Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 23:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et voila c'est dans la boite:

[url][/url]

Bon aller dite moi ce que vous en pensez, j'y suis aller un peu à la barbare mais bon, je suis quand même content du résultat final.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Sam 2 Oct 2010 23:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 01:02 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ton amv en un mot : DELIRANTE !!!!
Même si elle est courte cette amv est assez réussie, je trouve que le rythme est bien soutenu, la musique un peu gothique convient au style franchement gore de cet anime (dont je ne connais pas le titre ^^) J’espère que ta prochaine amv sera plus longue.

Spéciale dédicace au policier qui se fait couper en deux par un foreur ^^. Continue comme ça Toji...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 09:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cette AMV est excellente! Bien speed et et bien n'importe quoi (dans le bon sens du terme).
Je n'ai pas compris grand chose mais ça m'a pas empêché d'être pris dans le rythme.
Du bon boulot.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 17:20 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
AOUH Bien nerveuse l'amv, elle décoiffe. La musique est bien speed et les images sont bien gore. Pour une premiere AMV tu a fait fort, parcontre c'est quoi le nom de l'animé?

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Sep 2005 19:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Merci merci pour tout ces applaudisements, je ne pensais pas que ça arriverais jusqu'à là :Ussop vantard:. Je suis quand même pas trés satisfait de la fin du clip (déjà à cause de la chanson qui c'est révéler trop courte), je pense la refaire d'ici peu.

Le nom de l'anime est marqué dans l'AMV à la fin, vous pouvez trouver une critique d'Ichigo à ce sujet (que je remercie en passant) dans le topic "Films d'animation japonais".

Sinon j'aurais une question, comment je peux relier un passage de l'anime avec le son à un l'AMV avec la chanson (pas facile à expliquer) ?
Exemple: AU début je voudrais garder un passage parler de l'anime, puis l'enchainer sur l'AMV (le morceau avec le son ne se relie pas avec le morceau sans son).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 3 Oct 2010 12:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 19:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J’édite moi aussi une Amv de One Piece que j'avais déjà posté dans un autre sujet mais aucune critique ne s'était présentée T_T. Bien que j'ai pu avoir des réactions sur d'autres forums, l’avis des membres de celui-ci (que je fréquente le plus) serait le bienvenu surtout connaissant l’esprit critique de ces derniers ^^.

J'espère vraiment que cette fois y aura des personnes qui voudront bien la télécharger sachant aussi qu'elle m'a prie pas mal de temps.


Voici le lien : AMV

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 19:45 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila mes commentaires^^
Bon d'abord dans l'ensemble j'aime bien cet Amv (d'ailleur on dit un Amv ou une Amv parce que tu me met le doute là Red...).
D'abord la musique, c'est pas trop mon style mais je trouve qu'elle colle bien a l'ambiance de l'Amv donc ça ne m'a pas dérenger.
Ensuite les passages sont bin choisi mais c'est dommage que les images de l'Arc skypie soit de si mauvais qualitées...parce que ca gache un peu l'ensemble.
Sinon je trouve que tu as bien géré les transitions et ça rend pas mal du tout!!! De plus tout est bien coordonné, en effet des passages tranquilles quand la musique est calme et des combat quand elle s'embale!!
Enfin bref je te conseil de continuer mais la prochaine fois prend que des zodes de qualités.

Voili voilou
ps; je m'attendais a un AMV sur Paulee :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 21:13 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
En tant que fan de zoro roronoa je me suis bardé, elle est super bien ton AMV et la musique de linkin park colle vraiment bien au image de combat parcontre c'est vraiment dommage que les scénes skypie soit vraiment de mauvaise qualitées a part ce petit détail ton AMV ce regarde sans mauvaise surprise.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 22:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
En un mot: GENIAL ! Un grand bravo Red pour ce AMV, tu a fait du trés bon boulot.

Le montage est tout simplement génial, tu a piocher des passages un peu partout de la série et tu les a superbement mise en scène.
Au niveau de la qualité, c'est presque du tout bon, comme l'on dit mes camarades, les parties de Skypiea sont de mauvaises qualités, mais leurs présence sont minimes.
Pour la chanson, elle colle parfaitement au reste, bien que, du Linkin Park ne soit pas spécialement une bonne idée (trop souvent utilisé dans des AMV) mais j'avoue que le choix du titre est, par contre, trés original (jamais entendu cette chanson en AMV).

Jai intérét à me bouger le derrière si je veux faire aussi bien que toi. Allez, allez au travail.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 23:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon j'ai regardé les AMV de tout le monde alors voici mes avis:

Dark>Perso j'aime bien la musique meme si je n'ai pas encore lu la scene je trouve que ca degage une tres bonne impression de tristesse par moment. Puis bon j'aimais deja bien cette musique avant alors...

Toji>La je connais pas du tout l'anime mais ca a l'air bien degenté et l'AMV avec la musique rend parfaitement bien cette ambiance. Ca ne raconte rien du tout mais je ne pense pas qu'un AMV doit absolument raconter quelque chose. Pour moi ca doit avant tout etre un tres bon mariage entre la musique et les scenes choisies le tout etant mis en valeur par un montage soigné.

