h, tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est pas du jeu, que c'est pas cool de manger ses biscuits. Et puis, à l'issue du combat, la question du véritable rapport de force est limpide, c'est même le principe du power up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 13:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Donc pour toi aussi le tankman est un power up du gear 4 ? qu'il soit temporaire ou pas je précise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 20:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Oui clairement. De circonstance, c'est probable mais pas de doute sur le gain en puissance pour moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 21:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
En faite j'ai pas lu cette partie donc j'ai juste vu une image mais dans l'anime on dirait un gear 4 géant comment si c'était Luffy en gear 4 qui passait entièrement en mode kon kong.

Mais du coup Luffy va faire comment contre Craker ? ça va être trop juste avec le boundman je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 20 Sep 2017 21:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Ah bon, si tu n'as pas vu encore, je ne veux rien te gâcher. On sait justement que le boundman nécessite beaucoup d'énergie et d'endurance, ce dont Luffy manque au bout de 11h de combat. Le Tankman est parfait pour ce contexte, d'ailleurs il n'existe que pour ce contexte ^^ d'où " le pouvoir d'un estomac bien rempli " ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2017 09:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je l'ai vu le tankman il y a longtemps et je sais ce qui se passe mais j'ai pas zieuté le scan pour autant.

Je me suis trompé dans mon message, c'est pour Katakuri que je ne vois pas comment il va faire car la ou tu as forcément raison c'est que le full version viens du ventre plein et ça c'est un power up temporaire.
Apres réutiliser le tankman dans la situation actuelle du prochain scan me semble une bonne idée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com