Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 41%  41%  [ 18 ]
4/5 : Bien 43%  43%  [ 19 ]
3/5 : Correct 14%  14%  [ 6 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 18:50 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Un plutôt bon chapitre mais qui diminue encore une fois les chances de victoire de Luffy malheureusement... La phrase de Sanji a tellement fait chuter le pourcentage de chance de Katakuri pour une victoire. On va donc dire que la théorie tombe quasiment à l'eau, et j'en suis déçu.

Il y a une chose que je n'ai pas vu dans vos posts ou que je n'ai peut-être pas compris mais qui me semble évident: Luffy transperce Katakuri lorsqu'il n'utilise pas le Haki mais lorsque son Haki de l'armement est activé, Katakuri ne peut plus rendre son corps intangible. Vous l'avez peut-être déjà dit et dans ce cas, c'est moi qui ai mal compris. Mais du coup, ce que je me dis c'est que Katakuri n'a qu'à laisser Luffy s'épuiser en Gear 4th et en terminer ensuite. Parce que pour moi, il a été touché une première fois par déconcentration et ensuite parce qu'il a voulu se défendre avec le haki de l'armement, ayant été pris au dépourvu. Là encore, problème de compréhension pour moi, il aurait simplement pu se rendre intangible en retirant son haki de l'armement.

Enfin bref, il finit par le faire mais Luffy dit bien que son Gear 4th est plus puissant que le haki de Katakuri donc peut-être qu'il voudra en finir en Gear 4th. Je ne pense pas, à moins qu'il trouve une forme suffisamment puissante et adaptée à son adversaire (comme contre Cracker), mais là il n'aura pas le temps de trouver une nouvelle forme, si son Gear 4th s'arrête, il est fini. Pour moi, le combat va dans la logique, ce qu'il se passe est tout à fait normal, Luffy surprend Katakuri avec son Gear 4th mais c'est pas suffisant et il va s'épuiser. Mais ensuite ? C'est à partir de là qu'on va être surpris. Que va faire Luffy pour gagner sachant qu'il arrive bientôt au bout du Gear 4th ? A mon avis, c'est à ce moment qu'on aura le réel tournant du combat. Et à en croire Sanji, ce sera en faveur de Luffy...

De plus, Luffy peut paraître stupide pour ses adversaires mais il a quand même décelé le pouvoir de Katakuri, ce que peu de personnes auraient pu faire.

Pour ce qui est du FDD de Katakuri, comme vous l'avez dit, il s'apparente vraiment à un Logia et on a quand même des réponses sur certaines choses. Les commandants de BB n'ont pas atteint Akainu, BB n'a pas tué Aokiji avec sa lance... Ils ont changé de forme pour éviter les attaques ennemies tout comme Katakuri le fait. Cependant, le Sweet Commander le fait car il voit dans le futur. La question ici c'est donc: Est-ce qu'à l'époque, les haki de Akainu et Aokiji étaient aussi développés que celui de Katakuri, c'est à dire voir dans le futur pour éviter les attaques ? En fait je parle de ces deux là mais ça vaut aussi pour Kizaru qui s'était fait couper en deux par BB tout de même. L'autre point tout aussi important est en rapport avec le FDD de Katakuri, il aurait donc les mêmes propriétés qu'un Logia, comme vous l'avez souligné.

Autre chose que j'ai remarqué, il me semble que les poings de Katakuri dans l'air, c'est la première fois qu'on voit ça. Est-ce que cela correspond aussi à l'éveil ? Il ne pourrait pas seulement affecter le sol mais aussi l'air ? C'est à dire non pas seulement ce qui est tangible mais aussi ce qui est intangible. Bien sûr, je pense qu'il peut faire cela dans un périmètre limité tout de même. Et puis il a quand même du passer par le sol pour laisser son FDD dans l'air. A voir, donc.

En attendant, Luffy prend une belle rouste avec un seul coup de poing encaissé. C'est dire la puissance de Katakuri, qui parvient à mettre Luffy dans cet état en Gear 4th, alors que lorsqu'il prend cette forme, je n'ai pas le souvenir qu'un adversaire lui ai déjà fait mal (excepté le coup d'épée de Cracker mais c'était fourbe). Katakuri dit donc que Luffy n'aura pas d'ouverture, référence à ce que j'ai dit précédemment ? C'est à dire que Katakuri ne va plus utiliser son Haki de l'armement en défense mais seulement pour frapper Luffy.

