Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 14:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Wow si ban doit affronter cusack il va devoir avoir un power-up monstrueux puisque que je le considère proche de chandler peut être même egal , et vu la puissance de chandler il va pas faire long feu.

Carmadios, je ne sais pas , est-il encore en vie et au vue du flashback , il n'a pas l'air plus fort qu'un dolor.

Je ne suis pas expert en mythologie arthurienne , mais qu'est ce qui te fait penser que caith et baruja sont la même personne ? On sait que caith a un power level anormal par rapport a ce qu'on pourrait attendre d'une petite créature féline.

Le reste parait cohérent , mais arthur qui va t-il affronter, on nous tease pas une épée tellement OP que même zeldris ne peux pas la soulever ou le fait que arthur pense que cela sera suffisant pour vaincre zeldris pour rien.

Sinon je me demande si le clan des déesses a des mecs du niveau chandler aussi, je suis curieux de savoir pourquoi le roi des démons a mis a la retraite des mecs comme lui, je pense qu'ils auraient facilement gagné la guerre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 15:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour les duels, je suis de moins en moins sûr qu'on aura quelque chose de classique avec une série de duels standards. J'ai l'impression que Suzuki prend de plus en plus de libertés avec les codes, tant que ça sert une efficacité, narrative, émotionnelle ou symbolique. Du coup, je me dis qu'on pourrait avoir aussi des duos:

- Meliodas / Zeldris: sûr
- Escanor / Estarossa: quasi sûr, du fait des caractérisations et symboliques. Et puis tous les deux sont comateux. Mais il faut trouver un vrai enjeu
- King et Diane en duo VS ??? Chandler?
- Merlin et Arthur ensemble VS ???
Et pour le reste...

Je me demande si Cusak ne va pas être celui qui règlera le compte de Monspiet et Derrierie comme Chandler avec Dolor et Gloxinia...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 18:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Baruja apparaît seulement sur une page spéciale du tome 26 du coup j'étais passé à côté de lui la première fois. On sait ce qu'il est devenu ?

Pour l'instant je vois plus Caith comme un allié que comme un antagoniste sinon.

Je mise aussi sur un duo King et Diane contre Chandler pour venger Dolor et Gloxinia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 19:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah, sinon, je n'ai pas encore répondu au sondage: impossible de me rappeler quand j'ai raccroché la série via les scans (alors que c'est moi qui ai ouvert le sujet...). Je pense que c'est quand j'ai chroniqué les titres pour actuaBD, mais saverne devait déjà en faire la retape sur ritual. Tu t'en souviens, ange bleu?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 21:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'étais un peu sceptique en début de chapitre; le sacrifice que l'on pressentait me paraissait un peu trop opportun. Un peu trop sorti du chapeau... mais je dois reconnaître que le tout était parfaitement exécuté et émouvant au final.

Je suis aussi ravi que Chandler ne soit pas mort. Effectivement un match retour est possible mais j'aurais trouvé plus ironique que Meliodas l'affronte et le détruise avec une relative facilité ^^ je ne vois pas Chandler comme un boss de fin pour le coup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 00:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je fais un rapprochement avec Cath car l’ombre de Baruja ressemble un peu à un gros chat je trouve et par l’élément commun qu’est Galan. Mais bon c’est un lien très ténu et subjectif^^
On n’a aucune info sur Baruja : selon les infos sur les Induras il doit trainer dans le Demon Realm comme les autres.

Pour les duels classiques, s’il y en a ils sont forcément réservés pour la fin : on a un cheminement pour que les Sins soit le plus mythique possible, avec dans ce chapitre le fait que King et Diane sont promis à être meilleurs que Gloxinia et Dolor.
Donc pour moi il n’y aura qu’une bataille shonesque standard, réservée pour la fin – c’est pour ça que Suzuki n’en fait pas vraiment avant.

Seleniel, l’arrivée en France du manga date de mars 2014 et tu as fait ton rattrapage dans la foulée. Donc pour toi c’est durant la seconde année, comme moi !

