Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 06:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'exposition de King dans ce combat, avec son leadership, me fait vraiment penser que Chandler va être l'adversaire de King dans la suite car le vieux démon désirera sûrement se venger. Je reste sur mon idée initiale là, mais c'est vrai qu'avec le discours de soutien de Ban dans chapitre, cela fait écho au statut de Cusack auprès de Zeldris. Du coup je changerais bien mon idée sur Ludociel, pour un Ban Vs Cusack, surtout que niveau aura ils matchent au final.
Mais alors qui pour Diane ? Le point crucial c'est la taille. Le seul candidat si on pioche dans les visages connus c'est Carmadios, l'ancien Commandement de la Piété. Il a le bon gabarit et on ne sait ce qu'il est devenu : destitué ? Zeldris pourrait le reprendre car on ne connaît pas son histoire. Après il n'a pas été très marquant dans le court passage où on l'a vu, mais on ne sait jamais.

Pour les sept élus de Zeldris :
- la Piété : Zeldris Vs Meliodas,
- l’Amour : Estarossa Vs Escanor,
- le Repos : Chandler Vs King,
- la Foi : Cusack Vs Ban,
- la Patience : Carmadios Vs Diane,
- le Pacifisme : Grayroad Vs Gowther,
- la Vérité : ??? Vs Merlin.

Le tome 28 est sorti aujourd'hui, donc j'espère qu'on aura bientôt le détail de son contenu. En attendant :

Spoiler: Montrer
Les badges de l'édition collector :

Image

Sur le tome 2 de Seven Days :

Le compte à rebours à "1" :

Image

Les pages extra :

http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... -thief-and

Une illustration à gagner :

Image

ImageImage



Une colo du chapitre 232 :




Edit : Les RAW des pages extra du tome 28 :
https://imgur.com/a/YW8io

Les dernières pages de garde sans les textes :
https://imgur.com/a/xh9c8

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 21:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Le contenu du volume 28 :

223. Bewildered Lovers
224. That Is Our Way of Life
225. To the Ruined City
226. Wild
227. Clash! Clash!! Clash!!!
228. The Goddess and the Holy Maiden
229. Love is a Maiden's Strength
230. The Chosen Warriors
231. Pride vs. Wrath

En résumé : la révélation de la malédiction de Meliodas et Elie, la bataille contre Merascylla et la première partie du combat de Meliodas et Escanor.

La traduction des pages extra du tome 28 :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... over-first

Helbram: So the destination is Coland…
This is some kind of fate, isn’t it?
Not all stories end with a Happy End,
huh…
King: Helbraaaaaaam?! Heeey!
Where did you goooo?
Helbram: Oh man… I wish you would call me in a more majestic manner sometimes…
Yes, I’m here my king~
King: Helbram, where did you go?!

King: It… shrinked?
Ban: Something strange got out of its body~
Meliodas: That’s magic
And it’s not this guy’s magic either
Jenna: Not bad, you guys! Just continue like this and beat them all! We will also help you!
Meliodas: …You stay outside!
Jenna: Don’t underestimate us! We goddess… druids will definitely come in handy!
Zaneri: We want to help you too

Meliodas: Watch out!
King: Captain, are you okay?!
Meliodas: Watch out, it’s coming from above!
King: Spirit Spear Chastiefol, First Form, Chastiefol

Jenna: This… this magic is…
Zaneri: Th-thank you, Meliodas
Jenna: Zaneri, are you alright?!
Zaneri: Y-yeah
Meliodas: I won’t talk bad about you, just go back now
Jenna: Well, I appreciate the feeling but we’re also partially goddesses (TL: I didn’t know how to translate this properly, sorry… I guess she means that they’re not of high rank and also in human bodies so not “full” goddesses)
Meliodas: That’s exactly why I’m saying this
It’s the goddesses who are controlling the trolls

....

Donc ce serait des Déesses qui contrôlent les Trolls ? Je me demande si ce sera une Déesse connue ? Après on n'en connaît pas des masses^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 15:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si le chapitre va sortir aujourd'hui, mais voilà je voulais poster cet après-midi.

Au niveau des Realms/Monde frontière, je me suis rendu compte que j'en ai oublié un :
- Fairy Realm => Forêt du Roi des Fées
- Celestial Realm => Avalon
- Demon Realm => Belialuin
- Purgatoire => Capitale des morts

Pour la bataille finale, vu que j'ai viré Ludociel, j'ai retrouvé une place pour lui, assez évidente :

Pour les sept élus de Zeldris :
- la Piété : Zeldris Vs Meliodas,
- l’Amour : Estarossa Vs Escanor,
- le Repos : Chandler Vs King,
- la Foi : Cusack Vs Ban,
- la Patience : Carmadios Vs Diane,
- le Pacifisme : Grayroad Vs Gowther,
- la Vérité : ??? Vs Merlin.