Comme vous l'avez dit, ça sent le Oven vs Sanji à plein nez. Par contre, quelqu'un peut me dire comment Oven et l'armée sont arrivés si rapidement ?
Sinon, je pense que Sanji va partir en douce pour arriver derrière Oven, afin que ce dernier ne soupçonne pas Pudding de faire équipe avec l'ennemi. Et donc un duel de chaleur semble pas mal, Oven est l'adversaire idéal pour permettre à Sanji de progresser, peut-être au niveau de la chaleur de ses coups. Le combat serait donc dans un premier temps en faveur de Oven dont les coups sont plus chauds que ceux de Sanji puis Sanji qui retourne la vapeur (c'est le cas de le dire) et parvient à donner des coups de pied encore plus chauds (nouvelle couleur du feu ?). Après tout, Sanji a le temps de faire un combat puis de se remettre aux fourneaux. Je verrais bien une prime entre 500 et 600M B pour Oven, ce qui serait parfait pour montrer que Sanji a sa place dans le top 3 de l'équipage. La raison qui pourrait donc le pousser à faire ça serait le lien avec Chiffon.

Je pense donc qu'on aura un 1v1 pour Bege aussi, contre Daifuku ? Smoothie ? Compote ? Daifuku me semble le mieux sachant que les autres sont des femmes et que Oda préfère les 1v1 homme à homme. Ou pourquoi pas Perospero mais ce qui me fait dire que Daifuku pourrait être son adversaire est le fait que lui et Bege ont tous deux un pouvoir consistant à posséder des corps à l'intérieur du leur, en quelque sorte. Je pense à ça car si Katakuri doit être vaincu, alors toute la famille Charlotte doit l'être aussi. Le Jinbei vs Perospero pourrait aussi être intéressant.

Je m'attendais à une fin de chapitre plus mouvementée car je pense qu'Oda aurait pu caser ça dans une simple page, donc pas très emballé mais on reste dans le style donc c'est pas un mal. On peut donc imaginer que Praline est passée du côté HP alors qu'elle ne l'était pas il y a peu il me semble.

Désolé pour ce long post, j'avais des choses à dire. :Luffy hilare:

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 18:51 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
En lisant le commentaire d'Amilys m'est venu une idée.

Comme Luffy est poussé dans ses retranchements et qu'on semble se diriger vers un dépassement de soi, et si Luffy jouerait à l'arroseur arrosé ? Dans le sens, il découvre l'éveil de son pouvoir et bat Katakuri en imitant une de ses techniques (en l'occurence le "Strong Mochi"). Il ne faut pas oublier que Katakuri joue à ce jeu avec lui depuis un moment.

Ce serait vraiment bien trouvé je trouve.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:06 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Si Praline a toujours soutenu Aladin depuis le début de l'arc car elle est super amoureuse!!!!

Je verrai bien Aladin face au génie de Daifoukou mais ça m'étonnerait qu'on voit ça, surtout que les pirates du soleil reste bien en retrait!!!!

Moi aussi ça m'avait rappeler Akainou le pouvoir de Kata mais ça m'étonnerai qu'il possède le haki d'observation du futur!!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Pourtant c'est l'Amiral en chef et ancien plus fort des Amiraux (du moins présenté comme tel) donc ça serait logique.

Au temps pour moi en ce qui concerne Praline, je m'en étais pas rendu compte à l'époque.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mattpiece a écrit:

Au temps pour moi en ce qui concerne Praline, je m'en étais pas rendu compte à l'époque.


En fait les filles mariées vues pour le moment n'ont pas grand problème à se retourner contre leur mère : Praline, Chiffon et Pudding. C'est à se demander si ce système d'alliance par mariage fonctionne réellement^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:39 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
Salut à tous,

Très bon chapitre j'ai trouvé, le combat gagne vraiment en intensité, c'est sûr maintenant ce combat est l'un des meilleurs que Luffy ai mené jusqu'à présent, d'autant plus depuis l'ellipse. Oda ne l'a clairement pas bâclé en 2-3 chapitres, on a de la tension, un cadre original (mirror world), des attaques de plus en plus surprenantes de la part de Katakuri et on a même eu droit à un rebondissement comique assez efficace.

De la tension car jusqu'au chapitre 883, le gros du lectorat ne s'imaginait pas du tout voir Luffy triompher tant Kata semblait intouchable, je pense qu'aujourd'hui la tendance s'est inversée.

Malgré le fait qu'Oda utilise des ficelles narratives déjà employées par le passé et que certains se plaignent d'un manque de surprise et d'une trop grande prévisibilité, je trouve quand même qu'il nous mène bien en bateau depuis le début concernant la résolution de l'arc. Je fais partie de ceux qui pense depuis le début que Big Mom tombera durant l'arc, or lorsque récemment une page couleur annonçait "Bientôt la fin de whole cake island" j'ai fini par me résigner et me dire comme beaucoup qu'on reverrais Big Mom sur Elbaf pour un vrai combat, de plus on est censé voir la rêverie avant la fin de l'année non?

