Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2017 06:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@L'éternel :
Il y a un certain nombre de personnages qui ont plusieurs entrées, cela n'est pas choquant je trouve, et puis j'essaie de rester simple avec le système de spoil, aussi bien techniquement que fonctionnellement^^
C'est vrai que j'ai zappé le Manuscrit box : je l'ajouterai ! Mici.

@Adam :) :
Ah tiens, je regarderais effectivement.

@lapinninja :
Pour les vivre cartes j'ai rajouté un avertissement, c'est mieux il est vrai !
Pour les One piece Shop, oui il faut que je mette ça à jour depuis un moment^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 12:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
En lisant les nouvelles fiches rédigées, j'ai noté plusieurs coquilles dont une très importante ^^

-Joscarpone: une lancejaponaise --> avec un espace
Mascarpone et Joscarpone: flèches enflammés --> enflammées

-Amande: se contendant de signaler qu’ils lui ont échappé. --> se contentant, plutôt ^^

-Bobbin: Combattant de l'équipage de Big Mom, portant de titre d' « évêque » --> Ce ne serait pas plutôt un « fou », pour coller avec le thème des pièces d'échec?

-Randolph: il demande à Randolph ne peut plus intervenir. --> de ne plus, je suppose?

-King Baum: King Baum est finalement réduit en cendre par le pouvoir de Zeus ! --> C'est Prométhée qui le réduit en cendres ^^ D'ailleurs, les Seducing Woods, tu les traduit en Bois de la Tentation ou en Forêt de la Tentation? Parce que j'ai vu les deux dans des fiches différentes :/

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour le moment ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 12:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci, c'est corrigé ! Et j'ai opté pour la Forêt de la Tentation.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 13:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je complète la relecture de Schrodinger:

-Anglais "il semble être dans en pleine phase de rébellion" il y a un mot en trop je crois.

-Nitro, je pense qu'il faut écrire gelée et pas gelé dans son cas.

-Praline "clairement plus loyale" loyale avec un e. Et juste après c'est se contentant à la place de se contenant sauf erreur de ma part.

-Nusstorte: "les réunions de crise dirigées par Mont d'Or" avec un s à dirigées

-King Baum " la vivre card que lui avait donnée Laura" avec un e à donnée

-Joscarpone et Mascarpone: je ne sais pas si on dit "ils tirent des flèches enflammées dans le Thousand Sunny" ou "sur le Thousand Sunny"

-Amande "qu'ils lui ont échappée" , là encore je ne suis pas sûr, l'accord du participe passé est vicieux mais je tablerais sur un ée car Amande est complément d'objet.

En espérant t'avoir aidé l'ange ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 13:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2015
Messages: 23
Localisation: Partout et nulle part
Bonjour,
Il me semble avoir repéré une erreur, dans l'intitulé du sondage il est écrit "Comment avez vous trouve le passe secret de Sanji ?".
J'imagine que vous vouliez écrire "Comment avez vous trouvé le passé secret de Sanji ?" avec les deux e aigus.
Merci encore pour tout !

_________________
When you find a path to the top "is it too abrupt ?"..."Can you do it?"..."Is that possible?"... None of that matters !

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Bolin : c'est corrigé, merci !

@Star.D.Rings : en fait j'ai un souci d'encodage sur le sondage depuis quelques temps et hier soir j'y suis allé en bourrin^^ J'ai arrangé ça, mais ce n'est pas possible sur le "Genial" pour le moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 5 Nov 2017 19:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L'éternel a écrit:
Dans la section personnages, dans pirates, Gold Roger est à la fois dans Jolly Roger Pirates et Autres.
J'imagine que c'est pour lorsque l'on place en niveau de spoil tome 1 on ai accès à Roger, mais avoir un personnage à la fois dans "Autres" et son "équipage", pour les autres niveaux de spoil, fait quand même étrange je trouve personnellement x3 (Mais ce n'est pas fondamentalement embêtant dans l'absolu)