Et on ajoute :
- Les Six Chevaliers Noirs Vs Les Chevaliers Sacrés
- Ludociel Vs Derrieri & Monspiet

Et sur le tome 28, quelques pages qui ont été corrigées (la première est celle de la prépublication) :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 06:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 240 : The Foundation for the Future

Joli début avec King, qui rappelle les codes du personnages et j'y ai cru à la fin ! C'était en fin de compte sacrément vicieux de débuter par un flashback car on finit par se focaliser uniquement sur le sacrifice et on oublie la possibilité d'intervention des maîtres !
Finalement on a droit à une victoire de forme sur Chandler en round 1, pour le Round 2 King n'est pas encore à la hauteur et nous avons le "sacrifice" classique des Maîtres : je me demande jusqu'où ça ira et ce qu'on saura sur le dénouement.

La question du chapitre qui n'a pas été traduite :
Question: Do not the goddesses interfere in everyday life?
Answer: They simply create such an everyday environment that it does not interfere with the wings.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 10:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Moi qui pensais que le combat était terminé, je suis complètement pris à contre-pied !

Effectivement du début à la dernière page on pouvait penser à un sacrifice de King, heureusement ce n'est pas le cas.
Gowther a été anéanti, ce n'est pas définitif j'espère :Ace Oulala: . L'acte d'héroïsme de Hawk perd de sa saveur malheureusement.

La version 2.0 de Chandler est encore plus effrayante (si c'était possible) je ne donne pas cher de la peau de Dolor et Gloxinia dans le combat des maîtres.
En tout cas cette confrontation promet de belles choses.

Ban une nouvelle fois confronté à son inutilité, je commence à vraiment avoir mal pour lui...

Le mini flash back avec King et Mélodias est vraiment cool.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 11:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En fait cela devient de pire en pire pour les Sins au niveau malus :
- Meliodas est submergé par ses ténèbres,
- Escanor est blessé et a épuisé une grande quantité d’énergie qu’il avait accumulée en plusieurs années,
- Merlin est une enfant (même si cela ne doit rien changer pour elle à moins d’une autre révélation sur sa magie),
- Diane est devenue minuscule,
- Gowther est endommagé,
- La lance de King est brisée (mais ce n’est pas la première fois : elle devrait se régénérer sauf surprise),
- Ban n’est pas au niveau et il a besoin d’un power-up.

L’opération de libération de Camelot est mal barrée, surtout qu’ils ont la deadline des trois jours pour Elie. Donc il va sans doute falloir passer par un mini-arc avant d’attaquer Camelot – un mini-arc lié à Merlin, pour qu'elle soigne/restaure les différents malus, avec son Gaiden à la clé ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 16:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Un chapitre vraiment cool ! Depuis quelques chapitres on est servi en action et c'est pas pour me déplaire.

Je croyais pas trop à la défaite du vieux mais là c'est chaud pour nos héros. Clairement, je vois pas Dolor et Gloxinia gagner et si d'autres alliés viennent se joindre au combat, qui peuvent-ils être et seront-ils à la hauteur ? Actuellement et dans un sens logique, je verrais bien Derriere et Monspiet se ramener. Après, pourquoi s'en prendraient-ils à leurs anciens alliés ? L'autre possibilité serait Arthur mais est-il proche ?

Quoiqu'il en soit, vaincre Chandler ne sera pas une mince affaire, surtout en sachant qu'il reste Cusack, Estarossa et Zeldris. Même si on peut quasiment affirmer que Meliodas s'occupera de Zeldris, tous les vaincre va être très compliqué, surtout si Escanor ne peut pas se joindre au combat.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 06:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour revenir aux Realms, je me suis dit que ce serait amusant que les Sins les visitent par groupe de deux pour des mini-quêtes. Cela pourrait donner :
- Fairy Realm : King et Diane
- Demon Realm : Merlin et Gowther
- Celestial Realm : Ban et Escanor


Sommaire et illustrations du second Game Book <Buta no Boshi> no Nanatsu no Dai Boken (Les sept grandes aventures du Boar Hat).
C'est un livre de jeu avec une histoire alternative qui se déroule entre la victoire contre Hendrickson et l'éveil des Commandements. Le lecteur-joueur est un employé du Boar Hat et vivra une aventure avec chacun des Sins. Contrairement au premier Game Book, qui proposait une grande et unique aventure, ce second Game Book est un ensemble de sept petites histoires.

