Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 19:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'image du Jump #46 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Lun 16 Oct 2017 19:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Tellement belle et tellement symbolique !

Super choix !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 20:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'image du Jump #47 :

Spoiler: Montrer
Image


http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3833988
Citation:
One Piece Novel - Straw Hat stories will be released on 2nd of November.

Some stories included.

- Luffy vs two Marine brothers at the Summit War.
- Sanji and a female guest at Baratie.
- A girl who admires Robin at Baltigo.

And new Eiichiro Oda illustration!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mar 24 Oct 2017 17:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Pour le novel Straw Hat Stories, il sera intégré dans le prochain Weekly Shonen Jump ou comme étant un livre à part ?

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mar 24 Oct 2017 17:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Si il reste 5 tranche j'ai peur qu'ils se contentent de ne mettre en avant que de vieux évènement, dommage ça aurait été cool de terminer sur Jinbe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 12:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Adam :) a écrit:
Pour le novel Straw Hat Stories, il sera intégré dans le prochain Weekly Shonen Jump ou comme étant un livre à part ?


C'est un roman qui sort dans le commerce.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 17:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Celui sur Ace aussi sortira surement en relié je pense...j'ai hate de l'avoir celui la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du One Piece Novel - Straw Hat stories :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Ven 27 Oct 2017 22:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Au faite c'est quoi ? un genre de hors serie en roman ? ou un truc comme avec Ace ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cela semble être un roman avec des histoires annexes. On en saura plus dans quelques jours.

L'image du Jump #48 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 07:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouvelle illustration venant de l'exposition de Kyoto :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3837881

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
https://twitter.com/YonkouProd/status/9 ... 6571999232

Citation:
New One Piece Game Codename "Dawn" teases a major event in Mariejois. Visual depicts the kingdom in flames. More info in Jump Issue 2/3.


Image


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 22:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Hum, cette illustration me rend bien curieux... Il me semble que l'on a toujours joué les Chapeau de Paille dans les jeux One Piece, mis à part dans les jeux de combats (ou les Musou) où il y a bien plus de persos disponibles, mais il s'agit de jeux où le scénario n'est pas vraiment important. Et comme les développeurs on dit que ce jeu serait "sans précédent" et vu l'illustration de Marie-Joie en feu, je suppose que l'on ne jouera pas avec l'équipage habituel, car il serait inconcevable qu'un jeu emmène les Mugiwaras détruire Marie-Joie avant que l'on ne voit de tels événements dans le manga.

Du coup en réfléchissant à quel protagoniste on pourrait jouer et vu l'illustration j'en suis venu à penser à Fisher Tiger. La carrure du personnage sur l'image pourrait facilement lui correspondre, et je ne vois pas d'autres événements qui ne soit pas encore arrivé dans l'histoire où Marie Joie pourrait être dans cet état (on voit dans le chapitre 521 Hancock et ses sœurs fuirent Marie Joie en flamme). Et le titre temporaire Dawn pourrait correspondre à l'histoire de Tiger, c'est lui qui est à l'origine de la première grosse insurrection qui a vraiment impacté le gouvernement mondial (du moins de ce que l'on connaît), il est en quelque sorte à l'aube des événements qui se déroulent dans le manga et qui vont probablement mener à la démise de ce même gouvernement. Même si honnêtement le terme Dawn pourrait correspondre à tellement de choses dans le manga que je ne vais pas m'avancer là dessus.

Et Oda semble plus enclin ces derniers temps à raconter l'histoire de personnages annexes (il suffit de voir le roman sur Ace), là où auparavant même lorsque qu'il s'agissait d'histoires en dehors du manga (les films, les fillers de l'anime) les protagonistes restaient l'équipage des Mugiwaras. Alors ça ne me surprendrait pas de voir un jeu centré sur un autre personnage, et ce serait plus intéressant car les développeurs auraient plus de liberté en terme de gameplay, quand on joue Luffy ils ne peuvent pas vraiment se permettre de lui créer de nouvelles attaques ou compétences.

Bon je ne fais que théoriser mais revoir l'histoire de Fisher Tiger en jeu m'intéresserait grandement, il a un des meilleurs flashbacks de tout le manga à mes yeux, et il y a beaucoup de moments où des détails pourraient y être rajoutés, comme la partie sur Marie Joie. Et vu que tout ce que les développeurs ont dit sur le jeu est qu'il serait "sans précédent" et qu'on sait que Oda est impliqué, je me permet bien d'espérer un jeu un peu plus ambitieux que ce que l'on a habituellement.
Du coup on en saura plus dans les numéros 2/3 du Jump, donc dans un peu plus de 2 mois si je ne me trompe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 23:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh Jolie analyse ! C'est vrai que l'histoire de Fisher Tiger est séduisante mais j'avoue que je ne vois pas trop les producteurs donner le go a un projet avec ce genre de personnage. Cela reste un jeu vidéo pour les 20 ans. Du coup jouer Roger ?^^ Ou alors c'est une histoire "Et si ?" avec les mugiwaras s'attaquant à Marijoa^^

Le Jump 2/3 devrait sortir le 11 décembre, à moins que nous soyons une année à 53 numéros. Donc on aura des scans un peu avant, et donc dans un mois environ !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les 20 ans de One Piece [2017]
MessagePosté: Ven 3 Nov 2017 10:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Hum c'est vrai qu'une histoire avec Fisher Tiger serait probablement plus dur à vendre, et comme le but des jeux One Piece est de rester le plus mainstream possible, je comprendrais pourquoi les producteurs ne donneraient pas l'autorisation pour développer un tel jeu. Et son histoire est probablement trop sombre pour figurer en place centrale dans un jeu, dans le manga ça passe car les flashbacks ne durent en général que quelques chapitres mais un jeu entier sur un flashback assez déprimant risque de décourager certains éventuels acheteurs, ce que les producteurs ne souhaitent évidemment pas.

Un jeu sur Roger m'étonnerait fortement vu que l'on a encore aucune idée de ses pouvoirs, et je vois mal cela être dévoilé dans un jeu. Un scénario "Et si ?" j'imagine que ce serait aussi très dur à vendre car ça perturberait les éventuels acheteurs qui se demanderaient pourquoi Marie Joie est détruite dans un jeu. Les "Et si ?" sont intéressants mais je ne pense pas que l'on en aura un avec des événements importants avant que le manga soit terminé à cause du risque d'embrouiller le consommateur. Il me semble que le seul que l'on ait eu c'est le film 9 sur Chopper (où Franky et Robin faisait déjà partie de l'équipage en arrivant à Drum), mais cela restait un événement mineur.

Mais le jeu se concentrera peut être sur des événements dont l'on a encore aucune idée avec des personnages originaux, il pourrait s'agir d'un jeu qui se déroulerait assez longtemps dans le passé de la chronologie de One Piece (le titre Dawn pourrait également correspondre à ça). Mais dans tout les cas vu l'illustration j'imagine mal le jeu se dérouler à la période actuelle de One Piece.

Ah et merci pour la précision pour le Jump 2/3, je pensais que le compte des numéros recommençaient en Janvier, mais si on a les informations début Décembre c'est encore mieux ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com