Bah en fait, ce week-end j'ai fait une revue à grande échelle des pages ayant le mécanisme de spoil, et je me suis rendu compte que cette page avait ce mécanisme mais était affectée par un bug. J'ai corrigé, et maintenant tu verras, en fonction du niveau de spoil de la page des équipages pirates, Roger apparaît ou disparaît.
Cela contredit ce que je t'avais dit en quelque sorte, vu que j'avais bien fait un truc spécial sur ce page mais je ne m'en souvenais plus^^ J’avais du profiter des opérations sur les autres pages et me dire : "ah oui, en faisant ça, je pourrais faire ceci", car c'est vraiment un tout petit truc^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 8 Nov 2017 03:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ange bleu a écrit:
Bah en fait, ce week-end j'ai fait une revue à grande échelle des pages ayant le mécanisme de spoil, et je me suis rendu compte que cette page avait ce mécanisme mais était affectée par un bug. J'ai corrigé, et maintenant tu verras, en fonction du niveau de spoil de la page des équipages pirates, Roger apparaît ou disparaît.
Cela contredit ce que je t'avais dit en quelque sorte, vu que j'avais bien fait un truc spécial sur ce page mais je ne m'en souvenais plus^^ J’avais du profiter des opérations sur les autres pages et me dire : "ah oui, en faisant ça, je pourrais faire ceci", car c'est vraiment un tout petit truc^^


En effet je m'en suis rendu compte tout à l'heure et je n'avais pas encore vu ton post ici. x)
Au final ce n'est qu'un détail, mais je trouve quand même ça bien. ^^
Et je suis content de voir que j'ai été devancé sur la mise en avant d'erreurs sur les nouvelles fiches !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 22 Déc 2017 18:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Salut,

au sondage mensuel qui est cette fois-ci "Achèterez-vous le One Piece Magazine ?"
il manque peut-être la proposition "Je les possède déjà en VO".

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 23 Déc 2017 19:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement j'ai eu uniquement en tête la parution Fr de janvier. Et c'est trop tard maintenant :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 5 Jan 2018 14:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Bien le bonjour et bonne année !

Petites fautes sur cette page, qui présente les trois nouvelles sur Ace:
http://www.volonte-d.com/details/OnePieceNovelA.php

- Dernière phrase du premier paragraphe, il faudrait ajouter un "ée" à "annoncé", car on parle de l'annonce de la suite !
- Dans la partie qui résume les trois nouvelles, deuxième paragraphe, il faudrait ajouter un "s" à "célèbre", pour s'accorder avec les "Spade Pirates".

Merci ange bleu d'avoir fait le résumé de ces nouvelles. L'histoire me parait un peu bateau mais je pense que ça vaudrait le coup de la lire, surtout si on peut nous présenter Ace comme un jeune pirate un peu paumé et pas comme le type sur de lui qu'on connait déjà.
Les couvertures sont jolies, aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 5 Jan 2018 23:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci et bonne année !
C'est corrigé donc. Pour les résumés ce n'est qu'une reprise de ceux en anglais qu'on trouve ici ou là. Mais comme le One Piece Magazine sort en Français, avec le premier numéro à la fin du mois, on pourra tous en profiter et du coup ces résumés auront peut-être droit à une amélioration !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 11:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Dans la fiche de personnage de Kyros (http://www.volonte-d.com/perso/kyros.php), le lien vers les techniques de combat ne mène vers rien:
http://www.volonte-d.com/techniques/kyros.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 21:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah merci !
A vu de nez je n'ai du jamais la mettre à l'époque de la MAJ. C'est bizarre mais bon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mar 13 Fév 2018 23:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Toujours un plaisir de voguer sur le site de la volonté !

En lisant la fiche de Flambé j'ai relevé une coquille dans la dernière phrase : "de ses subordonnés" car certains d'entre eux sont plutôt masculins ^^.

Voila de quoi rendre ce site parfait encore plus parfait !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com