Sommaire :
- Prologue
- "La fille de la tour géante" - Envie
- "L'examen des voleurs de Ravens" - Avarice
- "La fée paresseuse" - Paresse
- "Meurtre au Boar Hat"- Luxure
- "Micro-aventure - Le secret d'Elizabeth" - Gourmandise
- "La lettre de la princesse" - Orgueil
- "Combattez les "Seven Deadly Sins" ?!" - Colère
- Épilogue

Les jolies illustrations qui vont avec :
https://imgur.com/a/CtibN

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Du coup je remets le premier, histoire de :
Sommaire et illustrations du premier Game Book Mayoi no Mori no Boken (Aventure dans la forêt perdue).
C'est un livre de jeu dont l'action se déroule avant la trahison des Sins. Le lecteur-joueur est un aventurier ordinaire, vivant à la périphérie du royaume de Liones.
Pour sauver son village natal et ses proches, le joueur doit aller dans la Forêt Perdue. Il circule une rumeur selon laquelle il y aurait une terrible malédiction dans cette forêt, et celui qui sort de la route errera dans cette forêt pour toujours. Mais si vous pouvez trouver le bon chemin menant au plus profond de la forêt, vous pouvez trouver un trésor capable de satisfaire n'importe quel désir (Le Saint Graal).
Mais les Seven Deadly Sins convoitent également ce trésor, ainsi que le chevalier sacré Meleagrant, doté du pouvoir magique du maître des marionnettes. Le joueur réussira-t-il à les contourner ou mourra-t-il en les rencontrant ?

Les jolies illustrations qui vont avec :
https://imgur.com/a/Bteyv


En ce moment sur tumblr il y a la NNT Week et il y a plein de sympathiques montages, dessins et colos :
http://nntweek.tumblr.com/

Image


Et un fanart japonais plutôt cool :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un truc amusant : Shoma Uno, star japonaise de patinage artistique, photographié à l'aéroport avec en main le dernier tome de The Seven Deadly Sins ^_^
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_37275

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 22:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 241 : Crushing the commandment...

C'est donc la passation officielle entre les anciens et les nouveaux rois. En terme de nouveauté, Diane va devoir assumer le commandement des Géants. Ça sent pour la bataille finale la reprise de l'ancienne alliance de toutes les races contre les Démons - reste à voir le rôle des Déesses dans tout ceci.
L'affrontement titanesque ne couvre que quelques pages mais rend drôlement bien !
Le titre du prochain chapitre semble indiquer que les Sins vont être officiellement vaincus, alors deux solutions :
- soit ils vont simuler leur destruction, mais qui est en état de faire cela ? Merlin ?
- soit ils vont être capturés et ramenés à Camelot. Bon en principe Chandler devrait tous les tuer mais bon, nous sommes dans un shônen manga alors.
Le souci de la dernière solution c'est que le sacrifice de Dolor et Golixina aurait été vain.
Alors simulation ? ou autre chose ? Magie ou autre ?
Sans Meliodas et Escanor, il semble en tout cas impossible pour les Sins d'arrêter Chandler. King peut-être lorsqu'il aura atteint sa pleine maturité, mais pas pour tout de suite. Reste comme déjà discuté tout de même Merlin qui n'a pas fait grand chose jusqu'à présent : Suzuki l'a préservé jusqu'à présent... Alors titre de chapitre trompeur pour cacher une autre grosse intervention ? Mais comme déjà discuté cela rendrait le sacrifice de Dolor et Golixina un peu vain.
En tout cas l'opération de libération de Camelot (avec maintenant la deadline des trois jours) est parti en live^^ En terme de temps, je me suis toujours demandé si dans les Realms le temps s'écoulait différemment ? L'occasion d'enfin les découvrir peut-être ?^^

La question du chapitre :
Q: Drawing which character makes you the most emotion?
A: I draw each person, investing in it all myself.


La frise des tomes 1-28 : https://i.imgur.com/VRLix8N.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 22:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le passage de témoin et le sacrifice attendu de Dolor et Gloxinia !

C'est touchant au début et brutal à la fin, tout ce qu'il faut pour rendre la chose efficace. Je suis curieux de voir King avec ses ailes majestueusement déployées sinon ^^. J'ai bien aimé quand Gloxinia dit "we are simply a fairy and giant", il avait vraiment la classe *_*.

Triste que ce soit la fin pour eux mais la symbolique est belle !

Je me pose la même question qu'ange bleu, à savoir l'utilité de leur sacrifice. En ayant en tête la vitesse avec laquelle Chandler a fait le trajet Camelot-Boar's hat, il devrait les rejoindre en moins de 2.

Le titre du prochain chapitre sent mauvais effectivement. A part un tour de passe-passe, cela risque d'être compliqué de semer Chandler (aucune chance au combat vu la bête féroce que c'est). Généralement c'est Merlin qui s'occupe de ces choses là. A voir.