Pour le long terme, à mon sens la clé c’est l’aspect renouvellement des TC. Jamais deux sans trois comme on dit et je vois bien le trip avec Zeldris qui rassemble à la fin la version des TC la plus puissante de tous les temps.
Sur la première version nous avons comme départ : Meliodas, Gowther, Zeno, Aranak et Calmadios.
Qui ont été remplacé dans la deuxième incarnation par : Zeldris, Fraudin, Gloxinia, Dolor et Grayroad.
Et là il y a un truc qui me laisse perplexe. Si Zeldris remplace Meliodas, Fraudin remplace Gowther, Gloxinia et Dolor remplacent Zeno et Aranak, le couple Calmadios/Grayroad fait tache. Pourquoi créer un remplacement et deux personnages vus les rôles de ces personnages assez simples jusqu’à présent ? S’il y avait eu le même démon entre les deux versions, cela aurait été pareil.
Donc pourquoi créer Calmadios pour le passé et Grayroad pour le présent ? De même pourquoi donner la Piété à Calmadios, le futur commandement de Zeldris ? Pourquoi Zeldris ne récupère pas simplement le commandement de Meliodas ? Et donc c'était quoi le commandement de Meliodas ?
Suzuki fait en général des choses simples et directes. Et là c’est un peu tortueux je trouve ce qu’il a fait autour des personnages de Calmadios et de Grayroad, et de la question de la Piété. Du coup je suis assez convaincu qu’il y a une nécessité scénaristique précise cachée derrière cette construction car elle est un peu trop « compliquée » par rapport au reste.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme je ne suis jamais à court d’idée sur le sujet, j’ai pensé pour la potentielle V3 des TC au sujet de Grayroad qu’on pourrait avoir une fusion de personnages, ce qui donnerait la créature « nouvelle » et plus puissante attendue.
Et qui pour fusionner avec Grayroad ? Et pourquoi pas cette chère Merascylla ?! Elle est déjà revenue d’entre les « morts » deux fois et comme on dit « jamais deux sans trois ». Et puis sa réputation de personnage increvable qui revient systématiquement n’est plus à faire^^
Comme Grayroad et Merascylla sont ensembles en ce moment, réduit en quelque sorte à un état « élémentaire », je me demande s’il ne pourrait pas leur arriver une bricole, involontaire ou pas, qui entrainerait une fusion et une métamorphose ? Si je dois donner une image, je me demande si une telle combinaison pourrait ressembler à Kerrigan de Starcraft ?^^

On pourrait également avec cette configuration avoir un personnage combinant deux Commandements ?
Si on part du principe que les 10 Commandements se retrouvent répartis parmi les 7 Démons Ultimes, Chandler pourrait donc récupérer à la fois le Repos et la Patience, tandis que Cusack ceux de Derrieri et de Monspiet ? Renforçant l’idée qu’il va les affronter pour teaser sa puissance ?
Dans ce cas, avec ceux de Zeldris et d’Escanor, il en resterait deux à attribuer : Altruisme et Vérité. Il y a toujours l’idée de Cath pour la Vérité. Alors pour l’Altruisme ? Pour Calmarios ? Un autre personnage ? Pour l’adversaire de Diane ? Evidemment l'adversaire de Merlin pourrait récupérer deux Commandements, surtout que ceux-là matchent bien avec Merlin. Mais on n'aurait que 6 Démons, on perdrait la symétrie, et Diane se retrouverait uniquement en complément de King, dommage. Après l'Altruisme irait tout de même bien à Diane par rapport à l'Envie.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 3 Nov 2017 19:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Spoiler: Montrer
Image


Magnifique illustration ! Avec le clair de lune que l'on ressent sur le cadavre de King et toute la scène. Je suis bluffé par cette colo.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Nov 2017 12:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Des infos sur le jeu PS4 The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia :
- il sort le 25 janvier 2018 au Japon,
- la précommande offrira des costumes spéciaux pour les personnages,
- des DLC sont annoncés avec des quêtes sur les Ten Commandments.

https://vk.com/nanadai




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Nov 2017 19:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
BANDAI NAMCO Entertainment Europe a publié des sous-titres du trailer 1 avec la date de sortie en Europe : le 9 février 2018 !