Non, assurément Oda nous mène par le bout du nez et l'arc est encore loin d'être fini, tous les éléments sont réunis pour ça depuis le début, Luffy a des alliés, les antagonistes ont étés présentés, le plus fort de l'équipage est sur le point de perdre et Luffy avait promit de botter les fesses de Big Mom, si il ne le fait pas maintenant il ne peut pas prétendre au trône de roi des pirates.

J'ai lu que cela faisait peur si Luffy battait Katakuri, alors oui moi aussi je suis un peu nostalgique de l'époque ou Luffy n'était qu'un moustique et où les hautes sphères de la piraterie nourrissaient nombre de fantasmes, mais ce temps est passé, Luffy a fait du chemin, accomplit des choses que nul autre n'avait accompli auparavant, il est le pire pirate de la pire génération, il s'est entraîné seul durant deux ans pour ça et nous sommes désormais dans l'arc des quatre empereurs, nous approchons doucement de la fin, si Luffy n'est pas capable de battre Katakuri, quand le sera t'il? De plus on a suivi depuis le début sa progression, il n'a pas sorti de power up de nulle part, il a appris au fur et à mesure à exploiter son fruit, il n'est pas la face à Katakuri par hasard, il a les armes pour rivaliser avec lui.

Voila donc maintenant j'attend une fin d'arc explosive, nos mugis vont avoir leurs moments pour briller et on risque d'avoir encore beaucoup de surprises.

Ps : en relisant les chapitres je me suis interrogé sur le fruit de Streusen, ne serait-il pas un peu abusé? Je m'explique, lorsque whole cake chateau tombe, il le transforme entièrement d'un seul coup, la question est donc : quelle est la limite de l'étendue de son pouvoir? Par exemple serait-il capable de changer une île entière et surtout ce qu'il m'est venu en tête : pourrait-il changer entièrement Red Line en gelée à la framboise, en y pensant c'est assez terrifiant comme capacité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 19:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
En fait les filles mariées vues pour le moment n'ont pas grand problème à se retourner contre leur mère : Praline, Chiffon et Pudding. C'est à se demander si ce système d'alliance par mariage fonctionne réellement^^


Ce qui est encore plus drôle/étrange je trouve c'est qu'à chaque fois elles tombent amoureuses de leurs époux ou futurs époux alors que les mariages sont arrangés ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=DVo3FqWk9l4

C'est l'histoire d'Aladdin et de Praline
Ou la navrante histoire des mollusques récepteurs qui se sont crus en vacance. :frankype:

Prometheus pendant la bataille scintillait doucement... :sunnyc:
Et sur la mer aux vagues bleues, zeus soufflait fort son vent...
C'est con ça c'est ballaud
ça se passait sous l'eeaaaaaau.

(praline et aladdin sous l'eau)

Aladdin et miss Praline rentraient à la maison.
Ils devisaient allégrement après avoir laissé Peckoms comme un con.

"Praline !" Dit Aladdin.
"La vie des mugi et de Jinbe est compromise !
Que dirais-tu qu'on les aide
pour les sortir de cette mouise ?"

"Shashasha. Je te suis n'importe quand
mais avant parlons sérieusement.
Tout ce chemin, sans rien manger, je dois me remplir la panse.
Si tu veux aider les mugi, profitons de cette chance.
CALON CALAIS contente toi de te taire
Je vais te montrer comme faire !

(Praline montre à Aladdin les mollusques)

Praline <"oh oh chers mollusques comme vous êtes jolis
Vous devez vous ennuyer à surveiller toute la journée
Et si nous Faisons un tour en bons amis
pour partir nous amuser ?

Mais au boss mollusque mal luné
on ne la lui fait pas
Il ne faut surtout pas bouger
pour surveiller les mugiwara

Boss Mollusque : "Si on bouge de là, Mama nous tuera" (pas fou)

Praline < oui oui bien sûr... (elle jette le boss mollusque plus loin)
Bref c'est le moment mes chers amis
de s'ouvrir l'appétit
La mer est calme, Les mugi partis
La surveillance c'est fini !
Si vous savez comme je vous aime
Vous êtes à croquer...
CALON CALAIS LE VIN EST FRAIS
Ecoutez moi donc chanteeeeeeeeer !

