Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 33%  33%  [ 17 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 22 ]
3/5 : Correct 20%  20%  [ 10 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 09:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Enitu a écrit:
ange bleu a écrit:
Sur le fait d’être embarqué dans l’intrigue de Law pour battre Dofla puis Kaido (avec en plus la demande d’aide des samouraïs à Zou), cela n’est pas nouveau sur la forme. C’était la même chose qu’avec Vivi. Dans les trois cas il s’agit de demande d’ami que Luffy accepte parce qu’il est aussi intéressé de se confronter à un puissant : Crocodile pour Vivi, Dofla pour Law, et Kaido pour Law et les samouraïs. Au final la « dispersion » de l’équipage a effectivement permis de mettre en avant les alliés, de leur donner une place importante, car les mugis ont été affaiblis. Reste à voir comme déjà discuté plusieurs fois si Wano va « réparer » cette situation ou bien acter ce qui s’est passé à Dressrosa.
Sur le principe oui (effectivement, on nous annonce dès le départ la notion d'alliance chez Luffy). Après, ce qui change fondamentalement, c'est que Law a en plus le statut de rival. Il est tout autant le héros que Luffy. Et à ce titre, il s'est approprié l'équipage d'une certaine manière, et a remplacé Luffy dans son rôle de héros. A Wa no kuni, il est possible qu'on retrouve ce statut de remplaçant dans un premier temps puisque Luffy a été absent. A voir dans quelle mesure Zoro peut s'incarner en second de l'équipage, et faire face à Law pour le leadership (en espérant qu'il ne soit pas mis sur la touche ou mis à part à cause de l'intrigue liée à Shusui). Ensuite... pour donner le change, avec le retour de Luffy et un équipage enfin au complet, il n'est peut-être pas impossible que Law et son équipage constituent un groupe à part. A l'image de ce qu'a été celui de Capone à cet arc-ci (idem des autres groupes alliés ?).

Emilio a écrit:
Et je me plais à imaginer, comme pour le chapitre succédant à l’apparition de Brook (qui est un de mes favoris), un chapitre entier dédié aux retrouvailles de l’équipage, se reposant seulement sur les dialogues et la mise en scène, sur le Sunny, avant d’attaquer les hostilités et la myriade de fils scénaristiques qui tresseront l’intrigue Wa.
Le groupe de Zoro sera déjà pris dans les intrigues de Wa à l'arrivée de Luffy & co. Plutôt un regroupement en cours de route, lors d'un tournant de l'arc.

ragondin a écrit:
Du coup cela fait écho au tome 1 ou Luffy disait vouloir former un équipage composé de dix membres.
Je suis par contre étonné qu'Oda n'ai pas baptisé un chapitre, la 9 éme recrue ou encore le dernier membre, quelque chose du genre mais ça peu encore venir car en plein conflit, ce n'est jamais a ce moment que la chose est rendu officielle, mais apres.
Je pense qu'il y en aura plus que dix. Momonosuke est un candidat plein de promesses qui a des atouts sérieux de son côté, et Carrot peut éventuellement prendre son ticket.


Momo il a un role a jouer sur Wa c'est un peu comme Vivi de plus une fois qu'il aura remplis son role sur Wa je ne lui trouve pas grand interet.Carrot c'est une bestiole et on a déjà Chopper.

L'intégration tardive de Jinbé a été l'objet d'un traitement assez dingue depuis marine ford, c'est donc mort pour les personnages mineur, il y a les alliances pour cela.

Faut quand même voir les candidats sur DR, tous étaient au moins aussi voir plus intéressant que ceux que tu cite et pourtant...

Mais cela dit je vois bien une alliance avec les minks(donc on reverra Carrot) et Wa(Momo) sans oublier Alabasta (Vivi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 881 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 10:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
J'espère toujours Jimbei, Bartolomeo et un barde ! Pour le cas de Carrot elle est assez attachante en tant qu'allié pas en tant que membre d'équipage ! Elle a des techniques puissantes mais n'est pas toujours réfléchie (contre Brûlée et Katakuri), sert un peu beaucoup pour du fan-service (presque comme Rebecca) et elle souvent utile que dans les combats.
Ce n'est qu'à Zo qu'elle a vraiment brillé, je pense que c'est le protagoniste le moins bien développé de Totto Land.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com