Il semble y avoir des modes amusants. La liste des Persos :
Spoiler: Montrer
01. Meliodas
02. Diane
03. Ban
04. King
05. Gowther
06. Merlin
07. Escanor
08. Hawk
09. Arthur
10. Twigo
11. Gilthunder
12. Jericho
13. Guila
14. Griamore
15. Howzer
16. Helbram (version chevalier)
17. Helbram (version Fée)
18. Slader
19. Dreyfus
20. Hendrickson (version chevalier)
21. Hendrickson (version jeune)
22. Hendrickson (version Démon)
23. Meliodas (mode Démon)
24. Meliodas (avec Liz Sword?)
25. Zeldris


Un montage intéressant entre une scène récente et une autre plus ancienne : il est vrai qu'on n'avait pas encore vu ce qui avait été mentionné.
http://werealpacas.tumblr.com/post/1667 ... ts-nothing

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 12:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 242 : Seven Deadly Sins : End

Finalement nous n’apprenons pas grand-chose sur Merlin pour le moment, elle reprend rapidement sa forme adulte. Les différentes hypothèses restent ouvertes donc !
Du côté des Sins et de Chandler il n’y a donc aucune solution ou Deus Ex Machina, en leur état et sans leurs champions, ils ne peuvent pas faire face à un Démon de cette puissance – qui ne doit pas courir les rues tout de même.
C’est donc la solution d’un Meliodas-Prime qui quitte ses compagnons avec toujours l’intention de sauver Elie. Pour cela Zeldris devrait pouvoir lever la Malédiction selon ce qu’avait évoqué Meliodas mais les conditions risquent d’être rudes. Et surtout que je n’imagine pas Zeldris laisser tranquillement son frère devenir le prochain Roi des Démons !
C’est donc la conclusion de cette longue séquence : le groupe mal en point (plein de malus) avec la séparation de leur Capitaine et d’Elie. Curieux de voir sur quoi sera le prochain chapitre !
En tout cas si nous avons bien une réunion des trois frères, cela risque d’être intéressant et de clarifier leurs relations, passées mais aussi à venir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 13:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Effectivement c'est rude comme dénouement, Escanor et Gowther reste mal en point, Ban est toujours inutile en l'etat, et donc c'est la "Fin" des Seven Deadly Sins, joliment tourné ^^

Sinon Ange aucun commentaire que Hawk tombe sur la fiole de Grayroad et fasse une boulette avec, j'ouvre les paris aussi : il la casse / il la mange / il ne se passe rien du tout
A vous de voir !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 14:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Nouvelle déroute pour la troupe de héros, alors même qu'on les pensait au sommet de leur potentiel après entrainements et révélations! C'est quelque chose! Mais les développements qui s'annoncent, côté démons, s'annoncent passionnants! Vivement la suite (et que Ban se trouve un power-up!)!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 18:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Méliodas qui (re)passe du côté obscur de la force, ça me fait plaisir. Maintenant, j'espère qu'il va le rester jusqu'à la fin ou presque, ce qui ferait de lui le "boss final" ou assimilé (avec le roi des démons prenant avantage de sa défaite pour ressusciter, peut-être?)
Le retour de Grayroad dans le récit et probablement dans l'action, me fait également plaisir bien que le personnage ait perdu de sa saveur à mes yeux depuis qu'on sait qu'il s'agit d'un rassemblement de nains (humanoïdes, urgh... :pappugdeprime: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 19:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
SanjiArt a écrit:
Sinon Ange aucun commentaire que Hawk tombe sur la fiole de Grayroad et fasse une boulette avec, j'ouvre les paris aussi : il la casse / il la mange / il ne se passe rien du tout
A vous de voir !


Depuis qu'on en parle de son retour ^^.

Sinon ce chapitre permet de voir l'étendue des dégâts du côté des sins et ce n'est pas brillant. A tel point que je me demande ce qu'ils vont faire maintenant. Il faut "réparer" Gowther, il faut qu'Escanor se retape, il faut que Ban se mette à niveau... Quand on pense qu'ils voulaient libérer Camelot, ce n'est pas demain la veille qu'ils vont pouvoir le faire.

Pour la suite on va avoir d'un côté les retrouvailles de Mélodias avec les démons et en particulier avec ses frères, je suis comme vous je suis curieux de le voir interagir eux (notamment avec Estarossa), d'un autre des sins qui vont devoir s'entraîner:
-Diane et King dont les ailes doivent encore pousser
-Merlin qui répare Gowther, accompagnée d'Escanor ? (et peut être aussi de Hawk)
-Ban qui part à la recherche du power up perdu. Ce serait super d'avoir un focus sur lui à nouveau parce qu'à chaque fois c'est particulièrement réussi.
Et Elaine ? Et Arthur ?

Je suis curieux de voir comment ça va se goupiller.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com