J'attends la réaction des sins quand ils vont voir Merlin enfant, ça va être drôle je le sens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 14:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça va toujours très vite. Mais la surprise c'est ce traitement avec une très forte ellipse qui rend encore plus tragique je trouve le destin des deux anciens rois. D'autant que le contrepoint avec la tonalité légère du début du chapitre fait mouche.

Donc, quid de la suite? Chandler peut-il les avoir perdu de vue? Peut-il être affaibli?J'espère que nos héros vont "simplement" pouvoir se cacher. Reste que je ne vois pas Chandler poursuivre et revenir à un état normal. Donc qui pour définitivement régler son cas?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 15:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je me demandais : il n'y a pas un problème avec le titre du chapitre ? La semaine dernière il avait été indiqué "Inheritable Soul", ce qui semble correspondre. Parce que là "Crusing the Commandment" est un peu hors du propos. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive, il y avait eu le chapitre du retour de Meliodas qui avait été mal nommé, et corrigé en volume relié.

Pour Chandler, je ne sais pas vu son statut s'il y a bénéfice de faire disparaître si vite un personnage aussi puissant vu qu’il représente un challenge attendu pour les Sins autre que Meliodas et Escanor, qui ont déjà en cible Zeldris et Estarossa.
Là le « différent » avec King augmente encore d'un cran. Il y a juste un truc qui me perturbe, c'est que ce soit un duo de King et de Diane qui ré-affronte Chandler plus tard. Ce serait logique au vu de ces derniers chapitres, surtout que le vieux démon a deux modes : magicien et guerrier, ce qui correspond au duo King et Diane.
Cela veut dire qu’ils n’auront pas de combat final individuel, mais après tout, pourquoi pas ? Au vu de son statut, un combat en équipe de King et Diane, même au maximum, ne serait pas de trop de toute façon.
Après le souci c’est que Chandler en dévoile beaucoup, mais bon il pourrait en avoir encore sous le capot vu qu’on nous répète depuis un moment qu’il n’est pas au top de sa forme.
Le titre du prochain chapitre laisse penser à une fausse mort des Sins mais si on doit avoir une nouvelle intervention d’alliés, à part une Déesse, et en particulier un Archange, je ne vois pas ce qui pourrait arrêter Chandler. Mais pour parler franchement, s’il y a une force capable de vaincre Chandler, cela risque de porter préjudice au statut des Sins^^ Evidemment il y a toujours la possibilité que Meliodas, Escanor ou Merlin reviennent dans la course et règle le cas de Chandler.
Une option c’est que Merlin ait profité du temps du combat pour préparer un sortilège. Sort offensif ? Retour du jour ? Téléportation spéciale ? Mais il y a le titre du chapitre…
Je mise sur une fausse mort ou une capture des Sins, voire un mix entre les deux (Meliodas et Elie capturés, les autres Sins laissés pour mort). Pour la fausse mort, c’est peut-être l’occasion de lancer quelque chose d’inattendu, du même ordre que le flashback de la Guerre Sainte ? Histoire de combiner fuite, récupération et avancé d’intrigue sur le passé (du monde ou d’un Sin).

Edit : si on a bien une fausse mort, cela fait écho à celle des Sins face à Galan à Camelot, non ? A ce moment-là nous avions eu un intermède avec Gil et Cie qui retrouvaient Hendy. Est-ce qu’on pourrait avoir droit également à un intermède ici, sur Margaret, Gil et Vivian ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 10:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un détail que je n’avais pas noté : Chandler dans sa forme « ultime » a des ailes… comme King qui devrait avoir de grandes ailes une fois à l’apogée de sa puissance. Autre indice du lien entre les personnages ?

Pour revenir à la théorie des 7 de Zeldris, pour Merlin je me suis rendu compte que j’avais oublié un candidat à fort potentiel : Caith/Baruja. On ne sait pas encore s’il s’agit de la même personne mais :
- Baruja est un ancien camarade de Galan et il pourrait à ce titre reprendre la Vérité,
- Caith est lié à Arthur, et joue un rôle à rapprocher à Merlin : il pourrait y avoir une rivalité à la clé ? Caith a peut-être ses propres projets pour Arthur,
- Et puis Galan a apporté la destruction à Camelot, ce qui reboucle là aussi avec Arthur.

Dans cette configuration pour les sept élus de Zeldris on obtiendrait :
- la Piété : Zeldris Vs Meliodas,
- la Charité : Estarossa Vs Escanor,
- le Repos : Chandler Vs King,
- la Foi : Cusack Vs Ban,
- la Patience : Carmadios Vs Diane,
- le Pacifisme : Grayroad (nouvelle forme ?) Vs Gowther,
- la Vérité : Caith/Baruja Vs Merlin.

Qu'en pensez-vous ? Vu que j'ai beaucoup développé cette théorie mais je ne sais pas ce que vous en pensez^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com