(Image de fin du chapitre)

Le destin des mollusques est obscur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ange bleu a écrit:
Donc Katakuri n’est pas un logia mais il peut modifier son corps au moment précis de l’attaque grâce à son Haki de l’Observation. Il n’est pas intangible en somme.
Reste à voir comment il peut changer son corps, mais j’imagine que c’est grâce à l’éveil. A priori comme en mode éveillé on peut transformer l’environnement, on doit aussi pouvoir transformer son propre corps.
C'est ce que je m'étais dit après avoir lu le message de skalpeurman. Il doit y avoir quelque chose comme ça. Enfin j'espère, sinon on rentre dans des trucs pas très stables ou plutôt confus.

Pour battre Oven, Sanji, why not! J'avais plutôt penser à Perospero mais finalement Oven ferait plus "sérieux". Reste que le bonhomme n'a pas été vraiment développé jusque-là... Et je pensais que ce serait plutôt à ceux du Sunny de se friter le comité d'accueil.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Sur le fait que les filles de BM trahissent si facilement leur mère, je vois cela comme une confirmation que Totland est un archipel à fuir. J'ai lu certains dire que cet arc était l'arc des faux semblants, mais au fond il reprend ce thème déjà bien développé à Dressrosa avec les pouvoirs de Doflamingo & Sugar. Maintenant j'espère juste que pour Wanokuni, Oda ne s'éternisera pas à nous persuader que Kaido gère bien le pays en maquillant sans réel enjeu les apparences.

Pour les bras de Katakuri flottant dans l'air, cela m'a fait penser à la dernière attaque de Robin utilisée contre Diamante (même si dans son cas aucune trace de haki n'a jamais été vue). Autant avec Robin je peux comprendre car son fruit est propre à l'éclosion mais pour Kata je trouve que la frontière est floue entre l'éveil et un logia qui matérialise et modèle sa substance élémentaire voire un paramecia spécial. Je m'y perds un peu car j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de catégorie distinguant les logias des paramécias, ou alors leurs limites sont très poreuses car le niveau de puissance d'un personnage semble être le seul facteur discriminant entre un usage basique d'un FDD et des capacités proprement illimitées. Or cela devient frustrant de savoir qu'autant de paramecias, par exemple dans l'équipage des Mugis, sont inexploités parce que l'utilisateur n'est pas suffisamment fort/expérimenté.
Dans le cas de Luffy on a une progression linéaire avec ses Gears, ce que je trouve bien et cohérent, mais cette notion d'éveil est en train de décridibiliser cette avancée-là je trouve - après tout, à quoi bon user un Gear si l'on peut si tranquillement faire apparaître du caoutchouc partout où on le désire ? Je pense qu'il serait bon qu'Oda donne un contrecoup à cette utilisation de plus en plus fréquente de l'éveil parce qu'on voit tous ce stade comme le stade ultime, pourtant bon nombre de personnages puissants n'en avaient jamais fait la démonstration jusque-là. Alors effet de mode ou véritable achèvement ?


Dernière édition par Skiourocs le Jeu 2 Nov 2017 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 20:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bon ben me suis bien planté (en grande partie en tout cas) car je croyais que c'était le changement d'initiative d'attaque motivé par le provocation qui empêchait surtout d'entrevoir l'avenir. C'était pas aussi subtile finalement :)

Autre théorie :
La seule façon dont je vois Luffy "éveiller" son fruit serait le rebond en fait. Rendre son environnement caoutchouteux est évident mais via des attaques sur le décore qui sont retransmit quasi directement sur l'adversaire dans des angles mort ou même improbables... Je sais pas sur cette vision de l'éveil a déjà été évoqué mais après observation de Katakuri c'est la première idée de riposte "éveillée" qui me vient en tête.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 21:33 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
J'aime beaucoup ce chapitre, c'est assez rare de voir deux adversaire dégusté autant l'un comme l'autre, tout en gérant leurs propre douleur.

Concernent l'éveil, je suis sur que Luffy va développé la même technique éveillé des bras suspendu de Katakuri quand il pourra éveillé son FDD, cette technique pourrait en quelque sorte simulé/émulé ses gears sans pour autant causé des dégâts(ou peu) du à l'utilisation des gears et contre des monstres tel que Kaido cela pourrait être assez utile.

EDIT: D'ailleurs moi qui penser que la découverte du "point faible" de Katakuri aller accéléré le combat! à l'heure actuel je ne vois pas meilleurs moment que ce combat pour que Luffy puisse éveillé son fruit.


Dernière édition par Mugi D. wara le Jeu 2 Nov 2017 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 21:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 95
ange bleu a écrit:
En fait les filles mariées vues pour le moment n'ont pas grand problème à se retourner contre leur mère : Praline, Chiffon et Pudding. C'est à se demander si ce système d'alliance par mariage fonctionne réellement^^


J'aurais voulu voir le comportement d'Amande si c'était elle qui aurait dû se marier avec Sanji !