RED>J'aime bien aussi (non non serieux je fais pas de la leche aux trois zigotos). Par contre deux petits reproches: tout d'abord comme Eru dommage qu'il y ait autant de difference de qualité dans tes videos ca gache l'ensemble. Ensuite par pitié desactive le logo divx dans les options de Divx car on le voit tout le temps en bas qui apparait puis disparait. Ca fait pas serieux. ^^;

Sinon Red tu as utilisé aussi windows movie maker? Car la j'ai eu l'impression qu'il y avait des effets de fondu par moment...

Enfin voila avec vos AMV vous m'avez donné envie d'en faire un. Par contre desolé ca va pas etre du one piece mais plutot du Xenosaga épisode II. Pour le moment j'en suis à 2 minutes sur les 4.30 de la chanson. Aller il faut que je me motive pour finir!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 22:08 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je ne sais pas si vous avez downloader l'AMV proposé pour les 3 ans de Kaizoku Fansubs, mais je vous la conseille vivement (surtout qu'il n'y a pas de spoil), elle est vraiment excellente et plein de bonnes idées.

le lien du torrent est à droite : (ou alors juste en dessous c'est du direct download^^)

http://manylemons.co.uk/Sail_On.shtml

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 08:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
:Chapeau de paille goute: WahOoOoOoOoOOOOOOOoooooooo :Chapeau de paille goute:

Dire que j'aurais pu louper ca, merci Dark sol !!!

A ce niveau là, dire que c'est bien fait.... j'ai pas pu decrocher un instant, quite a me le repasser une fois fini (malheureusement ca fini un jour... -snif-)
super synchro, de superbes images et idees pour agencer le tout.
y'a pas a dire , c'est genial.
bref je conseille, je conseille , je conseille vivement !!!

++AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 12:22 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Tout comme AJT ^^

Vraiment exellente cette p'tite AMV, la musique est déjà exellente à la base, mais en plus les images collent parfaitement ! Superbe, je la garde précieusement celle la :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 14:09 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
J'adore cet AMV, la synchro est tres bien et pas qu'avec la musique,le lipping est tres bien réussi, l'intro est géniale (et l'outro aussi),le rythme est d'enfer on ne s'ennuie pas une seule seconde :Luffy hilare: . Mais ce qui me chagrine c'est qu'il manque un petit coté cohérence (les images défilent, certes super bien mais apres? :Ussop tien tien: ), il manque un petit coté,hum, je dirais trame, queque chose qui sort du clip et qui nous raconte l'histoire et ce que je trouve dommage c'est que la vidéo soit petite, ce qui fait que par moment on dirait que les persos sont "écrasés" (c'est pas tres baeux) mais c'est vrai que les moments calmes et rapides sont tres bien respecté. Le montage est tres recherché avec tous ces effets ( je pense qu'il a du utiliser After Effects mais j'en suis pas sur).
Pour les fans de OP et d'AMV ce clip est à proscrire, sur. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 14:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
HARIGATO !! Vraiment un grand merci pour vos critiques je tacherai d'en tenir compte pour la prochaine AMV ^^.

Pour ce qui est de la mauvaise qualité des scènes de l'arc Skypiea, faut dire que c'est tout ce que j'avais sous la main comme source concernant ces épisodes et c'est ce qui est le plus dur pour faire une AMV retraçant le parcours d'un personnage.
Concernant la musique, la chanson m'avait plue car elle n'est pas du tout linéaire ce qui m'avait permit de mettre et les scènes de combats et les scènes de flash-back.

Eru : Marché conclu, je ferai une AMV sur Paulee à condition que tu nous en fasses une sur Franky ^^. Mais je crois qu'il faudra attendre la fin de l'arc en version anime pour avoir le maximum de scènes et ça risque d'être extrêmement long T_T mais j'ai l'intention d'en faire une qui serait une sorte d'introduction à l'arc Waterseven. (J'ai hâte de voir ce que ça donne...)
A propos de AMV, féminin? Masculin ? Moi j'aurais tendance à dire "une" en me basant sur le "V" de AMV (Une vidéo)

Zoro : En tant que fan de Roronoa Zoro je me suis autant bardé que toi ^^.

Toji Toji : Aller Toji , on compte sur toi ^^, une amv bien violente ne serait pas de refus pour entamer une bonne rentrée mais surtout prend ton temps car l'essentiel c'est le résultat et non pas la rapidité de production. Bon courage ^^;

Van : Merci pour ta remarque concernant le logo divx, je tacherai d'y remédier pour la prochaine fois. Pour ce qui des effets fondus, tu ne te trompes pas, c'est bien Windows Movie Maker le responsable de tout ça ^^. En espérant voir bientôt l'amv de Xenosaga II, plus que 2 minutes 30 secondes...

AMV Sail On : Hey je croyais que les amv étaient faites par des amateurs ???!!! Là c'est carrément des professionnels qu'on voit à l’œuvre, la scène qui m'a choquée est celle ou on voit Robin lire le tome 11 de One Piece puis l'action passe directement à la page qu'elle feuilletée !! (Vraiment chapeau les gars et que dieu nous préserve des démons qui ont fait cette amv ^^)
Cette AMV est comme le clip de Billy Jean à l'époque : Révolutionnaire...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com