Review : Ce chapitre me donne le sentiment qu'on avance vers la fin de l'arc puisqu'on commence enfin à voir se dessiner les contours du final.

1/ Luffy VS Katakuri sera une victoire de Luffy, Sanji l'a annoncé donc il ne reste plus qu'à savoir comment il y arrivera, et il y a des solutions infinies dont la majorité incohérentes.
2/ L'horloge sur le scan nous met à jour pour le temps restant et Brulée donne des indications, on est tenu informé pour ne pas être perdu de la durée des événements.
3/ L'adversaire de Sanji semble être tout trouvé... et ça fait plaisir ! Je sors ici ma prédiction : Oven finira par découvrir la supercherie et la trahison de Pudding. Sanji la protégera et aura droit à son un contre un avec un très gros morceau du nouveau monde. J'ai déjà des frissons si on a droit à ce combat !
4/ Les mugiwaras et le Sunny vont probablement patienter jusqu'à la fin du temps imparti, histoire de donner un effet de pression à tout le monde. Une arrivée de Luffy au bout du compte et non attendue par l'équipage de Big Mom serait fracassant puisque Katakuri aura alors perdu.

D'ailleurs j'ai pensé à faire un récapitulatif de la situation de ce si "terrifiant" équipage de Big Mom (hormis elle).

Les sweets commanders : Cracker est hors course et Katakuri perdra (si Sanji a raison m'enfin on en doute pas trop vu la confiance affichée). Donc il restera smoothie. Et si Snack a été déchu de son grade après sa défaite face à Urouge, qu'arrivera t-il à Cracker et Katakuri ? La même sentence ?

Et ensuite la famille Charlotte :
- Perospero a été éloigné par Big Mom et semble toujours bien en forme
- Oven est proche de Sanji (combat à venir avec défaite d'Oven ?)
- Opera et Moscato sont décédés
- Pudding et Bege ont trahi Big Mom
- Nusstorte a été vaincu par la germa
- Bobbin est hors-course
- Jimbei a quitté Big Mom

Il nous reste donc bien parmi les membres disponibles pour se rendre au point de rendez-vous des mugiwaras :
- Smoothie, Compote, Daifuku, Amande, Galette, Mont d'Or, Counter, Cadenza, Cabalette, Brulée, Mascarpone, Joscarpone et Myuukuru.

Ca fait un sacré paquet de monde mais j'émet des réserves. Un grand nombre d'entre eux ne font pas le poids face à Luffy, Bobbin s'était fait éclaté par Sanji trop facilement, Joscarpone et Mascarpone n'avaient pas l'air si incroyables que ça et la Germa nous en a mis plein la vue. Il y a des profils qui matchent avec nos mugiwaras. Amande semble par évidence toute faite pour un duel avec Zoro, dommage qu'il ne soit pas présent !

Quand je fais un point sur la situation, elle n'est vraiment pas brillante pour la yonkou. C'est fou de se dire qu'ils sont mal en point. D'autant que la Germa pourrait aussi rallier le point des mugiwaras, d'où l'idée d'un combat entre les parties restantes. Les monstres décris par Vito (Daifuku, Amande, Compote, Smoothie) pourraient bien être encombrés par la germa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 22:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui je pense aussi que Luffy va éveiller son FDD dans ce combat, ce qui permettra de mettre au point un nouveau Gear pour Kaido!!! Au début c'était Katakuri qui copié Luffy et se sera l'inverse pour la fin. Mine de rien, ce combat servira de bon aprentissage pour la suite de notre chapeau de paille préféré, il y a vraiment de la matière pour lui donner de l'inspiration à créer des nouvelles techniques. Comme quoi ce combat lui aura bien plus apporter que si il avait du affronter la mama (qui de façon est physiquement intouchable à son niveau).

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 2 Nov 2017 22:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 884 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2017 22:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Amilys a écrit:
Quand Katakuri fait apparaître des bras dans l'espace pour attaquer Luffy, en + de ses vrais bras, et ils sont recouverts du haki de l'armement. J'ai trouvé ça vraiment cool, et si c'est vraiment un paramecia comme Luffy, Luffy ne va-t-il pas s'inspirer de cette attaque ?

Spoiler: Montrer
Image

Un combat contre Barbe noire en mode Stand ça serait quelque chose ! Autrement très bon chapitre, chargé en adrénaline, généreux en Charlotte, avec un zest d'humour... et qui promet une fin de combat épique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com